Aller au contenu

One Piece Chapitre 937


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:  

 

 


Spoil Fr:

 

Sumo Inferno continu, Luffy se rappel de l'entrainement avec Rayleigh et que son Haki va continuer a s'améliorer

 

Le samourai qui a volé Shuishui dit que c'est une lame noir, cela rappel quelque chose à zorro

 

Soudain une voix appel au secours, cela vient d'Otoko et d'une geisha qui la protège

 

c'est le tueur Kamazo, un assassin envoyé par Orochi. 

Zoro utilise Inferno Oni-Giri

 


Images Spoil:

 

1553070439-wqjidqq.jpeg

1553070900-6pk6gco.jpg

 


Spoil US:

 

Chapter 937
The color spread consists of the strawhats and many features of pirate such as parrots and monkey.

In the death game that’s going on in the mine, Luffy once again remember Rayleigh’s teaching, his Haki using skills will improve.

The saimurai that stole Shusui said it’s a black blade, that seem to remind Zoro of something.

Suddenly, a voice calling for help, it comes from Otoko and a geisha who’s protecting her.

It’s the man slayer Kamazo, he’s an assassin send by Orochi to go after Otoko.

Against a enemy like this, Zoro use inferno oni-giri

 

Bonne journée !

  • Like 2
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une grosse erreur de trad en français

 

"It’s the man slayer Kamazo, he’s an assassin send by Orochi to go after Otoko."

en français ça donne

"c'est le tueur kamazo, un assassain envoyé par orochi pour poursuivre otoko"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'en voir plus sur le combat de Zoro, il semble utiliser le HDA/Koka sur ses lames, c'est tellement rare depuis l'ellipse qu'il se donne un peu que j'ai envie de voir ce que vaut cette technique.

 

Je vois qu'il y a des flammes sur son sabre.  A voir si c'est une nouvelle technique ou si c'est une version remasterisée d'une ancienne technique (c'est ce qui me semble et c'est de toute façon, ce qu'il fait depuis l'ellipse...).

 

En tous cas, Luffy et Zoro semblent travailler leur Haki. Sanji progresse avec sa Raid Suit, hâte de voir la confrontation avec les supernovae et les calamités.

 

P.S. : Zoro est blessé... Ça plus les blessures face Hawkins, je commence à trouver sa défense très permissive... Mais bon, ça annonce enfin le retour de combat sérieux pour Zoro donc bonne nouvelle.

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

 

Je vois qu'il y a des flammes sur son sabre.  A voir si c'est une nouvelle technique ou si c'est une version remasterisée d'une ancienne technique (c'est ce qui me semble et c'est de toute façon, ce qu'il fait depuis l'ellipse...).

 

T'es sur que pas juste les cheveux de l'assassin qui ressemble a des flammes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette assassin on aurai dit un zombie échappé de thriller bark  ou encore un type qu'il c'est endormi la cigarette a la bouche et qui a prix feu avec ses bandage a la tète .

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, oni giri c'est un encas japonais, aprioris c'est pas le plat de résistance donc zoro a pas du aller à fond. Une trêve entre zoro et "benkei" ok, on aura peut être un flash back sur les lames noires je serai fan. Toujours fan des flashback sur l'entrainement de luffy.

 

Le fait qu'une attaque s’appelle comme un plat japonais me rappelle que les kozukis ont des prénoms de plats japonais, donc entre le prénom et une attaque au sabre il y a une différence mais je me demande s'il n'y a pas un lien à faire. Bien sur rengoku c'est le purgatoire donc ça peut simplement être l'entrée du purgatoire, une expression nippone mais  j'ai trouvé ça curieux.

 

En tout cas, le gars en face est assez rapide pour blesser zoro sérieusement mais doit y passer, j'imagine que l'effet de surprise doit y être pour quelque chose.

 

Vu que ça parle de lames, depuis le début oda nous montre un équilibre chez zoro : une lame fourreau blanc et lame blanche, une lame fourreau noire (yubashiri) qui sera remplacé par shusui lame et fourreau noires arrivant à un équilibre parfait. Ensuite la 3ème lame dite maudite et contre balancé par la bonne étoile de zoro (c'est ce qu'il dit quand il l'a prend dans le manga), donc on a en fond 2 équilibres dans les lames de zoro blanc/noir et Chance/malchance avec un concept poussé jusqu'à la bonne étoile et malédiction.

 

Je pense qu'en réalité c'est un indice sur les origines de Zoro, né sous une bonne étoile mais ayant eu la malchance de ne pouvoir en profiter. ( J'imagine que le sbs 92 se rapporte à son grand père qui a fuit wano alors qu'il devait être noble, donc né sous une bonne étoile).

 

Je comprend pas encore bien qui est le tueur envoyé certains parlent de denjiro qui servait oden. Il va falloir attendre plus de spoils parce que pour le moment pour moi c'est kamazo dans le spoil un nouveau personnage.

 

édit : et si la geisha état loiran qui q a feinté tout le monde et qui s'est caché, elle avait l'air de bien aimé otoko.

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rectifier kamazo l'assassin n'a rien à voir avec kawamatsu le fourreaux rouge enfermé à uddon ce sont deux personnages totalement différent.

 

On sent bien que zorro commence à trouver des adversaires capable de le blessé,même se kamazo à fait plus de dégât à zorro que pica ^^

Pour moi le choc zorro vs kyoshiro semble inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la vf !!! :D Jrepasserai a se moment la persos

Mais juste une petite remarque concernant les spoil déjà disponible... J'imagine que Ushimitsu vu se qu'il a fait du Shuusui après l'avoir volé a Zorro, n'es pas vraiment un gars avec un fond mauvais. Alors moi je croise les doigt pour que Kamazo ( si il es bien confirmer qu'il s'agit de l'assassin Kamazo ) ne soit pas réellement OS, et qu'il nous offre un chouette combat contre le meilleur épéiste des chapeau de paille ! Le combat contre Ushimitsu promettait d’être génial bordel..!! :'( Et jme pose une autre question ( qui sera sans doute éclaircie avec le scan complet et en vf ) zorro utilise une technique a trois sabres pour contre attaquer contre l'assassin, hors il n'en avait plus que deux... Il a pris celui enfoncé dans sa poitrine, en a pris un a Ushimitsu, ou bien..?

 

Bref, je reviendrai discuté quant la vf sera sur scantrad ! A bientôt fan de mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai bien compris les images, mais vous pouvez voir que Zorro se fait embrocher par un "quidam", je veux dire par là un gars qui vient à peine d’apparaître.

 

Si c'est le collectionneur de sable, il a changé d'arme entre temps.

Si c'est l’assassin, il l'a peut être surpris, mais j'en doute ...

 

En tout cas, Zorro se fait un peu vite embrocher à mon gout. Il a encore du taf devant lui avant la fin de l'arc.

Je rappelle que dans l'arc Dressrosa, il n'a pas été blessé, dans mes souvenirs.

 

Pour conclure: il a pas assez bossé sa défense j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zombie tout amoché en dirait un Ninja,  la couleur de sa touf et son kimono ( colle en v ) n'est pas de la même couleur que les Ninjas quand a vue peu être des Ninjas plus fort ou d'un autre rang puisque on c'est que tout sport de combat en des grade ,ceinture ...

 image.thumb.png.da13d60cd85ee73ce0dd52e716c29b31.png

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro n'a peut-être pas été pris par surprise,et ce n'est pas choquant qu'il soit blessé. Wa no Kuni dispose de puissants guerriers,et il est probable que Kamazo l'assassin ne soit en fait Denjiro,soit l'un des top 3 samouraïs de Oden Kozuki. Rien d'affolant. Hawkins a blessé légèrement Zoro,c'est normal;et Kamazo doit être très rapide,ce n'est pas la défense de Zoro qui est faible !

 

En fait,ce que je comprends de l'image,c'est que Zoro s'est fait embrocher l'épaule,mais il reste souriant/sadique malgré la blessure,car il a déjà entrevu sa victoire ! Il a dû dire au type que maintenant que sa faux était enfoncée,il était à portée. Zoro frappe,l'autre fuit mais doit du coup laisser sa faux bloquée,et Zoro la récupère dans sa bouche et fait sa technique.

 

On ne sait pas si c'est un OS (puis ce terme...),cela peut simplement être un effet de style Ashura VS Jack....mais quoi qu'il en soit,on sait que Zoro est meilleur. Il va aussi se farcir Benkei,etc...

Des combats éclairs pour des adversaires de ce niveau (qui doivent être du niveau "monstre"...),que Zoro gère bien,sachant que ce sont les plus puissants qu'on lui ait vu à ce jour. D'un autre côté,Oda n'a pas le temps de tout détailler.

Sanji a eu son meilleur combat (Page One) ellipsé...

 

Quoi qu'il en soit,la cadence est lourde,les personnages se téléportent,tout le monde se trouve au bon endroit comme par hasard,etc...on va dire que c'est bien que l'arc ne dure pas 5 ans,mais l'ellipse de certains combats fait un peu mal au coeur...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, manuZB a dit :

Je sais pas si j'ai bien compris les images, mais vous pouvez voir que Zorro se fait embrocher par un "quidam", je veux dire par là un gars qui vient à peine d’apparaître.

 

Si c'est le collectionneur de sable, il a changé d'arme entre temps.

Si c'est l’assassin, il l'a peut être surpris, mais j'en doute ...

 

En tout cas, Zorro se fait un peu vite embrocher à mon gout. Il a encore du taf devant lui avant la fin de l'arc.

Je rappelle que dans l'arc Dressrosa, il n'a pas été blessé, dans mes souvenirs.

 

Pour conclure: il a pas assez bossé sa défense j'imagine.

C'est normal, a Dressorosa luffy et sanji affrontaient des poids lourds tel que vergo et doffy, certes pica a un fruit qui lui donne une force destructrice énorme mais il reste incomparable face à Vergo qui maitrise les 6 pouvoirs, est rapide (vole) et qui a un haki de l'armement que même doffy trouvait puissant...

C'est dans cet arc qu'on voit zoro vraiment affronter des gens capables de le blesser, pica c'était comme du beurre pour un sabreur de son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, de se qu'on voit actuellement, j'ai surtout l'impression que Zorro et déjà concentré sur un adversaire ( Le voleur de sabre ) et sur sa pote qui arrive blessée avec la gamine dans les bras l'air désespéré... Pour moi il a soit été pris par surprise, soit comme dit plus haut il c'est laissé embrocher en évitant de se faire toucher un points vital pour facilité une contre attaque violente.

Après, soyons conscient que c'est le pays des sabreur hein, Wano, le puissant pays des Samourai... Zorro pourrait rencontré pas mal de gars qui l'amuserait, le blesserai ou même pourrait éventuellement lui infliger une petite défaite qui sait, depuis le temps.. ( même si je ne croit pas a la dernière option que j’énonce ^^ ). il n'affronte généralement que des numéro 2 quant les chapeau de baille combatte des groupes ennemis. Je pense que cet arc va être L'arc qui va pouvoir mettre réellement en valeurs ses talents d’épéistes, sa mentalité et son sens du combat de bête sauvage ! Luffy affronte toujours les gros, ou les capitaines de navire. Mais avez vous déjà eu l'impression que Zorro se soit donner a 100% depuis l'ellipse ??! Pas moi. Sa sera cet arc j'en suis persuadé ! :)

Oups, on a plus ou moins donner un avis semblable mdr, a deux minutes prés @The Dancing Bear

Modifié par Snif
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamazo un assassin à peine connu de wano qui fait mieux que pica,ça devrai calmer les fans de Zorro qui voyait se dernier déjà capable de se frotter à une calamité.

 

On voit bien que kyoshiro est le potentiel premier adversaire sérieux pour zorro.

Se samouraï est trop arrogant pour ne finir qu'en tant qu'allier et son regard est aussi froid que shiryu quand il attaque komurasaki.

 

Zorro va enfin rentré dans la cours des très grands bretteur 😉

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...