Aller au contenu


One Piece Chapitre 937


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Dettlaf84 a dit :

Kamazo un assassin à peine connu de wano qui fait mieux que pica,ça devrai calmer les fans de Zorro qui voyait se dernier déjà capable de se frotter à une calamité.

 

On voit bien que kyoshiro est le potentiel premier adversaire sérieux pour zorro.

Se samouraï est trop arrogant pour ne finir qu'en tant qu'allier et son regard est aussi froid que shiryu quand il attaque komurasaki.

 

Zorro va enfin rentré dans la cours des très grands bretteur 😉

 

Pas vraiment d'accord avec ça. On ne sait rien du niveau de ce Kamazo donc on ne peut pas présumer que le fait qu'il soit one shot ou qu'il blesse Zoro fasse de lui un faible ou un monstre. 

 

Là façon dont il blesse Zoro nous en dira déjà un peu plus mais cette escarmouche ne nous avancera pas vraiment sur le niveau de Zoro par rapport à une Calamité.

 

A partir du moment où on ne connaît pas le plafonds actuel de Zoro, c'est impossible de dire s'il peut se faire une Calamité ou pas. Va-t-il en affronter une dans cette arc? On ne sait pas. Va-t-il progresser drastiquement dans cet arc avant son combat final? Une progression, oui je pense, mais je doute qu'elle soit drastique.

 

A partir de là, impossible de le situer actuellement par rapport à une Calamité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

Pas vraiment d'accord avec ça. On ne sait rien du niveau de ce Kamazo donc on ne peut pas présumer que le fait qu'il soit one shot ou qu'il blesse Zoro fasse de lui un faible ou un monstre. 

 

Là façon dont il blesse Zoro nous en dira déjà un peu plus mais cette escarmouche ne nous avancera pas vraiment sur le niveau de Zoro par rapport à une Calamité.

 

A partir du moment où on ne connaît pas le plafonds actuel de Zoro, c'est impossible de dire s'il peut se faire une Calamité ou pas. Va-t-il en affronter une dans cette arc? On ne sait pas. Va-t-il progresser drastiquement dans cet arc avant son combat final? Une progression, oui je pense, mais je doute qu'elle soit drastique.

 

A partir de là, impossible de le situer actuellement par rapport à une Calamité.

c'est clair :)

surtout que une calamité (jack) c'est fait aussi couppé par un samurai (shutenmaru)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fire Fist Ace a dit :

On ne sait rien du niveau de ce Kamazo donc on ne peut pas présumer que le fait qu'il soit one shot ou qu'il blesse Zoro fasse de lui un faible ou un monstre. 

Tout dépend si on considère que c'est Denjiro ou pas. Si c'est Denjori alors on connait a peu pret sa puissance puisque Kinemon le présente comme étant au meme niveau de puissance que Ashura Doji et Kawamastu parmi les 3 "monstres" samouraï qu'il faut absolument rallier. On a au moins vu ce que donnait Ashura Doji (il s'est deja battu contre Kaido et on l'a vu contre une calamité)

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Doughty a dit :

Tout dépend si on considère que c'est Denjiro ou pas. Si c'est Denjori alors on connait a peu pret sa puissance puisque Kinemon le présente comme étant au meme niveau de puissance que Ashura Doji et Kawamastu parmi les 3 "monstres" samouraï qu'il faut absolument rallier. On a au moins vu ce que donnait Ashura Doji (il s'est deja battu contre Kaido et on l'a vu contre une calamité)

Sans oublier son ptit face bien classe contre le Duc inuarashi ^_^ ( J'aime bien shuntenmaru ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie couverture !

 

En effet la coupe de cheveux peut laisser penser qu'il s'agit de Denjiro. Toutefois, j'ai du mal à imaginer un ancien homme d'Oden bosser pour le Shogun, passant son temps à essayer de tuer une gamine qui a eu le malheur de rire au mauvais moment...

 

Pour Zoro, au final, il semble qu'il évite une attaque de Deiki par derrière et soit surpris par Kamazo. Sa blessure n'est donc pas choquante, il y a des circonstances. Je dirais même qu'il s'en sort plutôt bien. 

 

Après en ayant un meilleur HDO, ce genre de chose ne lui arriverait peut-être pas (il aurait peut-être pu éviter ou eu le temps d'utiliser le HDA pour se protéger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve pas qu'il a l'air un peux vachement beaucoup très très violent et psychopathe pour faire partit des trois grand Samouraï cités par Kinemon ? Non car sérieux y fait peur le mec lol ! J'imagine que on le saura bientôt, mais j'ai du mal personnellement a le sentir ainsi. A contrario, je verrai bien le voleur de sabre etre l'un des trois ! Il a plus la dégaine du bon Samouraï reconvertit et en fuite que Kamazo ! On sera vite fixé en tous les cas

En passant... L'affiche que tu a mise a la fin de ton post, c'est l'avis de recherche de Kamazo... Sa prouve en rien que c'est l'un des trois grand Samouraï recherché ! Aucun rapport évident en tous les cas :)@Ekanga

 

Merci pour ses nouvelles images spoil qui vont me gâcher mon scan vf ! Aux moins nous permettent elles malgré tout de converser entre geek sans plus attendre..^^ @100D

Modifié par Snif
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus ODA trouve un moyen de diminuer Zoro.

Le pauvre toujours blessé (ou amoindri) il ne peut jamais faire de récital et laisser chanter ses lames.

Cette fois c'est une attaque par derrière qui va l'empêcher de nous montrer de quoi il est capable réellement, en son pays pourtant

Les Duc chat et chien vont devoir s'occuper de Jack, king et Orochi et autres car Zoro ne sera pas en condition.

Après Kuma et la douleur, le coup d'épée de mihawk, et tout le reste (je suis perdu ou autres) encore une manœuvre d'ODA pour éviter à Zoro de trop en montrer.

snif...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que kamazo est présenté scan 926 dans les journaux:

349312641_02(5).thumb.jpg.ba5a6798eca18d9dffacb766d73edf6e.jpg

 

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que kamazo est denjiro surtout qu'il est présenté avec son nom de famille et son prénom.

 

Mais justement zorro se doit d'affronter un samouraï niveau asura avant d'espérer battre une calamité minimum niveau katakuri.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denjiro était aux ordres d'Oden, je ne voit pas pourquoi aprés la mort de celui-ci il aurait totalement renier les principes de son ancien maître pour devenir un assassin au ordre de son bourreau. Il n'y a aucune raison que Kamazo soit denjiro mis à part sa coiffure, c'est même tout le contraire compte tenu de ce qu'on peut imaginé de sa personnalité avec le fait qu'il se soit engagé au côté d'Oden.

 

Par contre, vraiment personne n'a remarqué que la geisha était très probablement Komurasaki ?! En plus, elle est même comme par hasard sur la couverture de ce numéro du Jump et qui plus est au côté Shogun, de Momo et de Kinemon qui sont tous des figures importantes du pays et de cet arc. Pour moi ça fait passer ses chances d'être la sœur de Momo de 95 à 98%, elle va avoir un rôle crucial dans cet arc et ça commence maintenant. Je la voit bien nous raconter l'histoire de Ryuma quand Zoro ira sur sa tombe pour récupérer le Shusui.

En parlant de Zoro, j'attend de voir le chapitre en entier pour juger mais Kamazo semble s'incruster dans le combat et prendre Zoro par surprise donc cette blessure ne me choque pas, surtout qu'il en faut beaucoup plus pour l'arrêter.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes qu'ils utilisent sont semblables cela peut vouloir dire que c'est les même mais je préfère penser que kamazo est l'élève de denjiro et qu'il a été trahis par kamazo il y a 20 ans.

 

Un élève qui a trahis son maître pourrait expliquer la trahison d'il y a 20 ans et la défaite. Non seulement il connaîtrait le signal mais il aurait pu piéger kawamatsu il y a 13 ans.

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dettlaf84 a dit :

 

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que kamazo est denjiro surtout qu'il est présenté avec son nom de famille et son prénom.

 

Mais justement zorro se doit d'affronter un samouraï niveau asura avant d'espérer battre une calamité minimum niveau katakuri.

 

Parce que beaucoup ont fait un lien entre le Kamazo du journal (ton image du chapitre 926) et Denjiro ou l'un des trois samouraï dont parle Kinemon (chapitre 921) sur base de leur coupe de cheveux respectives.

 

Zoro semble affronter un assasin réputé à Wano, le combat n'est peut-être pas fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas savoir si ce kamazo est denjiro et donc un des neufs anciens fourreaux rouges. En tout cas il a un très bon chara design, et si c est vraiment un ancien fourreau rouge et notamment une des 3 priorités de kinemon, ça situe déjà assez haut son niveau, en le battant zoro va déjà monter dans la hiérarchie des sabreurs de wano. Ce serait super intéressant de voir un des neufs fourreaux complètement passé du côté obscur. Autant ashura doji je le vois revenir du côté de kinemon une fois qu il sera convaincu par un leader (Luffy, zoro, kinemon?) a la hauteur de oden. Kawamatsu on sait déjà qu il reviendra. Mais pour denjiro, ce serait cool qu il se soumette une fois défait après un combat dantesque contre zoro.

Enfin pour ceux qui s étouffent devant l égratignure infligée a zoro: de 1, il a l air d être pris en deux adversaires et vouloir protéger qqun donc esquive quasi impossible même avec hdo. De 2, depuis qd ce type de blessure est rédhibitoire dans one piece ? Sans même parler de la résistance hors norme de Luffy face a katakuri, zoro a déjà plus des coups autrement plus violents sans être gêné au combat (daz Bones, kuma).de 3, on peut pas a la fois critiquer le fait que zoro fait du tourisme depuis l ellipse et tilter dés qu il se fait blesser dans l' arc où on attends depuis 5 ans qu il se fasse challenger et qu il démontre a tous qu il est déjà le sabreur le plus puissant de wano.

Bref ce chapitre promet beaucoup et j espère qu Oda va faire durer le combat pour mettre en valeur zoro!

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy: hem—... Non Rayleigh a repoussé cette éléphant sans mème le toucher.
papie hyo:...rayleigh...un chapeau de paille...!! qui est tu exactement.
Rayleigh: imagine comme si tu portais une armure invisible
Luffy:  ce haki qu'il ma montré en premier...doit ètre de très haut niveau,si je peux l'utiliser...!!


image.pngimage.png.0d0e4b80965e0f7ace8815b3c8eab5a1.png

Modifié par titano
modification
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, titano a dit :

Luffy: hem—... Non Rayleigh a repoussé cette éléphant sans mème le toucher.
papie hyo:...rayleigh...un chapeau de paille...!! qui est tu exactement.
Rayleigh: imagine comme si tu portais une armure invisible
Luffy:  ce haki qu'il ma montré en premier...doit ètre de très haut niveau,si je peux l'utiliser...!!


image.pngimage.png.0d0e4b80965e0f7ace8815b3c8eab5a1.png

Il y a 3 heures, Ekanga a dit :

 

Ahah, enfin un indice de plus pour que le haki transparent soit le niveau supérieur ces cool !! 

D'où pourquoi a Marineford il y avait pas d'erreur en faite avec le haki de l'armement 😋

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Snif a dit :

@Ekanga La photo que tu a montré de son affiche wanted, c'est pas celle de denjiro, c'est justement celle de kamazo... Don c'est normal qu'elle ressemble à Kamazo LOL.

En quoi ça aide sur le fait que ce soit denjiro ou pas ? Souvient-toi Oda adore troller sur cet arc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi quand BB touche Ace même en dormant.

 

Content si c'est un niveau au dessus du super koka de katakuri, cela voudrait dire que c'est 2 niveaux au dessus de ce que fais luffy actuellement. Si on suis cette logique un luffy normal avec une puissance de gear 3 serait un luffy enfin en position de concurrencer les yonkous.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a sans doute aucune importance mais la mèche de Kamazo est inverse à celle du supposé Denjiro ... Je parle bien sur de l'ombre de Denjiro montrée au chapitre 921 et qui laisse à penser que Kamazo est Denjiro depuis que sa silhouette a été aperçue dans le journal. D'abord, il semble maintenant assez certain que l'homme au chapeau est kawamatsu donc Denjiro ne peut être que cette dernière silhouette. Pour en revenir à cette histoire de mèche, serait-elle révélatrice du changement d'attitude de ce fourreau rouge qui est passé de fidèle d'Oden (le juste) à psychopathe meurtrier aux ordres d'Orochi ... Ou alors, il aurait un frère, le bon aurait la mèche sur la droite (je parle toujours du point de vue du lecteur pas de celui du personnage) le mauvais sur la gauche et c'est ce dernier qu'affronte Zoro (un peu moins fan de cette hypothèse personnellement).

 

En tout cas, attendre 20 ans le retour d'un messie, ce n'est pas donné à tout le monde et peut-être s'est-il dans un premier temps battu contre Orochi avant de le rejoindre. Il ne faut pas oublier que Kawamatsu croupi dans sa cellule depuis 13 ans. Donc pendant 7 ans, il a peut-être résisté avec Denjiro à ses côtés ? Peut-être Kawamatsu a juste été emprisonné là où Denjiro/Kamazo aurait été soit submergé et presque tué ou alors torturé comme son corps couvert de bandelette laisse à penser. Je vais encore aller plus loin, il a peut-être été brisé par Queen (faudrait bien qu'il ait réussi une fois son taff de soumettre quelqu'un dans sa prison). Bref en tout cas, je le vois bien avoir changé de personnalité à cause d'un traumatisme ce qui aurait fait de lui le psychopathe qu'il serait devenu et rendrait son adhésion à la rébellion plus complexe car il a perdu foi en la cause là où un Kawamatsu serait resté fidèle et où un Shutenmaru cherche juste un mec balèze pour lui latter sa gueule et le faire revenir dans le droit chemin.

 

Enfin, pour rester sur mon obsession pour sa mèche, elle reflète les armes qu'il maitrise, c'est à dire ses faux. Peut-on aller plus loin en observant que ses cheveux ressemble à des flammes. Si on couple cette remarque avec ses bandelettes, ne ressemblerait-il pas un peu à Makoto Shishio l'antagoniste de Kenshin le vagabond ? Bon en bien plus loufoque comme Oda sait nous pondre ce genre de personnage ... Là je vais surement trop loin mais pourquoi ne pas considérer qu'il ait des techniques liés au feu également ... En tout cas hâte de voir ce qui se dit dans ce chapitre et comme toujours, ce chapitre risque de nous ouvrir l'apétit pour le reste de l'arc.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cette prison grâce  a la supposé bonne idée de queen , luffy a  commencé a décimé les forces militaire de kaido ,avant même ses alliés et se des son arrivé , en allant mème jusqu'à ce servir de ses soit disant bourreau , comme des cobayes pour mené bien ses expérimentation sur le haki de l'armure invisible décrite par rayleigh , qui semble le moins énergivores   sur la duré , contrairement au koka qui ne peut tenir la duré très long temps ,a cause de la qualité demandé .( ps l'équipage des cent bète trop sur d'eux vont subire un remontada  )

Modifié par titano
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, titano a dit :

dans cette prison grasse a la supposé bonne idée de queen , luffy a  commencé a décimé  les forces militaire de kaido ,avant mème ses alliés et se des son arrivé , en allant mème jusqu'à ce servir de ses soit disant bourreau , comme cobaye pour mené a bien ses expérimentation sur le haki de l'armure invisible décrite par rayleigh , qui semble le moins énergivore  sur la duré ,contrairement au koka qui ne peut tenir la duré très long temps a cause de la qualité demandé .( ps l'équipage des cent bète trop sur d'eux vont subire un remontada  )

Je rappelle qu'on demande un effort sur l'orthographe, grammaire, conjugaison, etc, afin de rendre les messages parfaitement lisibles et par simple politesse.

 

Merci à vous tous de faire des efforts en ce sens.

 

Cordialement.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...