Aller au contenu

Shuumatsu No Valkyrie


lepassant
 Share

Messages recommandés

Dans un monde où des êtres supérieurs dominent, les divinités se réunissent autour d'une ultime tablée afin de décider du sort de l'humanité : doit-on laisser les hommes vivre ou anéantir leur espèce ? Alors que les Dieux décident de supprimer la race humaine, une valkyrie s'interpose et propose un marché : pour la dernière fois, les humains pourront combattre les Dieux. Le destin de l'humanité repose ainsi sur 13 guerriers humains, qui affronteront à l'occasion d'un tournois qui réunira les deux espèces, 13 Dieux. Le combat sera décisif !

 

Auteurs Umemura Shinya et  Fukui Takumi

Le manga est en cour de continuation . 

 

Shuumatsu no Walküre image.jpeg.3188f77924f875cf679368268766de14.jpeg

 

Voici les 26 noms des participants pour décider de l'avenir de l'humanité ! 

 

Révélation

scan Shuumatsu No Valkyrie 4 VF photo-26

 

Analyse&Ressenti : Voilà pour la présentation les noms des auteurs ne sont pas connus ,mais vu la pépite qu'ils ont produite pour moi je me suis dis que c'était à faire connaitre ça mérite pleinement d'être partagé le manga est accrocheur de plus pour ceux qui ont aimé les tournois dans Dragon Ball ceci devrait leur plaire c'est le même concept sur un contexte différent et les dessin sont vraiment bien fait on arrive ressentir la puissance de certains rien qu'avec leur entrée sur la scène enfin bref je vous conseille de partir jeter un coup d’œil ! 

On ne le trouve quasiment pas en français (chapitre 4 pour l'instant) mais un peu plus en anglais (chapitre 9) et surtout en espagnol qui le traduit jusqu'au chapitre 13 ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir 8) 

 

Je viens de finir les deux premiers affrontements et je dois dire : simple et ultra-bourrin. J'aime 8) 

Un manga qui exploite les mythes assez diverses (biblique, antique, indienne, chinoise et nordique) aussi bien chez les dieux que chez les hommes.  

Il y a eu des synopsis déjà comme cela comme la saga Fate ou Drifters (de l'auteur d'Hellsing) mais ici, c'est un tournoi direct et on ne perd pas son temps; Les dieux sont ultra-caricaturaux et ça veut être épiques et ça fonctionne pour moi :o . Ca ne vole pas bien haut mais on a des matchs denses pour le moment. Un peu déçu de la défaite d'Adam dont son air blazé n'aura su triompher du vieux et sénile Zeus. 

Bon le développement des personnages s'accorde au mythe et si on connait certains éléments, il est fort intéressant de voir son interprétation ( le lien Lu Bu / Thor ou le péché d'Adam).  Ce n'est pas plus compliqué que cela. Graphiquement, c'est excellent. 

 

Bon je up le forum tout de même :)

A voir si le manga va se complexifier. Il semble qu'il y ait quelque potentielle magouille parmi les divinités. 

 

EDIT: @dixenjoker Pour le moment, aucune information sur une éventuelle sortie en France. 

Modifié par Cabotin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 23:27, dixenjoker a dit :

quelqu'un est au courant si il y aura la parution francaise de ce manga

Rien de prévu à ce sujet pour le moment.
Et je n'ai aucune idée de si ça se fera un jour, ça peut arriver comme ne pas arriver.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@4evaheroesf t'a fait ma journée ! 😁

 

Pour ceux qui veulent savoir le manga est au chapitre 15/16 j'ai pu voir un chapitre entier sur youtube en espagnol (😔) je vous tiens informer si j'arrive à trouvé un site ou une team qui le traduit en français ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...

Je viens de commencer la saison 1 sur Netflix, je suis à l'épisode 8 et je suis au bout du rouleau au vue de l'animation déplorable. Je voulais savoir si cela s'arrangé dans la saison 2 ou si c'était la même la qualité que la première saison, histoire que je ne continue pas à m'infliger  souffrance.

 

Je trouvais le postulat de départ sympa. Je me rabattrais surement sur le manga le cas échéant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rizo-taicho a dit :

Je viens de commencer la saison 1 sur Netflix, je suis à l'épisode 8 et je suis au bout du rouleau au vue de l'animation déplorable. Je voulais savoir si cela s'arrangé dans la saison 2 ou si c'était la même la qualité que la première saison, histoire que je ne continue pas à m'infliger  souffrance.

 

Je trouvais le postulat de départ sympa. Je me rabattrais surement sur le manga le cas échéant :)


c’est la même qualité !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...