Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 309


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Ca devient violemment osef la.

J'ai même pas lu le dernier chapitre, tant c'est ridicule et inutile, et je pense que je vais faire de même jusqu'a la fin si on reste sur cette fin en mode "pleurs et loulou de nez".

 

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 16:27, NKR a dit :

Mouie, entre l'épisode 3 de la saison 8 de GoT et ce chapitre NnT on sent que la tension dramatique est distant comme le feu et la glace, le ciel et la terre, le tragique et le comique.

 

Loin de moi l'idée de défendre ce chapitre et les récents chapitres de Nanatsu no Tazai. Je les ai assez critiqués, moi-même.

Mais là, tu compares des chapitres qui se disent être un épilogue et un épisode de bataille.

Même si la qualité des chapitres de Nanatsu no Taizai était resté à son zenith, l'intensité dramatique de l'épilogue n'aurait jamais égalé celui de l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones

Révélation

qui est un épisode de bataille désespérée

.

 

C'est comme si tu comparais la bataille du gouffre de Helm avec la scène où Daenerys et Jon

Révélation

font une balade à dos de dragon avant de se bécoter

. 🙄

Modifié par Nimrahad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
Le 29/04/2019 à 16:27, NKR a dit :

Mouie, entre l'épisode 3 de la saison 8 de GoT et ce chapitre NnT on sent que la tension dramatique est distant comme le feu et la glace, le ciel et la terre, le tragique et le comique.

Par-contre les gas si vous pouvais modifier et inclure des bananières spoils pour got s'il vous plais, je suis à jours mais bon je pense aux autres ;)

Modifié par Kral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VC https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=1012019

 

Résumé (en Anglais) :

 

Zeldoris isn't dead.
Meliodas told Gelda that he already left Britania and she said she's going to find him no matter where he is.
he disappeared after the battle and he don't know where he is but he left this world
He explained her that for Zeldoris she was everything, he was ready to do anything for her. When he (Mel) left the Demon Clan, he (Zel) took the lead of the Clan and wanted to create a world where he and her could live peacefully.
Also Merlin said that meliodas sealed Gelda with his Magic power.
When leaving Gelda told Elizabeth that she surely can understand her feelings
Meliodas again said that he failed his little brother he is a failure as a brother.

At Lionnes, King Bartra asked Meliodas to take Elizabeth's hand and be the next King after him but Elizabeth refused because she's gonna leave with Meliodas to the Demon Realm.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kral a dit :

Par-contre les gas si vous pouvais modifier et inclure des bananières spoils pour got s'il vous plais, je suis à jours mais bon je pense aux autres ;)

Ce n'était pas de gros spoilers mais j'ai rajouté les balises.

Tu peux en faire de même dans le morceau que tu as cité et les spoilers seront à l'abri des regards. 🙂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je pense que cette fois, on peut dire que c'est vraiment mort xD Nakaba a vraiment été obligé de raccourcir son manga (impossible de me faire croire que c'est pas le cas, entre la DS qui n'aura jamais servi, Arthur qui n'est genre même plus mentionné alors qu'on sait pas s'il est mort ou si ya un truc avec l'épée ou le chat, Diane qui devait devenir le chef des géants, les gaiden d'escanor et Merlin qu'on a jamais eu ou je m'en souviens pas et là maintenant, on a carrément élisabeth qui dit qu'elle va gentillement se barrer dans le monde des démons xD)

 

Sérieux, je suis sûr que la tronche du roi Bartra c'est son lui intérieur quand on lui a dit il y a 6 mois (il te reste 7 mois pour finir ton manga).

 

J'en suis vraiment devenu triste pour lui, devoir tuer son propre manga...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/05/2019 à 22:17, rokal01 a dit :

bon ba je pense que cette fois, on peut dire que c'est vraiment mort xD Nakaba a vraiment été obligé de raccourcir son manga (impossible de me faire croire que c'est pas le cas, entre la DS qui n'aura jamais servi, Arthur qui n'est genre même plus mentionné alors qu'on sait pas s'il est mort ou si ya un truc avec l'épée ou le chat, Diane qui devait devenir le chef des géants, les gaiden d'escanor et Merlin qu'on a jamais eu ou je m'en souviens pas et là maintenant, on a carrément élisabeth qui dit qu'elle va gentillement se barrer dans le monde des démons xD)

Peut etre que Nakaba compte revenir sur Arthur via le Merlin Gaiden et pour Escanor peut etre sur sa vie apres la fin,histoire de montrer comment il se debrouille depuis qu'il n'a plus sa grace et qu'il n'est plus Chevalier x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...