Aller au contenu

One Piece Chapitre 946


Kheops
 Share

Messages recommandés

Charlotte Linlin qui donne tout ce qu'elle a,O-Lin fait du All-in !

 

A côté de ça,je vois toujours 6 mugis sur 9 qui ne possèdent pas de HDA,à ce stade de l'histoire....

Page One,c'est un type comme Franky qui aurait dû se le taper en fin d'arc !

 

Au niveau du style,Franky ressemble plus à Queen en revanche. Franky est Funky aussi ! Et les deux ont des bras mécaniques et sont des bourrins. Cela m'aurait plu...

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titano a dit :

Je pense  que raizo va rapporter les clés  des menottes  de kawamatsu et des prisonniers, mais ces  derniers  aurait déjà été libéré pa Luffy

Ce sera compliqué avec Linlin à gérer. Et pas sûr qu’il puisse utiliser son haki sur des menottes en granit marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Xhipper a dit :

Ce sera compliqué avec Linlin à gérer. Et pas sûr qu’il puisse utiliser son haki sur des menottes en granit marin

Je pense  plutôt  qu'elle  finira  par ce calmer grâce à o-tama  qu' elle  semble  apprécier, et au fait  qu' il y a  kuri une  grande  réserve  de nourriture , dont  elle  voudra sûrement s'emparer pour payer  sa dette envers les habitants  d'ebisu. Et pour  ce qui est des menottes  en granite marin,  je ne pense  pas  que  wano  ,est temps  de  détenteurs  de pouvoir  dans  sa prison. Les seuls  qui pourraient  en posséder  ce son les 4  chefs yakuza. 

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Dancing Bear a dit :

Charlotte Linlin qui donne tout ce qu'elle a,O-Lin fait du All-in !

 

A côté de ça,je vois toujours 6 mugis sur 9 qui ne possèdent pas de HDA,à ce stade de l'histoire....

Page One,c'est un type comme Franky qui aurait dû se le taper en fin d'arc !

 

Au niveau du style,Franky ressemble plus à Queen en revanche. Franky est Funky aussi ! Et les deux ont des bras mécaniques et sont des bourrins. Cela m'aurait plu...

Tiens c est marrant, je pensais justement à faire un jeu de mot sur le O-lin / all-in en te citant ! Du coup je prolonge, O-lin a fait All in et c'est son adversaire, une fois au "tapis", qui "couine"! 

C'est a se demander si O-lin ne fait pas partie de l équipage de kaido vu que son pseudo entre dans le champ lexical des jeu de cartes! 

Sinon pour revenir au chapitre, le concept de l entraînement au "haki pénétrant" prend tout son sens en étant appliqué d abord à la destruction des colliers comme Rayleigh (éveil au haki 2.0 de manière inconsciente), puis de manière consciente avec un test grandeur nature contre Big mom qui semblait insensible au gear4 comme kaido. Ça me rappelle Bleach quand Ichigo perce pour la première fois la carapace de reiatsu de kempachi, Luffy va ouvrir la brèche, le déclic va se produire, et il sait qu il sera capable de blesser un yonkou. Le prochain chapitre va être historique ! 

Par contre Queen n est pas HS, et je compte sur l'imagination de Oda pour me contredire, mais qd même ce fdd dino brachiosaure est décevant. Je vois pas trop ce que ça peut apporter au combat a part le poids et la taille, mais qd on voit ce que Big mom en fait ... Je suis pas fan des fdd zoans, à part les zoans mythologiques type phoenix, ça fait pas trop peur, d'où cette légère impression de faiblesse des cents bêtes de kaido et je parle même pas des smileys ratés pour la plupart. Espérons que le côté berserk des zoans éveillés, teasé depuis un bail par Oda, relève un peu le niveau de menace...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je pense que pour les zoans,il faut attendre les formes hybrides et éveillées,bien plus intéressantes. Je n'en reste pas moins satisfait que Oda montre les formes humaines et animales complètes,souvent délaissées !

Drake et Page One avaient la classe (et la taille !) en hybride,comme Lucci qui était bien plus grand !

 

Nous n'avons vu les Calamités que sous leurs formes Humaines et Animales. Aucun hybride ni forme éveillée pour le moment,les plus intéressantes ! Il en va de même pour Kaido d'ailleurs !!

Attends-toi à être agréablement surpris,malgré les FDD des calamités qui semblent "bof". Jack est déjà grand,et en Hybride,avec son FDD Mammouth,je le vois être très grand,avec une trome,des défenses,et ses dents de requin. Poura-t-il toujours manier ses sabres" ? Pas sûr,il se peut que ce soit son style en humain uniquement.

Queen aura un style comme Kaku je pense...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Zoans, leurs formes totalement transformées peut poser problème face à des adversaires assez agiles, la forme hybride est, dans la plupart des cas, bien plus adaptée au combat. 

 

On l'a encore vu avec Kaido qui repasse en forme humaine pour finir Luffy, où Jack face aux Minks qui n'était pas au mieux en mode mammouth.

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hors-sujet en passant,(que j'irai peut-être poster dans le topic des combats espérés).

Franky n'a pas le niveau de Queen,mais je parlais de leurs similitudes en tant que personnages qui en auraient fait de bons rivaux dans un précédent post :

 

-Amour de la danse Funky

-Amour du duel viril en arène

-Bras mécanique (hum...)

 

Mais je considère également que la puissance maximale d'un personnage est représentée par tous ses atouts,donc certains personnages sont un peu à part (Moria,Bege,Hawkins,Caesar Clown + Smiley,que je vois comme son "arme",pouvant fusionner avec,et qui serait le seul double utilisateur de FDD,etc...vous avez compris le principe).

De ce fait,j'avais souvent pensé à divers power up disponibles pour les mugiwaras,et je ne voyais pas Franky évoluer uniquement en force pure + haki. Nous avions tous pensé à une utilisation du granit marin,etc...en plus de ses nombreuses armes ! Mais depuis qu'il a modifié le Sunny,en plus de l'avoir créé lui-même,je vois ce dernier être un véritable power up pour lui !! Pas besoin de considérer le bateau comme un nakama,il est Franky lui-même (et il l'a créé);et son utilisation par Cutty Flam en tant que Franky Shogun me conforte dans ce sens !!

 

D'ailleurs,lorsque Franky utilisera le Franky Shogun,ce sera en accord avec le thème de Wa no Kuni ! Il ne faut pas oublier que que le Shogun n'est qu'un mode fusionné de plusieurs sous-parties du Sunny Go !

Alors pour combattre Queen,le Mini-Merry 2 ou le Shark seraient difficile (ou fun) à utiliser,mais si l'on regarde les différentes composantes du Sunny,non seulement Franky et Queen se ressemblent,mais ils ont encore plus de points communs !!

 

-Franky dispose d'une moto Rhino et Queen un Véhicule façon Mad Max,un combat sur la route façon course mortelle serait très original !

-Franky dispose d'un Brachio-Tank,et le FDD de Queen est ustement le Brachiosaure ! Un duel dans ces modes serait très bourrin et amusant !

-Pour le mode humain et hybride de Queen,je le verrai l'affronter en Franky normal et en Shogun.

-En mode éveil,si Queen en dispose,j'aimerais que Franky utilise un boîtier intégré à son bras,pour piloter le Sunny !! Il pourrait ainsi demander une frappe ciblée de Gaou Canon sur Queen pour l'achever,en tapant une pose "Funky" au moment où le tir passe au-dessus de sa tête ! On le verrait en ombre à cause de la lumière du tir,qui prendrait une double page,s'ensuivant du K.O. de Queen...

 

Je sais,je rêve ! :x

Modifié par The Dancing Bear
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madrengan a dit :

Sa appuie le fait qu’il a l’air d’être de la même famille que Jack ^^

Je ne pense pas que queen est de la même famille que jack, enfin l’équipage de kaidou est pas celui de mama qui elle a enfanté tout son équipage et c’est d’ailleurs le plus fort en termes de puissance de ce que les sbs disent il me semble 

 

pour moi c’est juste un hasard comme weeble qui est gros et blond aussi .... 

 

il me hâte d’avoir les sois et j’espère que le prochain chapitre sera que sur la prison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suiei no sensei a dit :

Je ne pense pas que queen est de la même famille que jack, enfin l’équipage de kaidou est pas celui de mama qui elle a enfanté tout son équipage et c’est d’ailleurs le plus fort en termes de puissance de ce que les sbs disent il me semble 

 

pour moi c’est juste un hasard comme weeble qui est gros et blond aussi .... 

 

il me hâte d’avoir les sois et j’espère que le prochain chapitre sera que sur la prison ....

Le Magazine Vol.6 sous entendrait que King, Queen et Jack seraient frères. Après, je me méfie des interprétations/traductions quand ce n'est pas clair.

  • Like 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2019 à 16:45, suiei no sensei a dit :

Je ne pense pas que queen est de la même famille que jack, enfin l’équipage de kaidou est pas celui de mama qui elle a enfanté tout son équipage et c’est d’ailleurs le plus fort en termes de puissance de ce que les sbs disent il me semble 

 

pour moi c’est juste un hasard comme weeble qui est gros et blond aussi .... 

 

il me hâte d’avoir les sois et j’espère que le prochain chapitre sera que sur la prison ....

Oui c’est clair que ce n’est pas l’équipage de Mama, mais il me semble que dans un chapitre Jack flippe de Queen, je pense vraiment que Queen et Jack peuvent être de la même famille ! King fils unique x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...