Aller au contenu

One Piece Chapitre 946


Kheops
 Share

Messages recommandés

@EtenBoby

Chapter 946 Queen Vs O-Lin
Big Mom slam Queen onto the floor and shouts: Give me the Oshiruko! You damn lizard!
Queen is furious that BM call him a lizard: How dare you call me that
O-Lin defeats Queen with 2 moves.
Kid and Killer were affected by the battle, but luckily they got out of the water because of it.
The Beast Pirates, upon witnessing Queen’s defeat, decides to contact Kaido. But the communication system was destroyed so they can’t contact Onigashima.
It shifts to Udon executive tower, Raizou has already sneak in to steal the key to Kawamatsu’s hancuffs. Caribou had told him the weak spot of the communication system, allowing him to destroy it.
Shifts back to O-Lin, who has successfully acquired the pot with Oshiruko in it, she opens it and found it empty.
The words slips out of Luffy’s mouth: that Oshiruko does taste good.
Big Mom turns and attacks Luffy.
Luffy was driven to the edge of the ring, he tells Big Mom that he’ll die if he falls off so he can’t back off any more.
Big Mom: who’s Big Mom and who are you?!
Turns out that Big Mom didn’t get her memories back, she’s getting the Oshiruko so she can share it with the villagers who saved her.
The angry Big Mom knock both of them off the ring, and Luffy take off their collars just in time and safely lands on the ground.
Knowing how terrifying Big Mom is, Luffy tries to get Hyo to run with him, but Hyo refuses and stand right in front of Big Mom!
He said: It is only in time of life and death that your skills will improve
So Luffy give up on running and decide to face a Big Mom heads on to protect Old Hyo, he shouts: come! Yonko!
 
 
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais annoncé, Luffy va se servir de sa nouvelle technique sur Big Mom. C'était assez évident vu qu'il s'entraine le mieux en condition réel et que surtout il y a pas mieux que Big Mom pour tester une technique susceptible de fonctionner contre Kaido (niveau peau résistante + niveau Empereur). Par contre j'avoue que je vais être un poil déçu si Queen est directe Out contre une Big mom amnésique incapable d'utiliser son fruit du démon et le haki de l'armement( il pèse cb de milliard lui déja?). Certes il faut remettre Big Mom au niveau de Kaido mais là ce n'est pas Big Mom mais Olin...

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite spoil

 

 

From Redon.
- Chapter 946: "Queen Vs. Olin".
- In the cover, Kinemon and Otsuru are on a date with a tanuki and a foxy (fan request).
- First half of the chapter is Queen Vs. Big Mom with some amazing double pages.


From @Vegapank
-More spoilers:
-Most of the fight Big Mom beating Queen
-Big Mom holding a Queen's head and hold his body
-Because the fighting Kid and Killer got helped
-Big Mom holds oshiroko but she surprised that it is empty and then begins a tantrum
-Because of the rage of the Big Mom, she starts to smash the place, Luffy is able to extract his handcuffs and Hyo after he used Luffy's haki to throw away the handcuffs.
-Hyguro refuses to move and escape from the front of the angry (Big Mom), and Big Mom tries to strike Hyo with strong blow but Luffy intervenes, and the separation ends

-Non of them appeared
Zoro, Sanji , Brook , Nami and Robbin
-Big Mom after she spinning Queen then threw him away he lays on the ground without movement and return to his body gradually,
like Kaido
-Raizou and Caribou are trying to free the prisoners

@R01746

Detailed Summary
From @Masasoite
Chapter 946: Queen v.s. Olin
Cover page: Kinemon and Otsuru are dating at night. A fox is lightening up their way using foxfir

Big Mom pins Queen down on the ground and is giving him a hard time, and screaming, "Hand me over your shiruko! You lizard asshole!"
Queen hears Big Mom calling him "lizard asshole" and is furious and shouts, "How dare you call me that!"
Olin defeats Queen in merely two bouts.
Kid and Killer are impacted by their fight but in result, they successfully come out of water.
Witnessing Queen getting defeated, his retainers decide to report the incident to Kaido. However, the communication system is down and it is impossible for them to contact Onigashima.
Raizo has already infiltrated into the officer tower of Udon and is going to steal the keys for Kawamatsu.
It turns out that Caribou told Raizo about the weakness of the communication system here and has destroyed it.
Meanwhile, Olin obtains the pot for shiruko but when she opens it, she finds the pot to be empty.
Right at that moment, Luffy accidentally spills the beans, "The shiruko is indeed delicious!"
Big Mom turns to attack Luffy.
Luffy is forced to the edge of the arena. He tells Big Mom that if he fell out of the arena he would die, so he cannot step back anymore.
Big Mom yells, "Who is Big Mom? Who are you?" and continues closing in on Luffy.
Big Mom's memory hasn't come back yet. She's trying to fetch the shiruko here in Udon so that she could let those villagers who saved her have a taste of the cuisine.
The furious Big Mom attacks Luffy and Hyogoro and both men fall out of the arena. Luffy manages to take off the chains for himself and for Hyogoro in a blink and both of them fall onto the ground safe and sound.
Luffy knows by heart how dangerous Big Mom is and grabs Hyogoro and starts running away. Nevertheless, Hyogoro gives up on escaping and stands to face Big Mom.
He says, "The only occasion you become stronger is when you are in danger."
So Luffy gives up on running and chooses to protect Hyogoro. He stands in front of Big Mom and yells, "Come on! Yonko!"

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil, fr :

 

 

De Redon.
- Chapitre 946: "La reine contre Olin".
- En couverture, Kinemon et Otsuru sont à une date avec un tanuki et un foxy (demande du ventilateur).
- La première moitié du chapitre est la reine contre. Big Mom avec quelques doubles pages étonnantes.

De @Vegapank
-Plus spoilers:
-aucours du combat Big Mom bat Queen
-Big Mom tenant une tête de reine et tenir son corps
-Pendant les combats Kid et Killer ont été aidés
-BIG mom tient un oshiroko mais elle a été surprise par le fait qu'il soit vide et commence ensuite ell pique une crise de colère
-En raison de la rage de la Big mom , elle commence à défoncer l'endroit, Luffy est capable d'extraire ses menottes et Hyo après avoir utilisé le haki de Luffy pour les jeter.
-Hyoguro refuse de bouger et s'échappe du front de l'énervé (Big Mom), et Big Mom tente de frapper Hyo d'un coup puissant, mais Luffy intervient et la séparation prend fin.

-Non d'entre eux est apparu
Zoro, Sanji, Brook, Nami et Robbin
-Big Mom après avoir filé la reine puis l'a jeté, il se couche sans bouger sur le sol et regagne son corps progressivement
comme Kaido
-Raizou et Caribou tentent de libérer les prisonniers

@ R01746

Résumé détaillé
De @Masasoite
Chapitre 946: Queen v.s. Olin
Page de couverture: Kinemon et Otsuru se fréquentent la nuit. Un renard se fraye un chemin en utilisant du foxfir

Big Mom couche Queen au sol et lui donne du fil à retordre, et crie: «Donne-moi ton shiruko! Connard de lézard!
Queen entend Big Mom l'appeler "connard de lézard". Elle est furieuse et crie: "Comment osez-vous m'appeler comme ça!"
Olin bat Queen en deux coups seulement.
Kid et Killer sont affecter par leur combat mais ils sortent avec succès de l’eau.
Voyant la défaite de Queen, ses membres décident de signaler l'incident à Kaido. Cependant, le système de communication est en panne et il leur est impossible de contacter Onigashima.
Raizo s'est déjà infiltré dans la tour des officiers d'Udon et va voler les clés de Kawamatsu.
Il s’avère que Caribou a informé Raizo de la faiblesse du système de communication ici et l’a détruit.
Pendant ce temps, Olin obtient le pot pour le shiruko mais quand elle l'ouvre, elle trouve le pot vide.
Juste à ce moment, Luffy renverse accidentellement les fèves, "Le shiruko est vraiment délicieux!"
Big Mom se tourne pour attaquer Luffy.
Luffy est forcée au bord de l'arène. Il dit à Big Mom que s'il tombait de l'arène, il mourrait et qu'il ne pouvait plus se retirer.
Big Mom crie: "Qui est Big Mom? Qui êtes-vous?" et continue de se rapprocher de Luffy.
La mémoire de Big Mom n'est pas encore revenue. Elle essaie d'aller chercher le shiruko ici à Udon pour qu'elle puisse laisser les villageois qui l'ont sauvée goûter à la cuisine.
La furieuse Big Mom attaque Luffy et Hyogoro et les deux hommes tombent hors de l'arène. Luffy parvient à enlever les chaînes pour lui-même et pour Hyogoro en un clin d'œil et les deux tombent à terre sains et saufs.
Luffy sait par cœur à quel point Big Mom est dangereuse et attrape Hyogoro et commence à s'enfuir. Néanmoins, Hyogoro renonce à s’échapper et se présente face à Big Mom.
Il dit: "La seule occasion où vous devenez plus fort, c'est quand vous êtes en danger."
Alors Luffy abandonne la course et choisit de protéger Hyogoro. Il se tient devant Big Mom et crie: "Allez! Yonko!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux coups de Big Mom pour vaincre Queen , me font penser au combat  de sangohan contre cell . Hyogoro pousse Luffy dans ses retranchements ,soit il réussit soit il  meurt. Pendant ce temps raizo  grâce à caribou qui connait  les points faibles des communication ennemis , il parvient à les  saboter  et ainsi empêcher toute fuite d'information vers onigashima , et ainsi pour permettre  à ces futur  allier une prise de contrôle total de la prison  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine facilement que BM, qui est toujours énervé, n'a pas le HDO de son fils préféré...

Et donc si Luffy reste zen il va pouvoir esquiver les coups de BM (car lui il l'a).

Et arriver à porter un coup qui soit plus puissant que simplement avec du haki de l'armement /HDA mais avec celui de son entrainement (HDR si j'ai bien compris) et donc arriver à blesser BM.

Qui va recouvrir la mémoire et ensuite on est parti pour une course poursuite !

Ou qui va sombrer dans l'inconscience, libérer toutes les ames, et devoir rentrer au pays sinon tout partira en déconfiture... et hop exit la BM (ça tombe bien son équipage arrivera justement à ce moment). Imaginez toutes les âmes libérées cela va lui donner un peu de travail à mémère !!

 

Elle ne sera pas vaincu mais devra se méfier de Luffy qui arrive à la blesser.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheGax

 

je pense que BM meme calme n'a pas le HdO de katakuri, et cela on l'a vu durant le wedding avant qu'elle s'ennerve.

katakuri etait en train de la prevenir de chaque incident

 

le chapitre a l'air pas mal, meme si je pensait que Queen allait resister un peu plus a BM. la ça casse completement la hype de Queen et donc Jack aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.4bea9338f5c4fe4af61d7358c8dbca70.pngf

 

 

finalement quand luffy est au pied du mur , il  trouve la solution à la dernière minute, cette image n'est pas sans rappeler celle ou rayleigh ,retirent le collier de la sirène au moment ou le compte à rebours  s'enclenche  juste avant l'explosion.

Modifié par titano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous spoilait les chefs "Yakuza" dans la prison de Udon,mais c'est le foreshadow d'une autre organisation mafieuse qui est mise en évidence sur la dernière image postée de @titano,à savoir "La Main Noire",avec Hyogoro qui flippe face à ses anciens rivaux...ou alors c'est juste le poing de Luffy en Koka....

J'aurais aimé malgré tout des infos sur la situation en ville...

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien, sous la pression, luffy a reussi a enlevé les colliers en utilisant cette technique

hyo a compri que c'est inconsiament

et donc hyo veux le remettre sous la pression pour qu'il l'utilise encore une fois, c'est pourquoi il ne bouge pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors OK Big Mom ne OS pas Queen (on s'en doutait tous plus ou moins), mais elle joue qd même bien avec. Bien qu'elle puisse être diminuée par son amnésie, Queen ne montre "aucune" résistance le pauvre.

 

Perso, je ne vois pas une Queen diminuée, mais plutôt une BM revalorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF elle est vraiment balaise la vielle et il semblerait quelle n'utilise même pas le haki ;

 

Queen est-il vraiment K.O ?  j'avais espérais qu'on est un réel combat entre les 2 ,mais me voila bien déçu .

 

Vu la situation je ne vois pas le combat entre Luffy et Big Mom s’éterniser il va surement y avoir une intervention externe qui écourter le combat ;ce sera soit l’équipage de Big Mom qui a enfin réussi a trouver un moyen d'entrer dans le pays incognito et l'y rejoindre via son vivre card ou alors une intervention de o-Tama vu que les 2 semble  beaucoup tenir a elle ?

j'ai vraiment hâte de voir ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben,comme je l'avais dit la semaine dernière,c'est l'heure du lancer de marteau-Queen pour BM. En revanche,je pensais qu'elle le ferait avec sa couette et qu'elle l'enverrait au loin,ou que la destruction de l'arène entraînerait l'annulation du système de localisation des colliers. Peu importe.

Luffy semble enfin avoir "achevé" son entraînement. Je suis curieux de savoir comment Killer et Kidd s'en sont sortis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Harpy Witch a dit :

Queen se relève après le coup de BM. Criss que ça me déçoit pcq Luffy qui a vaincu le commandant le plus fort de BM est mis KO par Kaido un Empereur d'un coup de massue. Y a un manque de proportionnalité.

Je suis pas du tout d'accord. Déjà lors de la défaite de Luffy, les sbires de Kaido pointent que c'est grâce à son kanabo. Ensuite, Big Mom met Queen au tapis en 3 coups (il semblerait) sans son fruit, sans arme et en plus en étant amnésique. Pour moi au contraire elle vient de faire une démonstration de force monstrueuse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Harpy Witch a dit :

Queen se relève après le coup de BM. Criss que ça me déçoit pcq Luffy qui a vaincu le commandant le plus fort de BM est mis KO par Kaido un Empereur d'un coup de massue. Y a un manque de proportionnalité.

Pour le moment, le chapitre n'étant pas sorti, gardons une certaine réserve, mais en effet, moi aussi, j'y trouve une certaine disproportion qui me gène.

L'écart entre les Yonko et les YC est tellement gigantesque, que BM n'a besoin ni de Haki, ni de FDD, ni de Napoléon, ni des souvenirs de son expérience au combat, pour vaincre sans la moindre difficulté un YC, qui lui en revanche, est totalement lucide et en forme Zoan Antique ***

En soi on a l'impression que tout ces attirails ne leurs servent a rien, et qu'ils auraient tout autant été Yonko sans ... et ça pose encore plus la question qui anime le débat sur le fil du chap 945..

J'avais déjà eu ce sentiment avec Kaidou et son OS de Luffy, le tout sans Haki, sans forme Zoan et en étant bourré, alors que Luffy lui était dans sa forme la plus solide, et pour moi, s'il l'explication c'est que le Kanabo est fait en Granit Marin, c'est pas suffisant, on a déjà vu ce genre d'arme et ça n'a jamais OS personne jusqu'a présent, aucune raison que ça commence, donc j'espère une explication en béton armé triple couche salade tomate oignon.

 

 

*** Alors qu'a WCI, (et j'en profite pour taguer @The Punisher @Mika & @sounou0901 qui se sont moquer gentillement de @Amxlm :D) même Chopper résiste a ses coups dans le chapitre 890, dans sa forme défensive certes, mais qui doit rester largement moins solide que Queen en Brachiosaure !

(Et du coup, s'il résiste en Guard sans aucun soucis, il doit tenir le coup en Monster Point, je sais que cette forme est devenue ultra banalisée mais ça reste the best of Chopper).

Modifié par Jersey-louis
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment oda va faire évoluer le haki de l'armement. 

 

Pour le moment, mon sentiment c'est que luffy faisait du koka en mode bouclier et qu'il va falloir passer au mode koka épée comme hyogoro et zoro. 

 

Après est ce que le koka épée est l'évolution du bouclier ou 2 voies parallèles qu'il faudra apprendre à cumuler.. 

 

Ensuite il me semble que ce que fait rayleigh c'est encore autre chose supérieur au koka. 

 

Dans tous les cas, la différence entre un empereur et un gars a 1,3 milliards est incroyable.. Donc si luffy doit se rapprocher du niveau yonkou, il faudrait que le haki épée augmente sacrément la puissance de luffy car actuellement petit rappel luffy gear 3 c'est inefficace contre un Doflamingo et Katakuri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, xx-apokalips-xx a dit :

Comme je l'avais annoncé, Luffy va se servir de sa nouvelle technique sur Big Mom. C'était assez évident vu qu'il s'entraine le mieux en condition réel et que surtout il y a pas mieux que Big Mom pour tester une technique susceptible de fonctionner contre Kaido (niveau peau résistante + niveau Empereur). Par contre j'avoue que je vais être un poil déçu si Queen est directe Out contre une Big mom amnésique incapable d'utiliser son fruit du démon et le haki de l'armement( il pèse cb de milliard lui déja?). Certes il faut remettre Big Mom au niveau de Kaido mais là ce n'est pas Big Mom mais Olin...

J'en ai un peu marre de lire ça... Big Mom enfant pouvait one shot un géant vétéran guerrier... Déjà sans pouvoir ni haki elle était un monstre de puissance. Puis ce n'est "pas Big Mom mais Olin"... C'est toujours la même personne avec la même puissance en fait.

 

Qu'elle dézingue Queen en 2 coups ne me choque pas. Queen n'est pas Kaido. S'il pouvait tenir tête à Big Mom, autant qu'il fasse son propre équipage pour devenir empereur.

Imaginez les commandants des empereurs aussi fort que les empereurs justement ? Kaido, King, Queen et Jack attaquent Big Mom et voilà, terminé. Il est normal qu'un empereur puisse foutre en l'air les seconds sans sourciller.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros à la fin de cet arc Luffy sera plus fort que contre katakuri, pour ce battre contre un youko il doit avoir ses sens au maximum pour évité de ce faire one shot comme au début de cet arc.

 

Et il a un maître improvisé qui avec l'expérience sait comment rendre Luffy plus fort en peu de temps,je pense donc que avec la résistance physique de BM, Luffy va la frappé et elle reviendra plusieurs fois à la charge et Luffy avec sont haki du futur va pouvoir évité les coups a la saitama presque de BM et devenir plus fort au fils du combat.

 

Luffy devrait comprendre au moins une chose dans ce combat qui le rendra plus fort et pourquoi pas l'éveil de sont fruit contre deux yonkos lors du même arc ce serait pas mal comme moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kryeg a dit :

J'en ai un peu marre de lire ça... Big Mom enfant pouvait one shot un géant vétéran guerrier... Déjà sans pouvoir ni haki elle était un monstre de puissance. Puis ce n'est "pas Big Mom mais Olin"... C'est toujours la même personne avec la même puissance en fait.

 

Qu'elle dézingue Queen en 2 coups ne me choque pas. Queen n'est pas Kaido. S'il pouvait tenir tête à Big Mom, autant qu'il fasse son propre équipage pour devenir empereur.

Imaginez les commandants des empereurs aussi fort que les empereurs justement ? Kaido, King, Queen et Jack attaquent Big Mom et voilà, terminé. Il est normal qu'un empereur puisse foutre en l'air les seconds sans sourciller.

Quoi?! Ne compare pas non plus un géant vétéran guerrier avec Queen qui pèse 1 milliard300 , "second" de Yonko et qui dispose d'un zoan, du haki et d'une grande expérience. NON ! ce n'est pas la même Big Mom , spa pour rien qu'Oda change son appellation, elle ne dispose pas de la même puissance puisque l'amnésie entraine la perte de son expérience accumulée durant sa vie de pirate, l'utilisation de son FDD et de son Haki, comment tu peux oser dire qu c'est la même puissance... Donc non, niveau rapport de forces Queen devrait largement avoir le dessus ou au moins offrir une résistance assez efficace. Je vais reprendre ta dernière phrase en ajoutant les infos qu'on dispose : "Il est normal qu'un Empereur amnésique, incapable d'utiliser son fruit du démon ni son haki puisse foutre en l'air les seconds sans sourciller"... Moi je ne trouve pas, suffit de reprendre dans l'autre sens (Kaido amnésique qui os Katakuri) pour voir que c'est absurde. Je ne compare pas non plus Queen et Katakuri mais puisque tu parles de Second..

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...