Aller au contenu


One Piece Chapitre 950


titano
 Share

Messages recommandés

Je ne comprendrais jamais pourquoi tout le monde semble convaincu que BN sera le boss de fin . 

Ni Pourquoi Sharks ne pourrait pas le vaincre en parallèle à luffy qui vaincrait son véritable ennemie ? ( ym ou l’ennemie dont semble parler oda dans Je ne sais plus quel sbs ? , avec un cache œil ) 

 

la puissance de BN semble construite sur les fruits du démon , à ce jour je ne vois personne de plus qualifier qu’un équipage dont le capitaine n’en possède pas pour le vaincre . 

 

Enfin bref , luffy n’est pas obliger d’affronter tout le monde de lui même .. 

 

perso j’espere Que cela se passera ainsi

 

fin de l’arc actuel = chute de BM et kaidou 

+ Présentation du «  boss de fin » chez les pirates . 

+ annonce d’une guerre «  mondiale » avec les événements de la rêverie . Impliquant les muggy via les capitaines de flotte qui auraient pris position aux côtés des révolutionnaires pour sauver nos princesses . 

 

Petit arc de transition où tout les «  gentils »se retrouveraient pour mettre en place un plan de bataille et choisir ou disposer les troupes . 

 

Ainsi on pourrait voir luffy sur l’ile Des hommes poisson / marijoie ( ou je suppose être le 4 eme poneglyphe ) 

Usop a erbaf 

shanks chez BN . 

Et ainsi de suite . 

 

Et puis on finirai le manga avec un arc full découverte sur Raftel . 

Et transmission du chapeau de paille + mise en place d’un nouveau système gouverner par le peuple . 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flashbacks seront bien présent et celui d'Oden risque d'englober beaucoup d'éléments  ( la venue de Kaidou pourquoi du comment??? , le saut de 20 ans etc ) , de même que Kaidou & Big mom ( à savoir si il sera vraiment placé dans cet Arc ) .. Mais après de nombreuses explications seront dans les discussions entre les personnages ou à la limite tu auras un petit aperçu comme dans ce chapitre et ça sera largement suffisant ( Comme pour Senor pink , Katakuri , suffisant pour donner un petit côté dramatique sans casser le rythme d'une action ). Tout façon cet Arc est destiné à durer au moins 2-3 ans pour nous , avec énormément d'enjeux , de perso à mettre en place..ET vu l'incidence pour la suite avec éventuellement la chute de 1 voir 2 Empereurs , 150 chapitres ça me semble le moindre mal ( N'oublions pas les 100 de l'Arc DressRosa ).


@Mika On pourra essayer de faire tous les découpages possibles dans nos têtes , il y aura forcement des regroupements d'histoire , tu peux très bien avoir un Arc Barbe noire sur l'ile d'elbaf parce que y a le dernier ponéglyphe et tu serais quasiment à la fin après ça ...Quidd de la fin de Big mom sur cet Arc ou un autre ( sachant que Wano doit etre encore plus monstrueux que Marinford , quoi de mieux que la fin de 2 Empereurs...) Bref laissons nous porter , Oda a son rythme quasi mensuel ( 3 semaines - 1 semaine ) c'était l'objectif , je pense. 
     C'est pas la longueur de l'oeuvre qui devient un problème c'est l'impatience des lecteurs ! En se lançant dans One piece , tu pars sur de l'expérience d'une vie quoi^^

Pour revenir à Wano , j'ai eu du mal dans les premiers chapitres à rentrer dans cet Arc mais j'aime bien la progression des événements , le côté imprévisible...On sent qu' à la fin de Wano on aura fait un grand pas sur la compréhension de l'oeuvre. Y a énormément de persos interessants , c'est assez plaisant.. Mention spécial pour Kid , je l'attends depuis un moment celui là et pour l'instant sa réaction reste cohérente avec le statut de rival de Luffy. Sachant que Law et Luffy sont plus dans une relation Mihwak/Shanks . Luffy ne se fera pas son premier Empereur tout seul alors quoi de mieux que de se le faire avec son rival pour garder une concurrence intacte ;) 
Une autre chose intéressante qu'Oda met en place se sont les interactions entre divers persos ; Sanji/Drake Law/Hawkins ... Maintenant j'espere que les petites ellipses de combat ne sont juste que provisoires, en gardant les combats pour la fin..

J'ai quand même hâte de voir l'étendue des force en présence du côté de Kaidou , une présentation de l'adversaire pour prendre conscience du défi ...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Duc a dit :

C'est pas la longueur de l'oeuvre qui devient un problème c'est l'impatience des lecteurs !

Je ne suis pas d'accord de rejeter la faute sur l'impatience des lecteurs. Je n'ai pas commencé One Piece au début pour ma part. J'ai pris l’œuvre en cours de route au moment de water 7. Après plus de 10 ans je suis toujours là tout en sachant que ça va durer encore plus de 10 ans. J'avoue c'est ça qui fait que chaque semaine même si le chapitre est bon j'ai du mal à m'enlever cette longueur de la tête et à me plonger dedans. Tout simplement j'arrive à saturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...