Aller au contenu


One Piece Chapitre 950


titano
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    


 


Spoil Fr:

Les rêves des guerriers Couverture: chiffon veut revoir Lola

 

Luffy invite Kid à se battre ensemble, mais Kid en a assez de cette alliance et le rejette. Kid part pour reprendre tous ses coéquipiers et emmène Killer avec lui.

 

Après avoir appris que Luffy est un pirate, les prisonniers commencent à avoir des doutes. Ils sont également sceptiques quant à l’ensemble des fourreaux rouge issu du passé. Mais ils acceptent tout cela après avoir constaté que Momo est en sécurité.

 

À Kuri, Shutenmaru a confié à Kinemon qu’ils ne pensaient pas que Kinemon et les autres reviendraient après 20 ans. Il y a 10 ans, ils ne pouvaient plus attendre et ont attaqué Onigashima, après avoir montré à Kinemon les tombes de ceux qui étaient morts dans cette rébellion, ils ont décidé d’attaquer Onigashima 8 jours plus tard avec ceux qui sont prêts.

 

Au fond de la forêt, Zoro réussit à vaincre l'équipe de Ninja. Il décide de reprendre Shusui avant la bataille finale et demande à Hiyori de l’amener au pont des Bandits à Ringo.

 

Zoro laisse entendre qu'il veut éliminer Orochi afin de venger Tonoyasu. Mais Hiyori révèle qu'elle veut tuer Orochi de ses propres mains.

 

Dans la capitale des fleurs, Hawkins a capturé Law, et ils lui ont dit de dévoiler tous leurs plans, ce à quoi Law répond avec un sourire intrépide.

 

 


 

Images Spoil:

 

RBA2gkU1_o.jpg

 

EATguRRXkAA1bHK?format=jpg&name=small

 

  dotup.org1905184.jpgdotup.org1905186.jpg

 

dotup.org1905187.jpg

 


Spoil US:

 

From @EtenBoby
Chapter 950: The Dreams of Warriors
Cover: Chiffon wants to see Lola again

Luffy invites Kid to fight together, but Kid had enough about this alliance thing and rejects him.
Kid leaves to take back all of his crewmates, and he brings Killer with him.

After learning that Luffy’s a pirate, the prisoners begin to have doubts.
They are also skeptical about the whole Red Scabbards coming from the past thing.
But they accept all of this after seeing that Momo is safe.

In Kuri, Shutenmaru told Kin’emon that they didn’t believe that Kin’emon and the others will return after 20 years.
So 10 years ago, they couldn’t wait any longer and attacked Onigashima, after showing Kin’emon the graves of those who died in that rebellion,
they decided to attack Onigashima 8 days later with those who’re ready.

Deep inside the forest, Zoro managed to defeat the Ninja squad. He decide that he’ll take back Shusui before the final battle, and ask Hiyori to bring him to the Bandit’s bridge in Ringo.

Zoro hints that he wants to take down Orochi in order to avenge Tonoyasu. But Hiyori reveals that she wants to kill Orochi with her own hands.

In the Flower Capital, Hawkins has captured Law, and they told him to spill all of their plans, to which Law answers with a fearless smile.
 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid a décidé  d'agir de son coté et de secourir son équipage, mais le connaissant il n'est pas le genre à agir avec discrétion , ce qui risque de compromettre  les plans de l'alliance qui comptais utiliser udon comme base sans attirer l'attention de leur ennemis  jusqu'au jour de la batailles.En ce qui concerne law il doit avoir une idée derrière la tête pour  laisser  Hawkins le capturer  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Law retourner la tête de Drake et Hawkins pour qu'ils rejoignent l'alliance contre Kaido, il peut aussi s'être laissé prendre pour libérer son équipage, j'espère qu'il fera les deux. Kid participera a la bataille au côté de Luffy aussi peut-être en étant allié mais avec un ennemi commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée qui me passe par la tête en lisant les spoils . 

 

Et si l’equipage De kidd était retenu au même endroit que law ? 

 

On pourrait voir kidd le délivrer en même temps que ses nakama . Pour créer un parallèle avec ce qui vient de se passer entre luffy et kidd . 

 

De plus , le fait que leurs Nakama respectif aient été détenus et torturés pourrait les inciter a se comprendre l’un l’autre. 

 

Et puis Ce serait sympa que pour une fois , ce ne soit pas luffy le facteur clé qui permet de recruter des alliés non ? ^^ 

 

sinon je viens de lire un complément de spoil

 

More info from Redon

Do you remember "Sunach" shout that Zoro taught Momonosuke? This chapter reveals that in Kuri "Sunach" means "Abandon the name and the wisdom".

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shin-wara a dit :

Petite idée qui me passe par la tête en lisant les spoils . 

 

Et si l’equipage De kidd était retenu au même endroit que law ? 

 

On pourrait voir kidd le délivrer en même temps que ses nakama . Pour créer un parallèle avec ce qui vient de se passer entre luffy et kidd . 

 

De plus , le fait que leurs Nakama respectif aient été détenus et torturés pourrait les inciter a se comprendre l’un l’autre. 

 

Et puis Ce serait sympa que pour une fois , ce ne soit pas luffy le facteur clé qui permet de recruter des alliés non ? ^^ 

 

sinon je viens de lire un complément de spoil

 

More info from Redon

Do you remember "Sunach" shout that Zoro taught Momonosuke? This chapter reveals that in Kuri "Sunach" means "Abandon the name and the wisdom". 

J'avais pensé à la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujin et ses hommes ayant été vaincu par Zoro ,vont 'ils  être remercié par orochi  et finir leur jours en prison ,sachant que orochi déteste les assassin qui échoue à accomplir leur mission, comme Killer qui n'avait pu remplir la sienne et a finis à udon. (p.s  je préférais que fujin et ses hommes passe l'arme à gauche ,au lieu qu'ils finis leur jour en prison , mais connaissant Oda ils vont sens doute  survivre malgré cette défaite écrasante.

 

image.png.c433677a58b00ac1c44c45d71921744d.png

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais l'honneur de vous reveler les leaks du prochain chapitre.

Flashback de la confrontation entre Law et Hawkins.

Hawkins révèle à Law qu'il a maltraité ses nakamas pour attirer son attention. Il veut se joindre à lui pour faire tomber Kaido. car il a vu dans ses cartes qu'ils avaient une chance de réussite.
Law est méfiant, Hawkins qui connait les capacités du Ope Ope no mii, lui propose de lui confier son cœur. Law lui réponds qu'il a une meilleur idée. Bim, changement de personnalité, Law se retrouve dans le corps d'Hawkins et vice versa. Pour rendre la chose plus crédible, et avoir une certaine vengeance pour ses nakamas, Lawkins se défoule sur son propre corps et l’emmène en prison, et il va profiter de l'occasion d'infiltrer les rangs ennemis.

deuxième hypothèse, Law a pris le corps d'Hawkins sans accord entre les deux, mais je vois pas Law finir enchaîner trois arcs consécutifs (Punk Hazard, Dressrossa...). Puis la phrase en fin de chapitre indiquant qu'Hawkins est bizarre me fait penser à coup sûr à un changement de corps entre les deux. 

  • Like 6
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui fait un tout petit peu avancer les choses. Momonosuke a un sacré poids sur les épaules maintenant! J'ai beaucoup aimé Luffy, qui est aux portes de la mort, envoyé un énorme rocher sur Momonosuke pour éviter de le toucher et l'envoyer vers les prisonniers

Ils ont donc rassemblés la plupart de leurs alliés et formés plusieurs "bataillons". Il ne manque que de retrouver et dispatcher les armes.

 

Je n'arrive toujours pas à croire que Komurasaki  = Hiyori. Tout dans l'histoire sonne faux, ainsi que la façon de la dessiner. Je n'arrive pas à retrouver le traitementhabituel aux perso féminin dans ce personnage.

 

Par contre grosse interrogation sur la couverture. Pourquoi mettre Luccy, alors que tous les autres sont des alliés??

Modifié par OoTadaoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, il y a pas à dire, j'adore cet arc.

Chopper va donc surement trouvé de quoi sauver Luffy qui d'ailleurs je trouve vraiment génial en tant que grand frère, avec Tama 💕 et Momo on est bien servi.

Les planches de fin avec Zoro, je les trouves magnifique enfin je sais pas pourquoi mais elles ont du  "charmes ".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shambles: Law a échangé son corps avec Hawkins pour sauver ses nakamas?

Lisez la dernière page: "Qu'es-ce que tas depuis tout a l'heure? T'a un air bizarre"

Et l'expression de hawkins quand il dis que "quand il parlera tout sera terminé" on dirai Law.

Sa serais fou si Law pouvez changer de corps. (garderai-il ses pouvoirs? prendrait il ceux de son nouveaux hôte?)

Qu'en pensez-vous?

 

Ps: J'avais pas vu que quelqu'un en avais déjà parlé. 

Modifié par Jet12
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressante cette idée de changement de corps . 

mais ... pourquoi ne l'aurai t'il pas fait avec kaido ou doffy ? . 

 

enfin bref, très bon chapitre. 

 

kidd sort un peu des standards et ça me plait , en espérant qu'il deviendra un véritable rival a terme. et non que cela ne soit qu'une tactique narrative d'oda pour x ou y raison ( comme avec ashura doji ) . 

 

j'aime aussi bcp le fait que ce soit momo qui soit placé au centre , comme figure de proue de la rébellion et non luffy comme le dernier chapitre le laisser supposé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie est cool vu la situation s'était peut être la seule solution (impossible de faire du mal a Hawkins sans blesser ses Nakama). Mais comme tu le soulignes pas sûr qu'il serait capable de garder ses pouvoirs, s'il ne garde pas ses capacités impossibles de revenir en arrière (sauf si Hawkins l'utilise) fin après cela se compliquent Hawkins possède-t-il les capacités de Law etc... Pareil pour le sourire de Law a la fin, j'imagine mal Hawkins sourire comme cela, avec ou sans son accord. La solution serait que Law a échangé le corps de Hawkins avec l'un de ses Nakama. Donc c'est bien Law avec le sourire (confiant) et bien quelqu'un d'autres dans le corps de Hawkins mais même si en termes de capacité (on est sûr que Law a ce pouvoir) c'est la solution la plus "plausible" ça reste quand même tiré par les cheveux.

 

Sinon sympa d'en apprendre un peu plus sur le caractère de Shutenmaru. On comprend mieux pourquoi il est aussi dur/insensible. Il semble retrouvé un peu de sa joyeuseté a l'issue de ce chapitre lorsqu'il se décide a rejoindre l'alliance, tant mieux.

Zoro déborde toujours autant de puissance. Momonosuke prend son rôle de "leader" des samourai. La phase du rassemblement des forces de l'alliance est presque terminée.

Pour Kid, c'est facile de se mettre à sa place, trahis par son ancienne alliance, pourquoi en rejoindre une autre et surtout placer sa confiance en quelqu'un d'autres. Même s'il doit bien sentir que Luffy est différent. Espérons simplement qu'il ne va pas trop foutre la merde avant l'attaque d'Onigashima.

 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre en anglais.

 

Y a pas à dire 950 chapitres plus loin, je suis toujours aussi fan....plus que 9 jours avant l'attaque...les troupes se rassemblent de tout côté, ca va être le grand bordel comme on l'aime.

Une question très intéressante est posée dans ce chapitre et de savoir pourquoi la mère de Momonosuke les a envoyés 20 ans plus tard et pas 10 ou 30 ou 40....elle seule le sait mais il y a donc une raison qu'elle connaissait...

 

Pour la fin avec Law, je ne pense pas qu'il ait échanger de corps parce que Law ne parle pas...par contre je pense bien qu'il a anticipé quelque chose et qu'il va leur mettre à l'envers !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid qui fait cavalier seul. En même temps, ça se comprend l'alliance qu'il avait fait a foiré, Hawkins et Appo sont devenus des surbodonnés de Kaido et Killer a mangé un Smile foiré puis est devenu un assassin d'Orochi. Je pense quand même qu'il va se joindre au bordel après avoir retrouvé ses camarades.

Law a quelque chose derrière la tête, ce sourire-là il l'avait déjà fait à Dressrosa avant de se faire tirer dessus par Doffy. Il va la mettre à l'envers à Drake et Hawkins.

Sympa, le flashback avec Ashura Doji ils ne sont pas restés les bras croisés pendant tout ce temps.

 

Il reste 8 jours avant la bataille finale et il peut se passer pleins de choses en 8j.

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui soulève bien des questions! 

Sa construction est intéressante : il commence par des cases qui nous sont présentées comme un "flashback", le flashback de la discussion entre Luffy et Kid après la prise de la Basti... euh... de la prison d'Udon! alors que techniquement, le chapitre précédent se terminait par cette prise de pouvoir. Oda a une curieuse manière de gérer la chronologie de son récit : c'est à la fois rempli d'ellipse narratives (des bonds dans le temps) et en même temps, vu le nombre d'intrigues et de personnages dispersés à gérer (et à introduire encore...), les 8 jours qui restent avant la bataille d'Onigashima vont être longs à gravir. 
Moi je trouve que ça donne une ambiance très intéressante, très mystérieuse, avec plein de choses passées sous silence, des interactions qu'on ne voit pas mais qui sont suggérées, etc.  C'est de la poésie ! 

 

Le chapitre termine également là où il commence : il commence par Kid crachant sur les alliances pirates (à noter qu'il réintroduit ici, pour la première fois sur Wano, Apoo)

 

1665379557_Capturedecran2019-07-26a11_58_07.png.dd5c81353da7666de9faf80da2c32d16.png

 

 

Et il termine par cette situation très louche entre Drake, "Hawkins" et "Law" (je les mets entre guillemets parce qu'on ne sait pas s'ils sont "eux-mêmes"). 

 

Très louche parce que

 

1/ Drake le dit lui-même 

 

1996287554_Capturedecran2019-07-26a12_09_29.png.45aebc0cd70e38a006f57c5c2fb7bcd6.png

 

2/ Hawkins tient à l'avant dernière case des propos ambigus

887209596_Capturedecran2019-07-26a12_08_37.png.cce4456b39d6a4f9834eb146cba6b2e4.png

(si Hawkins est à la place de Law en prison, il pourrait y avoir un sous-entendu tout autre que celui auquel on pense à la première lecture : dès que Hawkins parlera... tout sera terminé)

 

3/ Le narrateur s'y met lui même en qualifiant Law "d'invincible" sur la dernière case alors que si l'on croit ce qu'on voit, il s'est juste fait avoir par Hawkins : 

 

1172969185_Capturedecran2019-07-26a12_11_13.png.c93645cc16125db6df497bc920b5f2e4.png

 

 

Il y a cela dit plusieurs options

 

Soit Law a trouvé un moyen de retourner la situation à son avantage en prenant la place de Hawkins et ferait chanter ce dernier, l'obligeant à rester derrière les barreaux sans rien dire.   

Soit Law a trouvé un terrain d'entente avec ce dernier. Auquel cas, que Drake ne soit pas dans la confidence pose question.

Soit Hawkins a bel et bien eu Law et son comportement bizarre signifie qu'il (Hawkins) compte se servir de la situation d'une façon ou d'une autre pour entuber tout le monde. Y compris Kaido, y compris Drake.

Soit Law s'est bel et bien laissé entraîner en prison, avec une idée derrière la tête. Mais comment expliquer la bizarrerie d'Hawkins ? 

Il doit y avoir des tas d'autres options, en tout cas l'air de ces deux personnages sous-entend clairement qu'il y a anguille sous roche.

 

Ça en rajouterait un peu plus sur ce jeu de masques et de double-identité permanent dans cet arc.

Modifié par Aka la blanche
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...