Aller au contenu

Marvel TV Studios [Disney+]


goon
 Share

Messages recommandés

Moon Knight épisode 6 "Des dieux et des monstres" vu.

 

Un bon final, et même assez impressionnant par moment.

 

Ammit est donc bien ramenée à la vie et affronte Khonshu dans un combat titanesque (littéralement).

 

Marc renonce au Paradis et la paix pour sauver Steven, qui lui est désormais indispensable, une sorte de frère qui "remplace" celui perdu il y a des années. Tous deux se retrouvent désormais dans une nouvelle dynamique, mais l'ombre d'une troisième personnalité continue de planer.

 

Layla (May Calamawy) est la très bonne surprise de ce show. En plus d'être un bon personnage original, elle voit son destin évoluer et peut être avoir un avenir dans le MCU. En tout cas, j'aurais plaisir à la revoir.

 

Ethane Hawk aura livré une bonne prestation avec le personnage d'Arthur Harrow. Sans jamais tomber dans la carricature, il sera resté jusqu'au bout un fondamentaliste persuadé du bien fondé de sa mission. Un vilain agréable à suivre au final.

 

Le plus intéressant, et qui nous donne (peut être) des indication sur l'avenir du personnage, se trouve dans la scène post-crédits (la première des séries diffusées sur Disney+).

 

On découvre, ou plutôt on a la confirmation, que Khonshu est loin d'être un dieu bien veillant, et qu'il est prêt à tout pour parvenir à ses fins et avoir son "champion". Si comme promis il semble laisser Marc et Steven en paix, il s'est trouvé un nouvel "associé" avec Jake Lockey. Car oui, Jake est bien là, il a même sans doute était toujours là depuis le début de la série.

 

En quelques seconde, on devine que ce personnage est très différent de Marc et Steven, dont il serait le pendant "négatif", ou du moins bien plus violent et sans scrupules moraux pour accomplir sa "mission".

 

Au final, Moon Knight aura été un bon programme et, comme pour Loki, une deuxième saison ne serait pas pour me déplaire pour continuer à en découvrir d'avantage sur ce personnage.

 

FRx8-UFXsAAmJyC.thumb.jpg.ed45c86e5d5daaa1ff3b05c2d33c7d00.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu hier soir, et autant les trailers ne m'avaient pas hypés tant que ca, autant, la série est vraiment sympa.

Ca change vraiment de style, les pouvoirs divins égyptiens, ca donne vraiment autre chose, 

Le Héro est très attachant, bien joué, et non intouchable. 

L'héroine : Leyla : une bonne surprise, a plus d'un tour dans son sac, (au début avec son scooter j'ai cru voir un demi lune à côté d'un Indiana jones bis...). Et non... ca donne pas mal et encore de quoi creuser.

en attendant la grosse sortie très attendue chez Disney + cette fin de mois, la série MoonKnight m'a tenu en haleine et chaque semaine m'a fait plaisir et les références mythologiques sont top.

 

ethan hawk comme tu le dit goon, est carysmathique ! un méchant sur de sa pensée, et pensant faire le bien au final, très bien joué, l'acteur est au top !

 

Bref, on en redemande !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié ce Moon Knight avec sa clôture / ouverture qu'on attendait et quelque chose de visuellement différent de ce à quoi on a l'habitude chez Marvel.

Les personnages sont attachants, l'histoire de Marc/Steven est très sympa et bien construite, des indices, des doutes sont laissés tout au long de la série....j'avais un peu peur du format en 6 épisodes mais c'est très bien passé pour un personnage si peu connu !

J'espère aussi une saison 2 ou une intégration à d'autres contenus MCU parce que pour une fois il n'y a pas de connexion directe !

Allez prochaine série Ms Marvel :) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elizabeth Olsen a annoncé qu'elle n'apparaitrait pas dans la série Agatha House of Harkness :

 


Vos avis sur la série Hawkeye :

 

image.thumb.png.1e653e2bd038cc0cbfcd8993586ed410.png

 

Donnez maintenant votre avis sur la série Moon Knight.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moon Knight vu ,la série Marvel que j'aime le moins pour l'instant...

 

les scènes d'action sont plutôt bonne ,les paysages Égypte etc... aussi ! mai alors l'histoire et l'intrigue 😓

y-a quand mème beaucoup de truc "bancale"  à commencer par Arthur Harrow qui utilise le pouvoir de Ammit en possession du scarabée en pleine fouille archéologique.

mai les autres dieux avertie par Khonshu (bon bannie aussi 😅) trouve pas ça suspect...

y-a pas trop de suspense non plus ,il a était ramener a la vie (en vrai non...) et a obtenue ses pouvoirs /il perd ses pouvoirs ,la vie et rebelote. 

 

pour la double personnalité Marc/Steven c'est plutôt réussie d'une part en présentant Steven comme "l'original" et en mystifiant l'origine de Marc

mai reste la question principal sans réponse comment peuvent ils coexister avec des vies aussi différente 🤨 entre l'armé,les missions un mariage c'est plusieurs semaines/mois de troue noire...

a la fin avec les révélations c'est encor plus incompréhensible Marc a crée Steven pour affronter une enfance traumatisante  mai c'est Marc qui ce souvient de tous ,ses endurcie ,prêt a ce "sacrifié" pour que Steven est une vie parfaite !? pour le coup c'est vraiment original 😂

 

après une 3eme personnalité ça commence a faire beaucoup déjà pour les problèmes évoqué avant mai aussi par ce qu'ils l'ignore consciemment !

 s’interroge ni sur l'origine des massacres ni sur le 2eme sarcophage ,et bon après Marc mercenaire surentrainé a la morale douteuse ,voici Jake encor plus entrainé/performant sans scrupule ,bientôt la bête 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la BA, j'ai une forte impression que comme Goon que certain plan de CGI ne sont pas achevé.  La She-Hulk j'ai l'impression de voir un Toon sur chacun plan ou elle apparait et je n'ai pas accroché a l'humour de la BA.

On va voir ce que ca donne mais je ne suis pas pour le moment emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions sur la nouvelle donnée par @Crocodile sur le "retour" de Daredevil sur Disney+.

 

Le début de tournage devrait commencer entre la fin 2022 et début 2023 :

 

La série est présentée comme un "nouveau départ" mais également une suite de celle de Netflix :

 

En tout cas, l'arrivée (ou retour ?) du démon de Hell's Kitchen pour préfigurer celles d'autres personnages du "Netflix-verse" (Jessica Jones, Luke Cage, le Punisher, etc).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney+ a diffusé un nouveau trailer de She-Hulk avec une CGI amélioré (mais pas encore achevé) :

 

FTp3FraXwAE22Oe.thumb.jpg.09513c0e7c5dbd6842c0861ef36a3733.jpg FTo4YnFX0AAadpN.thumb.jpg.170985c091fd17088fdf0730e76cd380.jpg

 

La texture de la peau, des cheveux semblent moins "floues" et plus détaillées. La musculature du personnage plus évidente.

 

Il y a encore du travail (lumière, intégration dans l'image, etc), mais ça semble aller dans la bonne direction.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms.Marvel épisode 1 vu.

 

Très bon début.

 

La mise en scène est dynamique et inventive. Elle permet en quelques sorte de "rentrer" dans la tête de Kamala et sa vision du monde très "geek" et rêveuse. L'épisode est drôle, léger et trs agréable à suivre.

 

Malgré cette légèreté, on a quelques moments d'émotions bien sentis, comme par exemple la déception des parents de Kamala lorsque leur initiative tombe "un peu" à plat, ou l'inquiétude que connaissent tous les parents sur l'avenir de leur enfant, leurs activités, etc.

 

Si d'un côté les parents de Kamala semble un peu trop surprotecteurs, on ne peut pas dire qu'ils aillent trop loin ou qu'on est dans la caricature. On ressent parfaitement leur amour pour leur fille et qu'ils se retrouvent tout simplement confronté un problème insoluble : une adolescente.

 

Iman Vellani est parfaite. J'avais quelques doute, mais au bout de quelques secondes, ils se sont vite dissipé devant "la bonne bouille" de la jeune actrice qui a parfaitement capté l'esprit de son personnage.

 

Contrairement au Comics, Kamala reçoit donc ses pouvoirs par un objet envoyé depuis le Pakistan par sa grand-mère. Si on pouvait avoir là aussi une inquiétude sur la retranscription de ses pouvoirs, le résultats est finalement plus qu'acceptable et laisse même entrevoir de nouvelles possibilités pour notre héroïne en herbe.

 

Un bon démarrage, frais et enthousiasmant.

 

1188899172_affiche-FQtykYDXwA4rXrS.thumb.jpg.68f941564e17b965c421759cd2ee6b22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms Marvel épisode 1 vu

 

J'en attendais pas grand chose de cette série et je m'en foutais assez du projet et que vois je a ma grande surprise j'ai vraiment accroché au pilot.  

 

La mis en scène est très original. Du très bon boulot. 

 

La jeune actrice principal s'en sort plus que bien. Casting réussi pour une inconnu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms.Marvel épisode 2 "Premières missions" vu.

 

Un épisode qui suit le même schéma que le premier. Une partie "Slice if Life" qui glisse vers une seconde plus "super héroïque".

 

La première moitié permet de faire encore mieux connaissance avec Kamala et de la suivre dans la vie normale d'une adolescente mais déjà un peu perturbé depuis qu'elle a éveillé ses pouvoirs.

 

Fait intéressant, ses pouvoirs ne proviennent pas du bracelet, qui a donc plus ou moins agit comme un "activateur" mais d'elle même. Et les différents éléments qui nous sont donnés au fil de l'épisode montrent que plusieurs membres de famille y ont déjà été confronté.

 

On voit aussi que ça ne rigole pas à Dommage & Control. L'interrogatoire de Zoé leur permet déjà de réduire de champs de recherche.

 

Le premier acte héroïque pour la nouvelle super-héroine de Jersey City ne se passe pas parfaitement bien, faute d'expérience et d'un maniement plus approfondi de ses pouvoirs. J'imagine déjà la controverse "nouvelle héroïne ou menace potentielle".

 

En tout cas, on assiste d'avantage à ses premiers pas d'héroïne que pour Spider-Man, mais il faut dire que les origines de ce dernier sont archi-connues, contrairement à celle de Kamala qui n'est pas encore très connu du grand public.

 

Au final, un deuxième épisode aussi frais et amusant que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms.Marvel épisode 3 "Sa destinée" vu.

 

Episode où tous s'accélère, un peu trop peut être.

 

On en apprend plus sur les origines de Kamala et de ses pouvoirs. il existe donc un deuxième bracelet pour (peut être) compléter ses capacités.

 

Pour l'instant l'objectif des antagonistes me laisse perplexe, dans le sens où pourquoi tant de précipitation ? Leur brève altercation avec Kamala laisse penser que leur capacités sont bridées par rapport à celle de la jeune fille.

 

Kamala se retrouve dans une situation assez précaire : Dommage Controle est sur ses traces, Nakia découvre la vérité mais a un a priori assez négatif, Bruno l'aide mais s'apprête à partir en Californie, sa famille la tient responsable de l'incident du mariage, et qui sait qu'elle leur cache quelques chose, un groupe venu d'une autre dimension veut l'obliger à ouvrir un passage qui pourrait avoir des conséquence dramatique, etc....

 

Pas facile d'être une super-héroïne en herbe.

 

Il lui faudra donc aller à Karachi pour en savoir plus sur ses pouvoirs et les Clandestins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 3 vu

ça commence a être plutôt délirant cette histoire 😅 bon déjà j'avais pas trop bien suivie/compris l'histoire et le problème avec la grand-mère et l’arrière grand-mère de Kamala ,maintenant si elle disait descendre d'une race démoniaque/multiversel forcement...

et pourquoi un train 🤣

 

en plus c'est étrange les djinns peuvent utilisé la "lumière"  mai pas ici ,alors que Kamala sans pouvoir mai avec le bracelet si... qui est justement l'unique moyen d'ouvrir un portail pour les bannies ?! enfin deux du coup.

 

en vrai y-a rien qui va dans leurs histoire 😂 il attende pratiquement un siècle par ce que... il ne retrouve pas la famille de Kamala 😏 mai peuvent pas attendre une soiré surement pour pas louper la correspondance ! et comme par hasard y-a 2 bracelet et il ont fils 🤔

je pense plutôt que Kamala & Kamran sont issue d'une famille de gardien ou un truc du genre

 

j'ai plutôt bien apprécié la raclé que le DOD a mis au djinns pourtant bien chaud en combat a coup de canon sonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms.Marvel épisode 4 "Retour aux sources" vu.

 

Episode très différents des trois premiers.

 

L'intrigue est bien plus centré que la famille de Kamala et les relations mères-filles. On apprend néanmoins que la grand-mère est parfaitement au courant des pouvoirs du bracelet, mais peut être pas ses origines inter-dimensionnelles.

 

Kamala se trouve des alliés sur place qui lui permettent de mieux comprendre "d'où elle vient" et les risques si les ClanDestins ouvre le passage entre les deux mondes. Elle semble également prendre peu à peu ses marques avec ses pouvoirs, malgré son manque de pratique et d'expérience.

 

La prison de Dommage Control va rejoindre la looonnnnnng liste des lieux de détentions terrifiant au premier abord mais dont on peut finalement s'enfuir sans trop de mal 😅

 

Et finalement Kamala se retrouve plongée en pleine partition de l'Inde du Pakistan.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...