Aller au contenu

Marvel TV Studios [Disney+]


goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ousen a dit :

Si wanda a réellement ouvert des "brèches" dans le multivers c'est très choquant, on constate aussi réellement que ses pouvoirs sont décuplés par rapport a ce qu'ils étaient notamment dans le contrôle de l''esprit ou elle manipule a distance les forces d'interventions extrêmement facilement....

c'est pas si choquant que ça ,d'une part par ce que le MCU commence a introduire le multivers mai surtout par ce que Wanda dans les comics est déjà capable de modifié la réalité (mai a plus grand échelle).

la c'est "justifié" avec le lien entre le big-bang/multivers et les pierres d'infinité justement liés a Wanda & Vision

 

Il y a 3 heures, Ousen a dit :

la question est qui peut arreter wanda mais aussi quelle sont les limites de la réalité car comme on l'a vu elle est capable de complétement la réécrire avec les vetements modifiés notamment, du coup quid de ses enfants alors?

la limite c'est justement qu'elle peut modifié mai pas crée (a partir de rien) ,depuis le début y-a un problème avec les enfants de la ville ☹️

 

bien vu pour le spoil ! le lien avec DR strange & spiderman ce profile 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 de WandaVision vu.

 

Quelle série ! La tension monte d’épisode en épisode, apportant des réponses et avec celles-ci, de nouvelles questions.

 

Bien que depuis l’épisode 4, on veut nous faire croire que Wanda est la seule coupable de tout ceci, il ne fait aucun doute que quelqu’un (Très certainement le spoiler d'il y a 2 posts) utilise à ses fin les pouvoirs de Wanda. Elle semble d’ailleurs elle-même perdre pied et ne pas comprendre certaines de ses actions.  Avec la fin de cet épisode on a un début de piste. Voir une piste en plus, car les jumeaux ne sont pas là par hasard non plus, on a d’ailleurs pu voir que la magie de Wanda ne semblait pas fonctionner sur eux.

 

Comme Wanda l’a dit, il y a des règles, on ne ramène pas les morts à la vie, par contre si on est suffisamment puissante, on peut ramener leur version alternative venant d’un autre univers 😄

Enfin, en imaginant bien que ce soit de son fait, même si elle dit le contraire à Vision, étant probablement contrôlée, elle a très bien pu le faire à son insu.

 

Je m’attendais tellement pas à ce Pietro derrière la porte.

 

Très hypé par la direction que prend le MCU, le format série leur fait vraiment du bien.

 

 

Modifié par Singui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ousen a dit :

SPOILER ALERT!! POTENTIEL LEAK A 99%(je pense)!!!!

  Révéler le contenu masqué

Image

 

 

Ce leak a été démenti par le fabriquant lui-même. C'est un Fake.

 

Mais le "suspect" reste très crédible 😋

 

Il y a 2 heures, rinnegansss a dit :

c'est pas si choquant que ça ,d'une part par ce que le MCU commence a introduire le multivers mai surtout par ce que Wanda dans les comics est déjà capable de modifié la réalité (mai a plus grand échelle).

la c'est "justifié" avec le lien entre le big-bang/multivers et les pierres d'infinité justement liés a Wanda & Vision

Dans le comics aussi (House of M) a été capable de modifier la réalité à une très grande échelle parce que ses pouvoirs étaient dopés là aussi par une force mystique (qui avait profité de sa détresse émotionnelle pour la "parasiter").

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Inhumains (et les mutants ?) vont-ils être (ré)introduits dans le MCU par Falcon et le Soldat de l'Hivers ?

 

Les comptes twitters dormants de The Inhumans (ça fait mal de se rappeler de cette série), Agent Carter, mais aussi The Gifted (diffusé sur la Fox), ont été réactivé après une longue période sans utilisation pour promouvoir le dernier trailer de Falcon and the Winter Soldier.

 

Simple effet d'annonce ou bien "teaser" de l'impact des évènements à venir dans cette série ? Il semblerait en effet que des armes biologiques soient l'un des enjeux de la mission de Sam Wilson et Bucky Barnes. Les rumeurs vont jusqu'à dire qu'il s'agit du gaz terrigène, introduit dans Agents of Shield, qui éveille les pouvoirs des inhumains.

 

Et vu qu'il a des rumeurs comme quoi la série Ms.Marvel pourrait également servir de soft-reboot aux Inhumains, ça serait cohérent.

 

Mais restons prudent avec les interprétations parfois un peu précipitées. Bien que ces théories tiennent la route et sont plutôt séduisantes pour élargir encore un peu plus les horizons du MCU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WandaVision épisode 6 vu.

 

Les choses s'accélèrent et Wanda a peut être lancer LE sort qui va changer la face du monde.

 

Un début d'épisode qui n'est pas sans rappeler Malcolm in the Middle et qui permet de mettre l'accent sur le côté dysfonctionnel de la famille Maximoff. Un épisode qui n'est d'ailleurs pas dénué d'humour entre les costumes "cheap" des personnages (mais qui s'inspire de ceux des comics) les facéties des jumeaux, les souvenirs "un peu spéciaux" de Wanda ou le côté très immature de Pietro.

 

Mais ce dernier est plutôt intrigant dans cet épisode. On a l'impression que plus qu'un personnage de Wanda aurait "arraché" à sa réalité, il lui parle comme si il incarné sa culpabilité, voir sa conscience. en essayant de pousser Wanda à se rappeler comment tout cela à commencé.

 

Hors de l'Hex, Hayward semble de plus en plus nerveux et comme on pouvait le penser, il joue un double-jeu et fait de la rétention d'informations. Parmi les questions que je me pose c'est :

1- si Vision avait donner des instruction pour après sa mort, que faisait sa dépouille au SWORD ?

2- qui a informé Wanda où se trouvait le corps de Vision, et pourquoi ?

 

Monica a déjà vu son ADN être réécrit, qu'en sera-t-il des habitants de Westview qui sont restés plus longtemps qu'elle ? Ou des agents touchés par l'extension de l'Hex ? On constate déjà que Billy et Tommy sont tous les deux dotés de pouvoirs, semblables à ceux de Wanda et Pietro.

 

Un mot aussi sur l'intermède publicitaire qui est beaucoup plus cruel que ceux vus qu'à présent.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 15:08, goon a dit :

1- si Vision avait donner des instruction pour après sa mort, que faisait sa dépouille au SWORD ?

2- qui a informé Wanda où se trouvait le corps de Vision, et pourquoi ?

j'ai tilter sur ça aussi ,le SWORD dit que c'est pour respecter le souhait de Vision mai déjà ça sous-entend que c'est possible de le "reprogrammé" sans la pierre.

ensuite si même Wanda était pas informé de la localisation 😏

et carrément Hayward pas fan des Avengers ,a fond sur la guerre ,les armes et le localise grâce au vibranium.

 

Le 12/02/2021 à 15:08, goon a dit :

Mais ce dernier est plutôt intrigant dans cet épisode. On a l'impression que plus qu'un personnage de Wanda aurait "arraché" à sa réalité, il lui parle comme si il incarné sa culpabilité, voir sa conscience. en essayant de pousser Wanda à se rappeler comment tout cela à commencé.

c'est surtout le seul a avoir encor ses souvenirs ,sont "libre abrite" et conscience que la situation est catastrophique (multivers).

du coup c'est malin de jouer le jeux a fond et mettre en évidence le délire de la ville.

a voir comment il va réagir après la  déferlante qu'il a pris 😅 faut dire qu'il a bien abusé 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rinnegansss a dit :

et carrément Hayward pas fan des Avengers ,a fond sur la guerre ,les armes et le localise grâce au vibranium.

C'est surtout l'une des ces répliques à Monica qui m'a fait tiquer : "vous, ceux avec des pouvoirs".

 

Comme si il était déjà au courant que quelques chose avait déjà changé chez la jeune femme.

 

Et peut être qu'il faut voir dans ces mots la montée en puissance d'un mouvement anti-superhumains. Et avec l'arrivée prochaine (?) des mutants et peut être des inhumains, ça pourrait être l'une des futurs menaces que les héros pourrait avoir à affronter, et l'idéologie de base qui pourrait servir de terreau à des vilains et/ou des organisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WandaVision épisode 7 vu (avec une scène post-crédit).

 

Les masque commencent à tomber dans cet épisode. A commencer par Wanda dont on mesure mieux à travers le point vue façon "Moder Family" qu'elle est au bout du rouleau, pour ne pas dire dépressive. Une impression renforcée par le déni dans lequel elle semble se trouver, comprenant que certaines choses "ne vont pas", mais niant son propre malaise.

 

L'intermède nous donne (peut être) le nom de la source de pouvoir qui pourrait avoir boosté ceux de Wanda.

 

Vision a donc re(re)trouvé la vie et a sorti Darcy de l'illusion collective. Les premier changement de Monica font eux aussi leurs apparitions. Elle semble désormais capable de voir Westview comme personne. Elle comprend rapidement que Agnès/Agatha n'est pas clair, et c'est rien de le dire.

 

Agnès, Agatha Harkness de son vrai nom, était donc depuis tout ce temps derrière les manipulations qui touchaient Westview. Et si c'était elle que les habitants entendaient dans leur tête, et non Wanda ? Si c'est bien elle le vilain de l'histoire, quel est son but ?

 

J'ai trouvé la transition entre l'ambiance sitcom à celle du sous-sol réussi. On sent tout de suite qu'on passe à "autre chose".

 

Le directeur du SWORD Hayward voulait donc reconstruire Vision. Mais là encore dans quel but ?Qu'est ce qui l'obsède avec le synthézoide ?

 

L'épisode se conclut avec Monica qui se fait surprendre par Pietro. Mais est-ce le "vrai" Pietro, ou bien l'imposteur ? Celui créé par Agatha, ou bien quelqu'un d'autre ? On notera d'ailleurs que Wanda ne croit désormais plus qu'il s'agisse de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, goon a dit :

Le directeur du SWORD Hayward voulait donc reconstruire Vision. Mais là encore dans quel but ?Qu'est ce qui l'obsède avec le synthézoide ?

Vision est un puissant Avangers l'avoir sous ses ordres est peut être simplement le but ,projet cataracte 😂

par contre il manifeste aucun intérêt quand Vision essaye de sortir et pire compte détruire Westview sans même savoir comment la résurrection de Vision est possible ?...

 

Il y a 3 heures, goon a dit :

L'épisode se conclut avec Monica qui se fait surprendre par Pietro. Mais est-ce le "vrai" Pietro, ou bien l'imposteur ? Celui créé par Agatha, ou bien quelqu'un d'autre ? On notera d'ailleurs que Wanda ne croit désormais plus qu'il s'agisse de son frère.

a l'épisode 5 le doute subsiste ,car justement pas recasté ,simple clin d’œil ? 😏

épisode 6 Pietro confirme venir d'un autre univers !

que Darcy etc... voir Wanda croit que c'est un faux Pietro ,un imposteur c'est normal car différent et mème l'un de ses fils a ses pouvoirs.

 mai si c'est vraiment une pure création d'Agatha 😢

 

j'ai trouvé l'épisode assez frustrant a regarder ,l'intrigue avance a chaque épisode mai la d'un coté ça va extrêmement vite ,de l'autre freiné a l’extrême.

flagrant avec Darcy et Vision "réveillé" mai en réalité non 🙄

a l'inverse Monica d'un coup deviens immunisé a la magie de Wanda et développe des pouvoirs 😎

 

Agatha Harkness vraiment pas fan... le twist est sympas et plutôt inattendue ,mai j’imaginai une entité beaucoup plus puissante derrière tout ça

et pas juste une autre sorcière 😔

après j'ai quand même bon espoir quelle face simplement partie du scénario de Wanda !

car les manigances dans l'ombre pour libérer Vision 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rinnegansss a dit :

Vision est un puissant Avangers l'avoir sous ses ordres est peut être simplement le but ,projet cataracte 😂

par contre il manifeste aucun intérêt quand Vision essaye de sortir et pire compte détruire Westview sans même savoir comment la résurrection de Vision est possible ?...

Possible aussi que Hayward veille récupérer Vision pour pouvoir mettre la main sur la clé, l'élément qui permet à Vision d'exister et ensuite de produire une nouvelle version (à la chaine) du synthézoide.

 

Car d'après Woo, les premiers essais du SWORD "ne marchaient pas". Il manque donc un élément clé.

 

Il y a 2 heures, rinnegansss a dit :

j'ai trouvé l'épisode assez frustrant a regarder ,l'intrigue avance a chaque épisode mai la d'un coté ça va extrêmement vite ,de l'autre freiné a l’extrême.

flagrant avec Darcy et Vision "réveillé" mai en réalité non 🙄

a l'inverse Monica d'un coup deviens immunisé a la magie de Wanda et développe des pouvoirs 😎

 

J'ai été un peu frustré aussi par cet épisode, parce que je trouve qu'il manquait LE petit truc, LA gros info qui ferait passer la série à la vitesse supérieure.

 

On nos a en plus "teasé" sur l'identité de l'ingénieur qui a construit le module qu'utilise Monica, mais finalement rien de bien concret, au moins pour l'instant.

 

Monica montre les premiers signe qu'elle est désormais métahumaine, mais je ne pense pas qu'elle soit totalement "immunisée" aux pouvoirs télépathiques de Wanda si celle-ci la prend uniquement pour cible. J'ai bien aimé par contre le renvoi à Captain Marvel pour mettre le lien entre elle et Carol (vu qu'elle sera dans Captain Marvel 2).

 

Il y a 2 heures, rinnegansss a dit :

Agatha Harkness vraiment pas fan... le twist est sympas et plutôt inattendue ,mai j’imaginai une entité beaucoup plus puissante derrière tout ça

et pas juste une autre sorcière 😔

après j'ai quand même bon espoir quelle face simplement partie du scénario de Wanda !

car les manigances dans l'ombre pour libérer Vision 🤔

Personnellement, je voyais bien Agnès être en fait Agatha. On sentait dès le premier épisode qu'elle était un peu atypique par rapport aux reste du casting imaginée par Wanda.

 

Reste que pour l'instant on ne connait pas vraiment ses intentions. Est-elle l'allié d'un vilain plus puissant (Mephisto ? Nightmare ?) ou bien est-elle elle aussi manipulée ?

 

Le personnage peut très bien avoir été réimaginée pour le MCU, mais dans les comics, Agatha est peu une sorte de "mégère" (désolé je trouve pas de mot plus adéquat), de professeur pour Wanda qui n'hésite pas à la pousser dans ses retranchements pour lui faire comprendre certaines choses. Mais parfois avec de lourdes conséquences...

 

Sinon il y a que moi en voyant le livre dans "le cave" qui ait aussitôt penser au Darkhold vu Agents of Shield ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, goon a dit :

Possible aussi que Hayward veille récupérer Vision pour pouvoir mettre la main sur la clé, l'élément qui permet à Vision d'exister et ensuite de produire une nouvelle version (à la chaine) du synthézoide.

 

Car d'après Woo, les premiers essais du SWORD "ne marchaient pas". Il manque donc un élément clé.

la production en masse c'est j'imagine le but ultime ,mai Vision reste l’aboutissement d’années de travail de Tony Stark avec un corps en vibranium !

pour l’élément clé c'est pas simplement la pierre ? car même si c'est possible de la retiré a priori impossible de le "réparer" sans  ?

oui Hayward veut récupérer sont synthézoide 😅 mai au SWORD ça ne marchaient pas et a l’extérieur du dôme toujours pas...

détruire Wanda ,la ville sans même comprendre comment la résurrection est possible 🤨 pour revenir au points de départ 😂

 

Il y a 2 heures, goon a dit :

Personnellement, je voyais bien Agnès être en fait Agatha. On sentait dès le premier épisode qu'elle était un peu atypique par rapport aux reste du casting imaginée par Wanda.

 

Reste que pour l'instant on ne connait pas vraiment ses intentions. Est-elle l'allié d'un vilain plus puissant (Mephisto ? Nightmare ?) ou bien est-elle elle aussi manipulée ?

 

Le personnage peut très bien avoir été réimaginée pour le MCU, mais dans les comics, Agatha est peu une sorte de "mégère" (désolé je trouve pas de mot plus adéquat), de professeur pour Wanda qui n'hésite pas à la pousser dans ses retranchements pour lui faire comprendre certaines choses. Mais parfois avec de lourdes conséquences...

 

Sinon il y a que moi en voyant le livre dans "le cave" qui ait aussitôt penser au Darkhold vu Agents of Shield ?

je connais pas du tout le personnage d'Agatha ,Agnés était atypique mai ses crises de panique/démence une fois "libre" était plutôt convaincante.

ça me rassure quand mème ,par ce que la menace dans l'ombre ,finalement derrière chaque "bonne action"... n'est autre qu'une sorcière extravagante/kitch 😳

c'est probablement le Darkhold bien que différent ,aussi apparue dans runaways 🙂

après ça tombe bien car Wanda na jamais était décrite comme utilisant la magie dans le MCU 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode de WandaVision.

 

Agnes révèle enfin sa véritable identité, pas trop surpris pour ma part, on a eu le temps de le voir venir avec plusieurs indices au fur et à mesure des épisodes.

Par contre, je suis toujours persuadé que c’est Mephisto qui tire les ficelles. 

Je suis partisan de la théorie selon laquelle Agatha aurait fait un pacte avec celui-ci, un pacte concernant son mari, Ralph. Elle l’a évoqué quasiment à chaque épisode sans qu’on ne le voit une seule fois.

 

Pour Pietro, confirmation qu’il est soit contrôlé par Agatha, soit contrôlé par Mephisto lui même, je penche pour la deuxième proposition. D’ailleurs pour répondre à un des post au dessus, c’est justement l’arrivé de ce Pietro alternatif qui me comforte dans l’idée qu’il y a quelqu’un tirant les ficelles dans l’ombre, j’imagine difficilement Agatha à l’origine de tout ça, le contrôle de Wanda, Pietro multivers, Wanda qui tombe enceinte des jumeaux par la puissance du saint esprit ( plutôt celle du Diable a mon avis).

 

Comme dans les premiers épisodes on essaye de flouer le spectateur, d’abord tout est la faute de Wanda, maintenant c’est celle d’Agatha ! Mais il reste 2 épisodes, on nous réserve très certainement d’autres surprises.

 

 

Modifié par Singui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rinnegansss a dit :

la production en masse c'est j'imagine le but ultime ,mai Vision reste l’aboutissement d’années de travail de Tony Stark avec un corps en vibranium !

Non. Le corps de Vision, c'est le résultat des projet d'Ultron.

 

Stark voulait se servir des pouvoirs du sceptre de Loki (sans savoir qu'il renfermait une Pierre d'Infinité) pour créer un système global, une IA, qui permettrait de protéger la Terre contre les menace extérieures (et peut être aussi intérieures).

 

Mais son projet a tourné court quand la version primaire d'Ultron a été corrompue. Il a ensuite chercher à se créer un avatar "parfait" à grâce aux travaux médicaux d'Helen Cho (un organisme synthétique) et en y ajoutant du vibranium au niveau cellulaire pour le rendre virtuellement indestructible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question durant l'épisode, les enfants de Wanda sont des humains ou inhumain mi robot ? 

Elle dit qu'ils sont fait en vibranium (un délire comme ça) et que donc ils sont super résistant mais rien n'a été montré dans ce sens. 

 

Un bonne épisode, déçu d'avoir vue des théories qui reprenait juste les comics et donc spoilait qui était Agnes. Mais bon ma faute.

         D'ailleurs je doute qu'Agnes agissent seul, sinon quel intérêt elle aurait à faire ça. Le seul intérêt c'est les enfants de Wanda mais si c'est une sorcière aussi puissante pourquoi elle en aurait besoin. 

 

 

 

Je ne comprend pas comment Vision est revenu a la vie, sachant qu'il avait une pierre d'infinité malgré la toutes puissance de Wanda je l'imagine mal pouvoir créer quelque chose d'aussi puissant.

Reste à savoir si il peut quitter le hex car si il le peut pourquoi Wanda a décider de rester coincé ici. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, D.Hisoka a dit :

Je me suis posé la question durant l'épisode, les enfants de Wanda sont des humains ou inhumain mi robot ? 

Elle dit qu'ils sont fait en vibranium (un délire comme ça) et que donc ils sont super résistant mais rien n'a été montré dans ce sens. 

Je pense que c'est juste une façon de parler. Leur père est un avengers, un modèle de sang-froid et de sérénité, donc c'est pas une petite contrariété qui va les ébranler.

 

Le statut des jumeau des pour le moment inconnu : sont-ils "réels" ou bien une autre illusion crée par les pouvoirs de Wanda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, goon a dit :

Non. Le corps de Vision, c'est le résultat des projet d'Ultron.

 

Stark voulait se servir des pouvoirs du sceptre de Loki (sans savoir qu'il renfermait une Pierre d'Infinité) pour créer un système global, une IA, qui permettrait de protéger la Terre contre les menace extérieures (et peut être aussi intérieures).

 

Mais son projet a tourné court quand la version primaire d'Ultron a été corrompue. Il a ensuite chercher à se créer un avatar "parfait" à grâce aux travaux médicaux d'Helen Cho (un organisme synthétique) et en y ajoutant du vibranium au niveau cellulaire pour le rendre virtuellement indestructible.

oui techniquement Stark na pas totalement crée Vision ,mai il a crée Jarvis ,Ultron et "décodée" la pierre.

dans infinity-war il me semble qu'il est dit que c'est le résultat du mélange des esprits de Tony ,Banner ,Jarvis ,Ultron ?!... et la pierre.

 

Hayward est je pense simplement intéresser par le corps et les aptitudes de Vision ,cherchant pas a le "ressuscité" mai simplement de le réactivé/reprogrammer.

mai visiblement c'est impossible ,sinon déjà réparer au Wakanda par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, goon a dit :

Je pense que c'est juste une façon de parler. Leur père est un avengers, un modèle de sang-froid et de sérénité, donc c'est pas une petite contrariété qui va les ébranler.

 

Le statut des jumeau des pour le moment inconnu : sont-ils "réels" ou bien une autre illusion crée par les pouvoirs de Wanda ?

C'est très probablement ça (j'avoue que ça m'aurait fait kiffer donc j'espérais au fond de moi), mais le délire des jumeaux me fait poser bcp trop de question. 

Je ne pense pas que c'est une illusion, j'ai l'impression que rien n'en est une, tout part de quelque chose qu'elle modifie ensuite. Or la les enfants viennent de nul part. 

D'ailleurs on remarque qu'avec Vision c'est les seuls qui ne sont pas sous son contrôle, ils ont leur conscience, leur caractère, leur pouvoir.

 

     Mais Vision est il capable de faire des enfants ? Ça parait débile dit comme ça🙃, on parle de mec pouvant voler,  (j'ai plein de question étranges en tête ducoup 🙈

 

Surtout qu'elle dit qu'il tienne de leur père, même si c'est une expression ça veut dire quelque chose. 

Vision c'est pas C-17 il n'a aucune partie humaine. Donc je me demande d'ou ils viennent.

 

on espère donc tous un Tuto comment faire des enfants avec un androïd magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, D.Hisoka a dit :

Vision c'est pas C-17 il n'a aucune partie humaine. Donc je me demande d'ou ils viennent.

Oui et non à la fois.

 

Le corps de Vision a été créé à la demande d'Ultron à partir du procédé médical mis au point par le Dr Helen Cho. Il s'agit de chair synthétique "cultivée" et à partir de cellules humaines.

 

On le voit le début de Avengers - L'ère d'Ultron quand Hawkeye est soigné grâce à cette méthode. Cho explique que les cellules qui lui sont greffées ont été développées à partir des siennes. Ce qui augmente bien sûr considérablement  les chances et la vitesse de guérison.

 

Il en va de même pour le corps de Vision qui a été conçu ainsi, au moins pour son enveloppe externe. Est-ce que l'expérience a été poussé jusqu'à la capacité d'avoir des organes sexuels viable ? J'ai envie de dire peu importe.

 

Les jumeaux sont peut être comme Vision lorsqu'il est venu au onde : un amalgame d'esprits qui ont en font des être uniques.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wandavision Episode 8 vu (avec scène post-crédits).

 

La scène d'introduction à Salem est sympa. On mesure mieux la puissance d'Agatha, et on découvre qu'elle est vraiment bien plus ancienne qu'on pourrait le croire.

 

Ce que j'aime bien c'est qu'on explique clairement que, malgré tout ce qu'elle montre, Agatha reconnait la puissance de Wanda et les limites de son propre pouvoir. Ce qui permet de mieux mesurer l'ampleur de ce qu'a réalisé Wanda.

 

L'épisode revient ensuite largement sur l'histoire de Wanda et toutes les peines qui l'ont amené à Westview. On comprend également d'où lui vient cette vision idéalisée de sa vie avec Vision et comment ils ont établi un lien à un moment où elle était déjà très vulnérable.

 

Mais une demeure reste en suspend : ses pouvoirs proviennent-ls uniquement de la Pierre de l'Esprit, ou bien avait-elle un "vrai" potentiel de sorcellerie latent ?

 

Le double-discours d'Hayward est de plus en plus clair : il a expliqué que Wanda s'était introduit de force pour voler le corps de Vision, on sait désormais que c'est faux. Du coup, cherche-t-il à cacher son incompétence et ses erreurs dans la gestion de cette affaire ? Ou bien a-t-il d'autres projets cachés ?

 

On n'est peut être pas au bout de nos surprises pour l'épisode final car il reste une (autre) question-clé : qui a glissé dans la voiture de Wanda le tout dernier élément qui l'a faite "craquer" ? Ou bien est-ce qu'elle l'avait avec elle avant son arrivée au SWORD pour finir ses adieux à Vision par cette dernière étape, comme elle l'avait initialement pensé?

 

La scène post-crédit pourrait bien déboucher sur une curieuse confrontation et/ou définitivement sceller le sort de Vision.

 

Et enfin Wanda reçoit enfin "son nom" : la Sorcière Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, goon a dit :

Mais une demeure reste en suspend : ses pouvoirs proviennent-ls uniquement de la Pierre de l'Esprit, ou bien avait-elle un "vrai" potentiel de sorcellerie latent ?

pour moi oui et non 😅 l'épisode joue sur l’ambiguïté notamment avec le passage enfant et le missile.

comme dans les comics ses pouvoirs résulte d'un phénomène "annexe" mai reste magique ,la c'est carrément une légende dans le monde mystique 😎

donc j'imagine potentiellement destiné a devenir la sorcière rouge depuis l'enfance ,avec éventuellement des pouvoirs qui ce manifeste pour survivre.

mai  a coté de ça pas vraiment dissociable de la pierre ,car la magie résulte soit d'un apprentissage ou alors d'un artéfact (ici la pierre) et n'ayant aucune

connaissance en magie...

 

Il y a 4 heures, goon a dit :

Le double-discours d'Hayward est de plus en plus clair : il a expliqué que Wanda s'était introduit de force pour voler le corps de Vision, on sait désormais que c'est faux. Du coup, cherche-t-il à cacher son incompétence et ses erreurs dans la gestion de cette affaire ? Ou bien a-t-il d'autres projets cachés ?

de basse la veuve qui "vole" le corps de son défunt marie dans un établissement gouvernementale c'était pas vraiment crédible 🤣

mai du coup je comprend mieux pourquoi il s’intéresse a Vision dans la ville localisé avec le vibranium mai pas en dehors !

pour le coup Wanda va commencer a sérieusement péter un plomb en voyant le vrais Vision reprogrammé avec sa magie 😄

 

sinon le personnage d'Agatha est finalement plutôt cool !

d'une part elle est aucunement responsable et pire viens justement pour découvrir la "véritable ?!" source des pouvoirs de Wanda ,qui la dépasse complétement ! pourtant déjà elle mème très puissante et porter sur la magie noire ,interdite etc... 😨 ça va chauffer 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...