Aller au contenu

Chapitre 121


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

il y a 47 minutes, The Punisher a dit :

Et la palme d'or de la double page la plus énorme de l'année est attribuée à

 

 

celle de saitama devant orochi était pas mal non plus non? voir meilleur pour moi

 

mais faire un sondage de la meilleur double page de l'année c'est un bonne idée je trouve ;) 

 

sinon chapitre mitigé , la premiere moitié sympa allant dans ton sens , la deuxième je m'en tape un peu de petit empereur il a deja eu son heure de gloire je le voit mal sortir une nouvelle armure etc.... 

ils aurait pu mettre un autre classe S pour ma part ....et j'aurai aimé voir pur porc...mais non :( 

 

vivement la suite :) 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est reparti vers petit empereur, pas fait pour me plaire. 

 

Muscleman va avoir un gros combat pas sur qu'il soit à la hauteur. 

 

On va sûrement avoir une évacuation des héros classe A restant. Du coup les combats souterrains devraient bientôt finir..

 

Ouf ça commençait à être long... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transitions entre le corps meurtri de Prisoner et la montagne de muscle de Darkshine sont saisissantes, particulièrement entre les pages 7 et 8, on ne peut pas mieux illustrer la montée  de niveau🙂

 

La double page claque. Dessiner un tas de muscle est censé être un exercice banal, mais pourtant Murata parvient à le transcender, chapeau!

 

Et sinon dire que certains bodybuilders n'ont rien à envier au physique de Darkshine😄

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu que Pri-prisonnier n'ait pas eu l'occasion de montrer quoi que ce soit,finalement.

Muscle Man n'aura pas vaincu de cadre non plus,les deux chutant face à Garou.

Pas mécontent que Petit Empereur rejoigne la bataille,car ce n'est pas le temps d'exposition qui lui a fait défaut,mais j'aime bien sa variété tactique,qui prouve qu'il peut se débrouiller sans sortir le méga Mecha. En revanche,je ne sais pas à quoi servaient les 3 mecs d'Atomic Samouraï,ni pourquoi ils ne sont pas morts...

Je pense qu'il faudra un autre rang S pour ce boss,ou Flashy Flash pour espérer faire quelque chose.

 

Les combats restants sont palpitants malgré tout,même si les types sont moches : 

 

-Pur Porc VS La Grosse Cou***e

-Le Laideron VS Beaugosse

-Black Sperm VS Atomic Samouraï

-Zombie Man VS Perfect Clodo

 

Sans compter le mystère entourant Gyoro Gyoro...

 

Bref,très bon arc,avec des features et des planches à couper le souffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme se scan ! Pri pri c'est logique, il évolue calmement, il allait clairement montrer ses limites actuelles malgré tout. Il aurait pas battu Nyan non plus mdr. Quant à Eclair noir, je le voit à un niveaux plutôt haut chez les classe S. Sa promet, on va sûrement avoir droit à un combat qui va faire évoluer, ou voir l'évolution a Garou. J'attend un chouette combat ! 

 

Pour Ptit Empereur c'est cool, moi je l'aime bien, il a du niveaux. Classique du ptit combattant inventeur surdoué, faible physiquement, mais avec l'arsenal d'une armée dans son sac à dos ^^ toujours des surprises avec lui c'est cool de le voir à l'oeuvre. A savoir si il va battre l'Eau avec des yeux, chais pas :D 

vite la vf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snif a dit :

Quant à Eclair noir, je le voit à un niveaux plutôt haut chez les classe S. Sa promet, on va sûrement avoir droit à un combat qui va faire évoluer, ou voir l'évolution a Garou. J'attend un chouette combat ! 

 

Black Brillant full-power aurait été capable de vaincre Scaravageur en 15 minutes selon One & Murata, & en face on a un Garou post-Orochi. Du coup uep, tu peux t'attendre à un chouette combat comme tu dis. 8) 

Modifié par The Punisher
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pri-pri est dernier des classes S et se dit donc le plus faible mais Top Tank Master me semblerait (à défaut de vrais éléments de comparaison) plus faible désormais (du moins après le PU de Pri-Pri).

 

Petit empereur malgré qu'il soit aidé par sa technologie, il esquive (trop ?) facilement les attaques du monstre aquatique (j'ai oublié le nom <_<). Mais je pense qu'il y aura l'intervention d'un autre héros. Petit empereur va probablement manquer de gadget suite à son duel face à Phoenix man (qui aurait pu devenir une sacré menace soit dit en passant).

 

Je me demande ce que donnerait un Petit empereur face à Metal Knight et/ou Mecacavalier. 

 

J'ai hâte de voir les changements de classement post-arc association des monstres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 à 09:03, The Dancing Bear a dit :

-Pur Porc VS La Grosse Cou***e

La grosse quoi ? MDR :D :D 

Sympa le chapitre, la mise en place continue et toujours pas de conclusion de combat. Sauf PriPri qui va au tapis. Ca ce n'est pas une surprise. C'est juste le nombre de murs qu'il allait traverser qu'on ne savait pas :D

 

Petit empereur (Doutei) me surprend encore et comme on l'a fait remarquer plus haut. Je trouve qu'il esquive assez facilement les attaques. Cela témoigne d'un corps assez fort avec des réflexes très avancés. Pour son jeune âge je trouve.

Essayons de conclure le combat de Pur Porc et Zombie Man afin de passer vite aux autres. Le dernier je me demande bien s'il s'en sortira sans aide extérieure.

Bonne semaine à tous

  • Like 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Punisher Et il est fort Scaravageur ? Je vous vois souvent en parler,mais c'était un monstre du début,non ? Je n'arrive pas à imaginer sa force...Démon ou Dragon ? Pour que Black brilliant mette 15 minutes,c'est qu'il doit l'être,puissant (ou le Black Sperm Brilliant est nul en fait,mais ce n'est pas l'impression qu'il dégage...). Le Elder Centipede était de quel niveau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, The Dancing Bear a dit :

@The Punisher Et il est fort Scaravageur ? Je vous vois souvent en parler,mais c'était un monstre du début,non ? Je n'arrive pas à imaginer sa force...Démon ou Dragon ? Pour que Black brilliant mette 15 minutes,c'est qu'il doit l'être,puissant (ou le Black Sperm Brilliant est nul en fait,mais ce n'est pas l'impression qu'il dégage...). Le Elder Centipede était de quel niveau ? 

elder centipede était de niveau dragon

et scaravageur l'ai aussi de niveau dragon ;) 

je sais plus ou c'était dit que c'était le plus ballez apres boros , apres comme c'est le premier ( ballez , plus que piccolo du premier chapitre )  qui se fait tué par saitama il a pas laisser des traces

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear,

 

Etre un ennemi du début ou non n'a pas de réelle importance dans One Punch Man. Vaccine-man (le Piccolo 2.0) éclate 90% du casting du manga, idem pour Scaravageur (menace de niveau dragon) & je parle même pas de Boros qui aurait pu vaincre toute la classe S (exit Blast) à lui seul, donc 99,99% du casting. ^^ 

 

C'est toujours drôle de voir à quels points certains personnages peuvent être mal jugés à cause de Saitama.. Vaccine-Man & Maous sous-estimés, l’aîné des Centipèdes surestimé.. (le coup du serious punch mal interprété-même si j'ai toujours du mal à comprendre comment alors que c'est écrit noir sur blanc que Saitama avait juste besoin de se défouler après avoir perdu aux jeux vidéos).

 

J'ajouterais que Scara' est un des seuls à avoir senti l'aura de Saitama dans le manga, ce qui indique clairement qu'il possédait un certain niveau. On sait par exemple qu'il aurait pu vaincre Batte de métal (avec son niveau vu contre Garou) en 3 minutes, ou mieux : il aurait vaincu en trois coups le Genos qui aurait été capable de two-shot le Roi des Profondeurs, tu vois le truc. Quant à Black Brillant, bah il a à peu près le même niveau que Bang, Samouraï Atomique & Flashy Flash (donc un level vers celui de Gouketsu & l'Ainé des Centipèdes). Entre le dragon & le dragon+ si tu préfères. 

 

Pas pour rien que je me marre quand j'en vois certains comme @Queen Kokomi (Othy) sous estimer Garou (bon c'était la sombre époque où il avait Kaido 18ème de SKNY..). 8) 

 

Modifié par The Punisher
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

L'ajout de cette page n'est pas la seule modification du chapitre.

La fameuse double page oscarisée par @The Punisher a été revue !

 

Ancienne double page a évolué en .... Mono page !!! :o

image.png.c174f84eb7ba9965c0b00c5eeedf58d9.png =====>image.png.b7330ec7008ccfcc3d0c36ab8d186946.png

ça claque toujours, mais un peu moins quand même ^^ Murata aurait dû rajouter 2 pages et laisser la double intacte, dommage.

 

Vous allez aussi faire une MAJ @Mµû ?

 

Au passage, je tique un peu sur la proportion de la tête de Garou VS son corps sur la page rajoutée, je suis le seul qui trouve ça un peu " chelou " ?

Ou c'est sa cuisse qui avance qui me parait trop grosse, je ne sais pas... mais quelque chose me perturbe ^^

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hadoz0r,

 

Qui sommes nous pour douter du travail de Murata Sensei ?

 

Plus sérieusement, on pourrait faire la même remarque concernant le crâne & la largeur du buste de Black Brillant, mais bon, c'est du bon gros chipotage. Après pour Garou, j'y vois plutôt une intention d'accentuer son aura/sa forme de monstre, & l'impression de sauvagerie qui se dégage de lui. Puis y'a aussi les différents angles de vues qui jouent pas mal (ce que ce soit pour l'un pour l'autre), donc bon.

 

Et d'accord avec toi pour la double page, c'est dommage !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Punisher a dit :

Plus sérieusement, on pourrait faire la même remarque concernant le crâne & la largeur du buste de Black Brillant

Je l'attendais celle-là :D

 

Oui que ça soit BB ou Garou, c'est du chipotage, clairement (encore que BB ça me " choque " moins, ça doit venir de la coupe ::)). J'étais surtout curieux de voir si d'autres personnes avaient aussi cette impression.

Plus je regarde, plus je me dis que c'est peut-être la notion de mouvement représentée par sa (grosse) jambe qui sort du cadre qui me " déclenche " ça.

'Fin bon, osef dans l'absolu, c'est beau quand même !

 

Au passage, j'espère que Joe la flaque a.k.a le cadre qu'affronte PE nous réserve autre chose que ça.

Et quand je dis " ça " je parle d'attaquer à base de ses lasers d'eau + poisson, je ne crois pas un instant qu'il puisse perdre sur ce move de PE.

Il est clairement le cadre que me hype le moins avec l'adversaire de Pur Porc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...