Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 134 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

11 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      2
    • Moyen
      3
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      6


Messages recommandés

Titre :

Le pouvoir de prédire l'avenir !!

Directeur d'animation :

Toshiaki Kamihara

Synopsis :

Le combat est enfin engagé entre Urashiki et nos trois héros, Boruto, Jiraya et Sasuke, qui tentent tant bien que mal de protéger le jeune Naruto. Et pour cause, Urashiki prédit chacun de leur coup.

Images :

Révélation

1.jpg.9c12dc1a9ff12ec933c71adc00e1700f.jpg2.jpg.ccb89621efeacd7db5442dde67103fbc.jpg3.jpg.4eec69d2803bb52715b10dce57f2254e.jpg4.jpg.4e3abd42467d3cf3451a71b6de534c20.jpg5.jpg.b35955e101e5b5d0841e89d33244d08e.jpg6.jpg.350725e3d0e43b6d13b27b47cc8bb40a.jpg7.jpg.97d4942e0dafe066efcc794a22097d55.jpg8.jpg.a85bc9da76c18545cffe93f5394cbdd0.jpg9.jpg.3c3115cccafadc9657f792ee2fcb855d.jpg10.jpg.a7df675122144d9f316972e46c0dd840.jpg11.jpg.0fac46ec3f9b5931a1d0bcaa2ffd228d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu...

 

Excusez moi d'avance mais quelle daube innommable. 

 

La prestation de Sasuke dans cet arc ou plutôt son traitement/bridage pour donner un semblant de suspens, est ridicule. Je n'ai jamais vu un truc pareil.

 

Il va mettre combien de temps encore pour récupérer son chakra ? 

 

Que dire de ce ridicule Urashiki qui est incapable de gérer 2 genin et un Jiraiya sans mode sennin alors qu'il a des capacités folles...

 

Et Sakura qui soigne Sasuke alors qu'à ce stade de son entraînement avec Tsunade, elle est déjà heureuse de réussir à soigner un poisson (cf la FG).

 

De qui, on se moque avec un scénario pareil?

 

Habituellement, je ne poste pas malgré tous les défauts de l'anime et du manga. Je me compte de regarder dans mon coin en souvenir du bon vieux temps même si je n'adhère pas à la suite. Pourtant même avec cet état d'esprit, je suis choqué par ce que produit l'anime et le manga.

 

Une belle daube et un très beau fuck au ancien fan de Naruto.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi Sasuke est essoufflé en début d'épisode alors qu'il n'a rien fait du tout. Il n'a utilisé aucune technique depuis le voyage temporel, n'a fait que des coups d'épée, ça fait des jours qu'il a eu pour récupérer son chakra.

Urashiki est devenu sérieux mais il n'arrive toujours pas à toucher des genins avec ses attaques. Dans le même temps Urashiki pouvait en une action OS Toneri en confrontation sans utiliser son rinnegan

Ou bien j'ai mal compris les rapports de force, Boruto et Naruto FG sont plus forts que Toneri pour réussir à éviter les attaques d'un Urashiki avec son Rinnegan activé.

Modifié par Ishiki
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc avait plutôt bien commencé pour moi mais là plus ça avance et plus ça commence à me faire désespérer, je craignais qu'on en arrive à point-là mais je ne voulais pas y croire, j'ai été naïf pour le coup. 

 

Cet épisode je l'ai personnellement détesté, pas une seule seconde je l'ai apprécié, durant tout le long je n'ai fait que ruminer et me refaire le scénario dans ma tête. Avant même de parler des vrais problèmes, parlons d'abord du combat en lui-même, ok quitte à ne plus respecter les rapports de forces, offrez-nous au moins du spectacle avec un combat qui en vaut la peine (visiblement ça sera le cas la semaine prochaine), c'est le minimum. Sauf que là on a eu droit à un combat mou en plus d'être mal branlé, à aucun moment il n'y a cette petite étincelle qui te fait dire que c'est parti, non. C'est quand même incroyable, y'a Jiraya et Sasuke contre un Otsutsuki, et on arrive à avoir un combat mou et chiant comme pas possible, faut le faire. 

 

Maintenant parlons des vrais problèmes, comme dit plus haut par un des mes VDD, c'est horrible ce que les scénaristes font avec Sasuke. Comment c'est possible de le brider à ce point-là ? Je n'ai aucun problème avec le fait que ça lui demande du temps de récupérer du chakra, on avait déjà Kakashi qui restait une semaine à l'hôpital juste après une utilisation de Kamui, donc bon on peut accepter, sauf que là c'est un peu forcé. On rappelle que Sasuke est censé être un "dieu" ou du moins en avoir le niveau, et voilà à quoi il en est réduit, moi qui suis fan du personnage, ça m’exaspère de le voir traiter aussi. 

 

Et je pourrai dire la même chose pour Jiraya qui lui aussi semble bien brider, il est capable de bien plus que ça et sans même aller jusqu'à utiliser le mode sennin. Et même, moi y'a un truc qui m'était venu en tête, on sait qu'Urashiki est capable de voler du chakra et de l'absorber pour copier les techniques, Jiraya le sait grâce à Sasuke, à aucun moment il n'a pensé à utiliser le mode sennin pour forcer Urashiki à lui dérober son chakra et à le copier ? On ne sait pas ce qui aurait pu arriver, peut-être qu'Urashiki se serait transformé en statue de crapaud, on ignore si les Otsutsuki peuvent tous maîtriser le senjutsu. 

 

Pour terminer faut aussi parler du méchant ou plutôt de cette parodie du méchant, Urashiki. Au début je l'appréciais bien, je le trouvais cool par rapport à Momoshiki et Kinshinki, mais plus ça allait et plus il devenait ridicule, combien de fois il va devoir se faire ridiculiser par Boruto ? A à un moment donné, il n'a pas envie d'y aller vraiment à fonds et de le tuer ? Oui ça sera pour le prochain épisode, mais il en aura mis du temps avant de se décider d'y aller sérieusement. 

 

Modifié par Ilan Wes
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis plus que d'accord sur ce que tu dit  Fire Fist Ace  , cet arc c'est du n'importe quoi a tous les niveau : scénario ,cohérence ,mise en scène et j'en passe.

 

Ce Urashiki ,plus on avance dans l'histoire et plus je me dit qu'il ne vaut rien et pourtant il nous est apparu comme le mec qui à scellé Toneri et sa prestation durant l'arc de l'examen chunin n’était pas mauvaise mais depuis qu'il est revenu en tant qu'antagoniste de l'histoire il n’a fait que décevoir et puis dans cette arc  qui respire pleinement l'incohérence il ne donne pas du tout l'impression de vouloir capturer  naruto alors que c'est son objectif ;il a l'aire de prendre son temps il se laisse gêner par un sasuke (brider) affaiblie qui s'est pris un chidori dans l’épisode précédent alors qu'il est censé voir l'avenir....

Et puis comment ce se fait que ce mec se pavane dans cette epoque ci avec son rinnegan ou même son byakugan sans que  ça fasse interroger Jiraya(il est censé êtres plus fort et intelligent que ça le bonhomme );non mais serieux ya rien de logique dans cet arc mais au moins le prochain épisode promet d’être appréciable niveau animation.

Modifié par zoronoa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang...

J'ai même pas regarder les épisodes précédents (je commence à perdre toute cette envie envers mon univers favoris, c'est dire), mais bordel cet épisode ne me fait pas regretter. Tout est absolument horrible, la mise en scène, l'animation, le traitement des personnages, le scénario, les rapports de forces.

 

Sérieusement les mecs à partir du moment ou on a l'impression que Naruto FG ou Boruto/Naruto FG sont bien plus forts ou du même niveau que Sasuke adulte, clairement il y a un gros problème qui devrait vous alerter sérieusement.

 

Sasuke ne cesse d'être grotesque, ridicule, faiblard et ridiculiser (comme tous les adultes), il n'a toujours pas récupérer son chakra et bon sang Kakashi FG à côté de lui, j'ai l'impression qu'il a une immense et colossale réserve de chakra, c'est dire le problème.

Et puis bon on en parle du passage ou il protège Boruto/Naruto et se fait maraver par Urashiki qui monte tranquillement sur ses épaules ?

 

Ils n'ont pas pu s'empêcher de faire un moment Sakura/Sasuke qui passer par là, le monde est vachement petit et puis bon elle peut soigner Sasuke Sakura ? Comme dit plus haut, des la fin FG, elle pouvait à peine soigner des poissons en début d'entrainement.

 

Pour Urashiki et bien c'est toujours la même horreur qui fait dans le meilleur des cas saigner des yeux.

Le mec et toujours aussi arrogant fier, hautain alors qu'il galère contre des genins, il se prend pour un être divin et surpuissant, mais il se fait constamment martyriser et vaincre par des gamins, sérieusement même la Team Rocket a plus de crédibilité que toi.

Je le redis mais on avait je trouve un Otsutsuki intéressant car se démarquant des autres de part sa personnalité plus joviale, joyeuse, abordable et sympathique (contrastant avec Kaguya, Momoshiki, Kinshiki ou même Toneri), coupler avec ses capacités et son style de combat originale, on avait un Otsutsuki, un méchant fort sympathique et ils ont tout ruinés en le rendant constamment ridicule et pitoyable, inconsistant et grotesque. Bon sang la fin de l'épisode avec l'attaque conjointe de Naruto et Boruto....

 

Heureusement que je n'ai pas regarder l'épisode en entier, je n'ai fait que passer des passages en regardant directement depuis la fin et je ne regrette pas. C'est toujours le même constat à faire.

Il n'y a pas de scénario, pas de logique, pas de rapport de force, pas de respect de l’œuvre, ils mettent juste les personnages de Naruto et font n'importe quoi avec pour faire un épisode de vingt minutes et engranger du pognon. Les adultes sont constamment et totalement ridiculiser, mit à mal et c'est toujours les enfants qui brillent, qui font tout, sont mit en avant au détriment des adultes, on a même les enfants qui sont plus compétents, héroïques que les adultes ! Ta l'impression que l'ancienne génération c'est juste une foutue bande d'incapables et que sans la génération de Boruto, le monde aurait déjà exploser.

Ils nous servent juste du foin à répétition chaque semaine pour faire leur petit épisode et se faire de l'argent et basta, sans envie de nous raconter une réelle histoire, un véritable scénario et je ne demande pas une œuvre d'art ou un récit digne des plus grandes épopées grecque, mais bon sang il y a un minimum entre la merde que l'on a depuis six arcs et faire un récit un minimum intéressant et sympathique en respectant l’œuvre et les fans.

Bon sang Naruto est un trésor national du Japon, c'est une de vos œuvres les plus iconiques et marquantes, un des plus grand mangas au monde, quelque chose dont vous devriez être fier qui marque le monde au delà de vos frontières, vous fait rayonner (il suffit de voir les délires sur Naruto Run ou autre). C'est par passion et amour de Naruto que j'ai commencer à activement m'intéresser aux mangas et à la culture Japonaise.

Arrêter de lui cracher dessus (et encore je suis gentil) et de massacrer tous les personnages, respecter cet œuvre, respectez aussi les fans et respectez-vous aussi, comment est-ce que vous pouvez sortir une telle immondice en étant fier de vous ? J'ai du mal à y croire.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est une abomination ! A ce niveau c'est plus du bridage pour Sasuke, c'est une humiliation public ! Il se fait littéralement marcher dessus, et par un perso qui bien qu'ayant des capacité cheaté, se fait battre de façon ridicule par 2 genins. Comment c'est possible avec des capacités comme celle d'Urashiki de se faire battre de façon si pitoyable ? Réponse : Utiliser les dites capacités de la façon la plus stupide qui soit. "Je recherche un ninja très puissant qui pourrait me poser un problème s'il récupère (enfin) son chakra mais ça me demande trop de chakra d'utiliser mon byakugan pour me rendre compte qu'il est à 50 m de moi. Par contre pour neutraliser une dizaine de clone d'un genin il faut que je rembobine le temps pendant 10 min." Comment des gens chez Pierrot on pu se dire que c'était cohérent, que c'était une bonne idée, que juste ce n'était pas prendre les gens pour c*n ? Même pour quelqu'un qui ne connaît pas l'univers ce serait aberrant.

Et puis ça doit faire 4 ou 5 jours que Sasuke est arrivé dans le passé mais il n'a toujours pas récupéré son chakra, sérieusement !? Si seulement il avait fait un chidori au lieu de jouer au rugbyman, ça nous aurait évité cette purge. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis sur Boruto en manga, le manga est mieux que l'anime lisez le. L'anime n'a rien à voir, l'histoire n'est pas la même, il est ridicule, moche, mal animé; d'ailleurs c'est pas intéressant, on s'ennuie. Nan franchement je sais pas comment c'est possible de s'amuser devant. L'antagoniste a aucun charisme, Sasuke a aucun charisme, personne a de charisme, c'est ridicule, et c'est long ! C'est interminable. Nan vraiment lisez le manga, même si il casse pas 3 pattes à un canard il est bien mieux écrit. Le dernier bon épisode de Boruto à mes yeux, c'etait lors du combat contre Momoshiki. Là c'était l'extase, on en prenait plein la gueule visuellement et c'était stylé sur tous les plans. Je sais pas où ils ont rangés les animateurs clés, mais faudrait qu'ils les rappellent pour améliorer l'animation. Enfin bref jregarde plus Boruto, je suis déçu de tout, et c'est bien dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shankys a dit :

Je sais pas où ils ont rangés les animateurs clés, mais faudrait qu'ils les rappellent pour améliorer l'animation. Enfin bref jregarde plus Boruto, je suis déçu de tout, et c'est bien dommage.

Sur ça il n'y a pas de grosse inquiétude à avoir avec la série Boruto, s'il y a bien une chose que cet anime a toujours réussi depuis ses débuts, ce sont ses combats importants. Studio Pierrot a toujours su "bien" les gérer du moins niveau animation, et là ça va être le cas du prochain épisode où on aura droit à du Yamashita (l'animateur derrière le combat de Madara contre l'alliance shinobi ou encore Boruto et sa bande contre Kakou ou même Konohamaru vs Jugo). Là du coup j'attends avec impatience le prochain épisode, au moins on aura du spectacle ! 

Modifié par Ilan Wes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai mit un moyen mais honnêtement le niveau frôle du bidon 

 

les combats sont vraiment mou et manque de dynamisme, sasuke qui est tout le temps a cours de chakra purée ! Il a le chakra d’une huître ce n’est pas possible ! Je pense que les scénaristes ont fait exprès de le brider car sinon il rétame en deux deux urashiki 

 

mais purée qu’est ce que c’est mal fait ! Urashiki. Qui se prend un rasengan et tombe comme une souche , et où sont les pouvoir du rinnegan ? On a vu 0 technique à part peut être la teleportation de sasuke 

 

bref ce n’est pas la 1 er fois que les HS sont très mal foutu , même aussi dans naruto ! 
j’ai maté l’arc rokubi récemment ( utakata) sérieux le naruto fais vraiment peine , on a l’impression qu’il est née de la derniere  pluie , nullissime ! 
 

enfin il ya des HS bidon et pas mal , c’est très aléatoire mais la sérieux on est tombé sur un HS bidon 

 

j’espère que le prochain épisode va rattraper celui ci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2019 à 23:06, Lung a dit :

"Je recherche un ninja très puissant qui pourrait me poser un problème s'il récupère (enfin) son chakra mais ça me demande trop de chakra d'utiliser mon byakugan pour me rendre compte qu'il est à 50 m de moi. Par contre pour neutraliser une dizaine de clone d'un genin il faut que je rembobine le temps pendant 10 min."

oui ! j'ai pas compris comment ils peuvent avoir une idée aussi stupide et a coté une aussi géniale pour le neutraliser ?!

par ce mine de rien détourné un jutsu de FG pour contrer un pouvoir aussi cheaté 😎

 

Le 01/12/2019 à 14:58, zoronoa a dit :

Et puis comment ce se fait que ce mec se pavane dans cette epoque ci avec son rinnegan ou même son byakugan sans que  ça fasse interroger Jiraya

y-a même un clin d’œil a Nagato avec le rinnegan 🙄 mai aucune remarque de Jiraya...

bon après il est prévenue par un sasuke du futur que urashiki  utilise un jutsu spatio-temporel (déja le top lvl)

et maintenant il remonte le temps (du jamais vu...) ,donc le rinnegan c'est finalement pas si incroyable 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...