Aller au contenu


Chapitre 123


Mµû
 Share

Messages recommandés

super chapitre cette fois ci :) 

 

la dernière pages elle claque :) celle avec tout les héros en difficulté face a leur monstre aussi

 

et la tempête qui atomise son adversaire d'une facilité :) , j'espère avoir un feedback sur ce personnage qui est a l'origine de orochi :) elle doit avoir pas mal de connaissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le vrai Gyoro c'est la meuf la ? Bon elle a l'air de se refaire victimiser de toute maniere...

 

Les heros vont bientot renverser la situation. Autant Pur Porc, Atomic Samurai et Joli Masque on les connait pas donc pourquoi pas, autant Zombie Man je vois pas comment il peut gagner. On a deja vu ses capacités et le mec galérait deja contre une simple menace demon, alors un cadre...

 

Rover affrontera donc Bang + Fang + Fubuki semblerait-il ? A voir ce que ça va donner. Par contre Fubuki qui stop facilement un blast de Rover j'y aurai pas cru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans la continuité du précédent chapitre, des classes S quasi défaits ou en très mauvaise posture. Pendant ce temps Tatsumaki déniche tranquille le vrai Gyoro Gyoro.

 

Bang et Bomb par leur calme relatif sous-entendent-ils que ni Rover ni son attaque ne les impressionne pas vraiment? La suite nous dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bang et Bomb n'avaient pas vraiment envie de se gêner. Autant profiter de la présence de Fubuki. :) 

 

Je me suis toujours demandé comme Gyoro Gyoro est devenue aussi vilaine à travers son évolution. Et visiblement elle n'a pas trop changé depuis sa rencontre avec Orochi. Elle s'est débrouillé pour créer tout un autre corps à part et fait des combats à distance. Elle est forte et ... belle 😍

 

Dommage pour elle c'est un autre niveau qui est en face: Tatsumaki 😎

 

Pour le reste, vivement les gros échanges dans les combats. Zombie man, s'il compte avoir Homeless Emperor à l'usure c'est mal barré :D 

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap, merci à la team pr la Vf!!

 

Les S mal barré (ainsi que BgMask)

Mais je vois bien ce dernier s’en sortir seul, pareil pour Dieu Porc & A.Samuraï
 

En revanche, je vois bien aussi Saitama et Flash tombé sur Zombieman, (et du coup R.i.p clodo emperor);

puis Génos sur Child Emperor, comme on les a déjà vu a l’œuvre, je pense que c’est les plus susceptibles pour recevoir du soutien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha on s'attendait à se que on nous montre du lourd venant des S, finalement l'auteur nous montre clairement la surpuissance des plus puissants Dragon cotés monstre !! Et c'est tout aussi énorme, sa créer un peu la surprise par rapport à se que on aurait pu attendre pour la suite !!!

 

Et @EvilSquid je pense un peux comme toi. Il semble que du points de vue de Gyoro Gyoro, et de bon nombre d'entre nous aussi, les capacités de Empereurs des SDF et blacksperme soit clairement aux dessus du lot. Ils ont une force destructrice à part, surtout super clochard ( semblable à Rex mais sans être limité a un seul et unique puissants rayons )

Pour moi certains héros vont puisé dans des ressource enfouies qu'ils n'ont plus l'habitude d'utiliser depuis longtemps, de par leurs surpuissance de base.

Ou, certains hero absent ( aller, la je fantasme, Homme Chien de garde vient montrer que t'es le plus fort !^^ ) vont arriver et nous montrer du encore plus lourd ! ;)

 

Tatsumaki, même les plus puissants Dragon sont pas à niveaux... mais qui arrivera à la faire transpiré un jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, All600 a dit :

C'est moi ou Tatsumaki est fan de Jul .

Ahah je m’y attendais tellement pas que ça m’a bêtement fait rire!

 

J’ai raté la truc sinon, tu faisais référence à quoi exactement?

Modifié par God Saiki (Othy)
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, God Saiki (Othy) a dit :

J’ai raté la truc sinon, tu faisais référence à quoi exactement?

A mon avis c'est une réf au signe de mains de Jul, quand Tatsumaki commence a "tirer" Gyoro Gyoro, la position de ses mains y font penser.

Modifié par Jersey-louis
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Snif a dit :

 

 

Tatsumaki, même les plus puissants Dragon sont pas à niveaux... mais qui arrivera à la faire transpiré un jours :D

saitama au ..... 🤣

 

homme chien garde , garde la base de l'association des héros il me semble, mais j'aurai voulu le voir se battre 

 

apres il faut pas oublié qu'il y a deux hommes monstres ninja nu qui court aussi mais je pense qu'il vont se barrer vouloir prendre le risque de revoir saitama ...c'est trop risqué 

 

je pensé que ont nous aurait montré garou.... mais non ! 

 

vivement que cet arc ce finisse j'en ai un peux marre... envie de revoir des vrai boss comme boros .... et de voir le numero 1 blast faire apparition aussi .... 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, suiei no sensei a dit :

saitama au ..... 🤣

 

homme chien garde , garde la base de l'association des héros il me semble, mais j'aurai voulu le voir se battre 

 

apres il faut pas oublié qu'il y a deux hommes monstres ninja nu qui court aussi mais je pense qu'il vont se barrer vouloir prendre le risque de revoir saitama ...c'est trop risqué 

 

je pensé que ont nous aurait montré garou.... mais non ! 

 

vivement que cet arc ce finisse j'en ai un peux marre... envie de revoir des vrai boss comme boros .... et de voir le numero 1 blast faire apparition aussi .... 

Pareil. Et je me demande d'ailleurs pourquoi on n'a toujours pas revu Lord Bescherelles et Congū-Jason dans l'intrigue. Ils faisaient un bien fou à l'histoire, à la lecture émotionnelle du manga.

Bref, j'espère que l'auteur saura les remettre en avant. Un de ces quatre... ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2019 à 19:18, suiei no sensei a dit :

saitama au ..... 🤣

 

homme chien garde , garde la base de l'association des héros il me semble, mais j'aurai voulu le voir se battre 

 

apres il faut pas oublié qu'il y a deux hommes monstres ninja nu qui court aussi mais je pense qu'il vont se barrer vouloir prendre le risque de revoir saitama ...c'est trop risqué 

 

je pensé que ont nous aurait montré garou.... mais non ! 

 

vivement que cet arc ce finisse j'en ai un peux marre... envie de revoir des vrai boss comme boros .... et de voir le numero 1 blast faire apparition aussi .... 

Ben je veux pas te faire de la peine, mais a mon avis pour tout ça tu peut revenir voir dans un an ou deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jersey-louis a dit :

Ben je veux pas te faire de la peine, mais a mon avis pour tout ça tu peut revenir voir dans un an ou deux.

 

deux trois ans c'est trop long....et si il m'arrive un accident et que je suis plus de ce monde je risque de loupé purc porc bouffé la grosse larve ( car oui il finira par la manger a coup sur ) 

 

non mais sa commence juste a etre vraiment trop long dans cet arc .... je le trouve un peux trop brouillons et mal structurés sur un point par rapport au cadre et oro qui a été éliminé trop vite....

surtout que la gonzesse caché en gyoro voulait faire de garou son nouvel orochi bis ...mais si elle est zigouillé par tatsumaki je pense pas que garou réussir a s'élevé a ce point ci.... 

meme si ont veux nous sortir une confrontation garou saitama pour la fin de l'arc je suppose.... 

 

juste envie de autre chose on se tape de l'association des monstres depuis presque la fin de boros .... sa commence a etre long , boros comme arc était assez cool , cours riche et explosant 

là c'est long , riche quand meme mais soporifique...... 

Modifié par suiei no sensei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...