Mahoumaru Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 Lien VF: Spoil FR : Chapitre 966: Roger et Barbe Blanche. Sur la couverture, Chiffon est arrêtée dans le salon de coiffure par les marines (3 nouveaux marines apparaissent sur la couverture). Images Spoil: Spoil US: 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amxlm Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 Juste la cover pour l’instant. 3 nouveaux marines, des vice-amiraux je présume Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 Oui tout ceci est digne d'un torchon ! Et la cover d'un Chiffon...ok je sors ! Flûte j'espérais une petite récompense en sortant du boulot, tant pis... 1 3 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Meliodas Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 J'espère voir cette fameuse conversation entre eux deux celle même ou on apprend plus sur le D et sur le siècle oublié qui sais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro le mink Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 il y a 21 minutes, Lord Meliodas a dit : J'espère voir cette fameuse conversation entre eux deux celle même ou on apprend plus sur le D et sur le siècle oublié qui sais J'aimerais aussi la voir cette scène , mais je pense que c'est un peu trop tôt encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Meliodas Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 (edited) le spoil n'est pas bon selon mangahelper un fake a 99 % de chance je parle de celui que j'ai posté Edited December 19, 2019 by Lord Meliodas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagigirafe Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 il y a une heure, Lord Meliodas a dit : J'espère voir cette fameuse conversation entre eux deux celle même ou on apprend plus sur le D et sur le siècle oublié qui sais Pas maintenant c'est trop tôt on va l'avoir mais pas maintenant, Roger n'en est pas rendu la encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepassant Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 Un chapitre avec du contenu oda je t'en prie ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 si Oden change de camps, quitte cette 'famille' et rejoint leurs adversaire sans une bonne raison (autre que il y aura plus d'aventure) franchement il deviendra decevant... j'espere que Oda lui donnera une bonne raison 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Meliodas Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 à l’instant, TheOne a dit : si Oden change de camps, quitte cette 'famille' et rejoint leurs adversaire sans une bonne raison (autre que il y aura plus d'aventure) franchement il deviendra decevant... j'espere que Oda lui donnera une bonne raison enfaite comme j'ai dit le spoil que j'ai envoyé étais un fake.... donc voilà je me suis fais avoir comme certain... je veux dire certain de mes groupes Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdGourou Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 il y a 10 minutes, Lord Meliodas a dit : enfaite comme j'ai dit le spoil que j'ai envoyé étais un fake.... donc voilà je me suis fais avoir comme certain... je veux dire certain de mes groupes Oui c'est une reprise du combat de Luffy et Usopp contre Foxy L'idée est drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Meliodas Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 il y a 1 minute, GdGourou a dit : Oui c'est une reprise du combat de Luffy et Usopp contre Foxy L'idée est drôle Fake le spoil... que j'ai mis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadoz0r Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 Infos sur les prochaines parutions : Wsj 4-5 official release on Dec 23 (mon) - op 966 Spoilers/scan release on Dec 19-20th. No Wsj on Dec 30 Wsj 6-7 Official release on Jan 4th (Sat) - op 967 spoilers might be released anywhere from 28-29 to Jan 3rd (in any case very likely before 31, imo, pretty confident about it) No wsj issue on jan 13rd Wsj 8 official release on Jan 20th - op 968 scan as usual on jan 16/17th Donc pas de scan la semaine prochaine, Scan la semaine suivante (30/12 au 05/01) avec spoiler certainement dispo plus tôt que la normale, pause la semaine suivante et reprise du rythme habituel pour la semaine du 13 au 19 janvier. Autre fait intéressant, l'absence de spoiler aujourd'hui, ce qui peut annoncer un très gros chapitre ! Les dernières fois que nous avons eu peu/pas de spoiler comme ça, à cette période, c'était pour l'apparition de Sabo sur Dressrosa et la toute 1ère présentation de Kaido... j'espère que ça annonce un chapitre de malade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Meliodas Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 à l’instant, Hadoz0r a dit : Infos sur les prochaines parutions : Wsj 4-5 official release on Dec 23 (mon) - op 966 Spoilers/scan release on Dec 19-20th. No Wsj on Dec 30 Wsj 6-7 Official release on Jan 4th (Sat) - op 967 spoilers might be released anywhere from 28-29 to Jan 3rd (in any case very likely before 31, imo, pretty confident about it) No wsj issue on jan 13rd Wsj 8 official release on Jan 20th - op 968 scan as usual on jan 16/17th Donc pas de scan la semaine prochaine, Scan la semaine suivante (30/12 au 05/01) avec spoiler certainement dispo plus tôt que la normale, pause la semaine suivante et reprise du rythme habituel pour la semaine du 13 au 19 janvier. Autre fait intéressant, l'absence de spoiler aujourd'hui, ce qui peut annoncer un très gros chapitre ! Les dernières fois que nous avons eu peu/pas de spoiler comme ça, à cette période, c'était pour l'apparition de Sabo sur Dressrosa et la toute 1ère présentation de Kaido... j'espère que ça annonce un chapitre de malade Merci pour les infos j'ai également entendu une rumeur comme quoi ça sera un chapitre de dingue le dernier de cette décennie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 il y a 32 minutes, lagigirafe a dit : Pas maintenant c'est trop tôt on va l'avoir mais pas maintenant, Roger n'en est pas rendu la encore Pas si tôt que ça puisque à la fin du 965, Roger annonce qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps et qu'il s'agit peut être de sa dernière rencontre avec Barbe Blanche. Donc c'est tout à fait possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Meliodas Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 il y a 1 minute, Mika a dit : Pas si tôt que ça puisque à la fin du 965, Roger annonce qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps et qu'il s'agit peut être de sa dernière rencontre avec Barbe Blanche. Donc c'est tout à fait possible. Voilà merci a toi de le dire car il bien dit cela de plus Barbe Blanche avais cette tenue etc donc voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro le mink Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 il y a 14 minutes, Lord Meliodas a dit : Voilà merci a toi de le dire car il bien dit cela de plus Barbe Blanche avais cette tenue etc donc voilà Moi je n'y crois pas les gars pour la scène, pour moi cette scène arrive à la fin du voyage de roger , donc oden avait déjà fait le tour du monde avec roger , ce qui n'est pas le cas en fin de chapitre 965 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro le mink Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 à l’instant, Pedro le mink a dit : Moi je n'y crois pas les gars pour la scène, pour moi cette scène arrive à la fin du voyage de roger , donc oden avait déjà fait le tour du monde avec roger , ce qui n'est pas le cas en fin de chapitre 965 Et puis roger sais qu'il va bientôt mourir ont est d'accord mais ont est a moins 25 ans du wano actuel , donc il doit lui rester 2 ou 3 ans minimum a vivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagigirafe Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 (edited) il y a 24 minutes, Lord Meliodas a dit : Voilà merci a toi de le dire car il bien dit cela de plus Barbe Blanche avais cette tenue etc donc voilà Roger n'a pas découvert le one piece là et dans sa conversation avec barbe blanche qu'on voit à Marine Ford Roger demande a BB si il veut savoir ou se trouve laughtale donc je pense que c'est trop tôt Edited December 19, 2019 by lagigirafe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauffy Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 (edited) Révélation Je dépose ça la... Edited December 19, 2019 by Talib Kweli 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 c'est bien Oden qui est en sang en haut a gauche? il a deja eu une correction? (par ray?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauffy Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 (edited) Edited December 19, 2019 by Talib Kweli 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro le mink Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 Wahoo 👍🤩 , vivement demain pour voir ce clash entre roger et barbe blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadoz0r Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 (edited) - We can't see Roger Pirates Vs. Shirohige Pirates battle, but it takes some hours/days. - After the battle, they end friendly. They share treasures, food and drink in a party. - Roger talks with Oden and Shirohige about Road Poneglyphs and Laugh Tale (a lot of texts and I don't have the translation, sorry). - Roger beg Oden to join his ship, and Oden joins to Roger Pirates. - At the end of the chapter we can see Oden sculpts Roger's message in Shandorian Golden Belfry Bell in Skypiea!!! Trad : On ne voit pas l'affrontement des pirates de BB contre ceux de Roger, mais l'affrontement dure plusieurs heures ou jours. Après la bataille, ils sont amicaux les uns envers les autres. Ils partagent des trésors, de la nourriture et des boissons pendant une fête. Roger, BB et Oden discutent ensemble des road poneglyphs et de laugh tell. Roger supplie Oden de rejoindre son bateau, Oden accepte. A la fin du chapitre on voit Oden graver le message de Roger dans la cloche dorée de Skypea. Et ba... hâte de lire ce chapitre !! Edited December 19, 2019 by Hadoz0r 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minato Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts