Aller au contenu

One Piece Chapitre 966


Mahoumaru
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, likeabear a dit :

Chapitre monstrueux en aproche!!

C'est horrible de voir comme Roger était gateux devant son fils, ça rend l'histoire d'Ace encore plus tragique

 

Edit: ah bah non ça peut pas être Ace. Du coup cest qui ce gosse?

C'est Hiyori la soeur de Momo

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pedro le mink a dit :

Et puis roger sais qu'il va bientôt mourir ont est d'accord mais ont est a moins 25 ans du wano actuel , donc il doit lui rester 2 ou 3 ans minimum a vivre

Non, il reste 1 ou 2 ans maximum a Roger avant d'être exécuté

 

1498 :

- Naissance de Hozuki Hiyori

 

1499 :

- Roger atteint la dernière île Rough-Tell, puis décide de dissoudre l'équipage et se rendre a la Marine

 

- Shiki est battu par Sengoku et Garp puis envoyé a Impel Down

 

1500 :

- Roger est exécuté a Loguetown

 

PS : je corrige, c'est bien en 1500 One Piece 😁

Modifié par Yoyorguep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yoyorguep a dit :

Non, il reste 1 ou 2 ans maximum a Roger avant d'être exécuté

 

1998 :

- Naissance de Hozuki Hiyori

 

1999 :

- Roger atteint la dernière île Rough-Tell, puis décide de dissoudre l'équipage et se rendre a la Marine

 

- Shiki est battu par Sengoku et Garp puis envoyé a Impel Down

 

2000 :

- Roger est exécuté a Loguetown

Je comprend pas t'es dates , je ne savais pas que one piece se déroulait en 1998, 1999 et 2000 mais bon pourquoi pas , mais après dans le fond tu avance la même chose que je voulais dire a la personne qui pensais qu'on allais avoir la scène roger et barbe blanche boire du saké,  non ce n'est pas possible car il restais encore un peu de temps pour que roger trouve laugh tell 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a l'air d'être génial ! Rayleigh qui tient Momo et Roger qui tient Hiyori c'est mignon et triste à la fois pour Roger qui n'a jamais pu avoir ça avec Ace.

La cloche de Skypiéia, ils l'avaient avec eux ?

Le clash entre Barbe Blanche et Roger tellement stylé ! On a le droit à une discussion entre Roger, Barbe Blanche et Oden, ça va être intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Joker_Smyle a dit :

Confirmation que Roger = BB :)

 

pourtant ODA la toujours dit à force de surcoté Roger parce que RDP🤣

 

Breff sah quels plaisir de sa va fermer des bouche. 

 

Et Roger est un épéistes sans fruit du démon 

En suivant cette logique Barbe blanche est un manieur de Naginata sans fruit du démon !

Mais je suis un peu troublé par le fait que roger soit un épéiste supposé :/ .
J'en viens à me poser la question : Qui est l'épéiste le plus puissant all-time ? 
Mihawk ? Shanks avec ses deux bras ? Ryuma ? Roger ? Raileygh ? Zorro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WRAKEN a dit :

stiR0pn.jpg

Mia san mia... Roger is the Greatest Of All Time

Mais que fait Oda ?
J'espère que Luffy va avoir des accomplissements à la hauteur de ces fous furieux... Parce que la... Oden... Barbe Blanche... Rocks D. Xebec... Roger... Kaido... Tant de mastodonte, la dernière chose que j'ai en tête de luffy, c'est un one-shot en bonne et due forme.

Modifié par Talib Kweli
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l’impression que roger quasi one shot oden , sa remettrai en cause son niveau barbe blanche tier et le cantonne au niveau commandant yonko (ce qui est assez monstrueux en soi).

Un peu dégouté que les combats sont éclipsés, même si je m’en doutai un peu 😒

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce chapitre !!!!

 

Si je ne me trompe pas, Roger et Barbe Blanche utilise la technique du haki de l'armement que Luffy vient d'apprendre de Hyogoro (que certains appellent faussement Ryûô) car leurs lames ne se touchent pas. D'ailleurs Oden sur cette même page dit surpris : "ça ne se touche pas !!" ( 触れて ね !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, amxlm a dit :

Vous inquiétez pas ils vont faire des rajouts dans l'animé !

 

Je vois déjà le combat Roger Oden durer un épisode entier avec Oden qui cisaille Roger.
Sans oublier les effets à la Dragon Ball.


Assez surpris de ce chapitre, je pensais pas qu'il allait nous montrer Roger se battre, comme quoi on disait que tout allait être ellipsé, pas totalement.

J'espère qu'il y aura une bonne explication ou au moins une bonne mise en scène du départ de Oden de l'équipage de Barbe Blanche parce que c'est léger de ce que l'on voit.

Shanks vs Barbe Noire, mais surtout Baggy vs Marco & Joz, quel homme, heureusement qu'il se retient depuis son apparition il mérite totalement son titre de meilleur Shichibukai et futur Yonko, plus sérieusement je me demande ce qu'ils se disent sur la page, apparemment c'est pas pour tout de suite la blessure à l'oeil de Shanks.


Et Scapper Gaban qui ne réagit apparemment pas à Oden clôturant automatiquement le débat autour de sa potentielle identité de Denjiro pour les derniers ayant encore un doute.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, brutus a dit :

sa remettrai en cause son niveau barbe blanche tier et le cantonne au niveau commandant yonko (ce qui est assez monstrueux en soi).

Il n'a jamais été niveau Barbe Blanche tier en fait, pour la simple et bonne raison que BB n'a même pas utilisé le Kôka ou sa forme avancée, alors que Oden l'a employé pour donner un seul coup. L'écart entre les deux combattants était clair et net, et il n'y avait rien qui puisse justifier qu'il en soit autrement. Et sur la planche en question, Roger et BB utilisent tout les deux la forme avancée du hda et vraisemblablement le hdr.

 

il y a 39 minutes, Akhoris a dit :

D'ailleurs Oden sur cette même page dit surpris : "ça ne se touche pas !!" ( 触れて ね !!).

Et vu sa surprise, je pense qu'il ne maîtrise pas la forme avancée du hda, ou pas encore si jamais ce sera le cas contre Kaidô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa qui s'annonce . 

 je vous avoue que j'adore cette idée d'un roger " a la shanks" ou plutot d'un shanks a la roger comme le suggère les images .  

le fait de le voir se mettre " a genoux " pour demander une faveur a quelqu'un colle plutot bien a la mentalité des porteurs du chapeau de paille donc aucun pb avec ça pour ma part . 

 

pour le reste je ne me fais franchement aucune illusion sur les combats , oda ne nous les montrera pas il ne le fait quasi jamais ... mais la encore , j'aimerai bcp que BB et roger soit d'un niveau proche . 

ça épaissirait le mystère du combat vs rocks et ... de la puissance de garp ( que je suis intimement persuadé de voir rappliquer a wano au moment le plus critique et oui je vois d'ici venir la scène ou il enverrait balader les 2 yonkou en mode :

" vous avez osés toucher a mon petit fils ?! ==> " patates dans les dents suivit d'un " gamins 8)" ) .

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Shin-wara a dit :

chapitre sympa qui s'annonce . 

 je vous avoue que j'adore cette idée d'un roger " a la shanks" ou plutot d'un shanks a la roger comme le suggère les images .  

le fait de le voir se mettre " a genoux " pour demander une faveur a quelqu'un colle plutot bien a la mentalité des porteurs du chapeau de paille donc aucun pb avec ça pour ma part . 

 

pour le reste je ne me fais franchement aucune illusion sur les combats , oda ne nous les montrera pas il ne le fait quasi jamais ... mais la encore , j'aimerai bcp que BB et roger soit d'un niveau proche . 

ça épaissirait le mystère du combat vs rocks et ... de la puissance de garp ( que je suis intimement persuadé de voir rappliquer a wano au moment le plus critique et oui je vois d'ici venir la scène ou il enverrait balader les 2 yonkou en mode :

" vous avez osés toucher a mon petit fils ?! ==> " patates dans les dents suivit d'un " gamins 8)" ) .

 

 

Je vois trop un truc du genre "ça faisait longtemps, gamins !" et il les envoie valser

Comme Brook qui dit à Big Mom "jeune dame"

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore One piece :)

 

il y a quelques années lors de la guerre de marin Ford j'etait à fond pour convaincre des foromeurs que les amiraux (pas forcement tous, au moins garp, sengoku, sakazuki) peuvent rivaliser avec les yonkou, mais en vain.

 

et la je vois des postes comme ça :D

il y a 17 minutes, amxlm a dit :

Je vois trop un truc du genre "ça faisait longtemps, gamins !" et il les envoie valser

 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

" vous avez osés toucher a mon petit fils ?! ==> " patates dans les dents suivit d'un " gamins 8)"

 

(je ne pense pas que garp sois capable de faire ça a deux yonkou, voir kaido seul)

Modifié par TheOne
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TheOne a dit :

j'adore One piece :)

 

il y a quelques années lors de la guerre de marin Ford j'etait à fond pour convaincre des foromeurs que les amiraux (pas forcement tous, au moins garp, sengoku, sakazuki) peuvent rivaliser avec les yonkou, mais en vain.

 

et la je vois des postes comme ça :D

 

 

(je ne pense pas que garp sois capable de faire ça a deux yonkou, voir kaido seul)

Pour ma part c'était un petit délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...