Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 257


goon
 Share

Messages recommandés

Citation

All Might Bakugo and Deku discussed the quirks of predecessors. Bakugo said “Blackwhip ain’t so strong” and AM agreed, saying previous users of OFA didn’t originally have strong quirks, but it was the fighting with AFO where entrusted people met trusted people. (? The Chinese was weird here) AM told Bakugo and Deku that Nana’s quirk was to float.

 

After the conversation, they got back to dorms. They have a class interaction session, eating and drinking together. After that, Deku felt thankful for the care of his class. Everyone looked forward to being second years, as they will have juniors now.

 

AM and Eraserhead are talking outside dorms. AM crestfallenly said he has decided to live (??) Eraserhead says “how could you say that? This weak excitement (?) surging up when the students are growing up, I feel tortured by the fact I won’t be able to do much for them” Eraserhead says that AM has helped a lot, even staying alive empowers/inspires many people.

 

Next, the flowers of spring bloom, it is now the last week of March, this day, heroes disappeared from the streets.

 

PeSbI9B.thumb.jpg.69fd3478d61a03996b2390ca591d3b2b.jpgX50vtwN.thumb.jpg.dbe81419a48f5e5b18864c5c22ac2c82.jpgXZhMXix.thumb.jpg.440fa8f64146a752b5b8fcec066d702f.jpg

PcfcZcw.thumb.jpg.95e07c2e9a65676b8a68335874edd298.jpgEcbVXae.thumb.jpg.81ec9143621cfcf78c21f3305b42e224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris sur le black whip car on nous avait expliqué que celui de deku était meilleur que l'original.

 

Par contre Nana flottait donc voir si ça se limite à flotter ou voler. Dans tous les cas en combo avec le black whip pouvoir attaquer en surplombant ses ennemis va vraiment améliorer les combinaisons possibles.

 

Quand Deku va gérer ce nouveau pouvoir il pourrait être aussi polyvalent que tomura.

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All might précise d'ailleurs qu'il n'a pas d'informations sur les alters des 2e et 3e possesseurs du OFA, et concernant ces deux là justement,  il me souvient que dans un chapitre dans lequel on présentait les prédécesseurs de deku, il y en avait deux dont on ne voyait que la silhouette ( étrangement, leurs silhouettes font penser à dabi et spinner), je parie qu'il s'agit des 2e et 3e possesseurs du OFA. La dernière page du chapitre nous montre ( probablement) le docteur qui crée les brainless  et sa présence ne présage rien de bon pour la suite. Si deku s'imprègne bien des carnets de all might, il pourrait avoir de bons PU, ce qui aiderait grandement les héros quand on voit les énormes progrès faits par les vilains ( tomura, toga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le prochain Alter de Deku sera de volé , nice ça du coup il jouera pas longtemps a spider man XD . 

 

Nana aurai pas prit un peu de muscle ? XD . 

 

Et puis il dise celui de Nana mais ils en savent rien en fait sa pourrai être dans le désordre , sans doute que les 2 manquant seront les derniers a etre obtenu .

 

Après l'auteur précise une fois encore que leur alters n'était pas forcément puissant mais un alter booster par 100 devient forcément puissant . 

 

Déja là sa lui donne un combo , Force + fouet + volé , comme je donnait l'exemple de un avion qui s'écrase en combinant les trois il pourrait évité le crash . 

 

Avec ochako qui peu aussi volé un peu le rapprochement va se faire encore plus XD .

 

Et que du coup le vol il peu le '' caché '' un peu , jouant avec son fouet pour pas qu'on vois qu'il vole pour de vrai . 

 

Je pense que il éveillera durant la grosse bataille a venir , voir au combat contre Tomura et du coup en cette fin de 1er année il aura possiblement 3 alters . 

 

All might devait allé voir Stain , cette discussion devait avoir lieu aussi , peut être un futur allié . 

 

Le retour du Doc , les hostilités vont commencé . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore si Nana pouvait voler, je me demande si elle peut juste flotter/léviter rien ne confirme qu'elle puisse voler à la manière des personnages de DB/Onoki dans Naruto, d'ailleurs ce n'est pas pour rien si le nom de son Alter c'est le "Flottement/float" et non pas "Voler" le doute est permis car Bakugo compare rapidement son pouvoir avec le sien. En tout cas l'auteur précise quand même que les Alter des prédécesseurs ne sont pas forcément puissants bien au contraire ils sont plutôt moyens voir faibles.

 

il y a une heure, strikefreedom42 a dit :

Nana aurai pas prit un peu de muscle ? XD . 

Je reconnais ça m'a marqué aussi.

Elle a toujours eu une stature assez forte (logique dans se manga avec le style de l'auteur), mais j'avoue que la elle a prit pas mal de muscles, est-ce que c'est l'auteur qui lui redonne du muscle parce qu'il préfère par rapport à avant ou alors est-ce que c'est une image ou elle avait encore le One For All qui boost bien la masse musculaire et nécessite donc un très bon physique ?

 

En tout cas c'est un chapitre très sympathique en apprendre plus sur le One For All les prédécesseurs et leurs Alters et revoir des moments tranquilles avec la classe de Midoriya et des petites informations un peu partout (la discussion entre All Might et Aizawa), c'est un chapitre fort sympathique et la suite promet de vraiment être très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kouza a dit :

On ne sait pas encore si Nana pouvait voler, je me demande si elle peut juste flotter/léviter rien ne confirme qu'elle puisse voler à la manière des personnages de DB/Onoki dans Naruto, d'ailleurs ce n'est pas pour rien si le nom de son Alter c'est le "Flottement/float" et non pas "Voler" le doute est permis car Bakugo compare rapidement son pouvoir avec le sien. En tout cas l'auteur précise quand même que les Alter des prédécesseurs ne sont pas forcément puissants bien au contraire ils sont plutôt moyens voir faibles.

 

Je reconnais ça m'a marqué aussi.

Elle a toujours eu une stature assez forte (logique dans se manga avec le style de l'auteur), mais j'avoue que la elle a prit pas mal de muscles, est-ce que c'est l'auteur qui lui redonne du muscle parce qu'il préfère par rapport à avant ou alors est-ce que c'est une image ou elle avait encore le One For All qui boost bien la masse musculaire et nécessite donc un très bon physique ?

 

En tout cas c'est un chapitre très sympathique en apprendre plus sur le One For All les prédécesseurs et leurs Alters et revoir des moments tranquilles avec la classe de Midoriya et des petites informations un peu partout (la discussion entre All Might et Aizawa), c'est un chapitre fort sympathique et la suite promet de vraiment être très intéressante.

Oui mais justement son alter était peut être de flotté mais multiplié par le OFA , permettrai peut être à Deku de ""volé""  pas indéfiniment comme superman mais bien plus longtemps que l'original . 

 

Sur l'image on la voit au sommet de bâtiment et pour suivre Gran torino dans les airs son flottement devait être un peu plus que le mot de base  .

 

Pour Deku avec la superforce sa permettrait peut être de faire un skywalk de OP au début et ''marché "" dans les airs et après quand il maîtrisera le pouvoir de flotté il ""volera"" .

 

On est d'accord pour Nana XD elle est plus baraque qu'avant XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'utilisation du terme "flotter" n'est pas anodine.

 

Nana devait pouvoir "léviter", mais pas pouvoir donner une impulsion lui permettant de se déplacer dans l'air, un peu comme Uraraka qui peut s'affranchir de la gravité mais à besoin d'etre pousser ou d'un appui pour aller dans une direction.

 

Ca correspondrait bien à l'idée que les porteurs du One For All avait des Alter faibles ou pas du tout.

 

Cependant, Deku pourra se déplacer grâce au Fouet Noir qui lui permettra de prendre appui et ainsi se déplacer. Ca ne sera pas exactement "voler" comme Hawk, mais la combinaison de ces deux Alters lui permettra de se mouvoir dans l'espace comme Bakugo (qui ne se prive pas de souligner sonavance dans ce domaine) ou Sero avec ses rubans adhésifs.

 

Midoriya va donc se retrouver dans la même situation que lorsqu'il a commencé à s'entrainer avec le OFA devoir apprendre à combiner deux Alters qu'il découvre pour les adapter à ses caractéristiques et son style de combat.

 

A terme, il pourra peut être renforcer certaines de ses capacités en leur infusant le One For All, pour par exemple tirer ou agripper des charges lourdes ou des adversaires de tailles colossales

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goon a dit :

A terme, il pourra peut être renforcer certaines de ses capacités en leur infusant le One For All, pour par exemple tirer ou agripper des charges lourdes ou des adversaires de tailles colossales

A ce niveau, on peut dire qu'il a déjà bien commencé avec les voitures dans le chapitre où il participe au sauvetage du frère de Shoto.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, strikefreedom42 a dit :

Oui mais justement son alter était peut être de flotté mais multiplié par le OFA , permettrai peut être à Deku de ""volé""  pas indéfiniment comme superman mais bien plus longtemps que l'original . 

 

Sur l'image on la voit au sommet de bâtiment et pour suivre Gran torino dans les airs son flottement devait être un peu plus que le mot de base  .

 

Pour Deku avec la superforce sa permettrait peut être de faire un skywalk de OP au début et ''marché "" dans les airs et après quand il maîtrisera le pouvoir de flotté il ""volera"" .

 

On est d'accord pour Nana XD elle est plus baraque qu'avant XD . 

Je pense que son pouvoir pourrais plus ce rapprocher comme celui des shinigami/quincy dans bleach lorsqu'il sont dans les air 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TonyCakou a dit :

Je pense que son pouvoir pourrais plus ce rapprocher comme celui des shinigami/quincy dans bleach lorsqu'il sont dans les air 

Si je dis pas de bêtises, ça serait compliqué, jveux dire dans Bleach ils se déplacent en prenant appui sur l'énergie spirituelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 10:30, Kouza a dit :

En tout cas l'auteur précise quand même que les Alter des prédécesseurs ne sont pas forcément puissants bien au contraire ils sont plutôt moyens voir faibles. 

Certes ce nouvel alter est lui aussi assez peu puissant, voir faible mais il reste quand même bien pratique et bien tombé. Le fait de pouvoir flotter donne à Izuku un très bon "contre" sur la désintégration de Tomura.

 

J'espère que les prochains Alters qu'il se découvrira lui apporteront quelques contrecoups également. On a vu l'effet que produit l'utilisation des Alters sur le corps et cela a été mentionné et pointé du doigt plusieurs fois dans le manga, ça pourrait être une nouvelle problématique intéressante pour le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Wao a dit :

J'espère que les prochains Alters qu'il se découvrira lui apporteront quelques contrecoups également

Si on fait les comptes, il ne reste plus que 4 nouveaux Alters possible au maximim (Deku étant le 9ème porteur du One For All) :

 

On sait que le premier porteur du One For All, le petit frère de All For One, qu'il croyait sans Alter, avait le pouvoir de transmettre le sien à une tiers personnes.

 

Le 5ème porteur, Daigoro Banjo, "Lariat", avait le Fouet Noir, Nana Shimura, 7ème porteuse, elle pouvait "flotter".

 

Deku et All Might étaient quant à eux des"Sans Alter".

 

On nous apprend dans le chapitre qu'il n'y a aucune information disponibles sur les porteurs 2 et 3. Potentiellement donc, Midoriya doit encore découvrir les Alter des porteurs 2, 3, 4 et 6.

 

Si on se refère aux classiques des héros Shônen qui arrive à un niveau "God Like" à la fin de leurs oeuvres respectifs, on même commencer à imagier quel sorte d'Alter Midoriya pourrait découvrir.

 

Je pense tout d'abord à un Alter de soin/guérison lui permettant de soigner lui même ses blessure ou de favoriser sa récupération (le contre-coup étant un état de fatigue après chaque utilsation et/ou un racourcissement de la durée de vie, selon l'importance du soin apporté à l'organisme).

 

J'imagine bien aussi Deku avoir une attaque de projection d'énergie, mais avec un niveau de puissance limitée.

 

Et vu le côté altruiste qu'Horikoshi a donné à Midoriya et sa propension à travailler en équipe, pourquoi pas un Pouvoir Amplificateur mais qui ne fonctionnrait que les personnes à proximité de lui et de façon temporaire.

 

Pour le dernier pouvoir, je miserai sur un pouvoir psychique ou empathique, comme par exemple influencé sur le niveau de motiation autour de lui, mais ça commencerait à faire beaucoup 😄

 

Il est possible aussi que parmi les 4 porteurs encore inconnus, un ou plusieurs soient eux aussi des "Sans Alters".

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wao a dit :

Certes ce nouvel alter est lui aussi assez peu puissant, voir faible mais il reste quand même bien pratique et bien tombé. Le fait de pouvoir flotter donne à Izuku un très bon "contre" sur la désintégration de Tomura.

 

J'espère que les prochains Alters qu'il se découvrira lui apporteront quelques contrecoups également. On a vu l'effet que produit l'utilisation des Alters sur le corps et cela a été mentionné et pointé du doigt plusieurs fois dans le manga, ça pourrait être une nouvelle problématique intéressante pour le personnage.

C'est ce que je disais déja pour le fouet , faut donné des contre coup sinon Deku risque d'etre juste cheaté . 

 

Pour celui de '' flotté '' à part des nausées comme ochako au début , je vois pas et ce serais pas très intéressant donc pour le coup pour celui ci pas besoin de contre coup , juste une limite de temps . 

 

Il y a 1 heure, goon a dit :

Je pense tout d'abord à un Alter de soin/guérison lui permettant de soigner lui même ses blessure ou de favoriser sa récupération (le contre-coup étant un état de fatigue après chaque utilsation et/ou un racourcissement de la durée de vie, selon l'importance du soin apporté à l'organisme).

 

 

Guérison sa me parait un peu craqué comme pouvoir , après si le contre coup est assumé , une fatigue extrême pourquoi pas . 

 

J'aurai dit un pouvoir un peu passif , genre le super l'ouïe  ou vision et comme contre coup se le rende un peu aveugle ou sourd si il l'utilise trop . 

 

Il y a 1 heure, goon a dit :

Pour le dernier pouvoir, je miserai sur un pouvoir psychique ou empathique, comme par exemple influencé sur le niveau de motiation autour de lui, mais ça commencerait à faire beaucoup 😄

 

Il y a 1 heure, goon a dit :

Et vu le côté altruiste qu'Horikoshi a donné à Midoriya et sa propension à travailler en équipe, pourquoi pas un Pouvoir Amplificateur mais qui ne fonctionnrait que les personnes à proximité de lui et de façon temporaire.

Comme la Jeanne d'arc de OP , la révolutionnaire ( j'ai oublié son nom )  son pouvoirs permet augmenté les forces physique et la volonté des gens avec ses discours XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wao a dit :

Certes ce nouvel alter est lui aussi assez peu puissant, voir faible mais il reste quand même bien pratique et bien tombé. Le fait de pouvoir flotter donne à Izuku un très bon "contre" sur la désintégration de Tomura.

En symbiose il doit être très intéressant, si il peut flotter et se déplacer grâce au fouet noir, la c'est sur que ça devient assez même très intéressant comme pouvoir, il faut justement voir après les limites du pouvoir de Nana.

Il suffit de voir se que les camarades de Midoriya ont pu faire avec leurs alters et les améliorations qu'ils ont pu y apporter comme ceux de l'Alliance des Super Vilains ou ont a pu voir un PU de leurs alters. Donc à voir jusque ou peut aller l'alter de Nana.

 

Dans tout les cas si les alters des anciens possesseurs de OFA sont si faibles voir très moyens, c'est à mon sens un moyen pour l'auteur de dire que le pouvoir principal de Midoriya et le plus "puissant" ça restera le OFA classique si je puis dire même si les autres permettront de diversifier un peu son style de combat.

 

Après le OFA est loin de nous avoir montrer tous ses secrets en tant que alter et il reste tant de choses à découvrir et cet aspect si mystérieux à découvrir, comme le fait que Midoriya puisse entrer en contact et communiquer avec les anciens possesseurs du OFA ça peut-être très intéressant par la suite.

Mine de rien ça apporte aussi une certaine expérience et connaissance générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goon a dit :

Je pense tout d'abord à un Alter de soin/guérison lui permettant de soigner lui même ses blessure ou de favoriser sa récupération (le contre-coup étant un état de fatigue après chaque utilsation et/ou un racourcissement de la durée de vie, selon l'importance du soin apporté à l'organisme).

Je ne pense pas qu'un alter de soin/guérison soit le plus adapté pour Deku, ça casserait beaucoup l'effet du héros qui donne toujours tout et risque son intégrité physique pour sauver les autres.

Je penche plus pour un futur Alter en rapport avec ses yeux pour lui donner des capacités de vision ou des sens amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...