Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 264


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Citation

-The success of the pro heroes and 1B students are seen
-Listening to the hero’s rush, we see a full stressed Redestro 
-Twice does activate sadmans parade
-Hawks doesn’t end up killing Twice
-Dabi comes to Hawks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut-être attendre la VF pour avoir de plus amples informations mais du peu qu'on a, je spécule sûrement, mais ça va barder pour hawks, en même temps jouer les agents doubles ça coute cher à un moment donné surtout dans son cas, lui qui paraissait tellement impliqué dans la ligue ( pour cacher sa couverture évidemment). Perso, je pense que dabi n'était pas dupe au sujet de hawks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bucky a dit :

Il faudra peut-être attendre la VF pour avoir de plus amples informations mais du peu qu'on a, je spécule sûrement, mais ça va barder pour hawks, en même temps jouer les agents doubles ça coute cher à un moment donné surtout dans son cas, lui qui paraissait tellement impliqué dans la ligue ( pour cacher sa couverture évidemment). Perso, je pense que dabi n'était pas dupe au sujet de hawks...

 

Oui, il avait une cible sur la tête, je suis sûr à 99% qu'il va crever.
En règle général il y a un bon nuage noir autour de cet arc pour les héros et je pense que Hawk sera le premier à en payer le prix.

On voit clairement que tout se passe bien pour les héros, les méchants semblent dos au mur, ça sent un bon retournement de situations avec de lourdes pertes et une ellipse pour passer à une seconde partie (Est-ce qu'on va ellipser la seconde année pour finir sur une dernière année pour tout résoudre et voir Deku devenir pro officiel ?)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'à la fin de l'arc on fonce sur une retraite des héros qui vont  pour certains et les étudiants quitter le Japon, pourquoi pas centré ce nvl acte sur l'amérique ?

car en cas de défaite je pense pas que le Japon tiendra le coup.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici le lien vers le raw coréen :

https://www.mangatail.me/chapter/boku-no-hero-academia-264

Les 1er 1contre1 vont démarrer et surtout la ligue va renverser la vapeur.

J'ai du mal imaginer Hawks en sortir indemne avec le peu de plumes qu'il lui reste.

Un peu dommage que le cas Shigaraki soit mis entre parenthèses. J'ai hâte de voir son évolution.

 

Bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le réveil de Twice qui est bouleversé par la traîtrise de son ami  😁

 

Ca va faire un beau 1vs1 et je n'ai aucune idée du résultat de ce combat qui s'annonce sympathique !

Il y a un beau discours en coréen et je vais attendre une langue plus appropriée pour commenter ...

 

Les combats sont bien lancés et pas uniquement avec des seconds couteaux.

 

La question mais où se cache notre trio héroïque .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA 264: https://www.mangatail.me/chapter/boku-no-hero-academia-264

 

Magnifique chapitre, je sais pas de quel côté me mettre, d'un cote Hawks essayes de sauver un vilain qu'il considère comme étant une bonne personne et son ami, et d'un autre, twice qui ne supporte pas l'idée que ses camarades soient encore en danger à cause de lui et qui est prêt à tout pour leur bonheur. ça va être un dur combat entre les deux.

 

et bien sur, le beau final, le sourire de dabi est tellement terrifiant, il va vite nous refaire comprendre que c'est bien eux les méchants dans l'histoire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communications coupées, base du Front encerclée, la première vague de héros qui a enfoncé celle de l'ennemi, la première partie de l'assault tourne largement la faveur des Heros.

 

Le Front va devoir réagir et se réorganiser rapidement pour répondre à cette attaque inattendue. Redestro va sans doute devoir monter rapidement se meler au combat pour stopper l'hémorragie.

 

Le Front de Libération pourrait bien tomber dès maintenant. Shigaraki et ses meilleurs éléments n'aurait qu'à repartir dans l'ombre où, à mon sens, ils seraient bien plus efficace pour mener leur guerilla, plutôt qu'avec une structure aussi "lourde" que le Front.

 

Dans le cas où ça serait les héros qui seraient défaits, le Japon se retrouverait dans une véritable situation de guerre ouverte entre Heros et Villains.

 

Le pauvre Twice s'est encore fait doubler et trahir. Voilà qui risque encore d'alimenter sa psychose. Vers qui se dirige Dabi ? Les combats à l'extérieur ? Vers Hawk ? Ou bien le labo secret pour effacer toute trace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité des précédents chapitres, on a droit à un chapitre qui continue avec la percée des héros dans le camp adverse. Des barres en voyant redestro passer de la sérénité au stress en moins d'une seconde😂. En ce qui concerne twice et hawks on se dirige vers 1vs1 visiblement, au regard de leur relation, rien de surprenant. Par contre dabi il fait flipper avec sa tronche, il me fait penser d'ailleurs à un certain artiste incompris en ce moment dans one piece... mais plus sérieusement,  dabi pourrait bien changer la donne en faveur des vilains, qui sait... réponse, la semaine prochaine (peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tete de tueur que tire Hawk , sa fait tellement la traître ce qui est le cas , ta presque te de la peine pour Twice , sauf à la fin ou vraiment Hawk veut juste l’arrêté et tire une tete qui montre qui l'aime pas de lui avoir menti . 

 

Dabi semble avoir compris et va vers lui , lui aussi avec une tete de tueur . 

 

Le front est vraiment dans le mal là , comment vont ils se ressaisir .  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation semble vraiment critique du côté des vilains, c'est MAINTENANT ou jamais si les héros veulent en finir.
Seul hic: Shigaraki & les membres fondateurs de la ligue des vilains. C'est surtout sur leur cas que les héros auraient dû se pencher car c'est eux les moteurs de cette organisation.

En soit l'armée de Redestro, à part le "nombre", les héros auraient pû parvenir à les défaire comme l'a réussi la ligue des vilains. 

C'est vraiment cool que Horikoshi mettent en avant les personnages "secondaires qu'on a rarement vu", qui plus est, de la classe B.

Pour la suite des événements, difficile de dire quel camp prendra l'avantage.. ça sent pas bon pour Hawk d'ailleurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...