Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 265


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Merci strikefreedom pour la RAW.  Dabi se dirigeait donc finalement vers Hawks et twice, une chose est certaine, le héros ailé est d'ores et déjà dos au mur face à l'utilisateur de flammes bleues et je doute que ce dernier se montre magnanime face à hawks. À noter les gros progrès de tokoyami en ce qui concerne le contrôle de dark shadow, il a même pu repousser re destro, je n'ose pas imaginer le résultat si dark shadow devenait incontrôlable ( bien qu'ayant eu un aperçu lors de l'arc camp d'entraînement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version US : https://w15.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-chapter-265/

 

Fumikage est vraiment impression. Il te fait valser Redestro (ok ces nouvelles chevilles sont bien fragile).

 

Je ne crois pas une seconde à la fin de Hawk mais plutot à un beau combat contre Dabi ! 

Modifié par FakirBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aimerai pas que hawks se fasse tuer bien  que pas mal de signaux montrent qu'il risque de casser sa pipe  ( il fait face à dabi et twice,  deux poids lourds de la ligue des vilains). Néanmoins s'il meurt et que tokoyami venait à l'apprendre durant le combat,  il y a fort à parier qu'il perdrait le contrôle de son alter, ce qui  serait très fâcheux tant pour les héros que pour les vilains dans la mesure où il attaquerait sur tout ce qui bouge... en outre, dark shadow a détecté la présence d'un monstre très dangereux dans les souterrains, s'agit-il de gigantomachia ou d'autre chose ? On verra dans la suite j'imagine mais dans tous les cas, il me semble que l'hémoglobine va couler prochainement et en quantité... curieux de voir si tokoyami aura la même réaction que tenya lorsqu'il a appris que son frère avait été taillé en pièces, jusqu'ici tokoyami a l'air d'un personnage plutôt calme et stable donc ça pourrait être intéressant de développer un peu plus ce perso notamment si hawks meurt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hawks le n2 qui se fait soulever par dabi le pseudo-frere de shoto, personnellement je trouve qu'envoyer des secondes a la "guerre" c'est un peu chaud alors on a vu sun eater donc on présume qu'il y'a d'autre  première et terminale mais quand meme en face c'est l'alliance des super-vilains et le front de libération.

Bien que l'auteur joue avec les limites de son univers, la il les dépasse complètement pour un arc comme cela, il aurait pu attendre 1 peu et faire passer les élèves en deuxièmes années ça aurait été plus pertinent et plus compréhensif je pense qu'il aurait pu décaler cet arc au suivant.

à moins que ce soit l'éxamen super heroique de fin d'année et par conséquent ils sont jugés sur leurs performance pendant la répression des vilains après tout c'est le lyçée le plus dur du Japon on sait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ousen a dit :

hawks le n2 qui se fait soulever par dabi le pseudo-frere de shoto, personnellement je trouve qu'envoyer des secondes a la "guerre" c'est un peu chaud alors on a vu sun eater donc on présume qu'il y'a d'autre  première et terminale mais quand meme en face c'est l'alliance des super-vilains et le front de libération.

Bien que l'auteur joue avec les limites de son univers, la il les dépasse complètement pour un arc comme cela, il aurait pu attendre 1 peu et faire passer les élèves en deuxièmes années ça aurait été plus pertinent et plus compréhensif je pense qu'il aurait pu décaler cet arc au suivant.

à moins que ce soit l'éxamen super heroique de fin d'année et par conséquent ils sont jugés sur leurs performance pendant la répression des vilains après tout c'est le lyçée le plus dur du Japon on sait pas....

Les Premières années ont déjà été confrontés a des situations qu'ils n'auraient dû rencontrer qu'une fois professionnels.

 

C'est pour cela qu'ils ont déjà passé leurs licences provisoires dès leur première année au lieu de la troisième. Ils sont déjà de fait des semi-professionnels qui peuvent participer à ce type d'opérations tant qu'ils sont encadrés.

 

La société est dans une situation inédite avec des crimminels qui se sont organisés avec des objectifs qui vont bien au-delà de leurs activités habituelles. 

 

Du coup, je vois pas ce qu'il y aurait de pertinent à se priver de futurs héros, déjà presque pro, face à une possible attaque majeure. Surtout qu'on est pratiquement à la fin de leur première année, et donc ça ressemblerait juste à une application zélée des règles administratives, alors que la situation exige une certaines flexibilité dans ce cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twice est vraiment une merveille d'écriture comme personnage je trouve, il a toute une palette d'émotions, il est extrêmement nuancé, son aspect psychologique est super interessant et colle parfaitement a son alter.

On a réellement l'impression de voir un être humain.

Concernant Hawk, je le vois bien mourir, et si ça peux permettre une nouvelle scène mémorable de Tokoyami en mode Berserk je vote clairement pour, étant donné que son alter est mon préféré de MHA !

Tiens d'ailleurs ce serait intéressant un sondage sur "Quels sont vos élèves préférés ?" & "Quels sont vos alters préféré ?"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, goon a dit :

La société est dans une situation inédite avec des crimminels qui se sont organisés avec des objectifs qui vont bien au-delà de leurs activités habituelles. 

 

Du coup, je vois pas ce qu'il y aurait de pertinent à se priver de futurs héros, déjà presque pro, face à une possible attaque majeure. Surtout qu'on est pratiquement à la fin de leur première année, et donc ça ressemblerait juste à une application zélée des règles administratives, alors que la situation exige une certaines flexibilité dans ce cas.

Surtout que c'est la société héroïques japonaises qui est en jeu lors de cet bataille, normal que les élèves pouvant participer soit impliquer, si défaite il y'a pour les héros ( ce que je pense personnellement ) le japon est fini et la société tombera en lambeau, tout les défauts de cette société seront mis en avant lors de la guerre ( Twice a déjà commencer en disant à Hawks " tu te prend pour un héros ?" ). Selon moi la société héroïques doit tomber car cet société à créer des gens comme Twice, Stain, Shigaraki... et ça sera à cet nouvelle génération de ne plus reproduire les mêmes erreurs, c'est pour ça que je pense leur participation essentiel.

Pour Hawks il mourra je pense mais je ne pense pas tout de suite, mais il est vraiment fort vu comment il à écraser Twice, Dabi de base ne serait qu'une formalité mais la il a du perdre beaucoup de ces ailes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bucky a dit :

en outre, dark shadow a détecté la présence d'un monstre très dangereux dans les souterrains, s'agit-il de gigantomachia ou d'autre chose ?

C'est Gigantomachia. On l’aperçoit dans le fond et ils précisent que celui-ci ne bougera pas sans l'ordre de son maitre.

 

il y a une heure, Ousen a dit :

Bien que l'auteur joue avec les limites de son univers, la il les dépasse complètement pour un arc comme cela, il aurait pu attendre 1 peu et faire passer les élèves en deuxièmes années ça aurait été plus pertinent et plus compréhensif je pense qu'il aurait pu décaler cet arc au suivant.

Les élèves ne sont pas en première ligne, ils sont avant tout là en soutien logistique plus qu'autre chose. Les seuls élèves que l'on voit en première ligne actuellement on tous comme point commun d'avoir des alters très puissant dont même les pros reconnaissent l'utilité, c'est d'ailleurs ce que fait comprendre Midnight à Denki dans les chapitres précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour la précision concernant gigantomachia en même temps ça se me semblait évident que ça soit lui😅. Faut-il le souligner, n'oublions pas que Dabi n'a pas encore de PU contrairement à twice, toga et tomura donc peut-être que ça interviendra lors de sa confrontation face à hawks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Tokoyami de brillé , il a fait de sacré progrès et arrive a faire reculé redestro , bon aussi les cheville on pas tenu mais c'est déja pas mal .

 

Dark shadow qui a eu peur de de giganto juste en le voyant , heureusement pour eux qu'il ne bouge pas , pour le coup faudrait que Twice fasse un double de Tomura et lui donne l'ordre de bougé via un interphone ou autre . 

 

Bien triste pour Twice qui s'en veut a mort , si il s'en sort plus jamais il ne fera confiance au "" étranger """ ou héros .

 

Dabi se pointe a sa rescousse , sa sent le poulet frit pour Hawk là , il na pas du tout l'avantage contre Dabi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...