Neik Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 L'examen chunin avec les combats des genins et l'attaque de Konoha réunit pas mal d'éléments: tristesse action, suspense... La bande son collait parfaitement aux scènes en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 J'ai vote la periode ou l'akatsuki debarque à konoha parceque il y'a un mini combat sasuke/itachi mes deux persos preferes,tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 Moi j'ai voté exam chuunin 1 part parce qu'on connaisait pas encore les capacités de nos persos. Ensuite Nextgen qui est pour moi la meilleur partie pour l'instant surtout avec l'aka car on commence à connaitre tous les membres et vont voir ce que sont capables ces psycopathes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Pour moi c'est l'exam des chunnins, les 2 parties, on commence a voir plu de perso, les perso dévoille leurs techniques...etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-bijuu Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 J'ai voté kakashi gaiden car j'adore kakashi!!! en plus le voir à la place de naruto en ado c'est vraiment sympa, dommage que ça est pas continué, snif. Sinon les next gen c'est terrible, il y a vraiment une montée en puissance de tous les personnages, (meme de sakura, bien qu'elle pleure pas mal) puis on en connait de plus en plus sur l'histoire de perso quasi inconnu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidan Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 la même pour moi, next gen est vraiment excellent, tout les genins de konoha ont grandi, certains sont devenu balaise, comme neji ou shikamaru, ont découvre leurs nouvelles techniques et puis surtout l'histoire avance très vite, on découvre petit à petit tout les perso de l'akatsuki et puis naruto commence à avoir un niveau acceptable et surtout la guerre approche entre konoha et l'akatsuki. Et enfin que va devenir sasuke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) 22 août 2006 Share Posté(e) 22 août 2006 Kakashi gaiden, car ya Obito Et pi on découvre l'histoire de kakashi^^j'aime bien! Et evidamment la 2ème saison!PK?pour tout^^ (mais j'aime beaucoup le passage avec haku aussi >.<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krog Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 J'ai voté pour la seconde partie de l'examen et l'assaut de Konoha,parce que tout d'abord,les combats durant le troisième tour de l'examen étaient plutôt sympas,et l'attaque de Konoha a été mon moment préféré.Le combat des Hokage,avec Oro bien sûr,ainsi que la contre-attaque des ninjas de Konoha et la poursuite de Gaara,Témari et Kankuro,puis le combat qui a suivi,tout ça c'était vraiment à couper le souffle.Les combats s'enchainaient,les parents des Genins intervenaient... J'ai adoré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WADA Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Pour moi la meilleure partie de Naruto est la seconde partie de l'examen chuunin. Car, c'est la période ou on a eu les plus beaux combats (Sandaime Vs Orochimaru, Sasuke et Naruto VS Gaara, Naruto VS Neji, etc...). Ensuite je choisirais la période ou il fallait sauver Gaara, avec les combats contre les différents membres de l' Akatsuki (Itachi, Kisame, Deidara, Sasori). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Pour moi sa sera Kakashi Gaiden et Next Generation Mais le moment des trois Sannin est pas mal surtout avec le combat et le premier Rasengan de Naruto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi kun Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 Mon vote a été attribué à la premiere partie de l'examen chuunin. Que dire du combat Gaara / Lee ou bien encore Hinata / Neji ... Les épisodes de la premiere épreuve font aussi parti de mes épisodes préférés, quand on voit Sasuke utiliser le sharingan pour copier les réponses ou encore Gaara utiliser le jutsu du "3ème oeil" dans le même but, et surtout la déclaration de Naruto pour la derniere question. ^^ Et puis aussi, dans la forêt de la mort j'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il y avait. Pour moi ces passages là resteront mes préférés l'ambiance qui se dégagait de cette partie étant vraiment terrible, avec Haruka Kanata en opening ... c'était TROP BIEN. *Kikuchi kun repense au bon temps ou il découvrait et dévorait ces épisodes :'( * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 pour moi ce sera...LES HS!!!! *sort son bouclier:"rangez vos pierres s'il vous plaît,c'est sortit tout seul...* non,sérieux moi c'est la Poursuite d'Oto,je trouve que voir les meilleurs Genins de Konoha avec un super chef battre des gros balèzes est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brox Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 moi je trouve que la poursuite d'oto est bien mes je ne peux pas oublier la premiere phase de l'examen et surtout certain combat (ex : lee vs gaara, ino vs sakura lol c'est une des seul fois ou on les vois combattre, tout les autres.......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Petites modifications : J'ai séparé la partie next gen en plusieurs séquences. J'invite tous ceux qui souhaiterait changer leur vote à le faire. (Même si les deux dernières section partent du coup avec beaucoup de retard.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Moi j'ai voté l'examins chunnin deuxiéme partie et l'assaut de konoha car on voit pleins de combat super bien et en deuxiéme j'ai voté le sauvetage de Gaara car c'est le début de la Next Gen ou l'on voit l'évolution des personnage.Sinon pour moi tout est bien dans Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratos 715 Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 j'ai mis la next gen avec l'akatsuki et le sauvetage de gaara pour moi c'est les meilleurs moments!!!!! edit lucifer : lis la charte, le language sms est interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmp Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 moi s'est Kakashi gaiden car j'ai enfin pus connaître le passé de kakashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 lol je suis un des seul, sinon le seul a aimer l'arce de yamato. Moi j'ai adoré quand on revoit sasuke surtou sa discution avec le kyubi monumentale!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takayuki Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Pour ma part ça sera la première partie de l'examen chuunin et la nextgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Kyubi Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 Mince alors... Moi je suis resté fan du combat de Kakashi, Naruto et Sasuke contre Zabuza et Haku ! Sinon pour la 2e option j'ai pas trop réussi à choisir car les autres combats sont tous d'enfer : les duels de l'examen des ninjas de classe moyenne, la poursuite des membres d'Oto, les confrontations à l'Akatsuki et le Kyubi 4 queues contre Orochimaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 3 novembre 2006 Share Posté(e) 3 novembre 2006 Pour moi, il est clair que c'est l'examen chunnin...je fais pas de séparation entre premiere et deuxieme partie, le tout etait excellent avec le combat du hokage comme ponctuation, cet arc etait vraiment terrible. IL y avait tout : des super combat au niveau gennin, des révélations, de l'intrigue, du comique, un pure combat de ninja de niveau superieurs, de l emotion avec certain flash back, notemment ceux de neiji et de gaara. Bon il y a un peu de crackage avec la defaite de neiji, mais bon...ca ne pouvait pas etre parfait. Ensuite j aime bien la recherche du godaime, notemment avec l introduction d'itachi et de l aka, mais surtout le combat des 3 sannins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 3 novembre 2006 Share Posté(e) 3 novembre 2006 Bah j'ai mis la poursuite des ninjas d'Oto parce que je la trouve énorme, les combats sont bien rythmés. Ils sont tous bien mais j'ai une préférence pour le combat de Gaara contre Kimimaro et celui à la vallée de la fin. J'ai aussi mis le sauvetage de Gaara, j'aime beaucoup le combat contre Sasori et c'est tout simplement un passage que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinn Posté(e) 3 novembre 2006 Share Posté(e) 3 novembre 2006 Moi j'ai voté Tome 5 à 10==>Examen chuunin (1ère partie) premièrement parce que c'est un moment où on découvre un grand nombre de ninja comme Gaara. Deuxièmement, il y a un tas de combat fabuleux, exemple Lee vs Gaara. Troisièmement, on découvre un gros méchant (Orochimaru) où il dépose le sceau maudit sur sasuke. J'ai faillit voter Tome 20 à 27/2==> Poursuite à Oto ou pour le next gen... celui la aussi est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-yume Posté(e) 3 novembre 2006 Share Posté(e) 3 novembre 2006 Moi j'ai mi sauvetage de Gaara je trouvé ça tres émouvant les retrouvailles Gaara/Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 4 novembre 2006 Share Posté(e) 4 novembre 2006 moi j'ai mis l'exam et l'invasion de konoha, j'ai trouvé ce passage fort en emossion, et de très jolis combats super émouvant, comme celui de neiji contre naruto, et bien sur celui de gaara contre naruto. j'ai hésité quand même avec l'épisode ou y a Zabuza, je trouve que le combat avec Aku est superbe et ya pas d'autre passage qui m'ait autant fait chialer que lorsque Aku meurt ^^ sinon en général tous sont très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés