Aller au contenu


One piece Chapitre 978


Kheops
 Share

Messages recommandés

@geeksKiller Si j'ai bien compris King parle aux Tobiroppos et j'ai l'impression que Ulti lui répond, vu qu'elle ne se retient pas elle a du l'insulter ou le contredire au calme.....Tranquille; J'espère que ce sera comique !

Sinon content de revoir King.🤩

Modifié par Nilsou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un fake ou pas ici c'est le topic consacrer au chapitre 978 donc merci de n'y parler que du 978 (et des théories qui en découlent) et de ne pas poster d'infos concernant la suite...

 

Merci de bien vouloir penser à ceux qui ne veulent pas se faire spoiler !

 

EDIT :  pour parler un peu du chapitre j'ai trouvé la double page sur onigashima juste magnifique et pleine de détails. Quid de ce sabre géant ?

Modifié par restrasst
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, restrasst a dit :

Que ce soit un fake ou pas ici c'est le topic consacrer au chapitre 978 donc merci de n'y parler que du 978 (et des théories qui en découlent) et de ne pas poster d'infos concernant la suite...

 

Merci de bien vouloir penser à ceux qui ne veulent pas se faire spoiler !

 

EDIT :  pour parler un peu du chapitre j'ai trouvé la double page sur onigashima juste magnifique et pleine de détails. Quid de ce sabre géant ?

 

Ouai désolé mais je ne sait pas comment mettre l étiquettes spoil pardon pour ce que j' ai pu spoilers .Pour le sabre je pense qu il est lié au crâne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Black Maria venir d’Amazon Lily. Elle a un côté serpent qui pourrait être un bon lien avec les sœurs serpent. Que ce soit dans le regard l’attitude qu’elle a l’air de dégager (bon à ce niveau elle fait très matrone geisha façon Gong Li dans « mémoire d’une geisha » aussi, style normal de Wano me direz-vous ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...