Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 271


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

On revient sur Dabi visiblement. Fumikage qui tente de sauver Hawk. Je vois pas comment il va réussir sans aide extérieur :/
Hawk est très mal en point en tout cas, son combat semble finis. Dommage qu'on reste pas sur Tomura, j'aurai bien voulu le voir éclater quelques gros bonnets 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais que l'auteur allez nous faire cogiter à nouveau avec Shigaraki. La suite dans 5 à 6 chapitres je pense. 

PAR CONTRE, je ne m’attendais pas à ce que Hawks soit aussi mal en point. J'espère qu'il ne mourra pas, je ne veux pas qu'il meurt T-T. N'importe qui mais pas lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,  je trouve que c'est bien que l'auteur laisse un peu le cas shigaraki pour revenir sur d'autres combats, en l'occurence ici dabi V hawks. Visiblement, le héros ailé est mal en point et il ne serait pas exagéré de dire qu'il pourrait passer l'arme à gauche. 

Jusqu'ici, tokoyami me donnait l'impression d'un personnage calme, froid et plein de sang-froid par moment, donc le voir pleurer ainsi, c'est assez nouveau ( connaissant le personnage) et ça montre à nouveau à quel point il s'était attaché à son mentor hawks.

 

J'imagine qu'avec la VF, on aura plus d'infos mais du peu que je peux voir, hawks est mal barré ainsi que tokoyami car face aux flammes de dabi, il est désavantagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah heureusement Mr glace a foutu le bordel sinon Fumikage aurait pris cher, et Gigantomachia qui se lève a la fin 😮

J'suis impatient de voir la traduction en anglais pour comprendre le dialogue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/271

 

Gigantomachia qui décide enfin de se lever, il a du sentir le réveil de Shigaraki, ça va être terrible pour le héros... d'ailleurs, pour ces derniers, celui qui me parait le plus en danger c'est Endeavour, en tant que numéro 1 il va tout tenter pour arrêter Shigaraki et pourrai y laisser la vie, on n'a passé tellement de chapitre centré sur lui et sa famille, juste avant cette bataille, comme si sa fin était toute proche...

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabi a voulu faire un double poulet grillé , mais sa na pas marché XD .

 

Hawk serait fini comme héros , si il n'y a plus ''rien '' dans son dos , appart si sa peu repoussé encore mais je doute reste la solution Eri pour le soigné . 

 

Sauvé par Mr freeze , Fumi en profite pour s'enfuir et mettre Hawk a l'abri . 

 

Giganto se lève , il du sentir que Tomura est en danger ou réveillé , 2 ème round va très mal commencé pour les héros . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, strikefreedom42 a dit :

Dabi a voulu faire un double poulet grillé , mais sa na pas marché XD .

 

Hawk serait fini comme héros , si il n'y a plus ''rien '' dans son dos , appart si sa peu repoussé encore mais je doute reste la solution Eri pour le soigné . 

 

Sauvé par Mr freeze , Fumi en profite pour s'enfuir et mettre Hawk a l'abri . 

 

Giganto se lève , il du sentir que Tomura est en danger ou réveillé , 2 ème round va très mal commencé pour les héros . 

Exactement, le deuxième round risque de faire très mal.

 

Pourtant je n'arrive pas à percevoir le troisième round, je ne vois personne du côté des héros ayant le potentiel d'un top 10 du classement des héros capable de retourner la situation.

 

Donc la suite est vraiment floue pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Talib Kweli a dit :

Exactement, le deuxième round risque de faire très mal.

 

Pourtant je n'arrive pas à percevoir le troisième round, je ne vois personne du côté des héros ayant le potentiel d'un top 10 du classement des héros capable de retourner la situation.

 

Donc la suite est vraiment floue pour moi.

La question est qui va géré Giganto ? Autant les autres les héros et élèves peuvent trouvé des solutions , autant lui voilà quoi XD . 

 

Le 3 ème round pour moi se sera le combat Tomura / deku , ils vont forcément se croisé et se battre pour moi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, strikefreedom42 a dit :

Peut être mais faut pas non plus qu'il l'éclate ,sa ferait perdre la Hype autour de Giganto .

Ouai mais a mon avis Giganto va pas être géré uniquement par Deku, ça n'aurais pas vraiment de sens (genre pourquoi deku tout seul alors qu'il sont pleins pleins de héros), possiblement par les élèves des UA ou en tout cas les plus forts ce qui permettrait aux vrai Héros d'aller vers Tomura/les Nomu.

 

Il y a 16 heures, strikefreedom42 a dit :

Et deku doit encore affronté Tomura derrière . 

Si l'auteur fait affronter Deku et Tomura ici, c'est pour Deku se fasse complétement exploser afin de provoquer son futur UP de puissance et de prendre conscience que maintenant, il a vraiment une énorme charge sur les épaules. Vraiment si Deku se fight contre Tomura et gagne ça n'aurais pas vraiment de sens (sauf si Tomura est vraiment faible suite à son réveil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Baam a dit :

Si l'auteur fait affronter Deku et Tomura ici, c'est pour Deku se fasse complétement exploser afin de provoquer son futur UP de puissance et de prendre conscience que maintenant, il a vraiment une énorme charge sur les épaules. Vraiment si Deku se fight contre Tomura et gagne ça n'aurais pas vraiment de sens (sauf si Tomura est vraiment faible suite à son réveil).

BHa comme je l'es dit je vois une reddit du combat AFO / All might , d'une manière différente bien sur mais ils vont se foutre sur la tronche , mais sa finira en égalité , deku ne prend pas le dessus réellement et Tomura arrive a sa limite car il a pas atteint les 100 % , maîtrise pas tout les Alter qu'il peu avoir .

 

Mais les deux finiront quand même assez blessé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, strikefreedom42 a dit :

BHa comme je l'es dit je vois une reddit du combat AFO / All might , d'une manière différente bien sur mais ils vont se foutre sur la tronche , mais sa finira en égalité , deku ne prend pas le dessus réellement et Tomura arrive a sa limite car il a pas atteint les 100 % , maîtrise pas tout les Alter qu'il peu avoir .

 

Mais les deux finiront quand même assez blessé . 

J’ai du mal à imaginer un combat entre deku et tomura avant tout avec tous les héros présent pourquoi il laisserai un élève l’affronter seul ? Et avec toute cette préparation  par le doc et all for one pour rendre Shigaraki plus fort et qu’il finit seulement par avoir le même niveau que deku, ça serai très décevant, normalement shigaraki même a 75% est censé être passé à une étape bien supérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigaraki sans le boost qu'il a reçu était déjà trop fort, affronter Shigaraki en 1 VS 1 ces une mauvaise décision, et y a Gigantomachia qui risque de se ramener et peut être d'autre NOMU.

Les élèves sont la pour mettre les civils a l'abri, peut être quand ils auront fini ils pourront soutenir les Héro mais a mon avis ça va être un bordel rien que les NOMU ces la galère pour certain Héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Xeden a dit :

J’ai du mal à imaginer un combat entre deku et tomura avant tout avec tous les héros présent pourquoi il laisserai un élève l’affronter seul ? Et avec toute cette préparation  par le doc et all for one pour rendre Shigaraki plus fort et qu’il finit seulement par avoir le même niveau que deku, ça serai très décevant, normalement shigaraki même a 75% est censé être passé à une étape bien supérieur 

Oui mais se serait trop cheaté si il maîtrisait casi directe le AFO .

 

Donc oui il va faire des dégât , mais va agir comme un enfants avec un nouveau jouet , balancé ses alter comme ça sans se rendre compte que sa l'affaiblit , je pense . 

 

Les élève appelé en renfort ou bien tu as le groupe de Deku , Bakugo , shoto qui veulent allez aidé et du coup se retrouve dans la mélé , comme là avec Fumikage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42 Bien sur j'imagines pas Shigaraki maitrisant son pouvoir à la perfection et il ne sera pas à 100% de ces facultés c sur, tout ce que je dis c'est que même en prenant ça en compte, la différence entre Deku et shigaraki sera conséquente et qu'ils vont devoir se mettre à plusieurs sur lui (et pas que des élèves j'espère) pour au moins le contenir, et une raison x ou y fera que Shigaraki ne pourra plus combattre après avoir fait pas mal de dégâts, peut être que c'est à ce moment la que gigantomachia interviendra pour le protéger

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... j'ai du mal à voir comment les héros vont s'en sortir sur ce coup. On va sans doute avoir quelques morts de leur côté.

 

Le soucis principal étant la courbe de progression des étudiants comparée à celle des vilains. Et le personnage principal n'étant pas un héros adulte mais bien Deku... J'ai du mal à voir comment il pourra s'en sortir face à un Tomura héritant des pouvoirs de All for One. Même avec 1-2 pouvoirs supplémentaires chez Deku, ça ne servira à rien. Il ne les maîtrise pas du tout actuellement, il est même encore loin de maîtriser le principal. 

 

Après, l'auteur veut peut-être instaurer une ère de terreur dans laquelle les héros ont perdu face aux vilains... Mais pas sûr que ça fasse très "Shonen" du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...