Crocodile Posté(e) 3 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2020 (modifié) Je pensais que Robin allait remporter le tournoi. Surpris de la voir tomber contre Hermione. Pas plus mal au moins ça ne fini pas en inter mangas féminins cette affaire. J'aime bien Hinata et Nami pour qui je ne pense pas forcement les intégrer a mon top. Ça doit être genre entre la 40 et 50 éme place. +1 Nami J'ai rien contre Riza assez appréciable par contre Annie ne ma pas marqué j'ai du rater quelque chose (je ne regarde que l’anime). Vote blanc. Modifié 3 septembre 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 3 septembre 2020 Share Posté(e) 3 septembre 2020 (modifié) . Modifié 9 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 septembre 2020 Share Posté(e) 3 septembre 2020 Hermione qui élimine Robin, il fallait bien ça pour que je revienne poster. J'aime beaucoup Robin, mais depuis l'hécatombe des deux premiers tours, Hermione est de loin mon personnage préféré depuis le troisième tour. Incroyable qu'elle élimine l'un des favoris du tournoi. Je commence donc à en faire l'une des favorites, fatalement. Une victoire finale de sa part me réjouirait au plus haut point et atténuerait les éliminations successives qui m'ont bien fait rager pour certaines. J'aurais bien voter pour Riza mais ne connaissant pas Annie et souhaitant fortement connaître (Shinkegi no Kyojin est le prochain anime que je vais commencer et ce sera bientôt puisque l'objectif est d'être à jour avant la sortie de la saison finale), je vais lui laisser le bénéfice du doute. Blanc. Grosse hésitation entre Hinata et Nami. À l'époque, j'aurais très certainement voté pour Hinata. Naruto était encore en cours et j'aimais un peu moins Nami que maintenant. Le problème, c'est que Naruto est fini depuis plusieurs années maintenant et que Nami est le genre de personnage que j'apprécie de plus en plus au fil du temps, au point de venir égaler ou détrôner Robin pour le moment. Allez, va pour Nami. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 septembre 2020 Share Posté(e) 3 septembre 2020 Double blanc, 4 personnages que j'aime un peu prêt autant (à savoir que contrairement aux autres Nami c'est venu avec le temps), mais qui n'ont absolument pas le niveau quart de finale à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 3 septembre 2020 Share Posté(e) 3 septembre 2020 +1 Riza Hawkeye +1 Nami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 +1 Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist) +1 Hinata (Naruto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Quart de finale 3 : vote blanc Quart de finale 4 : Nami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Blanc Nami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Annie Leonhart Hinata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2020 Riza et Nami qualifiés pour les demi finales : Citation Quart de finale 3 38 votes - Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist) 26 votes - Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin) Votes blancs : 8 Total des votants : 72 Citation Quart de finale 4 39 votes - Nami (One Piece) 30 votes - Hinata Hyûga (Naruto) Votes blancs : 3 Total des votants : 72 Demi Finales Citation Demi finale 1 Hermione Granger (Harry Potter) Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist) Citation Demi finale 1 Yoruichi Shihōin (Bleach) Nami (One Piece) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Hermione et Yoruichi assez facilement dans les deux cas. J'aime bien Riza (top 1 féminin de FMA de loin) et Nami (qui monte avec le temps alors que même strictement féminin je sais pas si je l'avais top 5 avant, elle est désormais 2é). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Riza Hawkeye Yoruichi Shihoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist) Nami (One Piece) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2020 Nami et Vote blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Riza, un personnage très sympathique de FMA. A l'inverse je n'ai aucune attache pour Hermione, principalement parce que je n'ai pas grandi dans la "hype" HP et que je ne suis donc pas attaché à l'univers de JKR. Nami, comme Haar je l'apprécie de plus en plus et c'est devenu avec le temps l'une de mes têtes préférées de l'équipage. J'aime moins Yoruichi qui m'a assez déçu au vu des avis que j'avais pu lire sur elle avant de commencer Bleach. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 (modifié) . Modifié 11 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Riza : j'aime beaucoups Nami : mon perso feminin préféré de one piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 +1 Riza Hawkeye +1 Yoruichi Shihoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 5 septembre 2020 Share Posté(e) 5 septembre 2020 Hermione Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2020 (modifié) Nami et Riza finalistes Citation Demi finale 1 31 votes - Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist) 28 votes - Hermione Granger (Harry Potter) Votes blancs : 5 Total des votants : 64 Citation Demi finale 1 34 votes - Nami (One Piece) 27 votes - Yoruichi Shihōin (Bleach) Votes blancs : 3 Total des votants : 64 Matchs de classement avant la finale : Citation 3éme place Yoruichi Shihōin (Bleach) Hermione Granger (Harry Potter) Citation 5éme place Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach) Nico Robin (One Piece) Annie Leonhart (Shingeki no Kyojin) Hinata (Naruto) Modifié 5 septembre 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 5 septembre 2020 Share Posté(e) 5 septembre 2020 (modifié) . Modifié 11 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2020 Pour la 3e place va pour Yoruichi mais j'ai hésité avec le vote blanc. Pour la 5e place, Robin envoie bouler la concurrence : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 5 septembre 2020 Share Posté(e) 5 septembre 2020 (modifié) Yoruichi (Bleach) Annie (Snk) edit : les images pour Hermione et Yoruichi sont inversées @Crocodile Modifié 5 septembre 2020 par Kokomi The Princess (Othy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 5 septembre 2020 Share Posté(e) 5 septembre 2020 +1 Yoruichi Shihoin +1 Nico Robin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 6 septembre 2020 Share Posté(e) 6 septembre 2020 Yoruichi Shihoin Nico Robin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés