Aller au contenu

Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Personnellement, je suis pas sûr que la meilleure solution pour vaincre Hidan est de l'attaquer quand il est transformé et hors du cercle. Hidan s'est quand même percé la main droite sans hésitationpour tracer son cercle. Donc, s'il se blessait réellement et de manière permanent (du moins normale, comme tous les autres mortels) quand il n'est pas dans son cercle, je pense qu'il y réfléchissait à 2 fois avant de se faire un trou de la taille de son pieu en plein milieu de la main : il doit tout de même connaître ses points faible alors si réellement, c'était un de ces points faibles, je ne suis pas sûr qu'il se déchire la main en sachant que ça va rester après être redevenu normal.

C'est vrai qu'il fallait qu'il y ait du sang pour tracer le cercle, mais il y a d'autres moyens pour avoir du sang par terre sans pour autant transpercer totalement la main !

 

Pour l'argument de l'oreille qui reste écorchée, je pense que c'est juste parce qu'il manque un morceau et que contrairement à la tête, les 2 bouts de l'oreille ne "communiquent" pas, ne sont pas en contact direct. Ce que je veux dire, c'est que l'oreille n'a peut-être pas pu se régénérer parce que les 2 extrémité ne sont pas jointes ; si Kakuzu avait recousu l'oreille comme pour la tête alors, peut-être, la blessure à l'oreille ne serait plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une petite remarque, qui j'espère n'a pas encore été faite.

on sait que kakuzu s'est battu contre le premier hokage, or Yamato est en quelque sorte un clone de shodaime!

est-ce que l'on aura droit a une démonstration de la faiblesse de yamato? puisque kakuzu a survécu a la technique de shodaime, il doit savoir comment faire! enfin yamato n'est pas shodaime, il doit avoir ses propres techniques en plus de celles de shodaime, ca va certainement surpendre kakuzu

 

edit: ce qui est bien, c'est que personne n'a suivi ma remarque, et a continué a dire ses pensées a propos de comment tuer hidan, alor que ca fait déja 30 pages de topic qu'on en parle, un peu de changement ne ferait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toutes les personnes qui pensent que hidan doit etre hors du cercle pour mourir si on revois le combat avec asuma ,shika fait sortir hidan du cercle et apres asuma lui coupe la tete pourtant il est encore en vie et il parle ;non personnellement je pense que shika veus juste lui couper pour qu'il ne puisse plus rien faire (jutsu ...) ; mais kakuzu a dit un truc :"personne n'est immortel" donc c'est qu'il sait que hidan peut mourir d'une certaine maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais kakuzu a dit un truc :"personne n'est immortel" donc c'est qu'il sait que hidan peut mourir d'une certaine maniere

 

J'y pensais depuis lontemps et le seul truc que j'ai trouvé c'est de lui séparer la tête du corps, de la couper dans le sens transversal et puis éventuellement le brûler après <_< nan mais les extrémités où il faut aller xD En tout cas le coup de la tête qui parle c'était énorme, on avait jamais vu ça avant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toutes les personnes qui pensent que hidan doit etre hors du cercle pour mourir si on revois le combat avec asuma ,shika fait sortir hidan du cercle et apres asuma lui coupe la tete pourtant il est encore en vie et il parle

 

Désolé mais je voulais dire que selon moi,les blessures infligés à hidan transformé hors du cercle se repercutent sur sa forme humaine.Hors,quand il se fait couper la tete il est encore transformé,et kakuzu lui remet sa tete,et puis comme c'est bien recousu il peut redevenir humain comme si de rien n'etait.

De toute facon,on m'a déjà contredit avec l'histoire de la main d'hidan(pour tracer son cercle) donc mon hypotèse ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but de Shikamaru est simplement de séparer la tête d'Hidan de son corps puisqu'il a réussi à s'éloigner de Kakuzu. Il a bien remarqué que quand Hidan avait la tête arrachée, il ne pouvait rien faire et qu'il avait dû demander l'aide de Kakuzu.

 

Après, c'est vrai que le fait que Kakuzu dise que "personne est immortel en ce monde" est quelque chose d'intéressant : alors qu'Hidan crie à tout va qu'il est invincible et que Kakuzu qui dit lui même qu'il ne peut pas tuer Hidan, ces paroles ont forcément un sens fort : Hidan n'est pas immortel.

 

Après, là, interviennent les notes explosives : on ne parvient pas à savoir dans quel but elles sont ici mais une chose est sûre, c'est qu'elles ont un rôle à jouer parce qu'ou sinon, Shikamaru ne les aurait pas disposer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai une petite hypothèse : comme beaucoup de personnes je pense que Shikamaru va s'occuper personnellement de Hidan. Pour ceux qui ont pensé aux cheveux je trouve ça quand même un peu gros... :)

 

Par contre, je pense,également comme beaucoup de gens,  que Shikamaru pourrait décapiter Hidan. Donc il demandera a Kakuzu de lui recoudre sa tête... MAIS ce dernier, se voyant en mauvaise posture, en inferiorité numérique et surtout avec 2 coeurs en moins (pour le moment), va prendre le coeur de Hidan et s'enfuir. Surtout qu'a plusieurs reprises Kakuzu a évoqué son envie de le tuer et que c'est un personnage sans scrupule.

 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ! lol

 

Tu le vois faire à la team 7 et 10 " heu je me casse, mais je passe voire mon pote Hidan, pour lui piquer son coeur, car là c'est chaud les marrons pour moi...":

1) Déjà il va galère à s'enfuir. Tout du moins, il va avoir du monde à ses trousses

2) S'il parvient à s'enfuir, il ne s'occupera pas du tout d'Hidan. Là est le scrupule.

 

Et pour finir, s'il doit aller voire Hidan, ça sera pour sa bague et non pour lui... Enfin c'est ce que je pense, peut être ai-je faux... 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse ne tient pas trop la route.D'ue part parce que je ne pense pas qu'entre personne de l'Akatsuiky on fasse ce genre de choces.D'autre part il ne sont plus énormément et même si ils peuve,t être remplacer je pense que les remplasants n'ont pas le même niveau que les premiers menbres.

Ensuite certains on parlé du rôles que Oro pourrait avoir sur Akatsuiky.Je pense que l'ypothèse la plus problable c'est qu'il dise au ninja de Konoha l'histoire des bagues... du moins sa semble tenir la route.

 

Ensuite je trouve que baucoup d emonde enterre Hidan trop vite il a certe montrer sa technique mais c'est la la seul technique qu'on lui connait. Je pense qu'une personne aussi puissante et qui fait par ailleurs partie d'Akatsuiky ait d'autres Jutsu enfin sa me parait logique.

 

En ce qui concerne Yamato je ne pense pas qu'il puisse faire grand choce contre kakuzu ;)

 

edit luci : tu devrais te relire avant de poster, ça éviterait bien des fautes.

 

Oups désolé pour le double post j'ai eut un léger problèmes  Indéci .

Je disais que Yamto ne soit pas réellement à la hauteur ace a Kakuzu.En effet lorsque l'on regarde le passé de kakuzu on voit qu'il est sorti indemne face au 1er Hokage.Yamato lui n'est qu'une simple copie de ce dernier en plus il doit certainement avoir moin de Jutsu et moins d'expérience.Donc kakuzu guarde une chance ... (enfin il reste quand même Naruto Sakura et Sai  Tire la langue ).

Donc ce duo guarde une chance de pouvoir survivre même en infériorité numérique Sourire  (encore désolé pour le double post )

 

edit luci : tu as une fonction modifier en haut à droite de tes posts. et je réitère mon premier edit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! ;D

 

Bon déjà vous prétendez que orochimaru ne pourrai pas se balader tout bonnement pcq le pays du feu est en code rouge et pcq ‘il y a plusieurs équipes dans les alentours.

 

Pour vous cela est inconcevable !! Pour moi ça ne l’est pas !!

Mais oubliez-vous que c’est un sannin crapuleux, qui inflige des dégats de sang froid.

Vous pensez vraiment qu’il aurait peur d’affronter une ou toutes ces équipes ??

 

Moi je dis qu’il les balaye toute. Mais je pense qu’il ne souhaite pas qu’on sache ou se trouve sa cachette actuelle, c’est tout.

 

Pour sunabozu-sama,  ;)

 

Tu parles de Yamato en tant que défaitiste mais c’est un juunin/anbu très talentueux qui ne rigole pas.

 

Tu dit que c’est un véritable kage bunshin du premier Hokage alors tout le monde sait que le premier était vraisemblablement très fort. Ce qui ferait de Yamato un clone trop balaise, limite parfait.

Je ne sais pas si tu as lu le tome 30 ou 31 quand Yamato a pris l’apparence de Sasorie pour tromper Kabuto sur le pont du ciel et de la terre et quand Orochimaru l’a attaqué, Anbu-senseï c’est-il fait attrapé ?

 

Je croie que NON, il a su se tirer de cette mauvaise passe !

 

Tu parles du combat de Shodai-sama contre Kakuzu mais as-tu vu ce combat ??

Tu penses vraiment que le Shodaime s’est fait allumé par ce centenaire ?? Moi je pense le contraire.

Moi je pense de ce combat que le premier a subit, comme tout le monde, l’effet de surprise par les masques de kakuzu et que malgré ce handicap il a su faire reculer son ennemie, voilà.

 

Il a sûrement feinté la mort et lorsque Shodaime-sama est partit il s’est arraché vite.

Même je suis sûr que le Shodai-dono ne sait toujours pas qu’il est en vie.

 

 

Hidan immortel, mais tu veux rire, j’ai remarqué qu’il a une sorte de point blanc sur la tête quand il prend l’apparence de la malédiction. Avez-vous remarqué aussi ??

 

Bon juste une hypothèse mais je pense qu’il faut lui planter un truc super pointu pour transpercé sa tête maudite à cette endroit précis et on verra le résultat.

 

Sinon avant de terminer je ne pense pas que Kakuzu va tenter de fuir. Il a une belle prise : le ninja copieur, Kyuubi/Uzumaki, Yamato alias Tenzou qui reproduit des techniques du premier alors vous pensez qu’il va laisser passer une telle opportunité ??

Ne dit-on pas qu’à force de jouer avec le Feu on finit par se brûlé !!

 

Alors Kakuzu va goûter le fyah de konoha.  ;D

 

                                                            Respect à tous ceux qui ont lu la totalité de mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !  Grimaçant

 

Bon déjà vous prétendez que orochimaru ne pourrai pas se balader tout bonnement pcq le pays du feu est en code rouge et pcq ‘il y a plusieurs équipes dans les alentours.

 

Pour vous cela est inconcevable !! Pour moi ça ne l’est pas !!

 

Mais oubliez-vous que c’est un sannin crapuleux, qui inflige des dégats de sang froid.

Vous pensez vraiment qu’il aurait peur d’affronter une ou toutes ces équipes ??

 

Moi je dis qu’il les balaye toute. Mais je pense qu’il ne souhaite pas qu’on sache ou se trouve sa cachette actuelle, c’est tout.

 

Perso je trouve pas ca inconcevable, mais juste pas crédible.

Si oro etait aussi fort qu'il pouvait se ballader au milieu du pays du feu en balayant 80 ninjas d'élite de konoha, il prendrait pas autant de précaution a se cacher.

 

De plus tu dis qu'on a oublié que c'etait un sannin ...mais toi il me semble que tu as oublié qu'orochimaru est dans un corps qui le rejette, et qu'il ne peut pas combattre longtemps (cf combat contre kyubi).

En plus tu oublies aussi qu'orochimaru est qq un de très prudent, et tu auras beau dire tout ce que tu veux, se ballader les mains dans les poches, dans un pas du feu en alerte rouge...c'est tout sauf prudent.

 

Et puis surtout scenaristiquement, mon avis perso est que ce n'est tout simplement pas credible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu padawan,  :)

 

C’est vrai que j’avais oublié qu’il était dans un corps qui pourri.

 

Là je suis d’accord avec toi mais tu oublies qu’il se cache pour éviter les ennemies comme Jiraiya et les membres de l’Akatsuki, c’est tout.

 

De ce que j’ai compris des post précédents certains pensent que orochimaru se cache pcq le pays est en état d’alerte et pcq’il y a 80 membres qui patrouillent à la recherche du duo sanguinaire.

 

Il s’en fiche grave !!

 

Même malade il les giflent tous, moi je pense qu’il se cache pour réaliser son rêve avoir le sharingan et connaître tous les jutsus.

 

Eh je n‘ai jamais dit ni fait allusion qu’il pouvait se promener les mains dans les poches ou un magazine play boy à la main ^^

 

Edit Ryu : Je me permet de citer ton precedent post :

Moi je dis qu’il les balaye toute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oroshimaru n'est pas le plus fort non plus,il peut se faire avoir si les ninjas de konoha sont en supériorité numérique,ou meme si quelqu'un comme shikamaru dirige l'equipe,mais pour l'instant la question n'a pas lieu d'etre puisque ce ne sont que des hypotèses,et il faut s'attendre à ne pas le voir apres ce combat.Tout comme pour les bagues,je ne crois pas que ce sera mentionné tout de suite après,mais je vois mal non plus hidan et/ou kakuzu se faire remplacer.Patience...pour l'instant je crois plutot que yamato et naruto ont leur mot à dire dans ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite Kakashi n'a toujours pas utiliser son mangekyou sharingan. Vous penser qu'il va l'utiliser ?

Si il l'utilise ce ne peut étre que en fin de combat car on sait ce qui arrive quand il l'utilise.

Un MS pourrai trés bien permettre de vaincre Hidan par éxemple.

Mais bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kakashi va utiliser le Mangekyou Sharingan parce que je pense qu'il est à court de chakra et donc qu'il ne le peut plus. Pourquoi ?

Parce que le Mangekyou Sharingan consomme énormément de chakra : en 2 utilisations, Kakashi était lessivé et ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre. Alors pour moi, sa réserve de chakra doit être assez faible en ce moment. Il faut rappeler qu'avant la 2ème saison, la limite du nombre de Raikiri était de 4 pour Kakashi. Donc, grâce à ses progrès, je pense qu'il peut encore combattre après 4 Raikiri mais que la réserve de chakra n'est plus assez importante pour permettre le Mangekyou Sharingan d'une manière efficace.

 

Voilà, pour mon raisonnement au sujet du Mangekyou Sharingan. Juste une inconnue qui pourrait permettre à Kakashi d'utiliser le Mangekyou Sharingan d'après moi : grâce à l'arrivée des renforts, peut-être que des soins pourraient être appliqués à Kakashi et de ce fait, peut-être que Sakura pourrait soigner Kakashi et si, par chance, elle ou Chouji avait des "médicaments" pour qu'il retrouve du chakra alors, seulement à ce moment là, il pourrait utiliser le Mangekyou Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour que kakashi utilise kle mangekyou sharingan,il faudrait que yamato,sai,naruto,sakura et chouji(car je pense qu'il pourrait s'y mettre lui aussi) soient dans une situation critique,ce qui semble inconcevable,meme pour kakuzu.

Kakashi a essayer avec deidara et il a bien vu ce qui peut lui arriver si il rate son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout deux fois de suite ca fait trop. On veux du nouveau la, on est en 2007 quand meme.

Ca ferait un peu trop répétitif.

 

En plus comme le dit revan, à 7 VS 1, si ils ont encore besoin de l'ultime doujutsu, ce serait vraiment trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien ce qui se passe quand Kakashi utilise son nouveau sharingan contre Deidara ... il est lessivé alors qu'il n'a rien fait d'autre, il est incapable de bouger pendant deux jours aprés son utilisation. Sachant qu'il a atteint ses limites de raikiri et que son utilisation prolongé du sharingan lui pompe beaucoup d'energie il paraît invraissemblable qu'il l'utilise. Je ne pense même pas qu'il soit du combat contre Kazuku ou alors en retrait à mon avis.

Ils seront bien assez de Sai, Chouji, Sakura, Ino, Yamato et notre héros ! Même si surement un de ceux, voir deux vont aller aider Shika je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS de kakashi aurait dut etre utiliser tout au debut du combat lorsque Shikamaru avait immobiliser les deux comperes et qu'ils ne savait pas que Kakashi etait la .

Il a choisi d'y aller avec un Raikiri et des lors le MS n'est plus utilisable (logiquement).

Je sais pas pourquoi je vois biens Ino combattre, car avant de mourir Asuma lui dit de ne pas se faire battre par Sakura et la voila de la partie.

Un sursaut d'orgeuil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas lui en vouloir à kakashi..un raikiri dans le coeur c'est censé tué à coup sur.Je trouve qu'hidan et kakuzu sont trop sur d'eux alors qu'ils savent(logiquement) que leur adversaire peut utiliser un MS.Hidan je peux concevoir que c'est un crétin,mais kakuzu?En y repensant d'ailleurs,pour pas se faire avoir par une technique pareil il suffit de pas le regarder dans les yeux que ce soit le MS d'itachi ou celui de kakashi(cf deidara qui dit elle meme avoir été pris dans un doujutsu)

 

C'est vrai que la comparaison sakura/ino par asuma est assez troublante...ino serait elle plus forte qu'on ne le croit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment dire que Kakashi aurait dû faire le Mangekyou Sharingan au début du combat quand les duettistes ont été immobilisés parce que le Raikiri était une technique appropriée. Kakashi avait remarqué que le renforcement de Kakuzu était de type Doton grâce au Sharingan et c'est pour cette raison que le Raikiri a été utilisé puisqu'il y avait l'avantage de l'élément. Donc, je pense que Kakashi a eu raison de ne pas utiliser le Mangekyou Sharingan sur Kakuzu puisqu'il restait quand même Hidan. Il faut quand même dire que si Kakashi avait utilisé le Mangekyou Sharingan dès le début, il n'aurait peut-être pas pu combattre après.

 

On peut pas lui en vouloir à kakashi..un raikiri dans le coeur c'est censé tué à coup sur.Je trouve qu'hidan et kakuzu sont trop sur d'eux alors qu'ils savent(logiquement) que leur adversaire peut utiliser un MS.Hidan je peux concevoir que c'est un crétin,mais kakuzu?En y repensant d'ailleurs,pour pas se faire avoir par une technique pareil il suffit de pas le regarder dans les yeux que ce soit le MS d'itachi ou celui de kakashi(cf deidara qui dit elle meme avoir été pris dans un doujutsu)

Je trouve un peu exagéré de dire qu'Hidan est un crétin... mais bon, ça c'est mon opinion : tomber dans un piège de Shikamaru qui a l'habitude de prévoir 200 coups n'est pas si honteux je trouve.

Puis, pour le Mangekyou Sharingan de Kakashi, c'est vrai que c'est un doujutsu mais est-ce que c'est vraiment nécessaire que Kakashi croise l'oeil de son adversaire ? parce que si c'est le cas, Kakashi peut vraiment utiliser ce jutsu à une distance phénoménale puisqu'il faut rappeler que Deidara était tout de même dans les airs à une distance relativement conséquente lors de la première utilisation du Mangekyou Sharingan.

 

Après, je pense qu'Ino va tout de même avoir un rôle à jouer : ça me paraîtrait bizarre que Kishimoto ne la fasse pas intervenir et qu'elle ne fasse que figuration. Et, c'est vrai qu'avec l'arrivée de Sakura, Ino aura peut-être à coeur de montrer de quoi elle est capable simplement pour suivre les dernières paroles de son sensei. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle est là, pour venger sa mort. Alors, peut-être qu'Ino n'est pas si mauvaise que ça (enfin, moi, c'est ce que je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

 

Eh bein à force d'imagination et en reparlant d'orochimaru. Ma conclusion  c'est que nous arrivons bientôt vers la fin de fabuleuse serie,

 

 

Et oui depuis la rencontre de Sai il s est passé déja plus d'un mois.Il restait deja  moin de 6 mois pour qu'orochimaru prenne le corps de sasuké ( oro fait un rejet de l'ancien corps).

 

Depuis le combat avec asuma et celui-ci, cela fait plus d'une dizaine de jours.

 

il ne reste que trois biju a capturer dont naruto et donc, y a déja des membre qui s'en occupe.

 

 

Aussi, vous vous rappelez ce que dit deidara à hidan et kazuzu ?

 

A ce moment là, il y a eu le regard d hitachi qui en disait beaucoup.(on doit s attendre à un renfort de leurs part).

 

 

Pour l'entrainement de naruto c est pareil quand yamoto à fait la leçon sur à naruto sur les affinités naturelles.

 

naruto parlait de compatibilité avec sasuké ( à votre avis pourquoi ? c est évident pour aider son ami à vaincre hitachi sans orochimaru)

 

 

Donc, ce combat sera très long, naruto va peut être capturé, (et oui kakashi et faible en ce moment, naruto pourrai etre victime d une illusion).

 

 

Bon, il y a eu renfort avec l arrivé de la team 7, et pas seulement la team de konoha, Zetsu qui est surement présent à due avec les autres membres, les combats on déja été analysé or je pense que l akatsuki n est pas une petite organisation intellectuelle (voyez kazuzu)

 

 

Aussi depuis le début des combat combien de membre de l aka sont mort ( seulement sasori).

 

c est pourquoi je pense que naruto va bientot se faire capturer (c est toujours lui qui aide ses amis  et qui à la volonté du feu) bref on va dire que je dis n importe quoi.

 

 

 

Il y a des questions que je me pose depuis un certain temps on a vu oro combattre kiubby et franchement, il est balaise oro,

 

On sait qu'oro plus fort que kakashi,

 

on sait que que kakashi a contré 30 % d hitachi (hitachi n avait pas le ms)

 

donc hitachi plus fort que kakashi et plus fort qu orochimaru.

 

croyez vous vraiment que hitachi va raté l occasion de capturé naruto???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons un peu d'etre cohérent quand meme...zetsu je ne pense pas qu'il soit là,car si tu relis les chapitres depuis le moment ou hidan et kakuzu ont décidés de repartir à konoha,il ne se passe pas beaucoup de temps,et encore c'est bien possible qu'il soit assez rapide pour y aller,mais dans quel interet?il ne peut pas savoir que ses compagnons sont tombés dans une embuscade.

 

Itachi,oui il a plus de raisons d'y aller que zetsu quand on regarde sa tete.

 

Oro plus fort que kakashi??quand on voit comment kakashi se défend contre hidan et kakuzu je commence à douter...

 

La fin du manga,c'est peut etre un peu trop tot pour en parler,il reste toute l'aka à vaincre,une retrouvaille naruto-sasuke,le duel itachi-sasuke,etc...

 

Kejiro je dis qu'hidan est un crétin,mais pas par rapport à shikamaru,c'est juste qu'il ressemble un peu à naruto: il attaque sans réfléchir,et n'eprouve pas le besoin d'élaborer de stratégie,un exemple,il voulait retourner au meme endroit ou asuma était mort,là ou ils avaient dit qu'ils reviendraient mais heureusement que kakuzu est là pour l'aider à reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que l'un des modos a déja dit qu'on est vers la moitié du manga, et qu'il doit y avoir a peu pres entre 70 et 100 tomes, donc il y a beaucoup de choses qui vont se passer, en tout cas je l'espere, vu que Kishi doit eclarcir tous ces mysteres avant de finir ce manga, sinon on ne lui pardonnera pas. Avec toutes les hypotheses émises, et toutes ces théories, je ne pense pas que la fin soit proche.

 

De toutes facons s'il y a des renforts de l'aka, dans ce cas j'aimerai bien voir voir Jiraya intervenir comme ca il nous fait une petite démonstration. Sachant qu'il ne reste plus que 2 Bijuu plus Naruto, ca veut dire qu'il y aura des akatsukiens qui choment en ce moment, donc c'est fort possible qu'il y ait des renforts.

 

Je prefere voir Itachi plus tard moi, faudrait d'abord voir de quoi sont capables les autres (Zetsu, la Nana, Tobi...) donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro plus fort que kakashi??quand on voit comment kakashi se défend contre hidan et kakuzu je commence à douter...

Non Oro est plus fort que Kakashi! Le combat entre Kazuku et Hidan on voit Kakashi leur résister mais finalement il est à bout de souffle avant l'intervention de Naruto &co. N'oublions pas qu'Oro a fait face à mini kyubii à quatre queues ce que même Jiraiya n'avais pu faire et je vois mal Kakkashi lui résister.

Pour ce qui est de renforts possibles de l'Aka, je ne pense pas à Itachi et de toute façon se serai surement pour prendre la fuite, ils ont beau être de l'Aka ils sont mal barré devant autant de ninja de Konoha.

La fin du manga est pour longtemps j'imagine (pas 100 tomes pour autant) mais on ne connait toujours pas tout les membres de l'Aka, Sasuke doit se battre contre son frère, Naruto-Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...