Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Wow, Diamond, ton post est tourné d'une manière assez louche : on dirait que tout ce que tu avances est sûr à 100% alors que moi, personnellement, il y a plein de choses que je n'arrive pas à expliquer dans ton post :

- Où as tu vu que Shikamaru maîtrisait 2 "affinités naturelles" ? d'ailleurs, le mot "affinité" serait mal choisi aussi.

- Kakashi ne fait pas du baby-sitting mais il pense d'abord à protéger son équipe et c'est pour ça qu'il a fait, d'après tes dires, "2 Raikiri dans le vide"

- Nous, on pense qu'il ait difficile à concevoir que Kakashi puisse faire un Mangekyou Sharingan et toi, tu arrives à affirmer qu'il va le faire. Comment arrives-tu à cette conclusion ?

- Après, je pense qu'il a été démontré que ce n'est pas parce que A est plus fort que B et que B est plus fort que C, que forcément, A est plus fort que C... Surtout dans un combat de shinobis où la stratégie intervient... Donc ton analogie avec Orochimaru, Itachi et Kakashi ne tient pas la route. Toutefois, je ne dis pas qu'un tel est plus fort qu'un tel, ne te trompe pas sur ce point là.

- Ensuite, en ce qui concerne les 3 "camps" : Orochimaru, Akatsuki et Konoha. Il ne vas pas y en avoir un qui va agir en faveur d'un autre... c'est juste qu'ils ont parfois le même but. En aucun cas, un camp ne voudrait venir en aide à un autre. Par exemple, Konoha peut battre des membres de l'akatsuki mais ce n'est pas pour aider Orochimaru mais pour leurs propres objectifs.

- Et, pour le combat final, là, j'en parle même pas.

 

 

j'ai dit que c'est pas parce qu'on a plus de chakra qu'on meurt,on meurt tuer car on ne peux plus faire face sans chakra mais la kakashi n'est pas en one/one donc meme si vide son chakra je pense quand meme que ses allieés vont lui venir en aide et empecher qu'il se fasse tuer

Pour revenir à l'autre sujet de conversation, le Sharingan n'inflige pas de dégât à Kakashi mais fait qu'il consomme énormément de chakra. Mais, moi, je pense que si Kakashi utilise le Mangekyou Sharingan alors qu'il est à bout, il pourrait mourir parce que Kakashi a bien dit que si Sasuke utilisait le Raikiri trop de fois dans une même journée, il pourrait mourir dans le pire des cas. Ce que j'ai compris c'est que c'était le fait d'utiliser le Raikiri qui le tuerait et pas une tierse personne. Après, c'est mon interprétation...

 

 

PS : j'aurai une question au sujet du Mangekyou Sharingan de Kakashi : est-ce qu'il doit croiser le regard de son ennemi pour l'utiliser ou non ?

Moi, je pense que ce n'est pas nécessaire mais qu'il faut juste qu'il regarde dans sa direction parce qu'autrement, il aurait fallu que Kakashi ait une sacrée vue pour avoir croisé le regard de Deidara lorsqu'il s'enfuyait sur son "oiseau" à quelques dizaines de mètres du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec toi en se qui concerne les rapports de force kejiro.(oro craint itachi et ne craint jiraya or que itachi craint de combattre jiraya et que oro n'a pas peur de jiraya enfin bref...)

 

sinon pour kakashi et son MS pas besoin de croisé le regard car ce n'est pas un genjutsu.

 

diamond j'aimerais bien savoir moi aussi sur quoi tu t'appuis pour affiremer tous ça!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Quelle mouche vous pique ?

 

1)moi j ai bien dis ce que je pensais en aucun cas c'etait une affirmation.

 

2) je le redis si hitachi sait que hidan et kazuzu sont a la recherche de kiubby il va s y mettre ( la preuve son regard quand deidara les à prévenue)

 

3) en aucun cas j ai dis qu orochimaru allait intervenir directement vu qu'il n ait pas encore assez fort

 

Bon maintenant on part dans l hypothese ou kakashi utilise son ms !!!

 

Vous avez deja vu SAI contre sharingan de sasuké( c était la première fois ou il a eu des sueurs).

 

yamato je ne le vois pas pallier le genjutsu d hitachi.

 

entre terme le seul connaissant palier ce sharingam il y a kakashi, sasuke(attention j ai pas dis qu il sera present dans ce combat)

 

Donc si kakashi utilise son MS en plus qu il soit deja affaibli par le sharingam et les 4 raikiri je pense qu il tombera dans les pommes ( avec zabuza et dernierement avec deidara)

 

Alors croyez vous vraiment que hitachi va laissez passer ça??

 

en plus que les deux autres membres ou plutot kazuzu qui est  un redoutable allié (car hidan c est mort pour lui).

 

je dis pas que sa va etre une guerre mais hitachi viens et joue avec son MS a pleine puissance je pense qu a lui tout seul il peut raser les deux équipe d ailleur la preuve pour avoir massacrer son clan faut être très fort non?

 

voyez le rapport il y a 8 hitachi massacre tout les membre de son village qui possederent le sharingam  (sauf sasuké)

 

et la deux equipe de konoha il ne va pas réussir à les ridiculisé

 

en sachant que le point faible de naruto et le genjutsu et que les autres de tomber dans le ms d hitachi je vois mal qui d autre pourrai venir a part jiraya.

 

je le redis c est ce que je pense ce n est pas une affirmation

 

si vous etiez a la place d hitachi que feriez vous??

 

moi j irai direct, cherchait naruto sachant que kakashi n a pu de chakra ;)

 

voila sur quoi est basé ma supposition

 

les forces de konoha on étaient analysées par zetsu(surtout lui), deidara survivant, hitachi et kisame.

 

Bref je suis pas kishi, ce n est que des suppositions!!!.

 

après tout hitachi etait un anbu bien plus redoutable que les 3 autre reunis (kakashi, yamato et sai).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

@ kejiro : Il n'est pas nécessaire de croiser le regard de l'autre pour utiliser le MS, il n'y a qu'à voir le combat Naruto + Kakashi Vs Itachi ; lorsque Naruto est pris dans le Genjutsu, Itachi le piège simplement avec son doigt et non ses yeux.

De plus, comme tu le dit toi même, lorsqu'il éclate Deidera, il ne croise pas son regard, mais là c'est une autre histoire car c'est une autre utilisation du MS.

 

Bref sinon, vu le renfort de la team 7, je ne pense pas que Kakashi va continuer le combat sinon cela voudrait dire que le renfort était presque inutile.

Puis bon il y a quand même Naruto avec son nouveau jutsu + Yamato + Saï + Sakura en plus sans compter Ino (oui oui elle est là depuis le début) et Choji qui sont très peu intervenus, et Shika de son coté donc ça ne laisse plus trop de place à Kakashi même s'il reste le meilleur du groupe.

Il est épuiser donc il va se reposer, se faire soigner et laisser sa place aux autres un peu non ?

 

Sinon diamond désolé mais je ne comprend rien à tes posts, tu t'embrouilles, c'est pas clair et c'est plein de fautes mais bon rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez sérieusement qu'itachi va débarqué ???

Je crois que vous finissez le combat un peu vite, surtout avec Hidan !

Il peut s'avérer par la suite que ces peros se tapent entre eux, meme dans pas tres longtemps mais jpense que ca n'arrivera pas dans ce combat la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je le redis ce n est qu'une supposition de ma part. ok?

 

Il a une chose a quoi sert il sert zetsu? Il observe quoi à votre avis ?

 

il sait que naruto a kiubby et n oubliez pas qui avait la charge de le ramener au début.

 

il n y aura pas de combat kakashi vs hitachi car kakashi est presque qu'a court de chakra.

 

en ce qui concerne hitachi, je dis ce que je pense.

 

Je ne vois pas kazuzu refaire une des ses attaque futon et katon car il s est deja qu elle sera neutralisée.

 

que lui reste t il comme solutions ?

 

prendre la fuite, j espere que sa ne se passera pas de la meme maniere qu avec orochimaru lorsqu il a attaqué le village de konoha  (les anbu, il a des moments franchement on dirait qu ils n ont rien dans le ventre).

 

Apres je le redis voyons ça ensemble pour le 338

 

Au faites y aura combien de scan cette semaine??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diamond, fais un minimum attention à ta façon d'écrire s'il te plait; on a du mal à te lire...

Cette semaine il y aura un scan, les mangakas se remettent au boulot è_é

 

Sinon, en possibilités, je voie mal Kakuzu réussir à faire quelque chose dans sa situation... Hidan, lui, il se fait Shika à moin que celui-ci ait encore tout prévu (ce dont je ne doute point).

Maintenant, Kakuzu, en dehors de se suicider ou qu'il ait des renforts de l'aka (perdre 2 membres pour l'aka serait énorme) je le voie pas réussir à s'enfuir avec 7 ninjas face à lui (même si dans le tas on a 2 boulets et un ninja KO)...

L'utilisation du MS de Kakashi, je n'en voie aucun interet... Cela pourrait le tuer, et au mieu il récupérera pendant 1 mois.

 

La seule suite plausible d'après moi serait soit la fin du combat avec la victoire de Konoha (après Shika il gagne ou il perd :P ) ; soit des renforts de l'akatsuki...

En renfort, si jamais Itachi et Kisame débarquaient ce serait top de puissance... et puis on les as peut-être assez vu comme ça; peut-être bien Deidara et Tobi après tout... Deidara a une vengeance à prendre et Tobi nous est inconnu (peut-être aussi un bon moment pour dévoiler si Tobi est, ou pas, Obito...)... Cependant il se peut aussi que Zetsu lui même agisse, ou bien le dernier membre de l'aka encore inconnu... Et pourquoi pas le chef après tout.

Au final, tous restent possibles (sauf que j'aimerais pas que ce soit Itachi/Kisame car on ne voit que eux...)

Bref, l'histoire du roi qui couvre la tour sur le shogi de Shikamaru pourrait revenir en force (et si cela a rapport avec la position au shogi ou était Shika, alors seul Hidan serait aider par Shikamaru...)

 

Bref, vivement demain (ou après demain selon la rapidité des scanneur qu'on adore :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah imaginez que le chef intervienne...c'est trop beau pour etre vrai à moins qu'il fasse une démonstration de quelques techniques et qu'il embarque naruto dans la foulée...je ne croyais pas vraiment aux renforts de l'aka mais tout reste possible finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que le scan arrive parce que 38 pages, ça fait beaucoup...

Je n'espère qu'une chose, qu'on ait enfin des morts...Hidan, ça parait fort probable mais chez les "bons" aussi.

Il ne faut pas abuser, ils n'ont perdu que Asuma...qui n'était quand même pas un perso si important. Au premier abord, l'aka pourrait faire peur mais vu de plus près, les dégâts ne sont pas énormes pour Konoha ou Suna.

Sasori est mort, Gaara est revenu d'entre les morts...Kishi ne veut pas peut-être pas sauver Konoha à chaque fois par un appel télépathique du chef.

Zetsu ne serait pas de trop pour équilibrer le combat même si kishi devra gérer plusieurs personnages en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il embarque naruto dans la foulée...

 

Ca c'est une éventualité à envisager. Je le vois bien bien, à l'instar de gaara, un jinchuuriki à sauver des griffes de l'aka. Cependant, c'est casi impossible que ce soit pour ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais comme tu le dis,il faut envisager toutes les possibilités,meme si pour l'instant konoha à l'avantage...par avantage,je ne parle pas du nombre mais de la capacité des personnages,la team 7 est vraiment forte.Et puis en supposant que naruto se faisait captuer,ca serait vraiment dommage car il a une superbe technique à montrer à tout le monde quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san !  ;D

 

Certains dits que Kakashi aurait du faire son MS depuis le début du combat et d’autre répondent le contraire.

 

Pour ma part je dis qu’il a bien fait de ne pas l’utiliser dès le début.

Vous avez l’air d’oublier que lorsque Kakashi utilise son MS A, il se fatigue énormément.

De plus, il était en plein combat et il se serait fait capturer/tuer bêtement.

 

Et sa capture aurait annulé toute espoir de vaincre les deux de la Lune Rouge, autrement dit,  il aurait été un fardeau pour ses coéquipiers et une gêne pour la mission.

Je pense que pour le moment on peut oubliez le MS.

 

Par contre je me pose des questions au sujet du MS du ninja copieur !

Comment a-t-il développé sa technique et comment a-t-il connu l’ Amaterasu ??

 

Les techniques du Mangekyou-Sharingan :

 

1. tsukiyomi : le genjutsu qui conduit les gens à la démence.

2. Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûle pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement.

3. Susanoo : créer une tempête

 

Bon sur les trois techniques ont en a vu deux !!

 

Moi je trouve bizarre qu’il sache faire le Amaterasu. Il n’est pas un pur sang alors comment est-il arrivé jusqu’à ce niveau ?

Aussi normalement il aurait du s’entraîner a faire le tsukiyomi pcq c’est la seule technique du MS qu’il a vu, alors pourquoi le Amaterasu ??

Vous parlez du MS du ninja copieur mais qui vous dit qu’il ne va pas sortir une nouvelle technique ?? Je suis sûr qu’il nous réserve quelques surprises !

 

Kishimoto nous dévoilera ses secrets plus tard.

 

Je sais pas c’est comme un pressentiment, je suis sûr et certain que Hatake Kakashi doit connaître le secret du Clan Uchiwa.

 

Il a connu Obito et d’autre Uchiwa puisqu’il a fait partit de l’ANBU.

Mais je n’oublie pas qu’en ce moment il est à bout de force mais je pense qu’il peut encore se rendre utile.

 

Pour Zetsu je pense qu’il a une fonction vraiment importante au sein de l’Organisation.

 

Rappelez-vous à la fin du combat entre Naruto et Sasuke, eh ben Zetsu les a surveillé pendant tout la bataille et c’est grâce à lui que les autres membres ont su que Sasuke partait en direction de l’antre d’Orochimaru.

 

Lorsque Sasorie du sable rouge fut tué eh ben ce fut toujours Zetsu qui est aller chercher le corps pour le dévoré ainsi laisser aucune trace pour les chercheurs.

 

Et quand Hidan et son partenaire en avait terminé avec nibi eh ben c’est toujours Zetsu qu’on aperçoit.

D’après tous ces points importants, il me semble que Zetsu a dut être là depuis le début de la fondation de l’Organisation.

 

Le chef de la Lune Rouge doit avoir confiance en lui pour lui donner autant de pouvoir.

Ses aptitudes de ninja doivent jouer aussi en sa faveur.

 

Bon je suis pressé que le prochain chapitre sorte pcq 38 pages c’est abusé koi !!!

 

Perso, je doute sur la capture de Uzumaki/Kyuubi!!

 

 

                                          Et en plus y a pas de titre à la fin du chapitre 337 une surprise  ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-être paraître sûr de moi mais Kakashi n'utilise pas amaterasu, car d'après ce que je sais il n'y a pas de flammes noires après qu'il ait fait disparaître l'explsion de deidera. Jusqu'à présent, il n'y a que Itachi pour réaliser une telle technique.

 

Autrement, je me disais que si Ibiki se ramenait il aurait peut-être des infos au sujet de Kakuzu qui permettraient de l'éliminer plus vite.

 

P.S:Je sais pas ce que vous pensez de Kakuzu, mais personnellement je le trouve trop classe, un peu dégueux certe, mais vachement cool. Avec ces yeux vert, ces trop excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero Blacka : D'où sors-tu les techniques du sharingan?  ??? ???

Je ne pense pas qu'ils s'agissent d'Amaterasu ... c'est différent de l'utilisation d'Itachi dans le ventre du crapeau. Pour ce qui est d'une capture de Kybii je ne pense pas que Kishimoto va nous la sortir maintenant. Il attendra aprés la fin du combat.

Kakashi n'interviendra plus pour moi dans ce combat il a usé bien trop de chakra avce l'utilisation prolongée du  sharingan et les 4 raikirii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation!

Alors les techniques je les sors de la théorie des Tengus.

 

Je te conseille de la lire, c’est passionnant.

 

Sinon Wiseman je te certifie que c’est bien Amaterasu que Kakashi a utilisé. Souviens toi quand Naruto et Kakashi ont poursuivies Deidara qui fuyait avec Gaara eh ben la technique qu’a fait kakashi est bien Amaterasu.

 

Dans le chapitre 276 du tome 31, Kakashi dit Mangekyou Sharingan  et la technique est très proche de Amaterasu.

 

Ensuite Deidara dit : mon bras et même l’espace..

 

Alors c’est bien le Amaterasu mais comme il n’est un pur sang alors y pas des flammes.

 

Je te conseille de relire les chapitres 276, 277 et 278 tu verras tu as toutes les réponses man.

Voilà le liens pour la théorie des Tengus : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

 

Qui a effacé mon message que je viens de rééditer ???  >:( >:(>:(

                                                                                            Yes I la compagnie  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est l'amataretsu qu'utilise kakashi(envoi dans une autre dimension meme si je n'ai pas vu le feu noir qui brule ça doit etre du au fait qu'il n'a pas le sang des uchiha)

 

 

il est vrai que zetsu a souvent trainé dans les parages aprés les combats...

 

38page normal 2semaines sans scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop Hop hop Ca suffit chapapa !!!

 

On en est à 38 pages, c'est deja beaucoup, mais si en plus on se met à se demander si kakashi à utiliser l'amateratsu ou pas, on a pas fini.

 

Donc stop ! On prend notre mal en patience, et on attend demain ou apres demain.

Et pour ceux qui peuvent pas tenir, on parle uniquement du chapitre !!!

 

Pas de tengu, pas de "kakashi utilise l'amateratsu ou le tsukiyomi", pas de guerre totale entre akatsuki contre konoha + orochimaru...

 

Soit dit en passant, je pense que kakashi utilise une version incomplete de l'amateratsu. :P

Edit Kheops: tu sors --> lol. L'amateratsu est une technique de Itachi Kakashi l'a jamais vu je vois pas comment il pourrait le faire.. L'utilisation du MS depend de son possesseur. Quand sasuke l'aura, il fera pas d'illusion, ou de truc de la 3eme dimension, il en fera ce qu'il peu en faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons peace !

 

Bon comme l’a signalé le modo plus de HS.

 

Alors pour revenir à la réalité du scan 337, je doute d’une prochaine utilisation du MS de la part Kakashi. Il est tellement exténuer que le plus important est de se reposer.

 

Puis il informera Anbu-senseï et Naruto sur la vitesse de l’ennemie, ils devront redoubler de vigilance.

 

      Pour Shikamaru, je pense qu’il ne restera pas seul bien longtemps (Ino et Chouji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL pour ce que je vais dire

 

juste sur le sujet ms kakashi ok?

 

 

kakashi a pu le developpé en copiant la technique d hitachi, aussi sasuké n a pas tué son meilleur ami ( je sais on ne sait pas si il le possède le ms)

 

En ce qui concerne la technique de kakashi, il dis qu il a envoyé sa la bombe de deidara dans une autre dimension ok

 

hitachi dans l estomac du crapeau a utiliser des flammes (amateratsu)

 

maintenant imaginer hitachi utilisé la technique de kakashi!!!

 

Il est 100% de la ligné uchiwa dont pour lui expedier tout le monde dans une autre dimension, cela serait tres facile pour lui ( attention je parle pas de la technique utiliser sur kakashi et sasuké)

 

je le redis kakashi a copier le ms d hitachi ( il n est pas appelé le ninja copieur pour rien).

 

La question ADN, l oeil de kakashi est 100% uchiwa donc hitachi s est belle est bien trompé.

 

je le redis ce n est que supposition.

 

 

au faite le la TOUR c est hidan!!!

le fou c est kazuzu !!!

 

le ROI est derrière la TOUR!!!

 

HIDAN dispose donc d une protection particulière (pacte avec jashin).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...