Aller au contenu

Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

lol, oui c'est très compréhensible, et ca tient la route effectivement.

 

Bon ben alors une autre question : "qu'est ce qui cause la fin de sa transformation ? ".

 

D'apres ce qu'on a vu, il ne retrouve sa forme normale uniquement lorsqu'il a fini son rituelle.

Donc uniquement lorsqu'il a transpércé son coeur, et celui de celui a qui il a leché le sang.

 

Mais peut etre, qu'il peut lui aussi arreté lui meme sa transformation lorsqu'il pense avoir fini son rituel, mais dans les deux cas, shika dans le cas present il fait comment ?

 

Il faudrait que sika se fasse maudir, qu'il s'arrange pour faire sortir hidan du cercle, et qu'il se  transperce le coeur...plan qui soit dit en passant ne serait pas facile a mettre en oeuvre, et tres dangereux.

Et la deux solution :

 

-La transformation s'annule automatiquement une fois que le coeur est transpercé...dans ce cas la, a quoi bon les notes explosives ?

 

-C'est hidan qui choisi quand il arrete sa transformation, et la, il arretera jamais si il n'est pas dans le cercle.

 

Enfin je sais pas. L'idée me parrait bonne, mais je vois pas comment on pourrait arriver a ca...en meme temps c'est pour ca que je suis pas mangaka ^^.

En tout cas je pencherai pour le cas numero 1, mais avec une superbe explication de kishimoto sur l'utilisation des notes explosives..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je me souviens bien,hidan est resté tres longtemps transformé lors du combat contre asuma,et puis on peut pas trop savoir si il arrete quand il veut ou si il y a une limite.En fait,on en sait tres peu sur hidan,il n'y a que kakuzu qui s'est révélé pour l'instant.

En tout cas je trouve que ce serait trop facile si hidan controlait sa transformation..

Les notes explosives doivent surement servir à l'empecher de rejoindre son complice,car meme immortel,il suffit d'une explosion et il peut plus rien faire.

Le plus dur est en effet de le faire sortir de son cercle en mode zombie,et puis quand on regarde bien le combat contre asuma,ca n'avait pas l'air de lui plaire que shika le fasse bouger.

 

La fin du chap,on sent que shika va refaire semblant d'avoir été maudit,alors qui sait?

 

Oui,on attend tous une expliquation avec impatience..le combat touche à sa fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konbanwa minna-san !  :D

Moi je pense qu’il y a du chakra de l’ombre de Shikamaru dans les notes qu’il a placées.

Bien évidemment pas dans toutes mais dans certaines !

 

Il est très malin et il doit sûrement faire exprès d’attirer l’attention de Hidan sur son kage mane super faible pour l’induire en erreur.

 

La première phase étant la feinte et il est logique d’attaquer au second coup donc maintenant place à l’attaque !

En plus, je pense qu’il utilisera son étranglement de l’ombre mais au lieu de l’étrangler il lui arrachera la tête violemment.

 

J’ai regardé l’épisode 122 et vers la fin de l’animé (19 minutes et 40 secondes), le leader annonce que sa technique est plus puissante et efficace lorsque son adversaire est très proche de l’utilisateur de la technique.

 

Alors je pencherai plus pour un arrachage de tête ^^

Ceci étant juste une hypothèse !

 

 

                                                                                                        Big up les fans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais shikamaru à toujours était dans de sale posture et il ne faut pas oublier qu'il est le cavalier,le fou c est hidan la tour c est kazuzu mais qui est le roi ???

 

lorsque qu il fait le kagemane sur kazuzu et hidan il prend la tour=hidan et le fou=kazuzu mais ne prend pas le roi ;)

 

on devinera donc qu il y a un autre élément derrière tout ça.

 

Hidan a fait un pacte avec le roi si le roi est pris en echec hidan peu le secourir et vice versa ce qui offre seulement deux choix possible attaque le roi et la tout ensemble ou faire en sorte que la tour et le roi se detruises eux mêmes.

 

 

c est pour cela que je pense vraiment que shika est en mauvaise posture et comme dans tout les précédents épisodes (je veux dire combat de shika, y compris le film)  mais Aussi qu une aide exterieure très proche de lui (son pére)

va venir lui preter main forte pour le tenir immobile et bien lui couper la tete.

 

je recapitule les combat de shika

 

contre la fille du village de suna il a arrêté un combat qui pour lui était déja perdu d avance meme si il l avait mise en echec;

 

_ contre les deux soumos evadé de prison il les a tenu en echec =tsunadé a due intervenir

_ contre les 4 du pays du son (disciple d orochimaru), il a su analysé les mouvement mais la fille de suna avec son magnifique éventail est venue lui preter main forte;

 

-dans le film kankuro a fait parti de son stratege pour decouper la meuf sauve- souris ;

 

Enfin c est l une de mes théories, je suis certain que son pere va venir lui preter main forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez surement me trouver débarquée de nul part mais je n'avais pas l'occasion d'aller beaucoup sur le net ces derniers temps, et je voudrais savoir quand sors le prochain chapitre papier de naruto, le 338 ^^, car je sais que la semaine dernière, il n'y en avait pas et je suis surprise de voir qu'aujourd'hui il n'y a pas de spoil, voilàà vous pouvez supprimer mon post parcequ'il sert pas à grand chose vu que vous savez ce qu'il en est, mais réponds moi au moins en MP, MERCIIIIIII  :-[

Edit Kheops: semaine prochaine, pas de chapitre non plus cette semaine. Toutes la MFT pour l'occasion est partie une semaine en vacances a Berk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah t'as choisi le bon moment pour lacher le net opaline c'est justement la période la plus pauvre en terme de scan ^^. Il n'y a d'ailleurs pas que la MFT qui voit ses habitudes chamboulées nous aussi petits lecteurs on est obligé de s'occuper le jeudi qui est habituellement le jour de la messe pour nous les narutoliens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi revan92 moi à côté des mangas j'ai ma réelle passion : le snowboard et les deux dernières semaines j'ai pas vu ou touché un manga ou animé alors je peux te dire que sa fais drole quand tu débarque et matte des scans de naruto ou le trailer de shipudden....

Endin pour en revenir à ce chapitre je pense que si shikamaru a une stratégie en tête he bin je crois qu'il a plus de 200 de QI car sa évolue tout le temps , il a un pouvoir de jugement hors norme enfin on verra sa au prochain chap ;)

Et puis l'aide attend est arrivée avec naruto et Co. et je vois bien Sai aller aider shika moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est censé etre le combat "revanche" pour shika,en plus il n'y a qu'à voir la tete de naruto et de yamato sur la derniere image pour en conclure que ca va tres mal aller pour l'akatsuki..je vois bien le chef de l'aka dire:"hidan n'a pas pris konoha au serieux,je l'avais prevenu"(en reference à leur discussion) apres le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la MFT et en vacanse cette semaine, sa veut dire que la semaine prochaines on aura deux chapitres ? ou non ? ;D

Et j'en profite pour dire un grand merci à la MFT  :D

 

Quelqu'un va sûrement aller aider shikamaru...peut être que non  :)

Et pour en revenir sur le truc qui m'a le plus intéressait dans se chapitre le futon rasengan ! ;)

Je m'attend sûrement à un commentaire du gars aux cinq coeurs ^^

Et à Kakashi étonné qui voit le jutsu de son sensei complet à 100 % 8)

Je sens plutôt que c'est kazuzu qui va mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avant de mourrir, il nous offrira un magnifique combat j'éspère ;)

Ca m'étonnerait qu'il y ait un double chapitre pour la semaine prochaine, mais bon, qui sait ? Suspense =]

C'est vrai que Kakashi doit être vraiment impressionné de voir le jutsu de son sensei finit, mais je pense qu'il doit se sentir encore plus fort, du fait que c'est lui qui a trouvé comment faire ^^

Par contre pour Shika, je pense ( comme beaucoup ) qu'il va finir l'immortel tout seul ... Après tout, c'est sa revenche, je doute qu'il veuille un coup de main pour tuer celui qui a tué son sensei ( un coup de main pour Kakuzu, oui ... Mais pour Hidan surement pas ^^ ).

En tout cas, cette année commence bien pour Naruto : côté anime on a la certitude que les Hs sont bientot finis, et côté anime, on a un Naruto plus puissant que jamais, et un combat de dingue nous attend !  ;D

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois,naruto fait une entrée fracassante sans se la jouer,il a bien grandit le gamin..son nouveau rasengan il ne va pas l'utiliser tout de suite ca serait trop facile,en plus il l'a utilisé à l'instant.

Je crois que kakuzu n'a pas trop le choix: ou bien il lui reste une technique plus qu'effroyable pour affronter tout le monde,ou bien il prend la fuite et à ce moment là tout le monde se jette sur hidan,que shika l'accepte ou pas lol.Konoha à l'avantage du nombre,et aucun d'entre eux n'est nul,à part ino peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !  ;D

 

Bon l’arrivé de la Team10 fut splendide, y a rien à redire dessus.

 

Je doute que le binôme de la Lune Rouge connaisse qui est le réceptacle de kyuubi. Itachi, lui, le connaît contrairement à Hidan l’imbécile et Kakuzu le centenaire.

 

Malgré les avertissements de Deidara, Kakuzu en prendra pour son grade. Le pire c’est que j’imagine sa tête quand il découvrira que c’est Uzumaki-Kyuubi qui lui a fait mordre la poussière ^^

 

Bon je suis sûr que Naruto fera attention pour ne pas devenir captif par l’akatsuki et on pourra constater ses progrès.

Par ailleur,Je crois qu’il est rare pour un porteur de yuma de savoir se défendre.

D’habitude ils sont rejetés par tout le monde or là le cas est différent puisque le jinchuriki du Roi des bijuus se bat à merveille !!

 

Il diffère des autres cas puisque Naruto a depuis tout petit put développer sa volonté du Feu.

 

 

                                                                                                                  Respect à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan a beau être immortel si jamais on arrive a lui trancher sa tête et que l'on brûle le reste de son corps ça ne sera plus qu'manchot-cul-de-jatte... :D Les cartes explosives autour de lui sont peut être là pour le ralentir dans ses mouvements mais c'en est de même pour Shikamaru . A mon avis Shikamaru va le finir tout seul ou alors Choji et Ino vont le rejoindre et la Team 7 avec Kakashi vont se charger de Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais shikamaru à toujours était dans de sale posture et il ne faut pas oublier qu'il est le cavalier,le fou c est hidan la tour c est kazuzu mais qui est le roi

 

Le roi serait konoha car je crois que c'est un truc genre les piéces doivent se sacrifier et protéger le roi à tout prix.

 

et sinon Ero_blacka,je crois quand même qu'il savent reconnaitre ceux qui renferment un bijuu

 

j'ai des questions:

 

1)Si Kakashi a fait un raikiri dans kakuzu,comment se fait il qu'il n'a pas de sang sur son bras et  pourquoi Kakuzu ne saigne pas et surtout comment se fait il qu'il n'ait pas mal.D'accord pour qu'il ne soit pas mort mais il a quand meme un trou dans son corps ça le generait non??a moins que j'aie raté quelque chose

 

2)Comment se fait-il que Naruto soit de type Futon et pas Katon qui est l'affinité du démon renard.

 

3)comment Kakashi a t-il utilisé ses raikiris,les a t-ils tous gachés?

 

4) Comment l'équipe 7 a t-elle réussi a localiser le lieu du combat (ça c'est une question qui marche pour tous les renforts,comment ils savent qu'il y a combat la-bas alors qu'ils n'ont pas de ninjas genre Kiba et Neji)

 

5)pourquoi Kakuzu n'est pas mort?Il a bien 5 coeurs mais il aurait du mourir de vieillesse.

 

6)Qu'est ce qui se passera si les 5 coeurs de Kakuzu sont détruits,sera t-il mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis trop deg qu'il n'y ai pas de chap cette semaine mais bon...

 

alors pour les questions:

 

1) J'ai pas l'impression que kakuzu puisse saigner, la composition de son corps est assez étrange et c'est pour ca que kakashi n'a plus rien sur le bras, pourtant il me semble que lorsqu'il l'a transpercé il y avait du sang non?!

 

2) Je pense que ca n'a rien à voir, naruto est née avec une affinitée puis on lui a mis le démon renard donc je vois pas pourquoi il aurait son affinité. ya eu plein de discution la dessus vers les pages 27 28 je crois

 

3) Je crois qu'il n'en a fait qu'un mais un moment il a annulé une attaque de kakuzu avec une technique donc je sais pas si c'était un raikiri ou non.

 

4) Ils ont des radios donc je pense que c'est comme ca qu'ils les ont repérés

 

5) Ca doit etre son pouvoir à lui, il peut prendre le coeur et donc avoir la vie du coeur, il en a 5 imagine que chaque coeur ai une durée de vie de 50 ans... il peut vivre longtemps

 

6) Ouai si les 5 sont détruits je pense qu'il meurt, vivre sans coeur c'est dure même pour lui... après y'aura peu etre une suprise (comme d'hab).

 

Sinon je pense pas que choji aide shika... vous imaginez un mec de 15 mètres avec des notes explosives partout... non le lieux du combat est trop technique et petit.. je vois bien saï y aller. Il a des techniques qui ressemble a celle de shika donc on ne sait jamais. Je vois bien ce duo là contre hidan, par contre pour kakuzu je ne sais pas qui va le tuer, ils vont être à plusieurs dessus mais qui lui donnera le coup de grace....naruto? kakashi?sakura(je pense pas elle en a deja eu un...)?saï?...

vivement la semaine prochaine...snif, ca veut dire que ya pas eu de chap au japon ou c'est la team qui prend des vacances et il est sortir quand meme? Me grondez pas j'ai pas tout suivi ;) ..

 

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs questions auquelles on ne peut pas répondre pour le moment ( du style "pourquoi Kakuzu n'est pas mort?Il a bien 5 coeurs mais il aurait du mourir de vieillesse." ou encore "Qu'est ce qui se passera si les 5 coeurs de Kakuzu sont détruits,sera t-il mort?" ... Quoique pour la 1ère, il ne vieillit peut-être pas, mais il me semble que la couleur de sa peau n'est plus très "normale". Je pense que sa peau commence à se décomposer, à cause du nombre de coups qu'il a du se prendre pendant toutes ces années). Mais pour les autres, je vais essayer de te répondre du mieux que je peux ^^

 

1) Kakuzu a bel et bien saigné, sinon Kakashi n'aurait pas pu prélever son sang pour le donner à Shikamaru. Et pour l'histoire des trous, je pense qu'il s'est recousu la peau ( comme au moment ou ses fantômes lui sortent du corps ).

 

2) Naruto est de type futon. On ne sait pour l'instant rien de l'affinité de Kyubi ( rien de sur je veux dire ... ). Je ne sais pas très bien comment l'expliquer ( à l'aide s'il vous plait ^^ ), mais Naruto et Kyubi sont 2 êtres différents, donc chacun à sa propre affinité.

 

3) Kakashi a utilisé un Raikiri pour transpercer Kakuzu, 2 pour stopper l'attaque d'un des fantômes de Kakuzu, et il me semble qu'il en a utilisé un 4ème, mais je ne me rappel plus quand...

 

4) Pour la localisation du lieu du combat, je pense qu'avec tout le chakra qui fusait sur ce lieu-ci, les localiser n'a pas été bien difficile ( Il n'avaient peut-être pas Neji ou Kiba, mais vu la puissance des attaques de Kakuzu, je pense que Yamato les a tout de même repérés, Sai, Sakura et NAruto aussi d'ailleurs ... )

 

J'éspère que tout ce que j'ai dit la est juste ^^

 

Edit : Arf, pris de vitesse =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors d'aprés ce que j'ai compris :

1) Kazuku saigne bien lorsque Kakashi le transperse avec le Raikiri, c'est d'ailleur à ce moment qu'il récupère le sang pour la technique d'Hidan.

2)Naruto es du type futon mais pour ce qui est ce kyubii on sait qu'il serait le démon du feu seulement dans la légend chinoise mais sinon rien ne le montre dans Naruto et de toute façon ce sont deux personnes différente Naruto peut trés bien avoir eut cette affinité à sa naissance et kyubii lui aura été scellé aprés.

3)Kakashi utilise 4 raikiri : 1contre Kazuku, un qu'il loupe contre Hidan et 2 pour arrété la technique Raiton de Kazuku. Ce qui fait si mes souvenirs sont bons qu'il a atteint sa limite.

4)L'un des mystères de Naruto comment les équipes de secours arrive toujours sur les lieux de la bataille je ne pense même pas que Kishimoto y ait forcément penser ils arrivent et point barre.

5)Kazuku récupère la jeunesse des coeurs qu'il arrache à ces victimes ce qui fait que son coeur d'origine, il ne l'a plus (je pense) ce qui lui permet de vivre de façon quasi etrenelle tat qu'il récupère de nouveau coeur.

5)Kazuku normalement devrait mourir une fois ses coeurs arrétés je pense (il le dit lui même : "l'immortalité n'existe pas en ce monde")sinon je ne vois pas de logique dans les informations qu'on nous a donné.

 

Tout ce que je viens de dire ne me concerne que moi, enfin d'aprés moi c'est le plus vraissemblable  ;D

 

EDIT : Est ce que les sorties sont suspendus pour tout les chapitres de la semaine ou seulement pour Naruto svp  :-\(dsl si ça déjà été dit et redit)

REEDIT : Pas de sortie du Jump cette semaine non plus !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san !  ;D

Pour répondre à jeremw, je ne sais pas si tu as déjà lu les scan du tome 30 mais on y découvre que les muke-nin ne connaissent pas le visage des jinchuriki.

 

Pour preuve, à la réunion de l’Akastuki je ne sais plus qui a demandait à Itachi comment était le réceptacle de Kyuubi et il leur a répondu qu’il était du genre à l’ouvrir tout le temps et qu’il fonçait tête baissée.

De plus, les jinchuriki ont des indices bien distinct (naruto a des moustache de renard, Gaara a des cernes, la juunin du pays des nuages a  des yeux de chat etc..)

 

A la page 18 du chapitre 263 du tome 30, Deidara demande ouvertement qui es le Jinchuriki alors c’est pas une belle preuve ça !!

 

                                                                                              Bon passe une excellente après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire durer le plaisir  ;) , c'est vrai c'est dur, mais prenons les choses du bon coté.

 

De toutes facons, je pense que c'est maintenant que le vrai combat va commencer ( je parle de Kakuzu, je pense que Hidan est cuit de toute facon ). J'espere au moins qu'il y aura de l'action dans le prochain chapitre genre ils se mettent a parler et ca prend 12 pages de parlotte comme dans le précédent. Jusque la on a pas encore vu d'actions, un tout ptit peu, en tout cas tres insuffisant. Je pense que ca prendra entre 5 ou 10 chapitres de plus.

 

Kakuzu et Hidan ont été prévenus par Deidara, elle (oui il)  leur a dit qu'il s'appelait Naruto ( chapitre 332 ), en tout cas Kakuzu n'est pas bete il doit se rappeler de ce qu'a dit Itachi lorsqu'il a dit a Deidara que le Jinchuriki de Kyuubi est du genre a l'ouvrir tout le temps et fonce tete baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...