Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Pas mal du tout l'image, en plus gamakishi a un grand Kunai sous le coude, ca peut déchirer, il a pas l'air enorme non plus, mais ca peut le faire pour un "petit" combat.

 

Pour ce qui est du chapitre je pense qu'hidan est mal tout comme shika. Comme beaucoup l'ont dit shika n'a pas dit qu'il avait plus de chakra et c'est bien hidan qui le dit, pourquoi pas avoir des pillules comme choji?? comme ca hidan sera surpris et op il peut lui couper la tête. Soit avec la lame, soit avec la technique de l'étranglement de l'ombre, ou les piques d'ombres (le nom je sais plus) qu'il ferait rentrer dans la coupure pour arracher le tout (tu me fais tourner la têteuuuuu, lalalala hum pardon...)

 

Pour kakauzu par contre je trouve le combat plus simpa, plus d'expérience, plus de technique, plus d'affinité.. ca peut le faire. Je vois pas naruto le battre tout seul. Le problème c'est les masques(les coeurs). Je pense pas que kakuzu va se séparer de ses masques. Je pense qu'il va se battre comme il vient de le faire avec tous les masques "en lui" pour avoir des mélanges de technique. il faut pas oublier non plus qu'il n'avait qu'un coeur (le sien) quand il a battu son premier adversaire et doit donc etre tres fort, s'il arrive à chopper le coeur d'un dela team il peut vivre longtemps...

en tout cas je pense qu'il va perdre, ca va lui fendre le coeur... ok je sors..

see you

 

PS: vivement l'anime de tous ces combats parce que ca peut être tres tres agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si sa a été dit :

 

Quand Hidan ce transperce le corp... il cicatrise, il n'a pas de marque, ni rien, meme quand il a été décapité.

 

Il est toujours comme neuf !

 

Mais si vous regardez bien, le bout d'oreille qu'a été coupé n'a pas cicatrisé !

 

Il lui manque toujour son bout d'oreille!

 

Une faille a sa soit disante immortalité ?

 

La tete est elle plus faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tout le monde et veux de pérenité en plus pour la team .

je voulais simplement savoir si lors de l'apparition de naruto yamato ... c'était bien une fusion de leur deux techniques respectives?

pour shika je pense que comme lors du combat contre le ninja du son avec la flute il va attendre que idane se rapproche pour pouvoir ulise sa main d'hombre au maximum et apres ...

 

grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous l'avez noté mais normalement Kakuzu devrait avoir un gros trou dans la main, ben oui! parce l'autre psychopathe après avoir bu son sang il est devenu tout moche (come d'hab) puis il s'est transpercé la main pour pouvoir tracer son cercle maudit. Mais la seule blessure que Kakuzu a eu, c'est un joli trou dans le coeur (raiton)lorsque Hidan s'est lui-même troué, mais on a pas vu de trou dans sa main (à Kakuzu), et il n'a pas manifesté la moindre douleur à ce niveau.

 

Alors M.Kishimoto, un p'tit bug? Dites-moi ce que vous en pensez SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de bug.

 

Il faut que le "rituel" soit prêt pour que les dégats que Hidan prend soit envoyés à celui dont il a bu le sang.

 

Or, lorsqu'il se transperce la main, le rituel n'est pas fini, puisqu'il se transperce la main pour tracer le cercle et finir de préparer le rituel.

Donc kishimoto n'a pas buggé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wiseman

 

Le trou a été fait avant que le cercle soit tracé, c'est ce qui explique pourquoi Kakuzu ne l'a pas senti, c'est pas un bug. En ce qui concerne le coeur transpercé, ce n'est pas le Raiton étant donné que Kakuzu a fait sortir 4 monstres, et l'un d'entre eux était le doton, ce qui fait 3 masques encore vivant, et 1 coeur a l'intérieur.

 

Une fois le second coeur transpercé, il l'a remplacé par le Raiton. Les 2 autres sont Futon et Katon. Logiquement, on pourrait penser que le second coeur percé est d'affiniter Suiton, je m'explique:

 

Si le nombre d'affinité est 5, et le nombre de coeurs est aussi 5, on peut en déduire que Kakuzu maitrise les 5 affinités, comme ca il est en désavantage contre personne, mais bon on a pas de preuves, donc ca rste une hypothese.

 

De toutes Facons, s'il place le Raiton dans son corp ce serait un bon signe, comme ca au moins il serait vulnérable contre le Rasengan Fuuton, sans oublier qu'il ignore que Naruto est d'affinité fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là ! Tu as tiré des conclusions un peu bizarres ItachiXNaruto, je trouve :

 

Rien ne dit que le premier masque qui avait été détruit était d'affinité Doton... Ce point là a été un point de discussion pendant un moment mais on n'a aucune certitude à ce sujet.

Il y a une chose à propos de laquelle tout le monde semble être d'accord : Kakuzu possède 5 coeurs pour pouvoir maîtriser les 5 éléments.

On sait que 3 des masques ont utilisé des attaques d'affinité Futon, Raiton et Katon. Donc on peut en déduire (sous l'hypothèse que ce que l'on suppose est vrai) que le premier masque détruit pouvait être d'affinité Doton ou Suiton. Mais, on ne sait pas s'il était Doton ou Suiton.

 

Mais bon, maintenant, on sait juste une chose avec ce dernier chapitre : étant donné que le coeur qu'il avait a été détruit par le rituel d'Hidan, Kakuzu a dû le remplacer et a choisi, pour faire cette substitution, le coeur d'affinité Raiton puisque les attaques des 2 monstres restants étaient d'élément Katon et Futon.

 

En conclusion, il reste 3 coeurs à Kakuzu : les coeurs Katon et Futon dans les monstres et le coeur Raiton dans le corps même de Kakuzu.

 

Ou sinon, il y a quelque chose que je me demande : est-ce que Kakuzu peut encore faire son renforcement Doton ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis degouté je rentre des vacances et il n'y a pas le chapitre 338 cette semaine...

J'ai lu dans ce topic que zetsu etait en train d'espionner le combat,c'est quoi ce delire??je l'ai vu nulle part moi zetsu!!

Je pense quand meme que yamato va nous montrer ce qu'il sait faire,apres tout c'est kakuzu forme "ultime" ou presque qu'il a devant lui,naruto je le vois mal rester spectateur,sakura a deja buter sasori alors elle a le droit à une pause,et sai,ba je vois pas ou le placer dans le combat,peut etre avec shikamaru...

J'adore la derniere page du chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Revan

 

Ne fait pas attention pour Zetsu, ce sont que des hypotheses. Etant donné que Zetsu espionne tout le monde, se déplace tout le temps, et est toujours au bon endroit, ben il y en a qui pensent qu'il viendrait en renfort, c'est tout. Tout le reste est tiré par les cheveux.

 

@ Keijiro

 

Je na'i fait que supposer, j'ai meme dit qu'on avait pas de preuves, mais tout indique que le premier coeur est d'affinité Doton, en plus j'ai eu la chance de tomber sur le chapitre 334 colorisé en anglais, et on voit la couleur de chaque masque qui penche vers son affinité (un masque jaune pour le Raiton, un masque Rouge Katon, un autre marron pour le Doton et le dernier qui est blanc pour le fuuton). Mais bon ca reste une supposition, et c'est le masque marron qui est tombé par terre.

 

Sinon, j'espere qu'il va nous sortir Gamakichi pour s'occuper du masque Katon, et Naruto s'occupera du fuuton et Raiton, Sai ira aider Shika avec Ino et Choji, tandis que Sakura et prendra soin de Kakashi. Yamato je le vois bien aider Naruto pour lui créer des ouvertures, mais j'ai surtout envie de voire la tete du criminel quand il va voir le Mokuton de Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a mon avis il va y avoir de la friture les crapeaux utilise deux attaques soit de l huile soit de l eau et oui l episode bataille navale c est le l huile que gamabunta a jeter  contre garaa c etait de l eau.

 

pour hidan je le redis sa tete est son point faible une personne la remarqué enfin lol son oreille et oui elle n a pas été regénéré donc soit les cheveux soit la cible et la le rond noir sur le front lol (serieux sa vous rappelle rien godaime utilise la regeneration en stokant du chakra sur son front

 

hidan lui c est point vitaux qui sont dans son cerveaux c est pour cela qu il n a pas de cervelle mdr.

 

bref je suis impatient de voir la suite

 

hercule a eu un point faible, idem ou achille lol donc hidan en a un aussi

 

et pour le grenouille je ne pense pas que sa soit gamakichi; je m explique les grenouille sont invoquée en fonction de la concentration de chakra rappelez vous pour la formation a l invocation de grenouille, au debut c etait des tetar lol et a la fin seulement il a reussi a invoquer gamabunta. AUssi contre hitachi uchiwa il voulait invoque un crapaux mais l autre compagnon d hitachi lui a prix son chakra avec sont arme a dent de requin.

 

edit neji: il existe quatres magnifique touche entre le N et SHIFT... utilise les! Mes yeux en prennent un coup a chaque fois. Et mes aussi des apostrophes. Ce n'est pas la premiére fois qu'on te le dit alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa prevois un bon combat c'est certain

pour repondre a ce que tu a dit sur son premier combat (enfin vrai combat) il dit deja s'etre battu la premiere fois contre le shodaime donc battre un hokage c'est du gros niveau

 

Yes I man !

 

Juste pour t’informer que Kakuzu révèle à la team 10 que le premier shinobi de Konoha contre lequel il s’est battu est Shodai-sama, c’est tout.

 

Personne ne sait si Kakuzu l’a tué alors attendons plus d’explication de sa part.

 

                                          Je pense qu’il va parler lorsqu’il verra Yamato faire des mokuton no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Ero blacka , c'est pas une coincidence si Kakuzu parle de Shodaime et qu'un "clone" de lui debarque.Bon c'est pas un clone mais vous avez capter ;D

 

Quand a l'oreille d'Hidan je sais pas car deja il aurait dut partir en poussiere apres l'attaque Futon de Kakuzu sur Kakashi mais il se regenere sauf l'oreille,a voir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konnichiwa minna-san !  :D

 

Alors pour Kakuzu on sait qu’il a perdu deux cœurs : son masque doton et un autre cœur.

 

Je pense qu’il a perdu son propre cœur et qu’il a direct prit possession du masque raiton pour ne pas mourir.

 

De plus, on ne sait pas s’il a deux masques de même affinité, une hypothèse parmi des millers d’hypothèses !

 

 

Pour le cas de Hidan j’ai regardé le scan colo 324 et 325, et il a été blessé à l’oreille lorsqu’il a été tiré de force de son cercle maudit. Sûrement une façon de le tuer.

 

 

                                                                                                        Big up les nii-san !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu est un vrai monstre!quand kakashi a rejoint la team10 je me suis dit c'est bon,hidan et son complice vont morfler grave...et bin c'est le contraire.je veux pas porter la poisse mais peut etre que les renforts ne suffiront pas pour tuer definitivement kakuzu.Ca me donne une impression de dejà vu tout ca:

 

-la team d'asuma attaque hidan par suprise et aurait du le tuer(2 epée dans le coeur quand meme) = la team de shika prenne hidan et kakuzu par surprise,et kakashi aurait du l'achever avec son raikiri

 

-les renforts de konoha arrivent,le duo de l'aka s'en va..j'espere que ce sera pas la meme chose cette fois ci

 

Pour les coeur,on sait juste que kakuzu en avait 5 à la base,qu'il a recuperer sur des shinobis.Maintenant je trouverai ca un peu stupide qu'il ait 2 coeurs de la meme affinité!!ca sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des coeurs de kakuzu je dirai qu'il ne lui en reste que 2 le futon et le katon, le premier a été détruit par kakashi (surement le doton mais on ne sait pas vraiment), le second qui doit être le vrai coeur de kakuzu a été percé par hidan.Enfin a la page 11 du 337 on voit un masque qui d'effrite sa doit être le raiton qui serai détruit par choji quand il les écrase. Après il n'a que deux masques en plus de sa tête et il n'utilise que katon et futon.

voila j'espère avoir été clair, même si je peux me tromper, et vivement le prochain chap comme a chaque fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke-kun

 

C'est pas la premiere fois que j'entends quelqu'un dire que Kakuzu a perdu trois coeurs. C'est faux, je vous prie de lire d'abord ce que les autres ecrivent, et de lire attentivement le chapitre. Dans la page 12 du chapitre 337 Kakuzu dit : "Vous m'avez pris 2 coeurs, il y a longtemps que ca m'étais plus arrivé".

 

Fin du malentendu.

 

En plus il place le coeur Raiton dans son corp, et laisse les masques Fuuton et Katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que les trois coeurs restant de Kakuzu sont d'affinité Raiton (celui qu'il a placé en lui), Futon et Katon toujours sous forme de fantomes. Je suis pour l'idée que Kakuzu n'a plus l'affinité doton car il perd le pouvoir du durcissement du corp et je crois que Kakashi le dit lui meme que le masque doton a été brisé par son raikiri (raiton > doton).

Donc je serais tenté de dire que le coeur pris par Hidan était d'affinité suiton.

Vivement la fin de ces deux semaines, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, le fait que l'un de ses masques se casse après l'attaque de Chôji, ça m'intrigue... Je sais qu'il dit " vous m'avez pris deux coeurs", mais quand même... ???

Apparement, Kakuzu a morfler durant sa longue vie, parceque vu comme il est recousu de partout... C'est pas joli-joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Désolé pour les ponctuation. je n avais pas vu les messages privés.

 

Hidan va mourir c est presque sure. ou bien il devra avoir des renforts sa meuf du village du pays du sable lol.

 

Elle a un evantail qui découpe tout ou bien la marionnete kankuro seraient la bien venue.

 

Aussi je ne pense pas que que la team 7 soit venue tout seul car naruto n oublions pas est la proie de l akatsuki.

 

Meme si est vrai que naruto a suivi un entrainement intensif et qu il dispose des technique de son sensei jyraiya et non kakashi et "et oui kakashi ne lui a rien a pris sauf dernierement à maitriser le futon et transformer son rasengan".

 

naruto a une puissance or du commun et je me dis qu il va utiliser les marecages comme avec le combat des 3 legendaires.

 

ou bien je vois aussi yamato emprisonner tout le monde et naruto invoquer l estomac du crapaux des montagnes

 

 

edit luci ; quand on parle de ponctuation, ça veut dire aussi les virgules, les accents et les apostrophes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas,mais tu crois pas qu'il y a déjà assez de monde sur le terrain pour avoir des renforts??

Sinon j'aimerai bien moi aussi voir naruto utiliser des techniques de jiraya,mais s'il n'a pas de jutsu qui lui sont propres à naruto ca serait un peu dommage quoi.

Mon dieu je relis le chap et je me dis que le rasengan futon n'est pas aussi puissant qu'on le croyait..je suis le seul à penser ca??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal qui se perdent en chemin là... La chose la plus importante sort de la bouche de Kakuzu : seuls 2 coeurs ont été détruits et ils l'ont été par Kakashi et par Hidan. Chouji n'en a détruit aucun.

 

Et pour savoir ce qu'il s'est passé :

Kakuzu a récupéré le coeur qui était dans le masque Raiton et c'est pour ça que le masque s'effrite. Ainsi, le nouveau coeur de Kakuzu est celui de type Raiton. Ensuite, il reste 2 autres coeurs dans les 2 autres monstres : celui de type Katon et celui de type Futon qui ont tous les 2 fusionné avec Kakuzu.

 

Après, il y en a qui divague quelque peu... je dirais qu'ils ne prennent pas tout en compte... je vais m'expliquer :

on ne peut pas savoir avec certitude quelle était l'affinité du premier masque détruit par Kakashi par le Raikiri. Cependant, il semblerait que ce soit Suiton ou Doton mais on ne peut pas en être sûr et certain.

Et, ensuite, le plus important : ce n'est pas parce que Kakuzu a perdu les coeurs d'une certaine affinité qu'il ne peut plus utiliser un jutsu de cet élément. Ce que je veux dire c'est qu'on ne sait pas si Kakuzu peut encore utiliser des jutsus de type Doton. La raison pour laquelle je dis ça c'est que ce n'est pas parce qu'un ninja n'a pas l'affinité pour un élément qu'il ne peut pas faire de jutsu avec cet élément. Par exemple, Kakashi peut utiliser des jutsus de type Suiton alors que son affinité est Raiton. Autre chose, Kakashi a dit lui-même que les Jounins maîtrisent, en général, plusieurs éléments alors quand on applique ça à Kakuzu, on peut penser qu'il a largement le niveau d'un Jounin étant donné qu'il a combattu Shodaime Hokage et qu'il est toujours en vie. Tout ça pour dire que peut-être que Kakuzu peut encore utiliser une technique de type Doton bien que le coeur de cette affinité ait été détruit (Etant donné qu'il ne reste que les coeurs Katon, Raiton et Futon, on peut dire que les 2 détruits sont ceux de Doton et Suiton bien qu'on ne sache pas dans quel ordre ils ont été détruits...).

 

En conclusion, c'est pour cette raison que je me demande si Kakuzu peut encore utiliser le renforcement : bien qu'il ait perdu le coeur de cette affinité, il peut peut-être encore utiliser le jutsu de renforcement s'il peut changer la nature de son chakra en Doton.

 

Kejiro

 

 

PS : Naruto ne connaît très certainement pas de technique de type Doton (marécage) ou d'autres éléments puisque c'est Kakashi qui lui a parlé des natures de chakra. De ce fait, Naruto ne pouvait pas maîtriser de jutsu avec des éléments puisque la première fois où Naruto a essayé de changer la nature de son chakra c'est avec Kakashi et non Jiraiya... alors il ne faut pas s'attendre à des jutsus de tel ou tel élément de la part de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi dit qu'un jounin a 2 affinités,il me semble,et pas plusieurs.

Ensuite kakashi utilise le suiton daccord mais ce n'est pas une reference car il a copié la technique avec son sharingan,donc on sait pas si quelqu'un d'affinité vent par exemple peut utiliser une technique doton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que asuma du futon peut utiliser du katon...

Enfin bref moi je pense pas que kakuzu est appris a utilisé plusieurs affinité, parce que ca n'a aucun interet tout simplement.

Ses differents coeurs lui permettent deja, donc pourquoi perdre du temps dans un difficilie entrainement.

Et puis a mon avis, si il a developpé cette "technique", ca doit aussi etre pour ca. L'immortalité, et la possibilité d'utiliser d'autre affinités à haut niveau.

Car meme si il peut utiliser par exemple le doton, si c'est le masque doton qui lui permettait le renforcement, je doute qu'il puisse de lui meme refaire un jutsu de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...