Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

bon pas le temps de lire tous les postes désolé donc j'exprime mon hypothèse, supprimé là si elle a déjà été évoqué : à quoi a donc servi le dernier combat d'asuma selon vous ? il a servit à shikamaru qui a très bien analysé la situation => il a vu que lorsque la tête d'hidan est coupé il reste transformé donc après avoir neutralisé un coeur a kakuzu et avoir fait croire à hidan qu'il était mort il a voulu profiter de ce moment d'inattention pour lui trancher la tête et ainsi maudir kakuzu à son bon vouloir et ainsi détruire ses coeurs un par un ( ou même tuer kakuzu d'un seul coup en précipitant la tête d'hidan sur les explosifs. voilà j'espère que ce ne sera pas un poste pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

 

Non, le roi ce n'est pas konoha car le roi est du côté de l'aka (regarder le jeu d echec japonais).

 

En se qui concerne Kazuzu et Hidan, il est certain que l'un entre eux va disparaite du globe mais pour kazuzu qui est un très grand guerrier, je pense que lui va survivre malgrès son imminente défaite.

 

Pour preuve deidara était en très mauvaise posture => il a survécue

hitachi et kisame pareil ( ils ont utilisé clônes).

 

Pour Kazuzu qui a quand même un QI plus grand que la moyenne ( pour preuve il a réussi à mettre en difficulté kakashi et a même failli lui prendre son coeur "merci shika lol")je pense qu'il a mis une stratègie de côté. quand je parle parle de stratègie, je parle de porte de sortie.

Et oui un ninja ne dois jamais sous estimé son adversaire et donc je pense que kazuzu à un sixième coeur ailleur (la preuve il avait mis un coeur dans la terre pour dejouer le kage mane de shika).

 

Sa craint pour les ninjas de konoha car zetsu, kisame, deidara, hitachi et tobi qui est certain n est autre que obito = anagramme  sans le o  ( un oeil et sont corps et remplacer par des protèses).

 

les combats sont analysé ce qui est dangereux pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Si Kakashi a fait un raikiri dans kakuzu,comment se fait il qu'il n'a pas de sang sur son bras et  pourquoi Kakuzu ne saigne pas et surtout comment se fait il qu'il n'ait pas mal.D'accord pour qu'il ne soit pas mort mais il a quand meme un trou dans son corps ça le generait non??a moins que j'aie raté quelque chose

 

Naruto c'est quand même pas du niveau de Ken le Survivant (Hokuto no Ken) ni pour les dessins, ni pour la violence. Donc la musculature de Gai ou le sang qui gicle à flots, tu n'en verras point (sauf peut-être dans l'anime où le sang n'est pas trop dur à faire). Ce qui fait le charme de Naruto, c'est justement des dessins simplistes avec une histoire géniale.

 

3)comment Kakashi a t-il utilisé ses raikiris,les a t-ils tous gachés?

 

Kakashi a utilisé 4 raikiri : 1 pour prendre un coeur à Kakuzu, 1 autre pour attaquer Hidan (attaque stoppée par Kakuzu), et 2 en même temps pour défendre Choji et Ino. Qu'il en fasse 2 en même temps est déjà un énorme exploit je dirais.

 

4) Comment l'équipe 7 a t-elle réussi a localiser le lieu du combat (ça c'est une question qui marche pour tous les renforts,comment ils savent qu'il y a combat la-bas alors qu'ils n'ont pas de ninjas genre Kiba et Neji)

 

Avec le GPS pardi !

 

Si l'Akatsuki perd encore un membre à ce stade, ils vont être dans la merde pour sceller les autres démons...

Edit Kheops: pour la derniere question, on aura le droit a une bonne explication de Yamato le moment venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui un ninja ne dois jamais sous estimé son adversaire et donc je pense que kazuzu à un sixième coeur ailleur (la preuve il avait mis un coeur dans la terre pour dejouer le kage mane de shika).

C'est vraiment pas bête comme stratégie !!! Sa lui permettrait d'être immortel car son sixième coeur étant inattaquable ... cela dit je ne pense pas que Kishimoto nous fasse un ennemi immortel pour l'equipe 7. C'est déjà assez compliqué avec 5 coeurs pour qu'il en rajoute un autre cela dit on ne peut être sùr de rien avec un ennemi comme celui-ci.

 

Sa craint pour les ninjas de konoha car zetsu, kisame, deidara, hitachi et tobi qui est certain n est autre que obito = anagramme  sans le o  ( un oeil et sont corps et remplacer par des protèses).

Pour ce qui est de ça on l'a dit et redit, ça ne reste qu'une supposition et en rine une certitude tant que Kishimoto ne nous l'aura pas dévoilé.Certain penche pour cette théorie (comme toi) d'autre la trouve farfelue (comme moi) mais rine n'est moins sùr. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Akatsuki perd encore un membre à ce stade, ils vont être dans la merde pour sceller les autres démons...

 

Salut, je voulais juste te rappeler que les Ninjas de Konoha ne savent pas qu'ils devraient récupérer les bagues des Akatsukiens, ce qui veut dire que d'autres membres, style Tobi, pourraient les ramasser pour remplacer les membres vaincus, donc ca ne poserait pas de probleme pour l'aka. Tant que Naruto et compagnie ne savent rien au sujet des bagues, les Akatsukiens n'ont rien a craindre.

 

Par contre ce que je comprends pas c'est que Orochimaru a laissé Naruto et son équipe vivants afin de vaincre au moins un membre de l'Aka, mais ce membre sera remplacé tant qu'ils ne prennent pas la bague, alors pourquoi ne leur a t'il pas dit de s'en emparer? Je pense pas qu'il ait oublié, on oublie pas ce genre de chose je trouve. Je pense que Kishi voulait juste faire durer le plaisir, sinon ce serait inconcevable qu'Oro les laisse vivre pour "l'aider" a anéantir l'aka, sans rien leur dire au sujet des bagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'ai dû louper l'information dans un chapitre mais où est-il marqué l'importance capital des bagues ???  ??? ???

 

Non parce que je ne vois pas pourquoi elles ne représenteraient pas juste l'appartenance à L'aka.

 

Le fait que Tobi ait récupérer celle de Sasori ne représente en rien le fait qu'elles portent une grande importance. De plus cela voudrait donc dire que l'Aka comptait à la base 10 membres puisque Orochimaru a gardé la sienne. Alors encore un raisonnement (que je trouve) tiré par les cheuveux ou une information que j'aurai loupé?

Comment ça tête dure ... oui je ne crois que ce que je lis !!!

 

EDIT Je ne comprends pas, il ne devait pas y avoir de RAW cette semaine alors d'où sorte ceux de FMA et Fairy Tail je m'y perds un peu beaucoup !!!  :-\ Enfin c'est pas grave ça fait une bonne surprise pr moi !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA et fairy tail ne paraissent pas dans le meme magasine

 

Ensuite l'akatsuki c'est 10 bagues representant les 10 doigts de la main. Si Orochimaru n'a pas été remplacé quand il est partie c'est pour la seul et unique raison qu'il est partie avec sa bague.

 

De meme quand sasori meurt, Zetsu et Tobi s'empresse de la recuperer. Idem pour deidara suite au MS de Kakashi qui cherche partout son bras car il a peur de perdre sa bague.

 

A la question: Est ce qu'il faut avoir une bague pour etre à l'Akatsuki? La réponse est oui

 

L'importance des bagues n'est pas dite mais il n'est pas dur de le comprendre..

 

va lire le dossier sur l'Akatsuki qui explique la signification des 10 bagues

 

En toutes logiques si Hidan ou Kakuzu meurt et que kakashi and co ne ramasse pas les bagues et que Zetsu peut les recuperer alors kakuzu et hidan pourraient etre remplacer. Dans le cas contraire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djoj

 

Salut, en fait au début de la next gen, on voyait les membres de l'aka dire que pour extraire un bijuu, il leur faut plus de temps et c'est dut a l'absence d'Orochimaru, donc ca leur prend 3 jours. Tout ca parce qu'ils ne peuvent le remplacer car il a pris la bague. Donc en prenant d;autres bagues le nombre de membres va diminuer, et ca leur rendra la vie plus difficile au moment d'extraire les bijuus, mais s'ils prennent pas de bagues, ils seraient tout simplement remplacés tout comme Sasori.

 

PS: Faut dire que ces criminels ont une liste d'attente  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konbanwa minna-san !  :D

 

C’est clair ! Combien sont ceux qui souhaitent devenir membre de cette organisation.

 

Bon pour le moment, les membres de l’Akatsuki ont l’avantage puisque a priori personne ne se doute de l’importance des bagues alors la chance est de leur côté mais pour combien de temps ??

 

Aaah Hidan futur marionnette et Kakuzu face à Naruto et Anbu-senseï.

 

 

                                          J’en peux plus,  :(, donnez moi le chapitre suivant pleaaaase !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bagues,comme le dit Kheops c'est une question de logique.

Kakuzu va se faire déchirer comme c'est pas possible,il a beau avoir une centaine d'années d'experience,il a quand meme en face de lui yamato et ca je pense que ca va lui rappeler des mauvais souvenirs par rapport à son combat contre shodaime.Rappellons le,kakuzu a avouer l'avoir combattu mais il n'a surement pas gagner sinon il l'aurait dit.

Je vois bien kakuzu en voyant sakura dire un truc du genre:"je vois,c'est toi qui a vaincu sasori,mais celà ne sert à rien,la bague a été recupérée"

Kakuzu a déjà fait l'erreur de révéler l'histoire de ces coeurs,alors pourquoi pas(il est trop sur de lui je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie,aie,aie l'attente se fait longue...l'arrivée de Naruto & Co n'a fait qu'amplifier le suspens et les 3 semaines d'absence sont encore plus dure à digérer.

un cocktail des meilleur ninjas de Konoha contre une équipe quasi immortelle,meme si ça fait 15 jour qu'on planche sur le sujet;il y'a surement un million de combinaisons possible pour le 338 vu les nombre d'acteur qu'on a !!!

pour la récupération des bagues,je vois mal comment nos Ninjas seraient au courant (a moins qu'ils se connecte sur Gaara-fr) peut etre qu'a la fin du combat Kabuto viendra devancer Zetsu pour dépouiller le cadavre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la précision,

 

Je n'avais en fait jamais fait le rapprochement entre les informations. En plus j'étais persuadé que la place d'Orochimaru étais prise sur les mains du "géant" (j'ai vérifié cette aprem' et le fait est que je m'étais bien planté  :P)

 

A ce moment là j'ai du mal à comprendre comment les membres de Konoha vont avoir cette information, à part si un des deux immortels fait la bourde de leur dévoilé mais sinon aucun élément (contrairement à nous  ;)) ne peut leur montrer.

 

Je ne vois qu'une intervention exterieure à la limite pour leur apprendre ce serai le moins décevant que le simple fait que Hidan ou Kazuku leur dévoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan serait bien capable de leur devoiler,il est pas tres intelligent.Sasori avait bien aider sakura avant de mourir,en lui donnant une piste.

 

Moi je dis,yamato aura un avantage sur kakuzu,mais ce dernier ne s'avoue pas vaincu et sort une technique de fou.Sai va s'y mettre et reussira à lui enlever un coeur,sakura aussi(ou quelqu'un d'autre car elle deja tuer sasori quand meme),et pour le dernier coeur,c'est naruto qui s'en charge: "rasengan futon!!",kakuzu definitivement mort,voir désintégré ainsi que sa bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'histoire des bagues, je voyais bien du genre la team naruto qu ien chemin aurait rencontré le copain de miss uchiwa...ebiki je crois. L'expert en torture.

Et qu'il leur ai donné des infos sur l'aka et sur kakuzu.

 

En tout cas pour moi le plus important est de voir comment ax dieu comment kishimoto va pouvoir nous sortir un combat interessant à 7 Vs 1...parce que pour l'instant je ne cache pas ma perplexité.

edit la miss: Atchouum ! tiens, on a parlé de moi ?? ah, non, d'Ibiki. Un mec sympa, très gentil^^

 

Edit Kheops: tin j'avais pas pensé a Ibiki, franchement pas con du tout...fort possible meem ;)

Après 7 contre 1 je suis pas d'accord. Kakashi est mort, chouji et Ino inutile. Shika va peut etre avoir du mal contre Hidan. Donc je pense qu'on a plus un reel 6 contre 2

Yamato comme il a les souche du shodai je le verrais bien s'occuper de kakuzu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me suis pas posé la question du repérage pour les renforts car on a vu, il y a pas très longtemps, Ino utiliser son Shintenshin no jutsu pour posséder un oiseau et ainsi repérer les deux pas gentils. Deplus durant l'arc sur Sasuke, Sai a dessiner des p'tites souris afin de repérer Sasuke dans une des nombreuses hambres du repère d'Orochimaru. Enfin, lorsque l'équipe constituée de Chouji, Ino, Aoba et Raidou est venu au secours de Asuma and co., la première chose que l'on a vu, ce sont les corbeaux d'Aoba. Ce qui m'amène à penser qu'il avait repérer la zone de combat grâce à eux(les corbeaux).

 

Après ce sont des ninjas, alors je ne pose plus la question.Enfin c'est mon avis, dites-moi vous en pensez. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en meme temps vu les attaques de kakuzu,ca doit etre assez bruyant dans la foret.Comme tu le dis,ce sont des ninjas et le répérage des ennemis ca doit etre une de leurs spécialités.

Pour la team7,je pense que yamato avait donner une de ses pillules bizarres(celles qui réagissent à son chakra) à kakashi et puis voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Ibiki je ne comprendrai pas pourquoi un simple chasseur de tête (même connaissant bien Kazuku) connaisse une telle information qui pourrait détruire l'Aka, cela dit cette hypothèse semble la plus probable !!! (Ou celle que l'on préférerai parce que une boulette d'un des duos de l'Aka je truve ça perso trop simpliste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour l'arrivée de Kabuto. En effet, vu qu'Oro a fait partie de l'Akatsuki, il conaît l'importance des bagues. A tel point qu'il a gardé la sienne même en reniant l'organisation. On ne connapit toujours pas le vrai rôle du bras droit de l'hermite aux serpents. Il était infiltré par l'Akatsuki auprès d'Orochimaru et à la fois, ce dernier ne l'a pas exterminé en découvrant cela. Je le vois bien venir expliquer le rôle de ces bagues. Ca permettrait au Sanin de diminuer la puissance potentielle de la lune rouge sans pour autant donner plus de pouvoir à Konoha. Ibiki va sûrement réapparaîter, au moins en flash back car Kishimoto ne l'aurait pas montré pour rien lors des chapitres précédents. Maintenant quelle information pourra t'il révéler, mystère.

Donc une semaine de plus à patienter pour découvrir la suite, c'est long, très long...

Bonne vacances à Berk Plage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto n'a jamais trahit oroshimaru,au contraire c'est lui qui lui a confié la tache d'etre l'espion de l'aka.

De toute facon je pense que l'on verra soit oroshimaru,soit sasuke,soit kabuto apres ce combat,meme pendant un court instant.Apres tout,eux aussi font la chasse à l'aka,mais d'une manière plus lache(en attaquer un en position de faiblesse) et c'est pour celà que j'avais pensé que kakuzu s'enfuirait et qu'il aurait été tué dans sa fuite par l'un d'eux,mais là ca m'etonnerait qu'il s'en aille meme si tout est à son désavantage à cause des renforts.

 

Edit Ryu : C'est vrai qu'un guet appen à 8 Vs 2 c'est beaucoup moins lache que le 2 Vs 1 que Oro et Kabuto preparaient à sasori...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oro & co d'après ce qu'ils ont déclarés n'ont vraiment pas l'air de vouloir affronter l'aka en direct et préfère laisser ce travail à Konoha. Je ne vois pas pourquoi ils interviendraient dans ce combat. Ca ne serait pas logique. Parce que même s'il ne prendraient pas trop de risques en se mélant à la partie, ils seraient encore plus sur la liste rouge de l'aka qui voudrait venger ses membres battus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons une chose est sure, quelqu'un va récupérer cett bague:

 

1.Soit Jiraya, en espionnant l'aka sait au sujet des bagues et a dut dire a Tsunade de donner l'ordre aux ninjas de Konoha de récupérer les bagues (ca m'étonnerait mais peut etre apres ce combat il va le faire, de toutes facons il se débrouille pas mal d'informations sur l'aka).

 

2.Soit Oro ou ses hommes viendront les récupérer afin de paralyser l'extraction de bijuus, ou bien pour un autre motif (ca expliquerait pourquoi il a rien dit a la team 7 a propos des bagues, sachant qu'il veut que cette équipe réduisse le nombre des akatsukiens donc cette information devait etre nécessaire).

 

3.Soit Zetsu et un ou deux nouveaux membres récupérerons la ou les bague(s), afin de remplacer le(s) membre(s) mort(s).

 

En ce qui concerne la situation actuelle, la premiere chose c'est de mettre Kakashi a l'abri, mais d'abord il faut qu'il leur explique le "systeme" Kakuzu, en ce qui concerne Ino et CHoji, qu'ils aillent venger leur maitre et donner un coup de main a Shika, mais comme ils sont nuls, Sai devrait les accompagner, meme si j'aurai bien aimé le voir combattre aux cotés de Naruto.

 

En ce qui concerne Kakuzu et ses masques (il lui reste le Katon et le Futon, le Raiton est désormais dans son corp), je pense que Yamato + Naruto vs Kakuzu serait un combat équitable pour un centenaire qui a combattu et suvécu au fondateur de Konoha. Quoiqu'il arrive, ca promet. De toutes facons c'est maintenant que le vrai combat commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team !

Moi, j’aime assez ce qu’a dit Shikamaru-senseï, c’est plausible et cette idée ne devrais pas être jeter au oubliette ^^

 

C’est vrai que pour vraiment mettre un bon coup de marteau à la Lune Rouge, Orochimaru pourrai et devrai divulguer l’info sur l’importance des bagues.

 

Et je pense aussi qu’on verra Orochimaru après le combat contre le binôme de l’Akatsuki.

Du genre :

 

Oro : Aaah ils ont enfin éliminés un membre pour moi. Hum..

Kabuto : Ils sont vraiment utiles.

Oro : La volonté du Feu.. cratage de fesse crrr crrr oh no j’en ai pas

Oro : Ils servent mes intérêts. Eclat de rire.

 

Mais faut pas que Kakashi oublie de faire un briefing rapide pour ses compagnons avant qu’il commence les festivités. Sino Kakuzu aura l’effet de surprise.

 

 

                                                                                                    Yes I la compagnie  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand meme un peu abbusée qu'avec toute les équipes et les forces déployées par konoha, Oro & Co puissent se balader tranquil finger in the nose dans le pays du feu non ?

 

Surtout qu'oro est pas au top de sa forme, et que sasuke n'a pas l'air de se meler des affaires du serpent. (cf sasuke qui ne les aidaient pas pour l'attaque contre sasori ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand meme un peu abbusée qu'avec toute les équipes et les forces déployées par konoha, Oro & Co puissent se balader tranquil finger in the nose dans le pays du feu non ?

Moi aussi, ça m'étonnerait qu'Orochimaru puisse se balader sans problème dans le pays du feu étant donné qu'en ce moment, il y a un état d'alerte maximal : plusieurs équipes ont été envoyées (je ne sais plus trop combien, 20 je crois) pour retrouver Kakuzu et Hidan dans le pays du feu. Après, on ne sait pas si ces 20 équipes sont encore sur place parce qu'entre temps, il y a eu le décès de d'Asuma.

 

Pour l'histoire des bagues, c'est possible que les ninjas de Konoha pensent à récupérer les bagues de l'akatsuki : Kakashi a déjà affronté Kisame&Itachi et maintenant, il se confronte à Hidan&Kakuzu alors, peut-être qu'il a remarqué que chaque membre avait une bague à un doigt et qu'elles diffèrent toutes l'une de l'autre. Si c'est le cas, Kakashi pourrait essayer de retirer la bague.

Autre chose, Naruto lui aussi vu ces bagues et plus particulièrement, a subi un jutsu par l'intermédiaire du doigt portant la bague. Mais, je sais pas si Kakashi a vu ça ou si c'est simplement Naruto qui s'en est rendu compte puisque c'était un genjutsu.

Et pour l'interrogatoire d'Ibiki, il a peut-être récolté des informations sur ce sujet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une grosse gaffe de la part de kakuzu de parler de cette bague à quelqu'un d'autre qu'un membre de l'aka,mais pourquoi pas.

Sinon quelqu'un a dit plus haut que kakuzu pourrait avoir un 6e coeur.J'aime bien cette idée car ca lui en laisse un de secours au cas ou,mais par contre ca ferait durer le combat un peu plus longtemps...peut etre meme que ce serait le coeur d'hidan(cette idée aussi je l'ai reprise).

 

Pour hidan,la meilleure solution est de l'attaquer quand il est transformé ET hors de son cercle.Les degats qu'il recoit à ce moment sont visibles quand il redevient normal(comme je l'ai dit plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...