Aller au contenu

Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

ouais,enfin oro est peut etre plus fort que kakashi mais ca ne veut pas dire qu'il gagnerait pour autant.

Pour attraper naruto ils devront s'y mettre à plusieurs,parce que kakuzu tout seul,bof bof quoi,donc ca m'etonnerait que ce soit dans les prochains chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, la next-gen (Shippuden) vien juste de commencer :) car avant dans les combats précédents on voyait surtout les progrès qu'on fai nos heros(naruto un peu, sakura beaucoup^^) et encore il nous manque a voir Kiba Neji Tenten Shino Hinata...en j'en passe !

 

HORS SUJET:Dans Naruto 3 sur ps2, on peux avoir le Rasengan de feu de Jiraya^^ Va t-il le sortir?  :-\   :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,enfin oro est peut etre plus fort que kakashi mais ca ne veut pas dire qu'il gagnerait pour autant.

Pour attraper naruto ils devront s'y mettre à plusieurs,parce que kakuzu tout seul,bof bof quoi,donc ca m'etonnerait que ce soit dans les prochains chap.

 

le fait que naruto possede kyubi est un facteur non negligeable donc il est clair que ce n'est pas c'est deux la qui en viendrons a bout

si tel été leur but,alors il ont sur estimé leurs capacités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kyubi n'est pas prêt de réapparaître. A vrai dire avant le combat contre Oro c'était un facteur non négligeable, désormais on est en droit de douter de l'importance de Kyubi du fait que Naruto ne veut plus l'utiliser. C'est dur mais maintenant, il va falloir considérer que c'est uniquement sur lui même que Naruto pourra compter quand il s'appretera à mener un combat comme ici =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur souhaites bonne chance >:( , moi je veux pas qu'ils aient de chance, je veux pas qu'ils capturent Naruto alors qu'il est tout content de sauver son sensei, pour une fois qu'il va connaitre son moment de gloire sans faire appel a Kyuubi dans cette next gen.

 

Je me rappelle qu'au moment de sceller Nibi et Sanbi, Kakuzu et Hidan n'ont pas quitté le pays du feu, je sais pas ce qu'ils ont fait exactement, mais ils ont fait un truc bizarre pour se retrouver avec les autres membres afin de sceller les bijuus capturés. Ce qui veut dire qu'ils sont pour l'instant les seuls membres de l'aka qui se retrouvent dans le pays du feu, mais Zetsu est toujours la au bon moment, donc je sais pas s'il fera son apparition cette fois, si c'est pour capturer Naruto ou pour récupérer les bagues, on sait rien, donc attendons que ce maudit chapitre sorte  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kyubi n'est pas prêt de réapparaître. A vrai dire avant le combat contre Oro c'était un facteur non négligeable, désormais on est en droit de douter de l'importance de Kyubi du fait que Naruto ne veut plus l'utiliser. C'est dur mais maintenant, il va falloir considérer que c'est uniquement sur lui même que Naruto pourra compter quand il s'appretera à mener un combat comme ici =)

 

lors de son combats contres oro il n'avait pas l'intention de l'utiliser,le fait est qui ne controle pas il c'est emporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà,c'est justement ce que je disai,il suffit d'un excès de colere pour naruto et hop là ca  part en cachuete.Bon avec le rasengan futon,il va surement pas faire appel à kyuubi contre kakuzu,mais imaginons un peu la puissance de ce nouveau rasengan en mode kyuubi,aie aie aie...

 

En ce moment les combats s'enchainent assez vite,alors pourquoi pas un peu de répit pour naruto apres celui là?on est pas préssé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me tracasse, étant donné qu'Oro peut invoquer Shodaime, et les autres Hokage, (je trouve ca vraiment impressionnant quand meme), il pourrait alors soumettre les jinchuriki a sa volonté quand meme, et por ceux qui pensent que Kakashi est au niveau d'Oro et qu'il peut pas intervenir dans ce combat a caise de l'état d'alerte, ben je voulais juste rappeler que ce type peut invoquer les Hokage, et meme Manda donc c'est pas bien de dire que Kakashi peut vaincre Oro quand meme.

 

Si seulement Sandaime avait appris a Kakashi et aux autres comment annuler cette technique d'Oro, (je me rappelle qu'il l'a empeché de sortir Yondaime), c'est juste qu'il ne s'y est pas pris a temps pour bloquer les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiXnaruto on va faire un effort et essayer de rester dans le sujet,lol.

Mais pour te rep,je te rappelle que sandaime a scéllé les 2 hokage en lui avant de mourir donc oro ne peut plus les invoquer.

Presque toutes les hypotèses sur les prochains chapitres se sont révélés exactes; hidan maudissant kakuzu,la pillule de shika,yamato en renfort,etc,alors est ce que ca va continuer,oro sera t-il présent prochainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier hors sujet sur oro...je pense pas que le fait que les esprit soit scéllé empeche oro de les invoquer.

Car si sandaime ne l'avait pas stoppé, oro aurait invoqué le yondaime, qui a été scéllé de la meme facon que les deux autres.

 

Enfin bref, je vois pas ce qui vous fait dire que oro pourrait s'incruster ici. Il n'a vraiment rien, mais rien à faire ici... et puis ca ferait trop de truc a la suite la non ?

 

On aurait a la suite Hidan/kaku VS ASuma Team suivi de Hidan/Kaku Vs Shika team... puis Hidan/kaku VS Shika team + team 7 puis Hidan/shika VS shika team + team 7 + oro & co...

 

Puis enfin peut etre meme un naruto & co Vs Oro & Co.

 

comment voulez vous que kishi nous place tout ca ?

 

Et puis surtout Hidan/Shika Vs shikamaru, chouji, ino, kakashi, yamato, sakura, sai, naruto, kabuto, orochimaru, et peut etre sasuke...la je dis non !!! désolé mais je dis non !

 

Deja je trouvais que rajouter la team 7 déséquilibrait le combat, mais la...oro et kabuto à eux seul pourrait combattre un duo de l'aka. La ce serait du linchage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est vrai qu'en y repensant ca ferait un peu trop...le combat n'est meme pas terminé pour la team de shika,et elle ne fait que commencer pour la team kakashi(oui c'est bien comme ca qu'elle s'appelle,meme si c'est yamato),donc pas d'oro jusqu'à nouvel ordre.

 

Padawan_Ryhou je savais meme pas que t'etais modérateur!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Oro a débarqué dans le sujet c'était parce que quelqu'un a dut pensé qu'il enverrait Kabuto ou viendrait lui meme pour récupérer les bagues au cas ou Hidans et Kakuzu crevent, comme ca il compliquerait la vie a l'aka, ou plutot, leur piquer leur objectif en se servant de leurs efforts pour réunir les bijuus, et lui il vient a la fin et se sert de la statue.

 

Maintenant ce qui est sur, c'est que ces bagues seront récupérées, comme j'ai dit auparavant il existe 3 possibilités:

 

1. Zetsu avec le(s) remplacant(s) de Hidan et/ou Kakuzu.

2. Les ninjas de Konoha.

3. Orochimaru ou un de ses serviteurs.

 

Edit moi: Maintenant que le chapitre 334 colorisé est sorti, on voit que le premier masque détruit est marron, ce qui veut dire qu'il était d'affinité Doton, en fait Kejiro, a dit qu'il voulait voir le 334 en couleur avant de s'assurer de son affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou meme,en ce qui concerne kakuzu si il se prend un rasengan futon ca risque de détruire sa bague...on aura bien vite la réponse à nos questions.Tres franchement,konoha aura surement une pose apres ca,et ca serait amusant que l'akatsuki commence à prendre au sérieux le probleme oroshimaru/sasuke,ainsi on fait d'une pierre deux coup,konoha se repose pendant que l'aka s'occupe d'oro.

 

Normalement on aura les premiers spoilers du chap338 mardi ou mercredi,c''est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Big Boss a dit que cette semaine, il y aura chapitre, donc en principe les spoil seront pour Mardi ou Mercredi comme d'habitude.

 

Mais sérieux, je pense que Naruto et Yamato s'occuperont de Kakuzu et ses masques, comme ca ce seait équitable ( 2 coeur + Kyuubi contre 3 coeurs) en plus le mokuton de Yamato forcera un ptit flashback du combat Shodaime vs Kakuzu j'espere.

 

Sai serait le renfort idéal pour Shika, vu sa technique de dessin et son sang froid. Sakura mettra Kakashi a l'abri, donc elle s'occupera de ses blessures, Choji et Ino n'ont rien fait donc je les conte pas, et dire que j'ai cru en eux!! Quel imbécil je suis pour croir en Choji et Ino. De toutes facons je veux plus les voir géner Naruto et l'équipe 7, qu'ils rentrent a Konoha, ou qu'ils aillent aider Shika, je pense qu'il seraient plus utiles a ses cotés, comme ca ils vengent Asum ( mon dieu, je crois toujours en eux).

 

En ce qui concerne Kakashi, je pense qu'il peut toujours utiliser le MS pour sauver l'équipe 7 en cas de danger comme contre Deidara, mais s'il le fait cette fois, je crois qu'il frolerait la mort ( comme quand il a conséillé Sasuke de ne pas faire le chidori plus de 2 fois, il lui a dit que son chakra se réduirait a zero, et il risque de mourir, mais Sakura jouera son role pour le réanimer j'espere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le fait de ne plus avoir de chakra qui le ferait mourir mais de ne pouvoir combattre sans chakra.

vu le grand nombre d'alliers qui l'entoure il pourait se permettre d'utiliser son MS mais je pense pas que ce sera utile il on quand meme

l'avantage du nombre.

 

mais par contre j'ai bien cru pendant un momen qu'il allait perdre son masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle qu'il a sauvé tout le monde en déplacant Deidara en utilisant son MS une deuxieme fois aolrs qu'il étais a bout de souffle, il s'est retrouvé a peu pres entre 2 et trois semaines a l'hopital alors qu'il ne s'est meme pas blessé, c'est sur que je me base pour dire que c'est dangereux pour sa santé, toi tu te bases sur quoi?

 

Edit Ryu : En fait c'etait 3 MS quand il à sauvé tout le monde...le meme nombre de MS qui met itachi ko.

 

Explique moi pourquoi il ne se retrouverait pas en danger s'il tente de sauver ses amis d'une mort certaine au cas ou Kakuzu prépare une explosion ou un truc du genre? Tel qu'on connait Kakashi, il n'hésiterait pas a utiliser le MS pour sauver ses amis, meme s'il a utilisé 4 Raikiris, meme s'il est a bout, il le tentera quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a utilisé son MS contre deidara, il était pas mort. Imagine si il y avait eu un autre gars de l'aka, kakashi ne serait plus la. C'est bien d'utiliser son MS contre un mec de l'aka, mais contre 2, c mort...Meme itachi qd il utilise son MS est à bout de souffle, alors kakashi... Jdis pas, il a du monde en renfort, mais après avoir fait 4 Raikiris, impossible de sortir un MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis d'accord avec ItachiXNaruto sur le fait que Kakashi peut peut-être utilisé son Mangekyou Sharingan.

Ce qui est sûr, c'est que Kakashi est proche de la rupture : lui-même dit qu'il doit en terminer rapidement après avoir utilisé 4 Raikiri (qui était sa limite avant la 2ème saison) et le Sharingan. Donc, en sachant que le Mangekyou Sharingan utilise énormément de chakra, on peut penser que Kakashi ne pourra pas l'utiliser.

Toutefois, il y a peut-être Ino et Sakura, voire Chouji qui peuvent lui venir en aide en lui donnant des soins ou des pillules pour Chouji afin qu'il retrouve du chakra. Alors, dans ces conditions, Kakashi pourrait peut-être utiliser le Mangekyou Sharingan mais après c'est sûr qu'il sera lessivé et alors, peut-être, il risquerait la mort comme pour une utilisation supplément de Raikiri qui, s'il est utilisé la fois de trop, risque de ne pas fonctionner, voire de tuer son utilisateur (cf paroles de Kakashi pour Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serai idiot à mon sens de soigné Kakashi tout de suite pour qu'il utilise son sharigan car les renfort arrive donc il est plus judicieu d'attaqué tout de suite en soignant Kakashi et les autres pour qu'ils puissent récupéré pendant que Naruto-Sai et Yamato s'occupe de l'Akatsuki. Mais bon on verra ça jeudi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il fallait que les autres de Konoha restent là sans attaquer Kakuzu. Bien au contraire, je pensais que j'avais été clair en ne citant que certains membres des ninjas de Konoha. Je pensais qu'il était évident que Sakura, Ino et Chouji pouvaient aider Kakashi pendant que les autres s'occupaient de Kakuzu.

Puis, de toute façon, pour Kakashi, il était inconcevable qu'on lui prodigue des soins pendant le combat avant que les renforts n'arrivent (cf le rejet de la proposition d'Ino). Mais, maintenant que l'équipe 7 est arrivée, peut-être que Kakashi accepterait que ceux cités précédemment lui viennent en aide pendant que les autres (Sai, Yamato et Naruto) combattent Kakuzu.

 

Mais bon, de toute façon, ce n'est qu'une hypothèse : on ne sait pas si Kakashi va recevoir des soins ou même si ça lui sera proposé. Dans le cas où ça lui est proposé, il refusera peut-être tant que le combat ne sera pas achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de relire une chose qui me deplait,la plupart des personnes ici critiquent ino et chougi.

 

je vous rappelle que ino n'a pas été un boulet pour kakashi loin de la. Je vous rappelle que les deux raikiri ont été utilisé pour protéger chougi et shikamaru lors de l attaque raiton de kazuzu (ino ne s etait pas encore faite montrer).

 

Kakashi a eu utilisé peut etre deux raikiri dans le vide, regarder bien le moment ou l attaque du raiton est envoyée sur les deux membres de la team, et oui shika avait un parchemin dans les mains et on sait que shika maitrise logiquement deux affinités narutelles.

 

kakashi fait du babysating lol d accord mais on lui a pas demander de tout faire le boulot ;)

 

Aussi la seule a pourvoir neutraliser kazuzu c est bien ino. En effet, elle peut prendre le corp de kazuzu et laisser chougi defoncé les deux autres fantôme (coeurs inertes).

 

 

il est tres claire que si kakashi utilise son ms (ce qu il va faire d ailleur) c est la fin du combat pour leur team.

 

j en conclus que hitachi sera présent pour la capture de naruto , et le combat sera à l avantage de l akatsuki, meme si une arrivé de jiraya est prevenu, il sera trop tard. Pour hidan c est sure c est finis pour lui.

 

 

 

"parenthese sur qui est le plus fort  lol "

 

Quand je parlais d orochimaru, il est tres claire qu il est tres puissant "plus fort que kakashi c est sure" même yamato se refuser a le combattre

 

alors si oro est plus fort que kakashi et que hitachi est plus fort qu orochimaru

 

on en déduit que hitachi est plus fort que kakashi (logique)

 

 

 

Donc, je disais que le passe tres vite, le temps de retrouver gaara, la periode des 6 jours sur le pont plus la durée du retour (5 jours pour y allez 5 pour le retour), la poursuite de l aka combat d asuma (team 10). Il s est passé beaucoup de temps et le temps pour naruto est compté.

 

Deplus, il ne reste que trois démon à capturer dont naruto.

 

 

C est pour cela je pense que naruto va se faire capturer, on a beau avoir trois membres de l'anbu dans les deux team ( kakashi ex anbu, Sai membre racine et yamato tjrs anbu).

 

et oui je ne parle d orochimaru, mais je dis orochimaru a des espion dans l akatsuki et donc des qu'il va savoir que naruto a été capturer cela va gêner ses plans.

 

 

moin de 2 mois pour récupérer sasuké des griffes du serpent, l aka proche de son but lui reste 3 démons (desolé si je me repete).

 

 

le seul a pourvoir tuer hitachi c est Sasuké avec l aide de naruto et sakura.

 

A votre avis pour que naruto puisse sortir de l oeil d hitachi qui pourra le sortir de la ?( un espion d'orochimaru)

 

 

vous allez me dire c est du n importe quoi, mais si l akatsuki réussi son oeuvre orochimaru n ora pas assez de pouvoir. rappelez vous kabuto a dis qu ils ont le meme but que konoha.

 

orochimaru veut detruite konoha et les membre de l aka  ( mais pas assez puissant pour detruire l aka)

 

aka a le but de detruire orochimaru et tout les puissant villages de shinobi.

 

entre les deux y a konoha qui peut jouer en faveur des deux soit aider a tuer orochimaru

soit aider orochimaru a tuer les membre de l aka.

 

 

mais l histoire et celle de naruto, lui meme dit a un moment donné ( celui ou il se retrouve face à face) aux moment ou sasuké lui parle de son ambition de devenir hokage : naruto répond "a quoi cela sert il si je ne peux meme pas sauver mon meilleur ami ?".

 

 

le dernier combat sera naruto,sasuke,et sakura vs kiubby :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle qu'il a sauvé tout le monde en déplacant Deidara en utilisant son MS une deuxieme fois aolrs qu'il étais a bout de souffle, il s'est retrouvé a peu pres entre 2 et trois semaines a l'hopital alors qu'il ne s'est meme pas blessé, c'est sur que je me base pour dire que c'est dangereux pour sa santé, toi tu te bases sur quoi?

 

Explique moi pourquoi il ne se retrouverait pas en danger s'il tente de sauver ses amis d'une mort certaine au cas ou Kakuzu prépare une explosion ou un truc du genre? Tel qu'on connait Kakashi, il n'hésiterait pas a utiliser le MS pour sauver ses amis, meme s'il a utilisé 4 Raikiris, meme s'il est a bout, il le tentera quand meme.

 

qui a dit que c'était pas dangereu pour sa santé d'utiliser le MS???le sharingan de base lui inflige des dommage.

j'ai dit que c'est pas parce qu'on a plus de chakra qu'on meurt,on meurt tuer car on ne peux plus faire face sans chakra mais la kakashi n'est pas en one/one donc meme si vide son chakra je pense quand meme que ses allieés vont lui venir en aide et empecher qu'il se fasse tuer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta participé a l'élaboration du manga diamond ?

Pr capturer naruto, il faudra l'aka en entier, et pas seulement 2 membres. Si il y a itachi, il y a aura kakashi pr combattre son MS. Et il ne faut pas croire que Jirayia ne va pas s'en mélé non plus, surtout si comme tu le dis, Oro est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il se passe quoi la diamon et seth ?

 

Je comprend pas la, on a un combat Hidan/Kakuzu Vs Team shika + Team Kakashi et vous venez nous parlez de jiraya, d'orochimaru itachi et je ne sais qu'est ce encore...

Ou est le rapport ?

 

Et puis soit dit en passant, pour capturer naruto seul, un duo de l'aka serait largement suffisant...

 

Donc rester concentrer sur le chapitre.

Si vous voulez faire des hypothèses, rester dans le minimum probable, parce qu'a vous lire, j'ai l'impression que ce combat va finir en bataille rangée pire que dans le seigneur des anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...