Aller au contenu

Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 337 par MFT-HNT:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw 337: [/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 337 fr par Rhavin[/glow]

page couleur 1

titre: naruto 337: shikamaru le génie.

 

 

page couleur 2

sur le raw:ils sont pas encore apparus?

 

l'équipe des quatre!

ils reviennent enfin pour la nouvelle année!

 

page 01

hidan:bon, allons-y...

hidan:hein?

 

 

page 02

page 03

shikamaru:pas assez fort!

 

hidan:!

hidan:enfoiré... pourquoi t'es pas encore mort...?

 

 

page 04

shikamaru:je te l'ai laissé croire...

shikamaru:c'est pas mon sang que t'as léché sur ton arme...

shikamaru: c'est celui de ton pote.

 

hidan:!?

 

shikamaru:en fait, fallait juste en récupérer un peu

shikamaru:et le mettre dans la seringue...

shikamaru:un de mon équipe devait s'en occuper...

shikamaru: puis me le donner pour que je te berne.

 

 

 

page 05

shikamaru:c'était mon plan

 

 

page 06:

hidan:enfoiré...

 

chouji:kakashi-sensei!!

 

kakashi:guh!

 

ino:doucement! je vous soigne tout de suite.

 

kakashi: plus tard!

 

 

page 07

chouji: baika no jutsu!!

 

 

page 08

chouji:chouhari te! (super paume des mains)

 

ino:bien joué, chouji!

 

chouji:hé hé!

 

kakashi:!

 

 

page 09

kakashi: merde!!

 

ino:...

 

chouji:!

 

 

page 10

kakuzu: vous m'avez pris deux coeurs...

kakuzu:il y a longtemps... que ça m'était plus arrivé...

 

 

page 11

hidan:ku ku ku...

 

shikamaru:!

 

hidan:la même astuce marchera pas une seconde fois...

hidan:même un crétin comprendrai ton jutsu, à force!

 

shikamaru:...

 

hidan:on dirait que t'as plus autant de jus que tout à l'heure

hidan:je peux bouger.

hidan:plus le temps où tu me bloques passe, moins ton jutsu est puissant et efficace.

hidan:au final... ton jutsu d'ombre

hidan:voit son efficacité diminuer en proportion inverse de son utilisation.

hidan:en fait, t'as presque plus de chakra,

hidan:hein, salopard!?

 

 

page 12

shikamaru:guh...

 

hidan:ha ha ha ha ha ha

 

 

page 13

kakashi:guh!!

kakashi:quelle vitesse!

 

ino:guh!

ino:je peux plus bouger!

 

chouji:merde!!

 

kakuzu:crevez!!

 

kakashi:!!

 

 

page 14

naruto:futon rasengan!!

 

yamato:suiton hahonryuu!! (écrasement de l'eau pure!)

 

ensemble:gufutsuika no jutsu!! (ouragan no jutsu)

 

 

page 15

kakuzu:!?

 

naruto:désolé pour le retard.

 

 

page 16

page 17

sur le raw:pile à temps...!! les renforts de konoha arrivent! une équipe sur laquelle on peut compter!

 

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 337[/glow]

http://img25.imagevenue.com/img.php?image=22112_vip150777_122_407lo.jpg

http://img405.imageshack.us/my.php?image=24161vip150803122445lovw7.jpg

 

 

th_07391_naruto_122_600lo.jpgth_07392_vip152367_122_461lo.jpgth_07401_naruto2_122_308lo.jpgth_07408_naruto4_122_306lo.jpg

th_07413_naruto3_122_409lo.jpg

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 337[/glow]

début du chapitre.

 

hidan essaye de partir mais shika le frappe par derrière.

hidan a une enteaille dans le cou et ça saigne. ça a pas l'air de le gêner.

 

hidan:salopard... pourquoi t'es pas mort?

 

shika lui explique tout.

 

changement de scène. kakuzu a l'air moins sur de lui maintenant qu'il est plus sur kakashi

ino se rue sur le sensei pour le soigner, mais kakashi lui dit que ce sera pour plus tard.

 

kakauzu tente d'attaquer avec deux fantome.

chouji fait baika no jutsu et arrête l'attaque dans un gros slap.

 

kakauzu toujours en vie.

 

kakuzu:vous m'avez pris deux coeurs. c'est assez gênant.

 

changement de scene

hidan sens que shika est à bout de force avec kage mane. et quand shika admet qu'il est à court de chakra, hidan se jette sur lui sa lame dréssé.

 

changement de scène. kakauzu attaque le groupe avec ses fantomes.

non seulement il est rapide, mais en plus les fantomes encerclent le groupe, l'empêchant de bouger normalement.

 

et alors...

 

風遁

littéralement "kaze rasengan" (je vous laisse deviner...)

de l'eau commence à jaillir de partout.

et la combinaison des deux créer un tourbillon mosntre.

 

et avec cette technique, kakuzu est stoppé.

 

naruto: désolé, on est en retard.

les renforts sont arrivés.

 

la suite demain.

 

 


 

thermohb8.pngFakomètre: 5%..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ça me fait penser que j'ai pas eu le temps de lire les deux chapitres précédents :D j'y vais de ce pas!

Bon sinon celui là semble êttre un chapitre de toute beauté avec le retour de la team 7 (sans oublier Sakura 9_9)! Vivement le raw.

Je me demande comment va être la forme aboutit du Rasengan Futon et aussi voir dans le 338 la vitesse de Naruto. En tout cas l'image de l'intervention de l'équipe 7 est la derniére du chapitre.

Kakashi à l'air d'être mal en point...

 

edit: en rereregardant l'image, je ne vois pas Sakura est-ce possible qu'elle serait rester à Konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien c'est l'équipe rever pour les aider un sakura devenant de plus en plus impressionnante , un naruto avec de nouveaux jutsu qui defonce tout , sai qui a l'air baléze mais on attend toujours qu'il nous montre ses capacités , et (mince j'ai perdu son nom) en chef d'aquipe lui a le pouvoir de controler naruto c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la rescousse ce qui veut dire qu'il y a encore eu un retournement de situation.

J'aimerais bien que ça soit Hidan qui est inversé la tendance car au moins on aura la preuve qu'il a le merite d'être dans l'akatsuki.

Yamato a vraiment la classe et un combat face à Kakuzu s'impose mais je suis un peu déçu que konoha doit envoyer une autre equipe pour esperer vaincre un duo mais bon.

Et j'espere que Naruto ne va pas tout simplement sortir son jutsu de bourrin pour les vaincre car ça ridiculiserais kakashi et co qui ont beaucoup travailler la strategie pour les vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est complètement bon ça!! moi qui pensais qu'il n'y aurait pas de chap cette semaine!

Bon apparemment les renforts arrivent et c'est l'équipe 7, bah perso je suis un peu dessus je pensais que la team 10 se débrouillerait

toute seule. Enfin reste à voir comment ça va tourner, et surtout un point positif c'est le retour de Sai dans l'histoire après une longue

absence. Par contre niveau temps je sais pas vous? mais moi je commence à être un peu pommé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit etre la je pense tsunade lui avais demandé d'aider naruto sur son controle du chakra  pour finaliser son jutsu vous vous souvenez??? et il doit forcement il y'avoir une quatriemes personnes non? donc meme si on l'a voit pas  je pense que sakura a bien accompagné sai  yamato et naruto! sa m'etonnerais qu'ont voyent son jutsu tout de suite une chose à la fois lol! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je ne pense pas qu'on verra le jutsu de naruto cette semaine vu que l image a l'air d'être la derniere du chapitre  ce qui serait assez logique l'arrivée des sauveurs pis un trou de 2 semaines sans chapitre pour nous faire saliver sur les nouvelles capacites de naruto sinon naruto and co sont apparu a cote de kakashi ce qui veut dire que shika est toujours seul sur hidan  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizard que l'équipe de yamato arrive maintenant car Kakuzu est en difficulté puisqu'il est affecter par le jutsu de Hidan, donc l'équipe de Shikamaru a le dessus.

Enfin je suis quand même bien heureux que l'on revoit notre petit Naruto et ça sent le jutsu de fou la semaine prochaine :D.

 

EDIT : on ne voit pas Sakura mais on ne voit pa Choji non plus donc ça veu rien dire je pense que SAkura est la comme la dit godaime il faut quelle soit avec lui.

 

REEDIT : C'est quoi ce fake sur la traduction ça voudrais dire que Shikamaru et Kakuzu sont presque fini alors la 7 eme equipe viendrai pour rien.... bisard ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'excuse à l'avance, le spoil auquel on a droit à l'heure actuelle me semble un très gros gros fake. Alors je me suis permis de rajouter des trucs dessus, vu qu'il est pas fiable à mon avis.

 

C'est la fin de l'année, j'ai pas dormi depuis 34 heures et des broquilles, moi aussi je peux pêter une durite.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vue ce spoile mais je ne l'ai pas diffusé car je le trouve louche.

 

moi aussi ca me parait un peu gros, c'est trop facile... et comment shika réussi à partir du piège de notes explosives? ???

en gros quand naruto va arrivé l seront à moitier mort!!!

 

edit1:les pauvres ils se battent pendant 3 plombes et la naruto debarque et tue tous le monde en 3 minutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! Mais nan !

Là Kishimoto me déçoit comme pas permis ! Naruto a beau être le héros du manga, on va finir par croire qu'il n'y a que lui pour battre les gros balèzes ! Evidemment que comme tout le monde je suis pressée de voir son nouveau jutsu, mais j'espérai aussi l'heure de gloire de la team 10 pour faire honneur à Asuma !

Vraiment déçue pour le coup...

*snifouille*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas fake ou pas,l'intervention de la team 7 semble etre du concret !!!et c'est pas pour nous déplaire,le Sai là,il nous avez beaucoups manqué avec ces vannes sociopathe,le descendant du shodaime avec ces technique Bio écologique,et le p'tit blondinet qui est quand meme sencé etre le héro de la série...Shika tu as ton combat certes,mais Naruto lui a son mangas !!!

ça fait trop longtemps qu'on voit hidan et kakuzu,il serai temps d'en finir...fallait écouter les conseil de Deidara !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que shika va éliminé hidan et kakuzu lui fera un retournement de situation car n'oublié pas il faut que hidan soit dans son cercle pour que kakuzu soit lui aussi touché.

Enfin ce spoil m'a tous l'aire d'être un fake mais l'arrivé de naruto que du bonheur, dans deux semaine nous verrons c'est progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait marrant si c'était pas un fake, mais j'explique pourquoi s'en est un a mon avis (peut etre que je me trompe).

-On nous dit que Kakuzu qui est sur Kakashi le laisse et prends le coeur d'un de ces masques élémentaux. (faudrait etre débile de faire ça alors que t'as Kakashi sur le nez, disons qu'il souffrait atrocement et donc Kakashi a pu sortir).

-Là où il ya une autre erreur, c'est que si ces coeurs (selon ce que j'ai compris) correspondent aux masques, ils sont tous dehors a part le sien qui vient d'etre percer grace a Shikamaru et Hidan, là ou le bas blesse c'est qu'on dit dans le spoil que Shikamaru fait hidan se percer encore et encore, donc là disons que le coeur qu'il vient de prendre se fait percer (là je suis d'accord) mais il n'a pas eu le temps de reprendre un des deux masques restant qu'il se fait percer encore, alors là moi je comprends pas.

Si c'est pas du fake ben faut qu'on m'explique ou que je vois ça en scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment l'impression que c'est un fake car c'est abusé. Kakuzu se fait buter 3 coeurs comme ça .

j'ai l'impression que que ça va trop vite.

Et kakuzu et hidan qui se voient alors que shika les avaient bien éloignés.

kakuzu qui prend se relève pour prendre le coeur d'un des masques alors qu'il a kakashi sous le nez...

 

Mais en tou cas si ça s'avere vrai, c'est super, kakuzu a qui il ne reste plus qu'un coeur, hidan mal en point et l'arrivée de la team 7!!!

c'est genial tout ça

on attend tous le raw avec impatience en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah! Enfin le grand retour de notre héros Naruto ^^. Donc il a réussit à finaliser son jutsu ultime en moins de 24h ( théoriquement, depuis que Kakashi est parti, et depuis que le combat a commencé, je ne pense pas qu'une journée entière s'est passée ... ).

 

C'est vrai que ce spoil est assez louche ... Personnellement, je ne vois pas Hidan mettre tant de coups dans son coeur comme ça, alors que pour Asuma, il a mis des coups à divers endroits ... Et je vois encore moins Kakuzu perdre autant de coeurs aussi facilement, remplacer ses coeurs de la sorte, car, vu l'état de Kakashi, je ne pense pas qu'il a tenté de fuir comme c'est dit dans le spoil...

 

En tout cas, les prochains chapitres vont être énormes, merci Kisimoto-sama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 trucs quand même:

- l'arrivée de la Team 7 est assurée (on a les images)

- Shika a encore un grand rôle à tenir dans le chapitre (on se souvient du titre annoncé lors du dernier: "Shikamaru le Génie")

 

Donc, pour ma part, je pense que Shikamaru va s'occuper de Hidan et que Kakuzu va, soit se faire déchiqueter par tous les ninjas en présence, soit va obtenir de l'aide de l'Akatsuki (bon, je délire un peu là, mais, un peu de fun en fin d'année, je pense pas que c'est interdit).

 

Après tout Kishimoto me déçoit un peu là, donc, je préfère imaginer un scénario avec des membres de l'Akatsuki qui débarquent pour équilibrer les choses, plutot qu'un Kakuzu hors norme qui peut tenir tête à 6 ninjas de Konoha (un peu abusé parce que si c'est pas le plus fort de l'Akatsuki, j'ose même pas imaginer la puissance du chef....).

Et n'oublions pas qu'après avoir éliminé Asuma, Kakuzu et Hidan se sont fait rappeler par leur chef et que ce dernier disait un truc du genre : "Il faut toujours que je vienne à leur secours ces deux-là". En gros, ils s'emportent un peu trop dans des combats sans réfléchir aux éventualités....

 

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que Shikamaru va encore nous surprendre à ce chapitre et montrer son intelligence.

 

Pour le reste, honnêtement, vaut mieux attendre!

 

Allez @+ la compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE-GOU-TE !!!

Rien qu'en voyant cette image, j'ai perdu toute envie de lire le chapitre.

Je me souviens pas avoir été aussi décu dans un chapitre de naruto.

 

Donc konoha le village le plus puissant du monde naruto doit pour vaincre 2 membre de l'akatsuki :

- perdre un de leur jounin pour avoir des infos.

- preparer un plan pendant au moins une semaine.

- envoyer une team avec son meilleur stratège(shika) et son meilleur ninja(kakashi)

- et enfin envoyer une deuxieme team comprenant un jinchuriki,  l'heritier du shodaime, et l'héritiere de godaime.

Soit un guet appen de 8 Ninjas, dont 4 peuvent etre concidérés comme exceptionnel comparé aux autres ninja du village...+ un sacrifice important.

 

Mince, je suis trop dégouté, par konoha, par kakashi, par shikamaru...par kishimoto_sama.

Bon attendant quand meme le chapitre entier...mais je n'ai que tres peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublié que les membres de l'akatsuki sont des renégats de haut niveau,a eux 2 hidan et kakuzu n'ont pas eu de mal à exterminé un temple de moines réputé pour avoir des pouvoirs spéciaux,en plus d'une grande valeur symbolique pour le pays du feu...c'est vrai que pour le style ça le fait pas,8 contre 2,mais on y voit plus de cohérence,y'a aussi 19 autres équipes qui sont a leur poursuites et si il devaient les trouver ils se joindrait surement au combat...là il s'agit de protégé la sécurité du pays voir du monde et non d'un tournoi à 1 contre 1 .

meme les kage n'ont pas les niveaux nécessaire pour affronter ces akatsukiens en 1 contre 1 ,Sandaime et meme Godaime l'ont compris en affrontant rien qu'Orochimaru,Or y'a des membres qui sont plus puissant que lui !!

 

edit: @ Padawan_Ryuhou :je comprends ta frustration,mais je t'ai juste exposé ma vision des choses que tu sois pas si dégouté que ça,en plus pour sandaime je suis d'accord avec toi,mais Godaime s'est fait vachement amoché rien que par Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le fou : Relis mon post, c'est bien plus qu'un vulgaire 8VS2. C'est un guet appen preparé depuis 1 semaine, en connaissant les capacités d'hidan grace a un sacrifice important. Un guet appen comprenant la creme de konoha.

 

De plus jusqu'ici, seul itachi est connu comme etant "superieur" a orochimaru .

D'ailleurs aussi bien sandaime, que tsunadae, sont largement au niveau d'affronter orochimaru seul.

 

Je dirais meme que c'est orochimaru qui a eu besoin de 2 autres kage pour vaincre un sandaime affaibli par la vieillesse, et meme la il y a laissé ses bras.

Donc faut arreter, l'aka ils sont fort, mais ce ne sont pas des dieux, ils sont loins d'etre superieur à un hokage.

 

enfin comme je l'ai dit, j'attend le chapitre avec l'espoir que kakashi ne passe pas pour un bouffon, mais bon... je suis perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que les gars de l'akatsuki sont des ninjas tres puissant ayant des niveaux aussi puissants que les kage.

En plus il y a une equipe d'immortels en face, donc c'est beaucoup plus dur.

Et n'oubliez pas que naruto est un manga de ninja!

Les ninja sont a la base des personnes déshonorées qui ont juste pour mission d'asassiner. (shinobi=assassin).

Donc la regle du honorable un contre un quil y a chez les honorables samurai n'existent pas dans ce manga. Ce qui compte, c'est la victoire.

Mais c'est vrai que j'aurai préféré que seul la team 10 finisse la mission pour venger leur defunt sensei.

Shika nous  a largement déjà montré comment il est fort.Il a manipulé deux super ninjas de classe S!!!

Moi je dis a présent, A bas kakuzu et hidan!!!!!

 

sayonara mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...