Aller au contenu

Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Binjour Binjour tout le monde !

 

(Mod HS)@ ero_blacka : tu pourrais me raffraichir la mémoire car j'ai franchement pas le souvenir (je deviens vieux pitetre ^^' a 19 ballets c'est dangereux ?) que naruto face un rasengan tout seul sans clone ...(/Mod HS et désolé ^^)

 

Sinon arretez de dire que Yamato nous fasse un rasengan suiton avec Naruto c'est tout bonnement IMPOSSIBLE !

Naruto a déja assez galéré avec ses clones alors je ne pense pas que tout d'un coup tout le monde sache le faire -_-

C'est juste Naruto qui nous fait un rasengan (voire son nouveau justu) et Yamato qui fait une attaque de type Suiton et le tout se combine ... sans pour autant nous faire un rasengan de type suiton ...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l'heure actuelle, naruto sait faire un rasengan normal sans clone, là les deux clones servent a insérer l'affinité dans le rasengan, ce qui est très dur ( c'est pourquoi il en faut deux ) .

 

edit juge miss uchiwa: jeune internaute, avez vous lu la sainte charte ? il y est clairement expliqué (article 12, alinéa je ne sais plus combien) que le sms est strictement prohibé. veuillez éditer ce message avant qu'il soit tout bonnement supprimé. <--[ouah, ça le fait, quand même^^]

 

oui je l'ai lue mais je n'avais pas l'impression de faire du langage sms, c'est juste que j'oublie tout le temps de mettre les accents... ( et oui ca le fait xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la technique ressemble beaucoup à la combinaison qu'avait fait Sandaime face à Orochimaru, lorsqu'il avait fait un dragon de boue et qu'il a combiné ce jutsu à un jutsu Katon ... Enfin je pense ^^

Ou sinon le fait qu'il y ait de l'eau proviendrait peut etre du fait que Naruto ait touché un Fantome de Kakuzu qui a utilisé un technique Suiton ( et le Rasengan de Naruto a fait tournoyer l'eau un peu comme lorsqu'on tire la chasse des WC ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'y a pas de Masque Suiton ...

 

Il ne reste plus que 3 Masques : Katon , Fuuton et Raiton ;)

 

Le Katon et le Fuuton ayant combiné pour augmenter la puissance des attaques Katon

 

Le Raiton est tout seul quant a lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon le fait qu'il y ait de l'eau proviendrait peut etre du fait que Naruto ait touché un Fantome de Kakuzu qui a utilisé un technique Suiton ( et le Rasengan de Naruto a fait tournoyer l'eau un peu comme lorsqu'on tire la chasse des WC ^^ ).

 

Le fantome de kakuzu qui utilise le suiton est celui détruit par kakashi donc ça ne peut pas être ca. En plus sur l'image on voit à la position de yamato qu'il vient de faire un jutsu et c'est le seul avec kakashi a pouvoir faire des attaques d'eau donc c'est forcéement yamato le responsable de l'eau.

 

edit Miss Uchiwa: regardes ton clavier (c'est le truc avec pleins de touches dessus)...c'est bien, tu as trouvé. maintenant, regarde la ligne de touches juste en dessous des 'F1, F2...ect'...Miracle ! Il y a des touches de ponctuation, et, oh, surprise extrème ! des accents !

Bon, maintenant que tu sais ou il sont...y'a plus qu'à t'en servir, hein ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premièrement, rien ne dit que Yamato ait fait un rasengan, il a juste combinait son suiton no jutsu avec le rasengan de Naruto, c’est tout.

 

Depuis le début de la Next Gen, Naruto n’a plus besoin d’un clone pour réaliser le rasengan, il le fait tout seul.

 

Je le dis parce que certain pense que Naruto a fait direct son super justu avce le suiton, ce qui est erroné.

 

                                                                                                      Soredewa matta.

 

Euh, il me semble que Naruto ait toujours besoin d'un kage bunshin pour faire un rasengan. Enfin, moi c'est ce que j'ai vu pendant l'entraînement. Et puis, c'est ce qui m'a paru logique puisqu'il dit lui même qu'il faut qu'il y ait un autre Kage Bunshin pour insérer l'affinité. Et c'est pour cette raison qu'il y a "trois" Naruto pour créer le "Kaze Rasengan" (?).

 

Ossu Kejiro:)

 

Je te parle du rasengan simple, pour le faire Naruto n’a plus besoin de clone à la différence du Fuuton, rasengan.

 

Toi tu me parles du moment où il s'entraînait avec kakashi et Anbu-senseï.

Là il lui en faut deux de plus, je te l’accorde. Je me suis peut-être mal expliqué.

 

                                                                                                          Respect man;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binjour Binjour tout le monde !

 

(Mod HS)@ ero_blacka : tu pourrais me raffraichir la mémoire car j'ai franchement pas le souvenir (je deviens vieux pitetre ^^' a 19 ballets c'est dangereux ?) que naruto face un rasengan tout seul sans clone ...(/Mod HS et désolé ^^)

On voit bien naruto utiliser rasengan sans clone dans la p5 du ch258, certains pensent donc que naruto peut faire un rasengan normal sans clone mais d'autre ne le pensent pas car si je me souviens bien face à deidera il utilise bel et bien des clones pour former le rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. En fait il est contre mes principes de poster dans un topic avant de lire tous les posts, donc je trouve que c'est un peu exagéré qu'il y ait autant de pages a lire en si peu de temps, avant meme la sortie du raw, et qu'il y ait autant de HS, donc je vous prie de diminuer les HS.

 

Tout d'abord, je suis heureux de voir Naruto sauver Kakashi sensei, des griffes de ce criminel. Je suis content aussi de voir yamato et la on verra quel est vraiment son niveau, et quel est le niveau de sai surtout, ce personnage mysterieux qui a meme son propre topic dans le forum, que je conseillerai ceux qui y ont participé d'aller y jeter un petit coup d'oeil.

 

En tout cas, dans la fin du dernier chapitre, ils disent shika le geni ou je ne sais pas quoi, et dans ce spoil on voit qu'il est en difficulté, je comprends plus rien, en tout cas j'ai hate de voir a quoi ressemble le Kaze Rasengan du petit blondinet, en tout cas pour ceux qui ont mal interprété le spoil, logiquement Yamato devait contre le Katon de Kakuzu, avec son attaque acqueuse, et Naruto a du s'occuper des des attaques futon et Raiton pour les annuler avec son nouveau jutsu, pas la peine de remplir  9 pages pour debattre si Naruto a maitrisé le suiton ou si Yamato a inséré le suiton dans le rasengan, et que maintenant il n'y a plus de merite parce qu il suffut de mettre 3 clones, je vous demande un peu de prudence quand meme.

 

En tout cas j'ai hate de voire le nouveau jutsu de Naruto, le plan de Shika, et les capacités de Sai. Personnellement je pense que shika a du bloquer hidan avec la variation du Kage mane, comme quand il l'avait immobilisé avant que Asuma lui tranche la tete, et apres il a du l'attaquer avec toutes les notes explosives qu'on a vues dans le chapitre précédent.

 

En tout cas merci pour la team de nous debrouiller ces quelques images, et vivement le raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 Pages sur 2 images!!! c'est vraiment noël la!!! En plus il y a au moins la moitié de HS.

 

Vous ne me laisser donc pas le choix....*signe incantatoirs copiés sur miss uchiwa* : Verouillage temporaire no jutsu  !

Le topic sera réouvert quand le raw sera la, ou si un modo plus concillant passe par la et le réouvre.

 

edit la miss: plus en souplesse, les mouvements...à part ça, c'est bien^^

et je suis d'acc' pour le verrouillage temporaire: ça fait deux fois que ça pars en hs...

 

Edit Kheops: aux modos, on verouille pas cette section SVP, j'ai tout fais pour qu'elle soit populaire alors maintenant que le travail est récompensé vous allez pas fermé le topic...

Si y a trop de HS ou que sa parte en vrille et suffit de me MP pour que je ban les personnes concerné. Je pense que sa calmera ;)

Et ya  9 pages car c'est les vacances sinon on en aurait 4 voir 5 max..

 

Edit Ryu : Bon ben le boss a parlé. Donc topic réouvert, je vous conseillerais cependant de faire attention aux HS...(avec ca vous pourrez pas dire que vous etiez pas prevenu^^). Chap 337 only !

@ Miss : J'ai eu une excellente padawoman ^^.

edit Kheops: par contre je suis 100% pas de HS...autant sa peut dérivé en 1-2 post mais pas que le topic 337 devienne le topic akatsuki etc....Donc hésiter pas  recadrer. Effacer les posts si faut passer par la et si un meme pseudo fait la meme opération malgrès vos menaces, on sévira...y un beau topic: " le monde de Naruto" pour ces HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a l'air d'etre vraiment trop cool

l'arrivé de naruto m'enchante lol surtout que sai est de la partie mais je ne vois pas sakura

sinon kakuzu ne savoue pas vaincu pour autant

bref que du bon vivement qu'il sort se raw

surtout que naruto avec son new jutsu stop bien kakuzu si j'ai bien compris ? ... Rasengan ... Odooma Rasengan ... Kaze Rasengan !!! trop puissant  ;D

mais le spoil est arrivé quand ? parce que c'est écrit la suite demain ?

merci

 

edit : excuser moi j'avais cas regarder la date du poste lol

donc il sort aujourd'hui ... mais il a du retard !!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prometteur mais j'ai peut etre une idée pour shika pour moi il a changer la nature de son sang avec le sang de kakuzu pour que hidan l'attaque et tue son équipier puis il va maintenant changer la nature de son sang par celle de hidan et c'est pour ca qu'il ne lui a pas transpercer la tête il ne veut pas le capturer mais le tuer. Il a donc compris comment hidan se lie a d'autres personnes par le sang et a reproduit cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'ai pas lu tous vos posts donc...

 

Hors mis l'intervention de Naruto et Yamato, je trouve que c'est bien de revoir Saï! Ces temps-ci on le voyait presque plus voir quasiment pas. Il me tarde de le voir dans ce combat même si je préfére que l'équipe 10 finisse le boulot qu'ils ont commencées...

Puis aussi cette intervention est trop soudaine, il a dû se passer combiens d'heures à votre avis entre quand Kakashi a détruit le coeur Doton et les explications  de Yamato sur les affinitées avec l'intervention? Quelques minutes je pense parce que ce combat viens à peine de débuter et non quelques heures enfin ça c'est mon avis...

M'enfin bref là je m'égard un peu...

 

PS: une question, si j'ai bien compris, il y a un double Jump qui sort le 8 janvier au japon non? donc serait-il possible qu'il y ait un double chap cette semaine ou la semaine prochaine?

PS2: si mon post est HS supprimez le ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    C'est vrai qu'on s'attendait plus à l'equipe Kurenai, et pas celle du Capitaine Yamato...Mais bon, Regardez depuis combien de chapitres Naruto s'est pas défoulé -_-, depuis son incroyable combat contre Orochimaru, donc la, j'éspere qu'il va nous faire du bon spectacle dans le chapitre 338. Mais deja lol, il fait quoi le chapitre 337 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiou vivement que le raw sorte il a l'air génial !!

Vous êtes sur qu'il va sortir aujourd'hui ?!

Jodaime69 c'est sur que l'intervention est un peu rapide mais avec kakashi mal en point, ils auraient pas tenu longtemps fasse à Kazuku...Je me demande bien comment Shikamaru va s'en sortir  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça dommage de voir Naruto & cie débarquer aussi vite. Je trouvais que Shikamaru et Kakashi s'en sortaient plutôt bien d'autant plus qu'ils étaient couverts par Ino et Chouji. Et là j'avoue ma déception, on va encore avoir droit à un kage bunshin et un rasengan. On aurait pu voir un Chouji nous sortir une attaque doton et Ino la renforcer avec un raiton (au hasard), mais non, on va encore se taper un rasengan... Puis là franchement, à moins que d'autres gars de l'Akatsuki se ramènent, je vois pas comment Hidan et Kakuzu vont s'en sortir, ils sont vraiment mal barrés. Et puis il ne leur reste plus que 3 démons à capturer, et ils sont 9, qu'est-ce qu'ils foutent les autres ? A mon avis ça m'étonnerait pas de voir débarquer un 3ème de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait que naruto et les autres soient arrivés signifie qu'Hidan et Kakuzu vont perdre parcequ'un kaze rasengan ne va pas détruire les trois coeurs de kakuzu ( à mon avis en tout cas ), sai avec ses dessins ne serviront pas a grand chose vu que Kakuzu peut se solidifier et idem pour les autres... et ca n'aidera pas non plus a tuer Hidan vu qu il est immortel...( sauf s'il y a un moyen de le tuer mais ça, seul kishi nous le dira dans un avenir assez proche j'espere...). Tout ca pour dire que les membres de l'akatsuki ne sont pas encore finis, sans compter qu'ils peuvent recevoir du renfort... le combat promet d'être encore long!!! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ça fait bien plaisir de voir un chapitre sortir pendant les vacances!!!

 

Bon c'est l'arrivée de l'équipe 7...Ce qui est bien car l'équipe 10 commencée a être un peu naze!!! En plus Naruto arrive en lançant une grosse attaque, son nouveau jutsu.

Je pensais que l'équipe 10 allée finir le boulot seule mais bon les autres tombent à pique quand même.

On ne connait toujours pas l'issu de ce combat même si les chances de l'aka sont de plus en plus réduite. Peut-être vont-ils arriver à s'enfuir?

En attendant de voir les images^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thibbo, tu peux rêver pour voir Chouji faire du Doton et Ino faire du Raiton.

Et puis, oublie pas que Kakuzu ne peut plus se solidifier, son masque Doton étant détruit par Kakashi.... donc Sai n'est pas inutile.

En tout cas, c'est vraiment fini pour le duo immortel de l'Akatsuki, ils étaient à égalité à peu près contre Kakashi et Cie, alors avec l'arrivée de Yamato, Sai et Naruto...C'est la fin lol !

Zetsu !!! Amène-toi comme d'hab =) !

 

Aussi, arretez de dire que Sakura devait aider Naruto !! Vous voyez bien qu'elle était pas avec lui pendant l'entrainement : Tsunade a dit à Sakura de prévenir Naruto pour finir son jutsu en 24h =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais encore rajouter un petit quelque chose c'est que, pour ceux qui disent que 2 contre 8 c'est n'importe quoi vous signifier qu'a deux contre 4 dans le combat avec asuma ils ont failli tous se faire tuer et ils ont eu beaucoup de chance. Sinon maintenant c'est normal ok il connaissait le pouvoir d'hidan mais eux connaissaient le pouvoir de shika et de kakashi et celui de chouji n'était pas super efficace, donc c'est tout a fait normal qu'il soit 8 quand on pense que kakuzu est plus devastateur que hidan. Ils ne sero,t pas trop de 8 pour les vaincre je pense en me disant que sakura et ino vont rester a l'ecart pour garder leur chakra pour guerir tt le monde, que kakashi est hs et que shika est a bout alors que les 2 de l'aka ont encore des reserves ( surtout qu'on a dejq vu sakura se battre mais pas naruto reelemen et pour ceux qui disent ne jamais l'avoir vu rappeler vous le combat contre deidara ou contre kakashi je trouvais l'attaque de ses clones tout simplement incroyable et non pas nul, de plus je pense que pendant 2 ans il a surtout appris a develloper ses clones, a utiliser le chakra de kuybi des quil le voulait et non plus de facon erratique, de pouvoir faire le rasengan tout seul mais surtout il a appris je pense a mettre une dose precise de chakra pour invoquer la grenouille qu'il desirait et c'est deja beaucoup en 2 ans)

Repondez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis, que à force que kakashi se face mettre dans un sale état comme çà, si Naruto et la team 7 retrouve des traces de sasuke après le combat....notre kakashi ne sera pas encore de la partie....sinon, je pense que pour le moment, il n'y a qu'un seul moyen de tuer hidan....soit on le réduit en bouillie avec une attaque surpuissante, soit faut d'abord tuer kakuzu et là, ils n'auront plus qu'à le décapité comme l'avait fait Asuma, et récupérer les 2 partie du corps et le laisser vivre indéfiniment dans une prison, ou sinon si ils coupe à la moitié du crane, le cerveau sera coupé....voilà enfin, Kishi nous donnera des détails dans un avenir proche...enfin je pense te j'espère !!

Sinon, ce scan va être bien interressant....avec l'intervention de la team 7, j'espère que Sakura sera là, malgré qu'on la voie pas sur la page....sinon, le "Kaze Rasengan", devrait être puissant, mais d'après les premiers spoil, çà ne fais qu'éloigner Kakuzu, qui n'a plus que 2 coeurs, et qui à mon avis, lui enlève 2 affinités...comme il dit, "c'est gênant"!!....pour lui bien sûr !! ;D

Mon 'tit naruto est de retour avec sa nouvelle technique, c'est du joli....peut être devra-t-on s'attendre à une transformation, en mini-Kyubi, afin de réduire en cendre Hidan......(peu probable...mais j'aimerais bien, que Kakashi et Shikamaru, le voyent sous cette forme !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et là j'avoue ma déception, on va encore avoir droit à un kage bunshin et un rasengan. On aurait pu voir un Chouji nous sortir une attaque doton et Ino la renforcer avec un raiton (au hasard), mais non, on va encore se taper un rasengan..."

 

Je suis pas d'accord  avec toi car la on va enfin voir Naruto combattre sans Kyubi, et on l'a pas encore vu(sauf contre sasuke mais c'était très court); Jiraya a du lui apprendre beaucoup de techniques intéréssantes en trois ans!

En plus Chouji en Doton j'y crois pas trop et Ino t'as bien fait de dire que t'avais dit au hasard ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le moment Kakashi n'est pas encore HS. Cependant, je ne pense pas qu'il va continuer le combat. Naruto & Yamato suffiront à eux 2 je pense mais en plus de ça il y a sai et sakura. Bref j'ai même l'impression que la seule alternative pour Kakuzu et Hidan c'est la fuite et qu'ils vont s'en rendre compte devant le nombre d'adversaires! J'espère juste qu'un des deux y passera quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara avait averti Hidan de la force de Naruto, et ben je crois qu'ils vont s'en rendre compte.

Vivement le Raw parce qu'a premiere vu d'aprés les premiers "spoil" Shika serai dans une mauvaise posture, plus de chakra ! Mais un de l'equipe 7 tout fraichement arrivé va bien le sortir de la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...