Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la RAW est meme pas encore arrivée, encore un exigeant qui veut que ca sorte vite...

Pour ce qui est de l'arrivee des renforts c'est vrai qu'on a un sentiment de deja vu, et je pense pas trop a l'attaque combinee, deja ca doit etre galere et en plus il faut surement un gros entrainement sinon il aurait ajouté le fuuton en 2 sec avec ses clones si c'etait si simple...

Et Ino et Choji me decoivent, ils foutent pas grand chose a part se mettre en danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino et chouji me font penser a Krilin ,Yamcha... au début de dragon ball il étaient assez fort pour tenir tete au personnage principal et apres ils servent plus a rien...

Ca va surement être la meme chose pour bien des ninjas de konohah...

Sinon oui je vis bien Kazuku s'etonne des technqiues de Yamato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en meme temps qu'est-ce-que vous voulait quelle fasse ino avec c'est jutsus médicaux ^^ et sa technique pour rentrer dans les corps ne servirais a rien car a par mourrir le coeur transpercer par l'arme a 3 lame d'Hidan !

Et Quand a choji, Ben il utilise un taijutsu qui peut etre puissant avec les pillules mais il ses combats se font principalement sur le ninjutsus donc il ne peut rien faire ^^ Mais je pense que tout les deux vont nous surprendre vers la fin du combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Ino et Choji, ne servent à rien à l'avenir, de même que Hinata, Neji, Shino, tenten, Lee, Kiba,...etc.

Ils auront leur rôle, bien sûr je ne pense pas que Kishi va les faire battre orochimaru, tout seul..!!!mais ils auront des rôles secondaires, peut être que certains auront même des rôles principaux comme neji, qui d'ailleur contre kakuzu serait très efficace avec son Hakke !!, bon encore faut-il qu'il l'approche.....!

Mais sinon, Yamato je pense va peut être pas mettre une raclée à Kakuzu mais en tout cas il va y participer grandement !!

Je crois qu'on peut prévoir, peut être, la mort d'au moins l'un des deux "immortels" de l'aka !!à moins qu'un autres membres de l'aka se ramène, je pense par exemple à Zetsu, qui était apparu lors de la capture de Nibi !!Enfin on verra bien dasn quelques heures ou dans un avenir proche !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja vaudrait mieu commencer par lire ce que les modos et tout le monde dit depuis le debut... le raw est pas encore sorti!!!!!!

 

Ou sinon c'est vrai que c'est long surtout quand on pense que Naruto a utlisé son nouveau justu et que l on peut pas encore le voir.... Pour ma part ce combat touche vrmt a sa fin et je pense que l'Aka va subir de lourde perte... au minimum Hidan en tout cas... Mais est-ce qu'il sera remplacer par quelqu'un aussi rapidement que ce que tobi avait fait avec Sasori? si c'est le cas, Naruto est parti pour durer encore au minimu 10ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais passer un petit coup de gueule la car sa commence serieusement a m'énervé a voir des gens qui s'inscrivent juste pour demander quand arrive le raw. Si on le savait vous vous doutez qu'on l'aurait dit. JE rappel que les raw sortent au japon et ce sont scannés la bas et que nous là, on est en France a 20h de vol du Japon..

 

Idem ici c'est la section sur le 337, donc on parle du 337 et ce qui l'entoure ( pas du chef de l'aka, de yondaime etc etc)

Pour cela y a une section "Monde de Naruto" fait pour ça

 

Tout post HS sera effacé directement, tout post demandant l'arrivé du raw entrainera le mode "boulet" et si vous continué sa sera Ban du forum. sa vous faite peut etre rien mais je rappel que la trad et les images sont ici et que vous y aurez plus accès ( vous dite pas j'ai une IP pas fixe nana, je ban l'Hote carrement)

 

Donc faite attention et le raw sortira quand il sortira c'est a dire dans 2s ou dans 1 semaine. Il est en retard mais pourquoi...le scanneur a peut etre fait la fete. Et oui le raw sortira car d'autre comme One Piece sont deja tombé.

 

edit luci : et je rajoute pour ceux qui ont posté après et les autres que les posts monoligne et language sms sont aussi tout bonnement supprimés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 nouvelles images

 

 

th_07391_naruto_122_600lo.jpgth_07392_vip152367_122_461lo.jpgth_07401_naruto2_122_308lo.jpgth_07408_naruto4_122_306lo.jpg

th_07413_naruto3_122_409lo.jpg

 

Naruto utilise deja son nouveau jutsu, ça me parait rapide mais bon ^^. Shika explique a Hidan comme il l'a eu et kakuzu s'enerve :D

 

D'ailleur après on va avoir droit au chapitre flashback de la fin de l'entrainement de naruto...et pourquoi sai est avec eux et pas sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre en perspective.

Naruto à enfin fini son entraînement, il me tarde de voir le résulta.

Je aussi suis assez curieux de voir sai à l'oeuvre ^^

 

autrement, je vous souhaite à tous de bonnes et joyeuses fête ! :)

 

et je terminerais par :

kwgod13.jpg

 

ps: à prendre avec humour biensur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool maintenant on a 5 images sa va calmer un peu les personnes qui veulent que le raw sortent aller encore un peu de patience c'est pour bientot si on a plusieurs images il ne nous en reste plus qu'a voir 10 images et on a le raw.

Je penses pas que se soit deja LE justu de naruto je penses plutot a une sorte de derive qu'il a eu le temp de faire

(sa parrait quand meme pas tres puissant pour son justu ultime).

Bon c'est quand meme bizarre qu'on a la plupart des images mais pas le raw ???(il doivent avoir un probleme au japon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois qu'on a fait le tour sur tout ce qu'on pouvait dire sur deux images....

@Kheops, jte donne un ptit coup de main, fait attention aux "sa" et "ca", inutile de te rappeler la règle, mais fait comme tu veux =).

 

Pour ce qui est du chapitre 337, on peut pas vraiment imaginer ce qui va se passer, mais on devine deja que Kakashi va se libérer de l'emprise de Kakuzu, le mystère, c'est pour la suite du combat, donc pour le chapitre 337, Shikamaru il est dans le "caca"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas se que kakazu nous prépare mais ca a l'air incroyable, on dirait qu'il à rapellé les 2 fantomes et qu'il est pret à se déchainer.

 

pour la technique de naruto et de yamato on ne voit pas grand grand chose, mais naruto a l'air de  faire un mini futon rasengan car on dirait qu'il est seul et le rasengan a légerement changé de forme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qu'est ce qu'on peut dire sur ces nouvelles images:

-kakuzu a l'air pas tres content et on dirait qu'il se transforme(en tout cas il devient tres moche)

-grace a shika on a compris comment il avait fait (meme si je trouves quand meme un peu con d'expliquer a hidan meme si au depart c'est plus pour nous lecteur que pour hidan) par contre j'ai pas tres bien vu comment il a fait.

-naruto nous montre la tete qu'a son nouveau rasengan (avec une sorte de tourbillon sur l'exterieur)

mais je pense pas que sa soit son justu ultime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que kakuzu a vraiment l'air bizard il est déchainé je pense pas que ca va être si simple même avec les renfort de le vaincre.

Pour le jutsu de naruto comme je l'ai déjà dit je pense qu'il modère ça puissance comme peut le fair kakashi avec le raikiri donc selon moi il a jutsu utiliser le rasengan de sorte qu'il cré un tourbillon et pas qu'il détruise tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on regarde de plus pres on dirait que kakuzu fait exploser son corps (en tout cas tout les fils qu'il a sur son corps ont exploser).

La shika m'epate tout de meme parce que pour faire ce qu'il a fait faut aller tre vite(il a deposer la goute sur la lame mais j'ai toujours pas compris comment il c'etait blesser a la joue).

Bon la je penses quand meme que par rapport a kakuzu du 3vs1 s'annonce pas si désequilibrer que sa (pour tout ceux qui disait que c'était desequilibrer et je dis 3 car chouji,ino servent a rien et kakashi n'en peu plus).

Est ce que naruto va pouvoir se controler ou il va s'enerver comme d'habitude,peut etre qu'on pourra voir le justu interdit par jiraya(enfin^^)

Assez d'accord avec naruto-kyubi-futon par rapport au justu de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,shika nous montre comment il a fait pour utilisé le sang de kakuzu...en perspective la raw ne devrait pas tardé,on a quand meme beaucoup d'images là,et ça confirme le spoil...sinon Kakuzu c'est un véritable monstre,je pense que c'est que maintenant qu'on va vraiment voir de quoi il est capable,Naruto et compagnie ne seront pas de trop!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images, d'après elle sa sera la fin de l'akatsuki qui pour moi s'est fait battre facilement. Hidan qui tombe encore dans le meme piège. Je pense qu'Hidan se fera capturer et embarqué à Konoha. C'est alors que pourra débuter une nouvelle mission concernant l'akatsuki ou Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*incrustation no jutsu*

 

Vous avez peut-être remarqué que Hidan "tremble" un peu et il perd beaucoup de sang...shikamaru le tien avec le kage mane et il a l'air sur de lui - shika - donc encore un peu de chakra ?? ???

 

Kakuzu par contre a l'air terrible - il a une salle tête mais Yamato va le calmer je pense .. en souvenir du bon vieux temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan est quand même assez stupide pour ne pas s'être rendu compte que ce n'était pas le sang de Shikamaru au moment de la taillade si je puis dire. En tout cas si avec ces renforts là, ils n'arrivent pas à mettre en echec les deux immortels, ça parait un peu fichu pour Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine passée = Double Shonen Jump, s'il y en avait un, il y aurait deja un raw au moins

 

edit au post du haut: il etait temps -_-

 

Quoique les personnes qui scans ca devrait serieusement apprendre a scanner, même ma grand-mère scannerait un truc de meilleur quailité c'est grave, des fois, on dirait qu'ils ont pris du papier de toilette -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le chapitre, il est enorme!

vous croyez que plus kakuzu pert de coeur et plus son age se fait resentir? parce que la il est vraiment moche, recousu de patout on dirait qu'il a fusionné avec ses masque pour survivre (la coupe de "cheveux")

 

et comme d'habitude une entrée fracasante de notre team 7! vive naruto il a trop la classe :)

 

concernant shika avec la forte impression qu'il nous a fait ces derniers temps j me fais pas de souci pour lui sans compter que ses meilleurs amis sont présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai qu'une seule chose a dire: GENIAL

 

Franchement ca faisait quelque temp que je trouvais les chap de Naruto presque "barbant", mais alors la, je ne sais pas quoi dire tellement j'ai trouvé ce chapitre génial!!!

 

Tout d'abord et bien sur, enfin le jutsu final de Naruto... Et si vous avez pas encore mesuré l'étendue de la chose, bhen dites vous tout simplement que l'ancien cancre a dépassé le yondaime a seulement 15ans ;)  :o BIG UP a Naruto! Sasuke le "génie" peut aller se rhabillé je pense...

 

Ensuite, bhen tout simplement les 2 de l'aka se font presque laminer, et je peux dire qu'à 8 contre 2 et avec les éléments qui l'a compose, bhen on va enfin avoir droit depuis Sasori a un nouveau membre de l'aka qui trépasse!

 

Pour finir, je pense de plus en plus que j'aime pas Kazuzu (tout d'abord ses jutsu "craignent" et puis je sais pas, il me fait trop penser a Frankenshtein^^) mais je sais pas pourquoi non plus , j'ai l'intime conviction qu'il va s'en sortir, et qui sait tuer quelqu'un avant de partir  ??? mais bon la je m'avance déjà ;)

 

En attendant avec impatience la trad fr et le clean de la team, je dois dire que Kishi m'a soufflé cette fois ci  :'( Viva Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...