Aller au contenu

Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!  ;D

 

Si je n'ai pas posté depuis longtemps, c'est parce que j'ai eu une période de folie : j'ai essayé d'arrêter les scans !! :o Enfin bref, je suis redevenu Naruto-addict (ouf ! je suis guéri !  ;D)

Bon ok, tout le monde s'en brosse ! hé hé hé... (sniff  :'( )

 

Ah là là ! Si seulement quelqu'un pouvait prévenir Shikamaru de l'arrivée de la team Tenzou ! En 2 secondes, il ferait un plan pour utiliser tout le monde au mieux ! Car là, il y a le risque que Naruto gêne plus qu'autre chose...

 

Une chose que je trouve disproportionnée aussi, c'est l'utilisation du Rasengan Futon + Suiton Chaipakoi (lol) pour... couper des fils !

 

Les HS ont terriblement dévalué le Rasengan, n'en fais pas de même avec le Ras. Futon, Kishi...

 

Qui sait, peut-être que si Shikamaru rencontre Naruto, on en saura plus sur ce "Roi" qui me turlupine (si vous voyez par où je veux en viendre...  ;) )

 

Je pense avoir dit Lactel... euh ! l'essentiel pardon !  :P

 

Alors sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Ah la classe ce chapitre !!! tout est trop bien :

      Choji sort enfin une autre tecnhique que sa galipette aérienne de merde,

      Shika démontre une fois de plus son génie avec son plan de taré,

      Naruto débarque avec un ouragan combiné au suiton de Yamato...

   

    Le seul truc qui me gene c'est que Kakashi est généralement présenté comme étant presque l'égal des sannins mais la ils se fait rembarrer méchament quand même !!!

    Je me demande ce que vont bien pouvoir apporter Sakura et Ino? (sans sexisme aucun ^^) dans un combat où sont présents Kakashi, Yamato (2 jounins) , Shika (meme sans chakra il lui reste son cerveau) , Naruto (avec son nouveau jutsu) et Sai considéré comme le meilleur élément de sa génération par Danzou ( c'est le vilain borgne ^^). Les 2 kunoichi sont 2 ninja médicaux mais contre l'aka en gros si t'es touché t'es mort alors je vois pas bien l'utilité...Si vous la voyez dites le moi...

 

      Je trouve intéressante l'idée qu'un ninja (kakuzu en l'occurence) puisse utiliser les 5 éléments mais je trouve que son apparence est pas terrible. Niveau esthétique du personnage je trouve Hidan carrément mieux (meme s'il fait son beau gosse a 2€ !) nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et un grand merci à la team pour ce clean si rapide^^

 

Bon j'aime pas poster pour rien dire et j'aimerais faire avancer les idées pour une meilleure compréhension

Je pensais à ceci :

 

 

Une chose que je trouve disproportionnée aussi, c'est l'utilisation du Rasengan Futon + Suiton Chaipakoi (lol) pour... couper des fils !

 

Les HS ont terriblement dévalué le Rasengan, n'en fais pas de même avec le Ras. Futon, Kishi...

 

... et je me disais qu'en fait, si on se réfère à la théorie du ying/yang (la chaîne des éléments) expliquée par Yamato à Naruto, eh bien les attaques "disproportionnées" de Naruto et Yamato prennent tous leur sens.

 

Je m'explique :

- Yamato a expliqué que ce qui pouvait contrer un jutsu, c'était un jutsu de puissance équivalente avec la même affinité

 

exemple : Naruto sort Fuuton Rasengan de rang S (Rasengan est de rang A, avec l'affinité dedans elle gagne un rang) contre le masque fuuton de Kakuzu qui envoie une attaque de rang S

===> Egalité

 

- on peut comprendre à l'inverse qu'un jutsu ayant une affinité plus forte qu'une autre (ex : Suiton>Katon) mais plus faible peut réussir à contrer un jutsu théoriquement plus puissant (A<S)

exemple : Yamato qui envoie Suiton Chaipakoi (rang A) et contre le jutsu de rang S du masque Katon de Kakuzu

===> Egalité

autre exemple : Kakashi qui envoie Raikiri (jutsu de rang A à la base, mais comme il est doublé il devient de rang S) et contre le jutsu de rang S du masque de Kakazu

===> Egalité

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il se fait tard mais j'ai rien compris Sandune :D

 

Sinon que dire à part que le chapitre est vraiment sublime et j'ai adoré la dernière image ou l'on voit l'équipe de Yamato débarqué elle est splendide^^

 

Et quelqu'un peut m'expliquer la technique effectué par Choji? car j'ai rien saisi par rapport au images... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première technique utilisé par Choji, Baika no jutsu, lui augmente sa taille et son poids. La technique qu'il utilise ensuite, Chouhari Te,  lui permet de contrer l'attaque du masque de Kazuzu, apparement en concentrant du Chakra dans chaque paume de sa main, d'après les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais naruto a fait son Fuuton rasengan a une main, me semble-t-il

 

Non c'est juste que ça n'a pas été montré, tout comme le jutsu de Yamato, on ne voit que le final (ben ouais ça fait pas stylé si Kishi nous montrait la scène 1 min avant l'arrivée surprise de la team Yamato, et puis l'effet de surprise... hein). Naruto ne sait pas faire le rasengan d'une seule main (sauf en mode kyubi) et finalement ça a été un avantage puisqu'il a eu l'idée d'utiliser 2 Kage Bunshin pour faire le futon rasengan. S'il savait faire le rasengan d'une seule main dès le début, il n'aurait peut-être jamais eu cette idée... et comme Yondaime il n'aurait peut-être jamais finalisé son jutsu.

 

Sinon très intéressant cette combinaison de jutsus à 2, j'adore (c'est peut-être la 1ère fois dans le manga qu'on voit ça). Ca augure du bon pour les prochains Naruto Gekitou Ninja Taisen avec les combats à plusieurs ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san,  :D

 

Waaaw quelle magnifique chapitre !

 

Premièrement,  mes pronostiques étaient faux parce que je pensais qu’une team avec deux génies, Chouji et Ino n’auraient besoin d’aucune aide !! Pour moi le plan de Shikamaru était sans faille.

 

De plus, kakuzu est vraiment artificieux, il a feint la mort et a pris son masque raiton pour se venger et spolier les cœurs de nos shinobi. Chouji a servit à quelque chose, il a servit de leurre pour Kakuzu.

 

Et je vous l’avais dit que Shikamaru voulait décapité Hidan, que Hidan n’avait pas touché notre stratège, ^^

 

Deuxièmement, l’arrivé de la team 7 me fait très plaisir !! (et elle est presque au complet, il manque juste Sasuke).

 

Quel coup de théatre !!!

 

Elle a surgit pile au moment opportun et le combat qui va se dérouler pour le prochain chapitre sera Naruto contre les masques de kakuzu. Je pense que Naruto n’aura aucune difficulté contre ses maques.

 

Masques raiton, fuuton et katon. Naruto avec son super jutsu pourra facilement éliminés les masques raiton et fuuton en revanche pour le masque katon je pense qu’une aide de Anbu-senseï sera la bien venue.

 

                                                                       

                                                                            Merci à Rhavin pour la trad-fr.  Soredewa matta minna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah ca deviant interessant

ce combat est vraiment plus attrayant  que les derniers combat qui avaient eu lieu, c'était sans surprise

mais la ca revient, le coup de shikamaru pour prendre un coeur a l'autre c'était exellent!!

j'ai meme pas la team 7 arriver (bon c'est peut-etre que j'étais un peu a fond dans le combat parcequ'en y réflechissant c'était prévisible :P)

et la nouvelle technique de naruto a l'air intéressante

 

ca fait un bout de temps que je l'avais pas dit pour un chapitre de naruto mais vivement la semaine prochaine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayô minna-san:D

 

Pour Shikamaru je ne pense pas qu’il va se laisser touché, il est trop roublard.

Faut pas oublié que c’est un génie qui réfléchit à la vitesse de la lumière !

 

De plus, je  suis sûr que les notes qu’il a placées partout vont avoir son utilisation dans le chapites prochain.

HS : je suis pressé de voir le chapitre 337 en colo, pour le spécial combos de Naruto et Yamato-senseï.

 

                                                                                                    Matta ne minna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que:

1) Pour que les affinités intervienne dans un affrontement de jutsu il faut que les jutsus soit deniveaux égaux (cf: cequedit Yamato :P )

2) Le jutsu de Naruto reste un jutsu ultime qui le rend "supérieur" à Kakashi (c'est pas moi qui l'est dit mais kakashi lui même :/ ), il y a donc peu de chance (tres tres peu même) que Kakuzu puisse sortir des attaques du même niveau pour chaque éléments (vu que ses attaques étaient stoppé par des raikiri le niveau était assez loin de celui du jutsu de Naruto)...

 

En gros, ici Yamato s'est incrusté dans le beau geste mais même s'il avait pas mis son jutsu sa aurait pas changé grand chose(enfin s'il y a un minimum de logique dans les derniers chapitres)...

 

 

PS:

Le prochain chapitre n'arrivera pas la semaine prochaine, ni même dans deux semaines mais dans bel et bien 3 semaines (cf: explication de Kheops page 8 de ce topic ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que:

1) Pour que les affinités intervienne dans un affrontement de jutsu il faut que les jutsus soit deniveaux égaux (cf: cequedit Yamato :P )

2) Le jutsu de Naruto reste un jutsu ultime qui le rend "supérieur" à Kakashi (c'est pas moi qui l'est dit mais kakashi lui même :/ ), il y a donc peu de chance (tres tres peu même) que Kakuzu puisse sortir des attaques du même niveau pour chaque éléments (vu que ses attaques étaient stoppé par des raikiri le niveau était assez loin de celui du jutsu de Naruto)...

 

En gros, ici Yamato s'est incrusté dans le beau geste mais même s'il avait pas mis son jutsu sa aurait pas changé grand chose(enfin s'il y a un minimum de logique dans les derniers chapitres)...

 

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.

 

Futon rasengan est de Rang S, suis ok

 

les attaque de Kakuzu sont rang A (comme tu le dit, Raikiri nv A bloquait le raiton.)

De plus Kakuzu ne peu aps faire de rang S vu que comme on l'a vu avec la nouvelle technique de naruto, personne n'avait jamais atteint une tel puissance de jutsu élémentaire. Rasengan sumum de la forme rang A et jutsu Raikiri sumum de la nature rang A. c'est clairement dit.

Jusque la on est d'accord.

 

Le probleme c'est que Kakuzu mixte son futon avec son Katon.

Or comme Yamato nous 'la dit, le Katon se nourrit du Futon.

Donc l'attaque combiné des deux masque peu etre considéré comme rang S de Feu.

 

Si Naruto avait seulement fait son Futon Rasengan, ca aurait été rang S contre rang S avec avantage Katon sur Futon.

L'attaque de Kakuzu se serait nourrit du Futon rasengan qui serai devenu une tempete de feu rang SS carbonisan tout :D

 

L'ajout du Suiton par Yamato permet de transformer les Jutsu des deux compèere en ouragan (vent + eau)

 

Or la Nature Suiton est l'arme ultime anti Katon !

Conclusion, l'ouragan crée balaye la vague de flamme des deux masque.

c'est ce qu'on voi dans le scan.

 

Donc Yamato est loin de faire de la figuration.

 

Au contraire, reflechit ou non, il nous montre ici comment Naruto peu surpasser Sasuke ou itachi et leurs Katon.

 

Je ne pense pas que ca aura lieu dans cette seconde partie. (surement dans Naruto next next gen ^^ ) Mais je pense que le second element de Naruto sera le Suiton ^^

ca irai tout a fait avec l'aspect : tourbillon, tornade ... qui a inspiré Kishi quand il a créer le personnage Naruto.

 

A noté qu'en attendant! Naruto pourra compter aussi bien sur Yamato mais aussi sur Kakashi pour ce qui est des "complément Suiton" de circonstance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi une question qui me turlupine l'esprit quant aux affinités  de Naruto.Normalement sa deuxiéme affinité serait le Katon à cause du démon renard mais pourquoi alors serait il de l'élément vent.L'hypothése serait que Yondaime et Naruto soient parents vu que yondaime était probablement d'element vent parce qu'il se déplace plus vite que le vent ou autre chose du genre.

 

pour revenir au scan

 

je suis d'accord avec toi shaoxn pour les masques Katon.Si Kakashi se mele à l'ouragan aquatique ce sera plus que dévastateur et les masque Katon et Futon seront détruits.

 

Mais quels sont les affinités des masques détruits pour l'instant?le Suiton surement mais....Sinon pour L'équipe 7,j'espére au moins qu'ils ont eu des renseignements sur Hidan parce que si Naruto voit Hidan et Shikamaru,il va se jetter sur Hidan comme un Imbécile et va se faire prendre par sa malédiction.Ah et je trouve que Shika est bete d'avoir dit à Hidan que c'est Kakuzu qu'il a maudit et en plus il n'a plus de chakra,on peut en conclure qu'il va utiliser le Kage kubi shibari no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non kheops montre très bien qu'il n'y aura que 2semaines sans jump.

 

oui ca ne fait que deux semaines sans Jump mais c'est trois semaine sans naruto ...

 

Tres belle entrée en scene de naruto dans ce chapitre ... j'ai hate de voir technique seul!

J'espere aussi que ca va etre la fin pour Hidan ===>vengeance de shikamaru

Mais je pense que Kazuku va s'en sortir... comme Deidara s'en est sortit malgres la mort de Sasori... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour la Trad/Clean

 

Très bon chapitre, avec l'intervention de la team 7. Pour moi Shikamaru a fait exprès de raté Hidan, afin prelever un peu de son sang et de faire en sorte qu'il se maudisse lui meme, c'est pourquoi Shikamaru a prit la peine de tout lui expliquer afin qu'il soit en confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakuzu n'a donc plus que 3 coeurs ! on dirait qu'il a remplacé son propre coeur par celui du masque Raiton!un bon choix (non volontaire) vu que l'affinité de naruto est superieur au raiton

pour ceux qui affirment que les attaques de kakuzu sont inferieurs au futon rasengan j'aimrais faire remarquer que le duel  futon suiton (ouragan) n'a fait qu'annuler le katon futon et pas le vaincre !

en mettant le futon rasengan au rang s + le suiton hahonryuu de yamato rang A  on devrait avoir une plus grande puissance qu'un futon rang A et un Katon rang A

en effet le futon rasengan etant de rang superieur que le futon du masque et le suiton de yamato devrait battre le katon du masque car de meme niveau (affinité superieur) !!!

mais ce n'est pas le cas ! les deux jutsu se sont annulés ! je ne vois que deux explications possible

1- le suiton de yamato est d'un rang inferieur au rang A ce qui fait que futon bat futon et katon bat suiton ... egalité

2- naruto n'a pas pu (ou eu le temps) d'utiliser son jutsu a pleine efficacité ! ce qui aurait pour effet de produire un jutsu moins puissant que celui du masque equilibrant l'equation du suiton plus puissant que le katon !

mais maintenant je trouve que kakuzu est dans une tres mauvaise posture devoir se battre contre  7 shinobis en meme temps (et pas des moindres) et plus que perilleux ! je pense que kakuzu va fuir  ou bien qu'un autre binome de l'aka va faire son apparition

quand a shika je pense qu'avant de voulloir decapiter hidan il a surement prit un peu de sang du cercle qu'a dessiné hidan et qu'il va maintenant l'employer !         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, en fin ce compte, le fait que la team 7 se joigne à la team 10 faisait partie du plan qu'avait établit Shikamaru ? Il aurait donc séparé Hidan de KAkuzu de façon à ce que ce soit plus simple pour eux de se débarasser d'un des membres de l'Akatsuki ^^ ( bah oui, on ne sait jamais, avec Shikamaru ^^ ).

Pour en revenir à votre histoire de jutsu qui s'annulent à cause de leurs affinité et leur rapport de force ( les rang ), beaucoup disent que maintenant, avec le nouveau jutsu ultime de Naruto, celui-ci est devenu plus puissant ( on est bien d'accord, j'ai pas dit plus fort hein ? ^^ ) que son Sensei, Kakashi. Je ne suis pas tout à fait d'accord, car, même si on a jamais vu Kakashi utiliser une technique de rang S ( mis à part peut-être l'évolution de son Sharingan, qui est pour moi hors classement ), il faut tout de même avouer qu'il a encore passé un cap avec son Raikiri ... En faire 2 d'un coup, c'est pas rien tout de même, et si le Raikiri est considéré comme un jutsu de rang A, alors un double Raikiri, d'après moi, peut être considéré comme un jutsu de rang A+ ( peut être pas S ). En tout cas, c'est déja pas donné à tout le monde de faire des jutsu d'un rang aussi élevé ( j'ai l'impression que Kishimoto-sama nous montre le contraire de plus en plus au fur et à mesure que l'on s'avance dans le manga ^^ ), en faire un 2 fois simultanément, ca montre la toute la puissance de Kakashi ( c'est vrai, d'habitude je suis toujours la à dire que Kakashi n'est pas génial comme ninja, qu'il n'est pas trop au top, mais faut admettre que c'est tout de même un ninja hors paire ... )!

 

P.S.: Merci à tout la team pour le travaile qu'ils ont fait ^^ Cleaner une raw comme celle la aussi vite ( et bien cleanée d'ailleur ), traduire la raw aussi rapidement, et l'éditer, le tout en un temps record, franchement, chapeau bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chap.

Kakuzu qui a failli tuer kakashi et co,ce type est vraiment trop fort même si il a une face hideuse

Hidan qui finalement fait preuve d'un bon esprit d'analyse ,j'espere quand même qu'il a d'autres jutsus car sa malediction commence à m'enerver.

 

La team 7 face à Kakuzu ça va être quand même être chaud car en 100 ans Kakuzu en a surement vu de toutes les couleurs et je pense qu'il nous cache encore un masque sous sa capuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Perso je suis pas sur que Kakuzu s'en sorte vu tout le monde qu'il a à affronter...

 

 

          Je pense que Sakura va avoir un role à jouer car avec sa force Tsunadéenne elle peut facilement défoncer un masque comme elle a fait avec l'armure de Sasori.

 

          Je me demande si Kakashi aura un role autre que celui de conseiller/analyste car il semble vraiment crevé par son affrontement avec Kakuzu, et que maintenant Yamato (qui possede les pouvoirs de Shodaime) et Naruto ont débarqué ! Kakashi dit lui même qu'il ne possède pas une immense réserve de chakra (même si je pense que ça suffit à faire de lui un génie ^^).

 

          Je suis sur que les shinobis de konoha vont se séparer en 2 groupes : 1 pour aller aider Shikamaru (il affronte seul un perso de l'aka quand meme :o) et un autre pour finir Kakuzu qui se débrouillait vraiment bien jusqu'à présent face à Kakashi, Ino et Chouji. Reste à définir la composition de ces 2 groupes. Je sais pas pourquoi mais moi je vois bien Naruto et Sai rester ensemble...histoire de démontrer en combat que leurs différents n'existent plus... ;D

 

 

@RaZergOun: Si un duo de l'aka débarque le combat deviendrait alors une sorte de grosse mélée générale ;D puis c'est pas vraiment le genre de l'aka de partir au secours les un des autres ^^

 

@ youngpanda: pas d'accord avec toi je pense pas que Shika fasse deux fois la meme feinte à Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis d'accord avec Shaown : je n'ai jamais pensé que le jutsu de Yamato était là pour faire beau mais qu'il était là pour contrer l'attaque combinée de Katon+Futon. Après, pour les histoire de rang A et de rang S, c'est différent : on ne sait pas si 1 attaque de rang A (Futon) renforce une autre attaque de rang A (Katon) crée une attaque de rans S... Ca, personne ne l'a dit, donc sur ce point là, je trouve que vous allez un peu vite en besogne... Puis, on ne sait pas si les attaques Futon et Katon sont de rang A, on sait juste que le Raiton de Kakuzu doit être de rang A ou inférieur... alors je sais que vous allez me dire que par analogie puisque c'est le même utilisateur, on pourrait penser ça mais je ne dis pas que c'est forcément faux mais qu'on est encore que sur des spéculations... Autre chose, je tiens à rappeler que Yamato et Naruto n'étaient pas là depuis le début du combat alors eux, ils n'avaient aucune idée sur le rang des jutsus qui étaient lancés sur les 3 membres de la team 10. Je pense donc que Yamato connaissant l'avantage procuré par Katon+Futon a décidé d'allier le Suiton au Futon Rasengan pour contrer cette attaque combinée quelle que soit son rang... Et, là, ça me paraît plus cohérent puisqu'eux n'avaient aucune information sur les jutsus effectués et donc les hypothèses sur les rangs, la team 7 ne pouvaient pas les avoir...

 

Après, pour répondre à jeremw, on sait que l'affinité naturelle de Naruto est le Futon de son propre chakra. Ensuite, c'est vrai qu'on peut penser que Naruto pourrait avoir une autre affinité Katon par le biais du chakra de Kyuubi (en faisant l'hypothèse que ce chakra est d'affinité Katon parce que d'après les légendes Kyuubi est d'élement Feu) mais ça ne reste qu'une hypothèse. Et, sur le lien de parenté entre Naruto et Yondaime, ça va un peu vite en besogne là... là, tu ne te bases que sur la ressemblance physique et puis, on ne connaît pas l'affinité Yondaime.

Et pour les affinités des masques détruits, on sait juste que c'est celui de type Raiton qui a été dernièrement détruit parce que les 2 restants sont d'éléments Katon et Futon. Après, pour le 1er qui a été détruit, ça pencherait pour soit le Suiton soit le Doton parce que la plupart pense que de cette manière, Kakuzu aurait une "affinité" pour tous les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kejiro : je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi quand tu affirmes que yamato ne sait rien des niveaux des jutsu de kakuzu ... en effet il ne faut surtout pas oublier l'interrogatoire de morino ibiki !!!! il a surement fournit des infomations precieuses sur kakuzu ...

j'aimrais aussi poser une interrogation ... dans la page 11 on voit un masque se fissurer ! apres l'attaque de shoji ... aurait-il reussis a detruire le masque de raiton !?? si oui alors kakuzu se trouve vraiment dans une position dangeureuse avec deux coeur il risuqe vraiment sa peau s'il prolonge le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je veux bien croire que c'est possible que Morino Ibiki ait tiré des informations sur Kakuzu grâce au type de la morgue mais je ne pense pas que le type de la morgue connaisse lui-même des informations sur le niveau des jutsus de Kakuzu... et puis, même s'il le savait, je ne pense pas que c'est ce qu'Ibiki chercherait à savoir...

Après pour le masque qui est détruit, je pense que c'est le masque Raiton qui n'a pas été détruit pas Chouji mais par Kakuzu qui a dû récupérer un coeur et a donc "sacrifié" un de ses masques pour remplacer son coeur qui a été percé par la malédiction d'Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voila, le scan traduit par MFT est sorti et c'est du grand art. Il y a une question que je me suis posé, le gars qu'il a passé l'argent à Kakuzu a été arrêté par Morino Ibiki mais Ibiki a-t-il tiré des informations esentielles au gars parce qu'il a dit: "Si vous ne vous forcez pas à parler, c'est moi qui vous forcerai". Enfin bref, j'espère que le chapitre 338 sera meilleur.

P.S: Sur le forum de jeuxvideo ou sur mon skyblog, il y a des infos sur les veritables intentions de Itachi sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ca ne sert à rien de s'emballer . Je crois que notre ami kakuzu va reconsidérer sa situation. Il a en face de lui 7 ninjas dont 4 dont il ne sait rien sinon qu'ils peuvent contrer ses techniques. Notre vieil ami va dont jouer sa dernière carte tout comme deidara avant lui quitte à sacrifier ses patits monstres restants.

conclusion:

Le prochain chapitre risque d'être consacrer à shikamaru et à la mort d'hidan(il faut au moins qu'il y en ait un qui crève histoire qu'Akatsuki se méfie de Konoha),à mon avis pas de super jutsu dévoilé pour le moment(la vie du zéro n'est pas en jeu).

autre débat je crois que bien que super fort il faut des gens d'expérience pour tuer les membres d'akatsuki exemple de la mémé de suna malheureusement l'ami kakashi n'a pas assez d'expérience de combat pour ça. Ca prouve encore la valeur de l'AKA. Ils sont vraiment du même niveau que le super méchant OROCHIMARU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Magnifique ce chapitre.

En plus les défendeurs de l'idée que Naruto et la team 7 arriveraient en renfort seront comblés sans pour autant facher ceux qui étaient pour un combat Hidan / Shikamaru en 1 contre 1.

 

Alors c'est bueno on à vu Naruto utiliser sa technique ultime enfin prête de plus elle est couplé à la technique de Yamato pour un effet d'enfer.

Je pense que l'on va avoir droit à une démonstration de la nouvelle puissance de Naruto après son entrainement (avec peut être Saï et Yamato) mais que Kakashi par exemple ne va plus intervenir car il semble HS.

Shika devra finir Hidan à mon goût mais il est probable que l'on assiste à une aide de l'Akatsuki voire à une apparition inattendue (...Oro & Co ???).

 

On attend du lourd pour le prochain chapitre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour Shikamaru, je ne pense pas qui'il ait fait exprès de raté Hidan, étant assez fatigué il aurait aimé lui couper carrément la tête afin qu'Hidan ne contrôle plus du tout son corps et que Shika puisse le manipuler... ou même se reposer et retrouver un peu de chakra (paquet de chips de Choji powa). Et la Hidan arrive un peu à bouger malgré le Kage Mane de Shikamaru... Pour ne pas dire, il est quand même bien dans la merde lol.

 

Quand à Kakuzu, 3 coeurs contre 7, (dont quelques uns qui ne servent à rien) on verra bien ce qu'il réserve, Naruto est fatigué aussi ( + de 5000heures d'entrainement en une journée oO )  mais bon c'est Naruto quoi ^^

 

ET peut-être que Kakashi enverra Hidan dans une autre dimension (Mangekyou Sharingan) si jamais Shikamaru n'a pas assez de jus pour l'éliminer... Kakashi a des réserves aussi, bon je pense pas que ca se passera comme cela mais on sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...