Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Ha alors la je tiens à réagir pasque c'est quelque chose qui m'agace...Où est ce que vous avez vu que kyubi utilisait le katon? C'est pas pasqu'il est rouge (d'ailleurs il tourne un peu plus vers l'orange) que son élément est le feu...Mais apres tout je peux me tromper mais dans ce cas expliquez moi ce qui vous fait dire que son élément est le feu...

 

Je te conseille de revoir le combat Naruto vs Sasuke, au moment ou Sasuke lui jette dessus un tronc d'arbre, il brule, et si c'est pas Katon je te laisse trouver une réponse par toi meme. Pour plus de details, il existe un topic sur les bijuus, mais on fait HS.

 

J'aimerai bien voir Naruto invoquer Gamabunta, et térasser ce criminel de Kakuzu (je le déteste ce voleur de coeurs), sinon l'idée de Shika de dire a hidan ce qu'il a fait pour renouveler sa malédiction et y mettre le sang d'Hidan me séduit beaucoup, je vous rappelle que le premier mouvement de Shika est tout le temps une feinte, et au moment ou l'autre croit qu'il remporte la victoire, c'est la  ou il se trouve piégé par Shika.

 

Sinon, j'espere que Sai nous montre de quoi il est capable, mais attention, a chaque fois que quelqu'un meurt dans ce manga ils montrent ses flashbacks et ses histoires personnelles donc ... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  L'invocation de Gamabunta est un peut un jutsu hors normes et je pense qu'il n'ets vraiment utile que lorsqu'il doit s'occuper d'un grand nombre d'adversaire ou justement d'un adversaire de grande taille (genre un biju). Dans tous les cas je ne pense pas que la situation actuelle ne pousse Naruto à l'invoquer même si moi aussi j'aime beaucoup le roi des grenouilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardonner mes fautes d'orthographe de mon premier message  , je ne suis qu'un aprenti ninjas de l'académie . Néanmoins je sais analysé un combat et je peux vous dire que le petit blondinet et sur le point de surpasser son sensei

Enfin pour moi cela ne fait plus l'ombre d'un doute , et les chapitres suivant confirmeront bien mes idées

( pour ce qui pense que naruto fait un Kaze Rasengan , je leur répondrai que c'est pratiquemen impossible, d'ailleur il a su crée le jutsu en voyan kakashi se cloner )

je sais pas si vous me suivez mais en tout cas cela serai illogique . je pense juste que la scene d'execution du jutsu a été coupé pour passé directement à l'attaque

 

Un Kaze RAsengan a une seul main*(je continu a faire des fautes  :P

 

edit luci : double post interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous les acteurs du combat sont presents ce sera du 8 vs 2. Pas la peine d'ajouter d'autres ninjas Kishi ne va pas creer d'un coup des combats monstres. Surtout que l'aka ne sait pas ou est le duo Hidan/Kakuzu exactement dans le pays du Feu.

 

Deja Ino et Chouji sont totalement largues. Mais la dans le prochain chap ca ne va pas s'arranger si Kakashi ne le leur a pas dit ce que cherche l'aka. Ca va leur faire un choc d'apprendre que Naruto possede le bijuu Kyubi en lui et que l'aka le recherche pour l'extraire de son corps. Peut etre que Naruto ira jusqu'a leur montrer le fameux sceau contenant le malefice. Mais c'est peu probable que ca se passe.

 

Sinon j'ai peur pour Shika. La je crois que la prochaine malediction de Hidan ce sera pour lui et non pas une automort suicide du membre de l'aka (ce qui serait super idiot ^^). Faudrait qu'au moins un des membres de la team 7 vienne l'aider (Sakura par exemple qui le soignera). Shika en a bien bien bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année!

 

Pour ma part, je suis prêt à parier que Shika va en terminer SEUL avec Hidan.

Je pense qu'il va lui retourner son jutsu contre lui.

Et oui, Shika vient de récupérer du sang de Hidan en lui coupant la gorge.

Pour le vaincre, il suffirait (et là, je laisse Kishi nous sortir une astuce telle que celle que Shika a employé pour berner Hidan et maudir Kakuzu) de faire lécher son propre sang à Hidan.

 

Je ne pense pas que des renforts iront aider Shika, vu qu'ils ont déjà tous débarqué pour aider Ino, Chouji et Kakashi.

Et je ne pense pas qu'il y aura un autre renfort pour lui non plus.

Non, comme beaucoup d'entre vous l'ont bien dit, Shikamaru veut SA vengeance (c'est un 1 vs 1) et malgré ce que j'ai pu lire dans un post où quelqu'un prétendait que Shika n'avait jamais gagné un combat seul (faux => examen genin lors de la 3ème épreuve), je sent bien que la fin de Hidan est proche (trop sûr de lui ce bonhomme).

 

Par contre, pour ce qui est de Kakuzu, il va certainment tenir tête, ou, intelligent comme il est, il va se barrer...

Mais bon, comme je l'ai dit depuis au moins 4 chapitre, je n'exclu pas l'arrivée d'un renfort de l'Aka.

Mais honnêtement, je vois plus Kakuzu rester raisonnable, parce qu'à 7 vs 1 (ou 7 vs 3 plutôt, puisque finalement, chaque masque peut être considéré comme un ninja), c'est un peu chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et à tous,

Bon les chaps sont de mieux en mieux meme si je suis un peu decus de voir arriver l'equipe 7... domage.

j'ai l'impression que naruto fait son jutsu tout seul non?? se serait pas mal du tout mais à voir. je pense que Saï va aider shika avec ses dessin noir comme ca hidan croira que c'est shika et se fera boufer par un lion lol. Sérieusement il est mal parti notre pote mais comme quelqu'un l'a dit c'est son combat il peut pas se permettre de toujours se faire sauver... Il reste combien de coeur a kakuzu? 3 ou 2? on voit que 2masques dans la fin!! la technique de naruto à l'air simpa mais j'attend le prochain chap pour voir tout  ca!

et eu diamond t'a vu où zetsu?? je l'ai relu trois fois et je l'ai pas trouvé?

mais où est zetsu??!!lol

vivement le prochain et merci encore à la team

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu pas mal de post, et la plupart disent que la technique qu'on a vu , (le tourbillon), est fait par naruto, mais il s'agit d'une combinaison du fûton rasengan avec un jutsu suiton réalisé par Yamato, donc pas de confusion svp :)

de plus, on voit naruto réaliser le fûton rasengan a une main??? = progrès de taré???

(avant pour faire un simple rasengan il peinait a le faire a une main) , et en plus il parait pas du tout fatigué, donc ca voudrait dire qu'il pourrait enchainer les futon rasengan ?? ;)

je sens qu'il va bourriner grave le naruto pour les fete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai lu vos posts et ça me semble un peu bizarre que ce soit toujours les mêmes interrogations qui se posent mais que quand quelqu'un essaie de donner une réponse, il ne donne pas d'argument et de ce fait, ces sujets reviennent tout le temps.

 

Alors, moi les sujets que j'ai vu revenir souvent sont exposés dans 3 de mes posts :

 

Après, j'ai lu un peu les posts d'avant et je voulais réagir sur qqch en particulier : ceux qui pensent que la solution pour vaincre Hidan serait de lui faire boire son propre sang doivent certainement se tromper. pourquoi ? Tout simplement parce que quand il maudit une autre personne, il se blesse lui même et ressent la douleur pour que l'autre souffre. Alors, se maudir ne servirait à rien puisqu'il se blesse réellement lui-même. Et autre chose, s'il se maudit, il lui suffirait de sortir de son cercle pour ne plus l'être. Ou encore, ça reviendrait au même que de le blesser directement et non par l'intermédiaire d'une malédiction...

Le 1er : c'est donc celui sur la façon de vaincre Hidan. Moi, j'ai montré pourquoi je pense que la malédiction n'est pas la manière d'y arriver.

 

 

On ne sait pas vraiment si Naruto fait le Futon Rasengan a une main ou à plusieurs. Tout ce que l'on voit c'est le Futon Rasengan dans une seule main mais il y a toujours 2 possiblités puisqu'on a aucun détail dessus : peut-être qu'il l'a fait d'une main ou peut-être qu'il avait fait des clones et qu'on ne voit que le résultat. Avant, pour le Rasengan, il utilisait un clone pour sculpter la forme et une fois sculptée, le clone disparaissait. Alors peut-être que cette fois-ci, une fois l'affinité insérée et une fois la forme sculptée, les clones disparaissent en laissant Naruto "tenant" le Futon Rasengan dans sa main.

Le 2ème sujet : Est-ce que le Futon Rasengan est réalisé à une seule main ? Ici, ce serait pas mal que si une personne penche vers une des 2 solutions possibles, il se base sur qqch que l'on voit réellement. Moi, personnellement, je ne pense pas qu'il le fasse à une main pour les raisons évoquées au dessus.

 

 

En fait, je viens de remarquer qqch dans ce chapitre que je n'avais pas vu (grâce à un post précédent de je ne sais plus trop qui) :

Je pensais qu'Hidan disait vrai quand il disait que Shikamaru avait plus beaucoup de chakra. Mais en fait, si l'on regarde mieux les dessins, on se rend compte qu'Hidan peut encore bouger parce que le jutsu de Shikamaru n'a pas pour but d'immobiliser Hidan mais l'ombre de Shikamaru entoure le bras d'Hidan.

Mais ça, Hidan ne l'a pas réalisé. Donc, on ne sait pas si Shikamaru ait à court de chakra puisqu'il ne le dit pas lui même et il semblerait davantage que c'est donc Shikamaru qui ait l'avantage sur Hidan puisque ce dernier pense que c'est la même technique qu'avant. Je pencherai donc, maintenant, sur le fait que Shikamaru feinte Hidan en s'agenouillant mais que c'est en réalité lui qui le domine.

Et le 3ème sujet : Est-ce que Shikamaru est à court de chakra ? donc, j'ai dit que peut-être qu'il l'était mais il n'y a qu'Hidan qui le dit. Et, on voit que Shikamaru a encore suffisamment de chakra pour utiliser un jutsu d'ombre qui entoure le bras d'Hidan et c'est pourquoi, je pense que c'est une feinte parce qu'Hidan pense que c'est encore le même jutsu d'ombre d'immobilisation qu'utilise Shikamaru.

 

 

J'aimerais réellement que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi donnent des arguments pour appuyer leurs thèses et non pas juste balancer une croyance parce qu'il le croit du "plus profond de leur coeur"... donc éviter les "je sais pas pourquoi mais je suis sûr que (blablabla)..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!

 

Je pense que naruto va nous faire un grand combat face a kakuzu.Pourquoi?

naruto peut faire le rasengan qui est très puissant,le odama rasengan encore plus puissant,futon rasengan(dont on a pas vu toute la puissance selon moi)et peut-etre futon odama rasengan donc pour moi naruto a suffisament d'arme pour vaincre kakuzu ou au moins lui prendre 1 ou 2 coeur.Avec l'aide de yamato,sai et sakura,naruto peut vaincre kakuzu.

 

Dans le cas de shika c'est dur a dire parce qu il a toujours 1 plan mais est ce qu'on peut vaincre l'akatsuki avec seulement 1 plan?est ce qu'on peut vaincre l'immortalité de hidan grace a 1 plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 3ème sujet : Est-ce que Shikamaru est à court de chakra ?

Je pense que oui. En tout cas il semble très fatigué. Il n'y a qu'à voir la façon dont il est dessiné. (mon argument tient uniquement sur la façon dont Kishi l'a dessiné) Même si Shikamaru est un "génie", j'ai l'impression qu'il est vraiment épuisé mais cela ne l'empêchera pas d'utiliser son jutsu d'ombre encore une ou deux fois à l'extrême limite de ses capacités physiques.

 

L'arrivée de l'équipe 7 pourra les soulager et Shikamaru pourrait adapter son plan en conséquence. Par contre je trouve que 8 contre 2 ça commence à faire beaucoup. Je pense donc :

- Soit que d'autres membres de l'akatsuki pourraient intervenir. Je ne sais pas qui a dit que les autres membres de l'akatsuki ne savaient pas où ils étaient mais comme ils peuvent communiquer par la pensée, je pense qu'ils pourront avertir d'autres membres de la situation.

- Soit que Kakuzu et Hidan battent en retraite.

- Soit ils battent kakuzu et Hidan (mais là je doute)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos post et je me permet de dire que certaines personnes rêvent un peu trop,je m'explique:

Tout d'abord on sait que Hidan et Kakuzu font partie de l'aka ,ils sont donc des ninjas très puissant et redouté de tous.Asuma qui est un jounin en a fait les frais.On sait ensuite que Kakuzu s'est déjà battu contre le shodaime et en est sorti vivant ce qui rélève de l'exploit.Il a combattu Kakashi qui est l'un des ninja les plus puissant sans utilisé sa pleine puissance et certaine personne pense que NAruto va réussir à le battre.Il a peut-être le niveau d'un chuunin voire d'un jounin mais sa puissance est ridicule comparé à celle de Kakuzu ou Kakashi.Ce n'est pas parce qu'il a développé une technique de rang S certes dévastatrice qu'il va l'utilisé parfaitement.Shika est peut-être un génie mais il ne pourra pas combattre seul Hidan.Il faudrait l'intervention d'un jounin experimenté comme Gai ou Neji voire même un sannin pour le vaincre.Pour finir je tient à dire que si un des deux meurt voire tous les deux ,Kishi devra les remplacé par d'autres membres parce que sinon l'aka sera très vite détruite.Donc je vois bien l'intervention de Zetsu et du bras droit du chef pour les sortir de là ou bien Kakuzu qui s'echappe et Hidan je vais attraper et passe aux aveus .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très prometeur avec notament l'arrivé de la team 7 !!!

 

Pour ce qui est de la stratégie de Shika face à Hidan, je pense que tout est déja joué, je m' explique:

-Dans un premier temps shika a récupéré le sang d'Hidan

-Dans un second temps en mettant Hidan dans une attitude de transe vindicative il s'assure qu' il utilisera sa malédiction pour le torturer.

-Enfin, la malédiction peut toucher Hidan lui même et son sang ayant été déposé sur sa faux par shika, il s'execute; ou alors sa malédiction ne le touche pas et Hidan se tue "directement" en plantant ses piques au tavers de son corps.

 

En réalité je ne pense pas que Shikamaru sache lui même si la malédiction peut atteindre Hidan en revanche grace à son intelligence hors norme il sait que si il dépose le sang d'Hidan sur sa faux, dans les deux cas il en sortira vainqueur.

 

Pourtant j'éspere un dénoument différent au combat Hidan-Shika car bien qu'Hidan soit une bête sans cervelle il a dit lui meme que toute technique a une faille (cf kage mane) et sachant que Shika a découverte la sienne, j'ose ésperer qu'il ne sera pas assez stupide pour récidiver....

 

Du coté de Kakuzu certain diront que le combat est inégal à 7 contre 1 ce qui me semble être non justifié du fait que d' une part kakashi soit considérablement afaiblit et que d'autre part kakuzu soit un ninja "légendaire" du haut de ces ~100ans.

Pour finir j ajouterais simplement que Kakuzu est composé de 5 ninja et a présent plus que 3 ce qui rétablit donc l'équilibre de la bataille à 3 contre 6(-kakashi qui il est vrai n'est pas pour autant négligeable), voir 4 contre 3 pour ceux qui pense que Ino et Choji sont des élements inutiles dans cette bataille...De plus si on additione l'age(donc l'experience) de tous les jeunes de konoha présent sur le champ de bataille on doit approcher de l'age de Kakuzu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika est peut-être un génie mais il ne pourra pas combattre seul Hidan.

 

  Tu attribus les performences de Kakuzu à Hidan pour dire défendre cette affirmation. Mais quand on compare les 2, il n'y a pas photo. Hidan s'est fait battre par la team 10 lors de leur première rencontre. Il est très loin du niveau de Kakuzu. D'ailleurs, si ce dernier l'a choisi, c'est parcequ'il ne peut le tuer, pas pour ses qualités en tant que ninjas.

 

  Donc je pense que les 2 combats qui se déroulent en même temps ne sont pas du tout du même niveau. D'ailleurs on en a la preuve pusiqu'ils sont désormais à 7 sur le dos de Kakuzu et 1 seul sur Hidan. Par ailleurs, Shika n'est pas fou. Il sait que s'il affronte Hidan seul, il a toutes ses chances. Je ne pense pas qu'il se serait risqué à un 1vs1 avec Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'aka va en baver, mais attention il reste à kakuzu 3 coeurs et shika est sur le point de se faire pourrir par hidan, donc on pourrait en conclure que les ninja  de l'aka vont sont en tres bonne posture, mais détrompez vous il est vrai que shika est mal mais il a bien bléssé hidan.

il reste 3 coeurs à kakuzu et il a une technique de fou, mais il ne faut pas oublier que grace à naruto et yamato (futon/suiton) ils réussissent à anihiler son  katon/futon  donc kakuzu est vraiment limité dans ses attaques.

 

autre chose , ca fais un moment que l'on a pas vu ibiki, à t'il réussi à tirer des informations utiles de mec de la  morgue?...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!j'adore la derniere image de la team naruto!

Kakuzu va probablement combattre yamato,combat de fou moi je dis!

J'espere que naruto a tout son chakra,à cause de son entrainement il a du en consommer pas mal.

Quant à sai,et bien il va pouvoir nous montrer quelques techniques avec ses dessins,enfin il faut qu'il dessine vite quand meme.

A noter sur la derniere image que la team semble en colere,en particulier naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons sûrement enfin voir la face cachée de Yamato. Lors de l'arc de Sasuke, il a dit qu'il aller montrer son véritable visage juste avant que Orochimaru n'intervienne, hors nous n'avons plus vu de combat de Yamato depuis. Face à un ennemi come Kakuzu, je pense que chacun va devoir utiliser toutes ses capacités. je pense que Choji et Ino vont aller rejoindre Shikamaru qui malgré son avantage sur Hidan reste en mauvaise posture. Kakashi étant à moitié mort (le nombre répété de chidori) Sakura devrait lui apporter les premiers soins.

 

Etant donné qu'Ibiki n'est toujours pas intervenu je pense que Kakuzu va prendre la fuite. Kishimoto n'aurait pas ouvert de parenthèse sur le mania de la torture, si son rôle se limitait à ça. Il laissera Hidan derrière lui car il n'a pas forcément d'affinités avec lui, il ne peut le tuer certes mais il ne le tient pas dans son cœur. Par contre le sort de notre immortel semble sceller. Shikamaru ne le laissera pas partir vivant, c'est presque une certitude.

 

Bref encore quelques jours à patienter pour voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vu le nombre impressionant le ninjas, je pense que très peut vont se battre. Alors forcément la probabilité pour que l'on voit Yamato à l'oeuvre dans le prochain chapitre est assez faible. Pire: s'ils s'y mettent tous ensemble ils ne vont pas se battre à fond, le nombre aura de toute manière le dessus sur Kakuzu, aussi puissant soit il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre  :D

 

Je n'ai pas lu tout vos postes mais tout se qui disent que Naruto ne peut vaincre les membres de l'aka car kakashi n'y arrive pas...

D'abord je tiens à dire que le manga s'appelle " Naruto " et non " Kakashi " il y'aura bien un moment dans le manga ou le héros va dépasser son sensei et c'est en ce moment que sa se passe je pense. Kakashi n'a utilisé qu'une seul technique " chidori " et s'en est bien sorti les trucs qu'il a fait au corps à corps, Naruto aurait pu les faire sans problème, Donc si Kakashi réussi à leur tenir tête avec une technique et avec le corps à corps, Naruto devrait sûrment gagner puisque son corps à corps à était amélioré avec le futon et avec son rasengan complet c'est deux coeur qu'il devrait enlever au gars et non un lol ^^

Kakashi à pu aussi y réssister grâce au sharingan...enfin bon Naruto , Sai et Yamato vont nous montrer de quoi ils sont capable dans les chapitres à venir.

Et je tiens à dire que le rasengan futon et surpuissant contrairement à se que pense certain, faites un rasengan sans affinités, il ne se passe rien si sa touche pas quelque chose alors que là on a une tornade qui se crée, et se prendre une tornade dans le ventre c'est pas comme se prendre une boule bleu ou des éclaires bleu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après kakashi , si naruto maitrise le jutsu , il serait capable de le surpasser. Lors de la bataille godaime a prier naruto de se dépécher de completer son jutsu afin preter main forte à la team 10.Naruto faisant parti des renfort c'est donc qu'il maitrise son jutsu , il peut donc sur certain points surpasser kakashi , donc arreter de le prendre pour un branleur ,ou  limite un bon à rien !!!en plus il ne nous a pas encore montrer ce quil a appris durant les trois ans d'entrainement avec un sannin quand même.

d'autre part shika est considéré comme un génie , vous me direz sans aucun doute , mais vous croyez que legénie qu'il est n'a pas prévu cette evetualité , donc pour moi il lui reste encore une carte à jouer .

enfin ils sont 7 , faut pas réver ils ont réussi à séparer les gars de l'aka , alors ils peuvent faire du 4 contre 1 , avec ces techniques d'invocation sa pourrai trouvé facilement shika alors moi je dis que c'est bien parti pour une sacré bataille , avec zéro perte pour konoha !!!!mais bon wait and see.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonne Année]  :D

 

Je rentre et je découvre le raw  ;D trop happy pour commencer la nouvelle année.

 

Bon j'ai pas fais la lecture de tous les réponses mais :

 

Peut être que mister shika fait celui qui est "hs" en chakra pour feinter hidan et lui recoller (oui pourquoi pas) du sang sur son arme et cette fois !! son propre sang (qui aurait été récolté sur le lieu du combat ou asuma est mort...) et paff le hidan !

 

Naruto et co sont sur place maintenant et je ne pense pas que kakazu puisse jouer les gros bras :

 

- Naruto le ninja fou avec une nouvelel tech.

- Sai qui est très bon (si si je vous assure).

- Sakura qui pourrait soigner kakashi assé rapidement.

- Yamato qui est quand même du niveau kakashi.

 

Bref si kakazu fait face il va morfler  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiXNaruto si je suis ton raisonnement si Kyubi etait d'élément eau le tronc d'arbre se serais changer en eau: c'est ridicule. D'ailleurs a propos du combat naruto sasuke relis le toi aussi tu veras que naruto di que le chakra du reanrd lui brule le bras c'est juste pasqu'il est très puissant... Enfin bon ne nous énervons pas pour ca c'est le nouvel an y'a d'la joie. J'suis content d voir qu'ils arrivent en tout à 8 pour combattre notre duo infernal je commençais a douter de la puissance des membres de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiXNaruto si je suis ton raisonnement si Kyubi etait d'élément eau le tronc d'arbre se serais changer en eau: c'est ridicule. D'ailleurs a propos du combat naruto sasuke relis le toi aussi tu veras que naruto di que le chakra du reanrd lui brule le bras c'est juste pasqu'il est très puissant...

 

Pour répondre à ta question, à savoir pourquoi dit-on que le chakra de Kyuubi est d'affinité feu donc Katon, c'est parce que d'après la légende des bijuus, Kyuubi est d'élément Feu. Puisqu'on voit que Naruto a respecté la légende en faisant qu'Itchibi soit d'élément vent, on suppose qu'il en sera de même pour Kyuubi. Mais bon, je ne vois pas en quoi l'affinité du chakra a un rapport avec ce chapitre... Juste en passant, c'est quoi cet argument en disant qu'un arbre peut se changer en eau...? Je pense qu'ItachiXNaruto a juste dit que le tronc d'arbre pouvait bruler puisque Kyuubi est d'élément Feu et on sait tous qu'un arbre peut brûler mais qu'on a jamais vu un arbre devenir eau...

 

Bon, ou sinon, est-ce qu'un partisan de la thèse "le moyen de tuer Hidan est de faire en sorte qu'il se maudisse" pourrait me donner des arguments qui leur font penser ça ?

Parce que, moi, je ne pense pas que ce soit la solution. Tout simplement parce que quand Hidan maudit une autre personne, il se blesse lui même et ressent la douleur pour que l'autre souffre, c'est-à-dire qu'il se blesse déjà. Alors, se maudir ne servirait à rien puisqu'il se blesse réellement lui-même. Et autre chose, s'il se maudit, il lui suffirait de sortir de son cercle pour ne plus l'être. Ou encore, ça reviendrait au même que de le blesser directement et non par l'intermédiaire d'une malédiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Kejiro quand hidan maudit quelqu'un il ressent la douleur mais n'a pas les effets de cette douleur et donc la donne à son ennemi donc si il se maudit lui même il ressentira la douleur comme d'habitude mais cette fois aura aussi les effets de la douleur c'est à dire la mort mais ça reste une hypothèse en tout cas j'espère que l'on aura droit a un chapitre cette semaine ce qui n'est pas certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le 338 sera pour cette semaine  ???

 

Pour mister hidan, oui je pense que la malédiction pourrait se retourner contre lui avec son propre sang sur l'arme.

A vérifier mais hidan ressent la douleur mais qui devient un "plaisir" quand il se blesse donc la il aurait la douleur et les dégats infligés par son arme si il venait a goutter son sang.

 

Ou sinon plus simple ^^ shika voulait lui recouper la tête ! donc il devait avoir une idée sachant que asuma avait déjà fait l'action et que mister hidan n'était pas mort... les parchemins piégés qui entour la zone du combat sont surement la pour pulvériser le corps....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Je suis de cet avis également, si Hidan boit son propre sang, alors, peut être, il pourrait se maudir lui-même et donc, peut être, perdre son immortalité ce qui aurait pour effet de lui faire ressentir la douleur, en effet, mais également de la subir.

M'enfin ça reste une vague hypothèse.

 

Sinon pour Shikamaru je pense également qu'il lui reste un poil de chakra afin de feinter une dernière fois Hidan.

Comme quelqu'un l'a dit auparavant, on distingue une ombre sur le bras droit d'Hidan qui s'apprête à achever notre petit génie...ce dernier pourait utiliser le Kage mane une dernière fois (parce que la ça commence à faire beaucoup) pour qu'il se plante encore une fois ou quelque chose dans le genre.

N'oublions pas qu'il reste toutes les notes explosives qui n'ont encore servis à rien et je ne pense pas qu'elles soient là par hazard.

 

Pour finir il semblerait effectivement que Kyuubi soit d'affinité Katon dans les légendes et d'après ce que l'on a vu jusqu'à maintenant il n'y aurait rien d'étonnant à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...