Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Hatake Sakumo  la comparaison avec Frankenshtein est bien trouver lol ;)

Par contre quand tu dit que naruto a depasser yomdaime je ne pense pas, il a apris a maitrisé son afinitée c'est aussi simple que ça il est a mon avis du même niveau que sasuke mais de la à surpasser yomdaime ya encore du boulot.

Enfin la scène avec shika est hidan ma l'aissé sur ma faim, que devient t'il il ne peut pas conté sur l'equipe 7 vu que celle ci est réuni au tour de kakuzu alors shika est-il mort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce scan est tout simplement magnifique  :D

il y a de l'action, des explications, des interventions ... bref que du lourd :P

hidan qui est tres surpris

kakuzu qui est trop baleze !

et un naruto flambant neuf avec un jutsu finalement finalisé lol que yondaime lui meme n'a pas reussi à le faire

mais tout le mérite revient à kakashi avec sa méthode biensure  ;D

sinon bah j'ai pas trop compris pourquoi la main gauche de naruto a de la fumée ? vu que le new rasengan est dans sa main droite ???

bref super chapitre et je remercis d'avance la team pour le trad et leur clean  ;)

 

il se sera fait attendre >:(

 

sayonnara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu décu quand même.Il se passe pas grand chose dans le chapitre, shika blesse hidan la team 7 arrive.Kishi exagère, puisqu'il va falloir attendre 2 semaine pour avancer(allez savoir pourquoi les imprimeries sont fermées). Depuis le 332 on est sur le même combat sans avoir l'impression d'avancer, Hidan Kakuzu sont fort mais les autres sont faibles (hormis kakashi et shika) alors pouquoi ne sont ils pas morts? Kakuzu ne profite même pas des handicaps de kakashi(io, choji). A quand des combats en 1contre1 2contre2 , que kishi fasse combattre les meilleurs de konoha!idan kakuzu c'est rangS et le godaime envoie le trio INO SHIKA CHO (ironique pour ceux qui auraient pas compris). Depuis qu 'on a vu sasuke on a appris que l'akatsuki possedaient 6 ou 7 bijuus et que naruto allaient créer un jutsu ultime. Naruto est un super manga j'aimerait juste que kishi lève un peu les zones d'ombres. Enfin si il les garde pour prolonger la série OK (500 scans rêve) . Hatake Sakumo , j'espere que c'était pas le jutsu final de naruto, ou alors pas au maximum, sinon il batra jamais les meilleurs de l'aka. Pour sceller kiuby yondaime devait déja lui tenir tête hors naruto perd le control a la 4e queue (c'est pas pareil mais quand même) Je suis pas ausi entousiaste que toi si ils meurent tous les deux c'est marrant, surtout a 8 contre 2 quand itachi arrivera il faudra konoa et tous les pays pour le chef!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre!!!

  Ca fait plaisir de revoir la team 7...Je suis juste un peu déçu que Naruto utilise son nouveau jutsu si vite. Enfin, on peut pas tout avoir.

  Par contre Shikamaru risque de plus tenir très longtemps, ça serait dommage qu'il meurt maintenant, m'enfin, il a surement tout prévu... :)

Sinon, cette raw est vraiment pourrite, bonne chance aux cleaneurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Franchement je savais tout avant ce raw :D

 

 

Moi je pense que l'aka ne vas pas perde c'est obligé et en plus la honte  :-\ pour konoha il sont 8 contre 2 et si il gagne pas. Ok il y a du 1vs 1 on compte pas sa mais, Kazuzu contre 7 shinobi et je regroupe tout le monde t compris ino et sakura ,la honte pour eux esperais qu'il gagne mais je pense pas  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben enfin depuis le temps qu'on l'attendais il est la et je dois dire qu'on n'a pas attendue pour rien parce que franchement il est enorme.

Kakuzu qui devient de plus en plus moche (peut etre parce que la perte de ses coeurs le fait viellir comme deja dit par quelqu'un),hidan qui va mal mais on dirait qu'il va faire tres mal a shika (ceci dit on dirait bien que shika a chercher a rendre hidan comme sa),chouji qui a essayé d'intervenir dans le combat (lol il a servit a rien), et enfin une entrée magistrale de naruto et co avec bien sur sakura bon maintenant le seul probleme c'est qui va falloir attendre 3 semaines pour voir la suite (je suis sur que kishi a fait expres de sortir un tel chap pour nous mettre sur notre faim en sachant qu'on allait attendre 3 semaines ;)).

 

binou94: l'aka ne va pas perde tu t'é pas tromper dans ce que t'a ecrit, c'est pas plutot l'aka va perde non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou  !

 

Le spoil a donc l'air de se vérifié avec le Raws ( Bien que de mauvaise qualité, mais on va pas s'en plaindre non plus  ;D ).

On a enfin l'explication du comment Shikamaru a-t'il pu "bluffer" Hidan. Mais je trouve un peu gros qu'hidan n'est rien pu voir, on a l'impression que le pauvre Hidan ne sert à rien si ce n'est à tomber dans tous les pièges de Shika.

Kazuzu qui apparement réunit ses masques restants (Oulala qu'il est moche  :D) afin de tuer Kakashi & les deux touristes, mais voilà enfin les renforts. Ils vont commencer à être beaucoup sur le champ de bataille !

 

Vivement la traduction !

 

Ae kiss ! 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyp pour itachi je pense que tu exagère un peu trop, pour le moment moi il m'a pas impressionné et kakuzu est du même niveau que lui d'ailleur je comprendrai jamais pourquoi parle toujours d'itachi comme le plus fort bref ça me depasse puis ce n'est pas le sujet.

Ensuite je te l'accorde ce chapitre n'apporte pas beaucoup de chose mais ce combat ne va plus duré longtemps par rapport a celui de sasori qui a duré deux tome je pense. Pour le jutsu de naruto c'est juste une variant qu'il a utilisé pas le jutsu finale enfin je pense.

 

binou94  pour l'aka je pense qu'il vont perdre et puis je ne voie pas ou est la honte, il on comme même fait face au plus grand stratège de konoha et au célèbre ninja copieur ainsi qu'au deux boulet les plus fort de konoha(choji et ino). Doit-je rappeler qu'avant d'intégré l'akatsuki, tous ces ninja avait le même place que kakashi dans leur village et étaient connu dans le monde comme lui. Don pas de honte a ce que l’akatsuki perde en plus maintenant que la team 7 est arrivé ça va se corser pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH BEIN

 

hidan va se jeter un sort à lui même lol shika trop fort

 

mais pour kazuzu sa risque de bardé lui reste 2 coeur donc il va fuir c est sure avec l aide de zetsu je pense ou peut etre l arrivé de renfort de l akatsuki

 

je c pas serieux mais naruto ou plutot le monstre kiubby qui est en lui et à la porté donc si Zetsu est la cela est sur on peut s attendre encore a un nouveau retournement de situation  membre de l akatsuki qui vienne en renfort deidara et tobi qui voudra récupérer son oeil.

 

bref 2 semain d attente sa va etre dure mdr

Au faite ce qui dise que chougi et ino ne font pas d action et qu ils sont detrompés vous ils sont belles et bien inclus dans le plan sinon pour shika serait parti avec eux au debut  ;)

 

et on voit chougi prendre la defense d ino et de kakashi

 

petit infos sakura est bien avec eux  ;)

 

edit Miss Uchiwa: Alors là...chapeau: un post de plus de 10 lignes, sans AUCUNE ponctuation...faut que tu m'expliques comment tu t'y prends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !!

Le combat fait rage et il sera bientôt fini.

 

Kakuzu si met enfin à 100 % et il aurait sonné le gla de la team 10 et Kakashi si la team 7 les avait pas sauvé. À 1 vs 7 Kakuzu je pense ne s'en sortira pas, mais je ne risque pas d'être vaincu si facilement, on va sûrement encore avoir quelques surprises  ;)

 

Du coté de Shikamaru ça s'annonce plutôt mal, il utilise contre Hidan la même technique qu'il avait fait sur Tatuya, mais il ne semble plus en état de bloqué Hidan longtemps. Celui si arrive à bouger malgré l'étreinte, si personne intervient, ça risque d'être la fin pour Shika.

 

Quel magnifique chapitre pour finir l'année, vivement la suite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow !!! moi je suis content !!! (maintenant tout les morfales qui demandaient ou est le scans sont servis, mais bon vous avez exagéré les gars c'est pas la faute de notre team adorée).

 

Donc je suis satisfait de ce qui se passe dans le chap 337 mise a part l'intervention de Naruto & co qui nous laisse pas voir l'étendu du pouvoir des autres (mais bon ça c'est mon avis, ils étaient quand meme dans la merde lol).

 

Je suis pas d'accord Chirengan quand tu dis que Chouji n'a servit a rien (il a détruit le fantome de foudre). Sinon ben pour survivre a son coeur qui a été détruit ben Kakuzu a remis les deux qui restent (c'est a dire celui du feu et du vent) a l'interieur de lui, et là il devient super ... moche et puissant lol.

 

Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il va s'enfuir malgré tout, grace a l'intervention d'un autre membre (genre Zetsu qui fait un jutsu de défense monstrueux et paf ils s'en vont mais parcontre Hidan non). Car seul contre 7 dont 4 qui sont tout frais (enfin Ino aussi) ça sera pas de la tarte.

 

Finalement moi l'attente ne m'a pas déranger. Ce qui va parcontre le faire ça sera les 2 prochaines semaines.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan a vraiment tros la classe dans ce chap ^^

puis enfin Chouji sert vraiment a quelque chose avec sa nouvelle technique (c'est quand que Ino va se bouger  9_9)

Kakuzu est foutu, a 1 vs 7 sa va être chaud pour lui (dont naruto est son nouveau jutsu)

belle arrivée de Yamato et de Naruto qui utilise tout les 2 une technique pour contrer Kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finallement, aucune affinité n'a été ajoutée au rasengan ( excepté celle de Naruto je veux dire ... )

Je ne savais pas Shikamaru aussi rapide que ça : réussir à esquiver l'ataque directe de Hidan, et placer un peu de sang de Kakuzu sur sa faux sans qu'Hidan s'en rende compte, c'est vraiment balèze ( et très risqué aussi ^^ )!

c'est vrai que la, je ne vois pas ce que Kakuzu pourrait faire d'autre que fuir, car, avec l'arrivée de la team 7 ( 1 anbu, 1 membre de la racine anbu, un Jinchuriki, et la disciple de l'Hokage de Konoha, c'est pas rien tout de même! ), et avec 2 coeurs en moins, ca va être vraiment dur pour lui de s'en sortir vivant s'il engage le combat contre eux!

Par contre, Kakashi semble vraiment mal en point, je ne pense pas qu'il va refuser l'aide de Naruto&co pour ce coup-la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce possible que naruto sache faire rasengan plutôt futon rasengan sans ses clones????Non... je dois rêver...Quoiqu'il en soit kakashi , chouji et Ino était dans la m..de cette fois-ci.Rien à dire ce kakuzu c'est un adversaire hors norme.Sans compter l'équipe Gaara france à qui je fais un big One Kiss....Je délire là. Viens mes cachets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre chapitre! plus que 2 ou trois chapitres de plus et c'est fini pour les deux de l'Aka (enfin je pense)

Pour l'attaque combinée, oui normalment c'est une sorte de ouragan ni jutsu  ;D

Sinon j'attend la traduction avec impatiente  (*démon renard retourne dans la salle spécial ou tous les modos torturent les vilains boulets qui postaient n'importe quoi*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le raw !!!

 

L'entree fracassante de la team 7 est superbe. L'ouragan cree par Naruto avec son futon rasengan fait avec une seule main apparament (ca s'applaudit) et du suiton de Yamato sauve Kakashi, Ino et Chouji. D'ailleurs ils allaient crever face a Kakauzu qui a pris une forme monstrueuse. Je l'aime pas c'est plus horrible que Hidan zombie qui fait gentil a cote de lui maintenant ^^.

 

Et mauvaise nouvelle : le plan de Shika a echoue. Il voulait decapiter une fois de plus le pere Hidan mais ce derneir a eu un reflexe de derniere minute et n'a eu qu'une entaille legere. Maintenant il est a sec en chakra et Hidan a tout compris de sa technique. Eh oui il n'est pas si bete que ca au fond  ;D. J'ai peur que Shika y passe a moins que au moins un des membres de la team 7 (Sakura par exemple pour le soigner + Sai) vienne l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le raw; alors allons-y pour les commentaires constructifs du jour:

 

Yamato+Sai+Sakura+Naruto+coup de pied volant= power rangers, en avant!

(et c'est quoi ce teint blafard de Sai, genre je suis mort depuis 3 jours mais on m'a pas encore prévenu?)

 

Kakuzu=Epouvantail

 

Bon je suis contente de revoir la team 7 même si j'aurais voulu une revanche de InoShikaChou... enfin, c'est bien normal que Naruto tienne le haut de l'affiche après tout... c'est lui le héros

 

voilà! encore un chapitre qui nous fait déjà attendre impatiemment le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le rasengan futon ne soit fait qu'avec une seule main naruto a du faire deux clones seulement on les a pas vu

sinon l'attaque combiné du suiton et du futon est tous simplement génial bravo a naruto et a yamato pour ce jutsu :D

on remarque aussi l'arrivé de sakura j'espere qu'elle va montrer de quoi elle est capable

ca promet un beau chapitre

bonne chance au cleaner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tout à l'heure j'avais juste lu la trad, mais la, avec la raw sous les yeux, c'est encore mieux !

Lors du premier combat, j'ai vraiment cru que Hidan était le plus fort des 2, mais depuis peu, je me suis rendu compte à quel point Kakuzu est puissant ... Je pense même qu'il doit être plus fort que son compère ( et puis, des 2, je pense que c'est Kakuzu qui a remporté la palme de la plus horrible transformation ^^ ) je l'apprécie de plus en plus ce ninja : attiré par l'argent, très puissant, capable d'utiliser des jutsu de chacune des affinités ( enfin je crois ^^ ), et, je ne sais pas comment il fait, mais il sait garder son sang froid dans des moment ou il serait impossible a un ninja normal de tenir ^^ ( vite fuit petit Kakuzu avant qu'ils ne te tuent!  ;D ).

Enfin Choji décide de passer à l'action! Bon c'est sur, c'est pas grand chose pour lui, mais c'est déjà un bon début ( bon c'est sur ça a foiré, mais bon, on peut pas lui en vouloir d'avoir protéger Ino et Kakashi ... En plus, il en a vraiment besoin le pauvre Kakashi-sensei, vu l'état dans lequel Kakuzu était en train de le mettre! )

Je ne pense pas que Naruto ait pu faire son Rasengan à une seule main ( déjà que c'est pas sur qu'il sache faire le Rasengan normal seul, bah pour le Futon Rasengan ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Choji, contrairement à se que certain pense, il n'a détruit aucun coeur. Il à voulu mais Kakuzu les a fait revenir. Le masque qui se brise est sûrement celui lié au coeur qu'Hidan à détruit.

De toute façon, 2 ou 3 cours c'est très mal engagé pour Kakuzu qui se retrouve face à une armée.

 

hidan va se jeter un sort à lui même lol shika trop fort

 

Il faut m'expliquer comment. Comment cela pourrait être efficace de faire boire son propre sang à Hidan ?

Je trouve cela totalement illogique, si il pouvait s'auto maudire, ça serait fait il y a longtemps, vu que dans ses veines jusqu'à preuves du contraire coule son propre sang (logique). Et même si c'est que l'acte symbolique qui est nécessaire la encore ça fait un p'tit moment qu'Hidan à bu, littéralement parlant, son propre sang. Bah, oui il crache du sang par sa bouche, donc obligatoirement il y en a dans sa salive donc il en a bu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la qu'un seul mot !!!! ... Whaou !!!!

 

Franchement même si je ne comprends pas un mot du japonais, rien que les images du raw mon bluffé, enfin en particulier le jutsu de Naruto!!

 

Ca me semble étrange que Hidan, malgrès sa blessure, ne semble pas plus inquiet que ca !! Pour ce qui est de Kazuku je n'ai pas trop compris ce qu'il faisait avec les deux masques et les fils qui les relit a kakashi, ino et shouji !!! ou du moins ce qu'il prévois de faire .

 

Pour le jutsu de Naruto on dirais bien que sa solution était de concentré le futon dans sa main gauche et le rasengan-futon pas entierement accompli dans sa main droite !!

 

vivement la traduction, merci à la team au passage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah super.

Kakuzu la poupée vaudou xD

Quand Kakuzu s'énerve il fait peur ><

Et l'entrée fracassante de la team 7 ><

 

Shika, j'ai peur pour lui :/

 

Aller, plus que 2 semaine pour le nouveau scan!  :P

 

 

M'enfin, que Kishi nous ait fait faire le jutsu de Naruto avec aucun ou 2 clones sa gene pas (les 2 possibilités étant possible, et Kishi serait capable de nous sortir une explication super >< ) mais c'est vrai que voir Naruto avec 2 clones à chaque fois sa ferais nul :/ (s'il le fesait seul sa serait mieu mais bon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool,on l'a enfin sous nos yeux,cette merveilleuse Raw le serveur va chauffer!!!

sinon le chapitre est de toute beautée (scénario) ...Shika dans ces derniers retranchement arrive a tenir tète a un membre de l'akatsuki en 1 contre 1,Asuma n'avait pas tort il le potentiel d'un hokage,et Kakashi que dire...si ce n'est qu'il est trop classe,je pense que mème si il est parait etre à bout il a encore quelques ressouces,sinon il aurait pas empeché Ino de le soigner,et la team 7 à trop la classe,notre p'tit blondinet est bien partie pour etre le prochain Hokage.et Sakura est là,donc Ino va devoir se montré encore plus forte (jusqu'içi croisage de bras no jutsus)  comme lui a demandé son sensei avant de mourir.

Bonne chance aux Cleaner et un grand merçi anticipé !!!

 

Edit: Chapeau,la team!!! elle est là la version cleanée,et dans un laps de temps record 1001 merçi à vous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...