Aller au contenu

Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

ET peut-être que Kakashi enverra Hidan dans une autre dimension (Mangekyou Sharingan) si jamais Shikamaru n'a pas assez de jus pour l'éliminer... Kakashi a des réserves aussi, bon je pense pas que ca se passera comme cela mais on sait jamais ^^

 

Je ne pense pas que Kakashi utilisera cette technique, il est vraiment à bout de souffle le pauvre et le Magenkyou Sharingan consomme énormément de chakra.

De plus, si les renforts de Konoha sont arrivés, ce n'est pas pour faire de la décoration, il y a déjà Ino ! (Choji a au moins servit à quelque chose dans ce chapitre, esperons qu'il en sera de même pour la suite.)

 

A mon avis, c'est tout seul que Shikamaru en finira avec Hidan, il n'a pas le droit de perdre après ce qui est arrivé à son Sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, Shika m'a decu. Quelqu'un de super intelligent, qui a su creer une faille chez Hidan, et avec toute l'envie de venger son maitre, n'a fait que blesser légerement son ennemi, et prend son temps pour lui expliquer comment il a fait pour déjouer sa malédiction, entretemps le temps s'écoule, sa réserve de chakra diminue. Ben honnetement je trouve ca stupide, sauf s'il veut se faire tuer, ou bien il a un autre plan, moi je le voyais bien le couper entierement en deux verticalement  tant qu'il était dans le cercle, ou bien l'immobiliser avec la variation du Kage mane comme quand Asuma avait coupé la tete de Hidan, ensuite Boum les explosifs.

 

Je suis heuereux de voir la team 7, et je pense que Kakashi invoquera Pakkun pour trouver Shika, comme ca Ino, Choji et Sai lui pretent un coup de main. Personnellement je vois bien Sai venir a bout de Hidan grace a son style de combat éloigné (les dessins), en plus il est rapide et a l'air bon en Taijutsu, sinon Danzou ne l'enverrait pas pour tuer Sasuke quand meme, j'ai d'énormes espoirs en ce type.

 

En ce qui concerne ce Kakuzu, Kakashi fera savoir aux renforts qu'il a 3 coeurs, et de faire attention aux leurs. Naruto va enfin connaitre son moment de gloire dans cette next gen sans avoir recours a Kyuubi. Yamato se chargera du masque Katon, et Naruto du reste, Je sens que la fin du combat approche, ces 5 prochains chapitres seront une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Pour Shika je voudrais signaler que tout, ou presque, avait été prévu dans son plan donc il est possible, encore une fois, qu'il est tout prévu et que son manque de chakra également prévu ou qu'il soit une feinte.

De plus, c'est vrai, il y à encore les notes explosives qui n'ont pas encore servis... donc vu qu'elles ne doivent pas être là pour rien... on verra bien, dans le prochain chapitre surement, à quoi elles peuvent bien servir.

 

De l'autre coté, pas trop de crainte car avec kakuzu -2 coeurs et Naruto + Yamato qui frappent avec en renfort Saï + Sakura... sans oublier qu'il reste encore Choji (un peu plus présent) et Ino (qui sert toujours à rien) et Kakashi (un peu à bout)...

On va avoir le gros du combat aux prochains chapitres ça me parait évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup npour kakuzu, six contre un....Franchement, kishi exagère etsasns compter un naruto en plein forme.Bon kakuzu a toujours su tourner les choses en son avantage donc c'est pas gagné d'avance.Bon le katon, c'es yamato qui s'en chargera et le raiton et futon sont pour naruto.Mais à quoi vont servir sai, sakura, choji et ino?

Franchement il aurait pu porter un coup fatal à kakuzu au lieu de faire le show.Il n'y a que naruto pour faire ce type d'entrée.

Shika va-t-il trépasser? Je ne pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, un Naruto en pleine forme... il sort de + de 5000heures d'entrainement, alors même si il à l'air d'être en forme, il a au moins la moitié de son chakra de vidé... mais bon Naruto a la plus grosse contenance de chakra de tous les protagonistes présents ici donc c'est pas trop un problème.

 

Shikamaru ne va pas mourir, déjà il a pas le droit et c'est devenu l'un des persos essentiels du manga maintenant je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika ne peut pas mourir ! il ne doit pas etre bien loin de l'autre scene de combat et Kakashi n'est pas du genre à laisser tomber un membre de son équipe ! Si jamais il meurt j'envoie un colis piégé à Kishi !

 

Plus sérieusement je vois plus trop comment Kakuzu pourrait faire quoi que ce soit à part fuir (et encore ce serait pas facile du tout) ou mourir...Il n'a plus toute sa puissance apportée par ses masques, et là ya du renfort qui arrive pour l'ennemi... Yamato a hérité des technique de Hokage le 1er, Naruto débarque avec son nouveau jutsu et Sai n'est pas négligeable, sans oublier Sakura avec sa force démentielle. Le seul truc utile que peut faire Kakuzu c'est emporter Ino avec lui ;D... Elle sert vraiment à rien elle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en lisant ce chapitre, je vois pas ce que je peux rajouter par rapport à mon premier message :

 

Donc konoha le village le plus puissant du monde naruto doit pour vaincre 2 membre de l'akatsuki :

- perdre un de leur jounin pour avoir des infos.

- preparer un plan pendant au moins une semaine.

- envoyer une team avec son meilleur stratège(shika) et son meilleur ninja(kakashi)

- et enfin envoyer une deuxieme team comprenant un jinchuriki,  l'heritier du shodaime, et l'héritiere de godaime.

Soit un guet appen de 8 Ninjas, dont 4 peuvent etre concidérés comme exceptionnel comparé aux autres ninja du village...+ un sacrifice important."

 

Par contre en le voyant, il est vrai que ca rend mieux. Et il a pas mal de chose qui m'intrigue.

Pourquoi kakashi dit a ino d'attendre pour le soigner. Il m'a pas l'air plus mal au point que ca...

Et puis ino, elle aurait vraiment du resté caché.Serieux quand kakuzu attaque elle ferme les yeux!!!

 

Bon il est vrai qu'avec des boulet telles ino, j suis ok pour les renforts. Je pensais qu'elle cachait qq chose, mais la seule chose qu'elle devait a peu près arrivé a caché jusq'ici c'est sa peur...

Mais bon avec toutes les patrouilles sur le terrain c'est comme de par hasard la team 7 qui arrivent ?

Kakashi il a mangé les haricots de yamato ou quoi ?.

 

Enfin bref j'attend la suite, mais je ne cache pas ma deception d'avoir vu un kakashi plus que moyen(je dirais meme pathétique pour un "génie"), accompagné de 2 ninja pathétiques(comparer à l'aka bien sur)  se faire sauver par un naruto qui fait le show.(assez cool quand meme).

 

Et surtout la perte de suspense que ca entraine.

Car il est maintenant clair qu'aucun membre de naruto ne perdra la vie en présence du grand naruto, et il est tout aussi evident que le duo de l'aka ne s'en sortira pas.

Hidan devant mourrir de la main de shika(je me fais aucun souci pour lui)

Et un kakuzu fort, mais contre 7 ninja de konoha, dont 5 de haut voire très haut niveau...je vois mal comment il s'en sortirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Shika son plan est diabolique " c est normal qu il dit a hidan ce qu il a fait" sinon hidan n irai pas refaire la meme betise, il n a rien vu hidan et la c est pareil il ne voit tourjour rien shika a pris du sang d hidan j en suis presque sur car le seul capable de tuer hidan c est hidan lui même.

 

hidan dit a shika qu il ne refera pas la meme erreur eh bien tout faut la preuve lors des kage mane il s est fait prendre a plusieur reprise en disant la meme chose. Aussi la question de lui couper la tete entierement sa changerai quoi ?

shika est un tres bon jouer au poker.

 

en ce qui concerne kazuzu je vois vois bien sai le terminer car il utilise le combat a distance le combat rapproché est tres risqué pour les shinobi de konoha

 

De plus kazuzu a combattu des shinobi aguerri la preuve des personnes on deja reussis a luis detruire plusieur coeur il y a longtemps.

 

et je pense pas que ce combat va etre terminer rapidement sauf pour hidan

qui va passer un sale quart d heure ;)

 

naruto est present les membres de l akatsuki le recherche donc c est tres claire, il va y avoir de la bagarre, je ne vois pas hitachi et kisame venir mais plutot d autre membre venir.

 

je dis ca car kishi prepare toujours les combats par rapport aux technique ( je m explique tjrs ciseaux et papier) par exemple mettons a la place du combat de neji contre le gars du pays du son  ou meme le combat d hinata contre les attaque d abeille => mettez naruto  a la place je pense pas qu il aurait reussi l exploit detruire toute les abeilles ou araignée.

 

les combats partent d une logique designé d avance mais Kishi sait mettre le suspense lol.

 

en tout cas je suis impatient de voire la suite, si hitachi vien on va voire gai sempa venir a tout les coup

 

En plus de ça rappelez vous naruto ce qu il a dis  je suis futon je suis compatible avec sasuké  ;)

on arrive a la fin de ce manga

 

je recapitule => il reste 3 demons dont naruto, meme pas 6 mois pour que orochimaru prenne le corps de sasuké

 

et la naruto dis je suis compatible avec sasuké et sakura dis a naruto moi ossi je suis compatible pour le raiton avec lui

 

en plus godaime qui a lancer une attaque de grande envergure sur l akatsuki,

et le village caché du sable amie avec konoha sa promet.

 

lol bizarre je vois bien kankuro sauver une fois de plus shikamaru dans la perpective que sa ne soit pas un coup de bluff.

 

Edit :re kankuro va venir ceci est sure.

 

hidan va se maudir et kankuro va l avaler avec sa marionnette lol.

 

qu en pensez vous ?

 

Edit Ryu : Apperemment t'as fait un effort sur ton ecriture et ta présentation, et je t'en felicite(meme si c'est pas encore parfait). Mais le double post est interdit. Tu as une commande "modifier".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avc toi Ryuhou, mais n'oublie pas que Deidara, seule, a pu infiltrer Suna, kidnapper Gaara et s'en aller, tandis que ces deux criminels ne font qu'errer aléatoirement dans le pays du feu a la recherche d'un Jinchuriki.

 

Je trouve que si la team 10 est toujours vivante, c'est déja pas mal du tout, Kakashi diminué a cause de la faiblesse de ses coéquipiers, et moi qui esperait le voir faire un tsukiyomi sur l'un de ces bandits, eh ben c'est dommage.

 

On va voir quelle tete va faire ce Kakuzu quand il verra le Mokuton de Yamato, ca nous apprendrait peut etre quelque chose sur son combat avec Shodaime. En plus, j'espere que sai retrouve Shika pour lui donner un coup demain face a Hidan, il lui serait tres utile, et je verrai bien Ino et choji aussi aux cotés de Shika pour venger leur maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou...on sent que l'on approche de la fin, et personnellement je ne m'en plaint pas du tout...parce que Hidan et Kazuku...il commencent a me sortir par les oreilles ces deux la...

  Mais bon avec l'arrivée en force de Yamato et Naruto, meme si l'entrée n'est pas vraiment discrete, on s'attends desormais a un combat de tres grande envergure...pourquoi pas ce scenario la:

 

On a Sai qui distrait Kazuku avec ces dessins en masse voir meme avec un jutsu secret qu'il ne nous a pas encore montré, ensuite Yamato utilise un mokuton similaire a celui du Shodaime (quand celui ci a emprisonné Sandaime dans une espece de foret cf. Hokage's fight ^^) pour emprisonner Kazuku, pis Naruto le fini avec un Futon Rasengan des familles :D.

 

Quant a Hidan, Shikamaru va certainement reussir a s'en débarrasser seul. Apres tout, il a quand meme cojité une semaine non-stop (a supposer qu'il n'ait pas eu d'autre mission entre), pour trouver CE plan.

 

Donc la semaine prochaine...esperons la fin de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinquiète pas ItachiXNaruto, j'oublie rien du tout...

 

Mais c'est juste que par rapport à la situation,ben moi je suis decu.

Parce qu' avec tout les éléments qu'avait konoha, avec une ino un tout petit peu moins inutile, et un choji a peine plus virulent, uniquement avec la team 10 , il y avait largement de quoi faire.

 

Parce que certes, sur le plan de la force, la team 10, est indéniablement inferieur au duo de l'aka.

Mais comme me l'a souligné yamato_sensei par mp, ici c'est des combat de ninja.

Si j'avais envie de voir des combats ou seul la force compte je ressortirais mes dbz.

 

Ici c'est sensé etre des combat de ninja, et la team 10 pouvais largement remporté une victoire basée sur l'ingéniosité, et non la seule force, sans pour autant faire passer l'aka pour des nuls.

Un peu a la façon d'un Hatori Hanzo VS sarutobi Sasuke

 

Parce que la, il faut pas se voiler la face. Maintenant ca va etre juste du DBZ, à 8 VS 2 ou le vainqueur sera celui qui a la plus grosse.

 

Voila ce que ce chapitre m'inspire, mais ce serait pas la première fois que kishi me montrerais qu'il peut me clouer le bec quand il veut.

Et j'en serais le premier ravi.(parce que la je suis déçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est vrai que le combat de Kakuzu ne peut continuer comme ça. Il est condamné s'il essaye quoique ce soit contre la horde de ninjas qu'il a contre lui. Pour moi il est possible qu'il ait un renfort pour préparer sa fuite, avec par exemple l'arrivée de Zetsu. Dans tous les cas je pense que Kakuzu va parvenir à s'enfuir. Car selon moi il me parrait plus logique que le membre qui meurt soit Hidan, ce qui semboliserait la renvanche de Shikamaru.

 

  Ensuite c'est vrai que les 2 peuvent mourir, mais ca serait vraiment une grosse avancée dans l'histoire et vu qu'elle n'est pas prête de se terminer, Kishi préférera nous laisser ces membres plutôt que d'avoir à les remplacer dans l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce combat fini sans que kakashi n'ait montrer son potentiel, je serai un peu déçu car il ne nous a rien montré de spectaculaire.Bon d'un autre côté, depuis l'attaque de Itachi kakashi n'est plus au sommet de sa forme et ce, sans compter son dernier combat contre deidara où il a usé de son MS.

Pour quelqu'un qui est très rapide il se fait capturer comme un débutant, pour quelqu'un qui possède le sharingan question anticipation ça reste très en dessous de l'image que l'on a d'un génie de konoha.

Il y a des moments je me demande si kakashi l'aurait touché sans l'effet de surprise....ben oui, quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'impressionnant ? Il nous a tout de même montré une variante de son Raikiri ( Raikiri burst si mes souvenirs sont bons ), il a réussit à survivre à l'attaque combinée de Hidan et Kakuzu ( chose que peu de ninja ont réussit à faire d'après les dires de Hidan ), il a un fait un double Raikiri pour stopper l'attaque d'un des fantômes de Kakuzu, et il est toujours en vie ^^. Je trouve que tout ça, c'est déjà énorme!

C'est vrai que lors de ce combat, il n'a utilisé les facultés du Sharigan ( pour l'anticipation ) au mieux, mais faut aussi se dire, et c'est même Kakashi qui le dit, que Kakuzu est un ninja vraiment très rapide...

Dire que la team 10 pouvait largement remporter ce combat en se basant sur l'ingéniosité, moi je n'en suis pas si sur que ça. La est l'un des défauts de cette équipe : on jurerait que dans cette équipe, il n'y a qu'une seule personne qui réfléchit. Les 2 autres ne font que se plier à ce que Shikamaru leur dit de faire. D'un coté, c'est bien, car ils peuvent vraiment compter sur son intelligence, mais depuis que Shikamaru est parti faire son tête à tête avec Hidan, on a vraiment l'impression qu'ils sont perdus, qu'ils ne savent pas quoi faire, en gros qu'ils ne peuvent rien faire par eux mêmes. Et ça, c'est pas bon. J'ai l'impression que Choji et Ino sont trop dépendants de leur chef de groupe, Shikamaru ...

 

Edit ryu : C'est pour ca que j'ai précisé : "avec une ino un peu moins inutile, et un chouji un peu plus virulent". Pourquoi ne pas lire tout ce que les autres disent avant de sauter sur un bout de phrase sorti de son contexte pour developper sur qq chose qui n'a finalement rien a voir avec ce que je disais...

 

Edit KoTo~ : Faut dire que c'était pas très explicite ce que t'as précisé ... J'ai lu tout ton post et j'ai exposé MON point de vue, qui n'est pas totalement HS par rapport au tien. A chacun son point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment je pouvais etre plus explicite...si tu comprends pas mes post, ne me cite pas c'est tout.

Tu exposes ton point de vue, ok.

 

Dans ce cas la tu n'as  aucun besoin de me citer , ou sinon  cites l'ensemble de mon point, et non un bout de phrase.

 

Car pour te reprendre, j'ai jamais dit que la team 10 pouvait largement remporter ce combat en se basant sur l'ingéniosité.

Mais plutot que vue de la situation, des nombreux avantage qu'ils avaient et avec de l'ingéniosité, il y avait largement de quoi faire...

Et tout de suite c'est plus la meme chose.

 

Je dis pas ca pour te faire chier, mais j'ai noté une certaine tendance qui consiste à ne prendre qu'une infime partie du point de vue de l'autre,  pour developper sur ce que tu as envie de develloper, et oublier le reste(je te vise pas en particulier)...ce que je trouve inutile, et irrespectueux envers celui qui a pris du temps pour exposer clairement son point de vue...

 

 

Et pour repondre a ton point de vue, vue que mon avis la dessus,je suis d'accord pour ino, mais chouji m'a l'air un peu plus debrouillard quand meme.

On le voit quand sai attaque la premiere fois, il est le premier a réagir. Et meme la quand kakuzu attaque, il est toujours le premier a réagir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as peut-être pas dit, mais ceci m'y a beaucoup fait penser :

 

Ici c'est sensé etre des combat de ninja, et la team 10 pouvais largement remporté une victoire basée sur l'ingéniosité, et non la seule force, sans pour autant faire passer l'aka pour des nuls.

Un peu a la façon d'un Hatori Hanzo VS sarutobi Sasuke

 

J'avais très bien compris ton post, rassures toi. J'ai juste dit que, au sujet de l'ingéniosité, s'il fallait parler de victoire, on ne devrait pas le dire au nom de la team 10 en entier, mais seulement de Shikamaru, car c'est lui la seule tête pensante de cette équipe. Et puis, même que ça, je doute que cette équipe seule puisse battre un duo de l'Akatsuki, même s'ils avaient l'avantage grâce au plan de Shikamaru, ils ne peuvent pas rivaliser face à ces 2 la ( même avec Kakashi ). C'est sur, cette team 10 leur a fait beaucoup de dégats, mais ça reste insufisant. Tout ça à cause du fait que tous comptaient trop sur Shikamaru, alors qu'ils n'avaient aucune raison de le faire ( C'est pas que lui qui a perdu son sensei adoré ... ). Ils se sont, à la base, donné un but trop élevé pour eux.

Je sais que tu n'es pas trop en accord avec le fait que la team 7 vienne en aide à la 10, mais je pense, au contraire, que ça va leur être très utile ( bon c'est sur, c'est légèrement éxagéré d'envoyer 2 team de 8 au complet pour aller tuer 2 ninjas, mais bon ... ). On peut dire que ça va rééquilibrer les choses ^^ Et puis, comme je l'ai dit plusieurs fois, il se peut que tout cela fasse partie du plan que Shikamaru à établit!

 

P.S. : désolé si tu as trouvé mon ancien post irrespectueux. Ce n'était pas dans ce but que je l'ai posté  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu

 

je suis nouveau!Moi je pense que shikamaru a un plan mais ke le coup qu il a mit a hidan c'était pour le tuer(au moins lui tranché la tete) et qu il ne lui pa pris de sang. 

 

Pour moi kakashi a fait un grand combat et il est temps qu il se repose(pour ceux qui disse qu il n'a pas fait un bon combat, moi je di que kakashi a fait un raikiri qui a pris un coeur a kakuzu deux raikiri pour protéger shika et choji qu il c'est vite fait battu contre hidan, utilisé le sharingan et utilisé le suiton.

 

Pour naruto, je pense que ce n'était pa son vrai jutsu ou si c'était le cas il était pas a fond et pour moi naruto peut faire beaucoup de chose avec son affinité futon (kakashi a dit qu il était puissant pour les combat le futon). Naruto peut tout coupé si il concentre son chakra il sera donc fort au corps a corps il peut déversé son chakra type futon dans une arme et faire encore beaucoups de chose.Naruto aura un bon niveau si il s'entraine parce que d'après moi il n'a pas montré toute les technique qu il a apprise pendan 2 ans.Il doit encore s'entrainé parce que d'après moi il et possible que sasuke maitrise 5 affinité ou un peu moi (le sharingan et fait pour copié les techniques adverse meme les affinité d'après moi) et il devenu très fort puisqu il a maitrisé naruto,yamato,sai et sakura.Je pense qu il maitrise aussi le mangekyo sharingan pa le meme que itachi mais 1 autre parce qu il arrive a voir kyubi et a lui parlé et puis dans la cachette de orochimaru il a jetté 1 regard terrible a sai et kabuto lui a dit d'arrété. 

 

PS:Je ne sais pa si kakuzu et hidan vont mourrir d'un coté la fuite et impossible d'un autre si konoha arrive a les tué pour ca veut dire qu 'il peuven battre orochimaru et l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU sujet de : c'est trop exagérer d'etre 8 pour battre 2 types je le répète encore une fois lorsqu'ils n'étaient que 4 avec asuma ils se sont fait battre a platte couture alors que kakuzu n'est presque pas intervenu donc pour les tuer ts les deux il est no-rmal qu'ils soient 8. De plus si kishi avait directement envoyer naruto et cie et qu'ils battaient kakuzu et hidan ca aurait voulu dire qu'iuls etaient capable de battre n'importe quelle équipe et donc le suspens serait foutu. De plus je pense que Naruto va apprendre le doton juste avant d'aller recupere sasuke comme ca il aura qqch de neuf a nous montrer et il aura une parade contre tous les coups de sasuke pas comme la derniere fois ( clones vs sharingan, doton vs katon, futon vs raiton, kyubi vs malediction) car sinon au moindre katon de sasuke il n'aurait aucune parade et se ferait detruire car il se ramasserait son futon dans la tete transformer en katon et au sujet de sa technique surpuissante n'oublions pas que sasuke ausi en a apprise une et que la fin sera surement la technique surpuissante de l'un contre celle de l'autre.ainsi les deux sont a egalite

j'attends la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Hidan et kakuzu meurt et il serait temps. Je pense pas que Konoha soit en mesure de vaincre L'akatsuki et Orochimaru, l'akatsuki possède des ninja extrement puissance capable de battre a peu près n'importe ( ex: Itachi) et 2 membre ( le chef et le dernier inconnu) n'ont pas été révèlés, et leur puissance nous est inconnus, d'autant que le chef possède des justu de type sceaux assez  impressionants ( reservé au ninja les plus puissants) et que pour tenir des ninjas sous sa coupe comme itachi kakuzu et autres il doit être extremement puissant.

 

Pour ceux que disent que Kakashi est pas très fort, il a quand combattu un ninja centenaire qui a survecu d'un combat contre Shodaime et il devait protegé sa vie ainsi qui celle des 3 autre membres et c'est pas simple.

 

Par contre l'intervention de naruto est un peu decevante, il reste 3 coeur de Kakuzu, Kakashi ino et choji avait peut être une chance surtant que Kakuzu est plus très frais. J'espere de Shikimaru en finira avec Hidan qui sans son invincibilité est pas très puissant et en plus assez lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme, merci à la team pour son excellent travail :)...que vouloir de plus pour ce dernier numero de l'année que le retour du petit blondinet...personnellement je ne crois pas que nous ayons eu droit au jutsu ultime de naruto, en effet, dans le chapitre 333 l'attaque (qui n'était alors pas totalement perfcetionnée) crée un énorme cratère...de plus naruto n'est pas le plus imprevisible des ninja pour rien, j'en suis persuadé ;)..je compte sur kishimoto pour nous surprendre... en ce qui concerne shikamaru, je pense que celui-ci à murement réfléchi au moyen de tuer hidan et qu'il est motiver par la vengeance...dans son combat il ne laisse au hasard... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU sujet de : c'est trop exagérer d'etre 8 pour battre 2 types je le répète encore une fois lorsqu'ils n'étaient que 4 avec asuma ils se sont fait battre a platte couture alors que kakuzu n'est presque pas intervenu donc pour les tuer ts les deux il est no-rmal qu'ils soient 8.
.

 

Je suis pas trop d'accord avec ca. Ici la situation n'est pas du tout la meme. on est pas dans Dbz, et les combat ninja, c'est pas des mathématiques.

Ici konoha à clairement des avantages assez conséquent.

 

Et puis Il est totalement faux de dire qu'a 4 ils ont perdu contre hidan seul, car si kakuzu n'etait pas intervenu comme tu dit, à l'heure qu'il est la tete d'hidan servirait d'ornement dans le bureau du godaime hokage.

Surtout qu'hidan affrontait uniquement asuma et shikamaru.

Donc sans kakuzu à deux ils auraient neutralisé hidan. Mais encore une fois, les combats ninja sont pas es math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis très déçu par ce chapitre mais bon pour moi sa na pas était du 4 vs 2 mais plutôt du 2 vs 2 car ino et chouji n'ont rien fait dans ce combat je suis très déçu surtout par chouji.

 

moi comme combat j'ai plutôt vu hidan vs shikamaru et kakashi vs kazuku qui a quand même protéger 3 chunin des attaques de 2 mecs de l'aka c'est pas donner a tout le monde et puis le combat et loin d'être fini.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi  ;D

En relisant le chapitre je me suis poser deux questions!!! Pourquoi shikamaru dévoile son plan et comment va-t-il tuer Hidan ?

C'est alors que le bon dieu (qui n'est autre que moi :P ---> j'habite au quatrième étage je crois que je vais en profiter  ;D) m'a fait penser que shikamaru voulait tuer Hidan avec se coup à la gorge mais étant donné qu'il n'y est pas arrivé, il dévoile son plan à Hidan pour, justement, qu'il croient que le plan de shika ne marchera pas deux fois .

Je pense donc que le but de shika est de dire son plan pour en fait déstabiliser hidan.

Je pense aussi qu'avec le peu de chakra qu'il lui reste, il pourrait faire son jutsu des ombres et pointer l'arme de hidan sur son propre cou pour qu'il est de son sang et qu'il se transperse !!!

 

je ne sais pas si vous avez tout compris  :-\ mais j'étais dans ma folie d'expliquer !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

        Bon apres avoir lu ce chapitre, il me parait evident que shikamaru nous reserve quelque chose. En effet, il n'aurai en aucun cas dévoilé son plan a hidan ( qu'il doit surmeent détésté :D) sans raison valable. Je pense que Shika a tout bonnement donné les details de la prmeeire phase de  son plan afin de se creer une ouverture. Comment me direz vous ? Reflechissez bien ... Vous pensez serieusement que Hidan aurait  retenté son jutsu sur shika sans savoir comment celui-ci la esquivé la premiere fois lool . C'est pourquoi Shika, apres avoir analysé l'impulsivité d'hidan , savait que ce dernier allait l'attaquer dans la foulée ( Hidan no BAKA ).

 

Maintenant que shika dispose du sang d'hidan tout est rassemblé pour eliminé ce dernier ... Echec et MAT

 

 

Résumons :

 

1- Recuperation du sang de kakusu

2- Isolatio de chaque membre de l'aka

3- Utilisation du sang de kakuzu pour feinté hidan et blessé kakuzu

4- Utilisation de l'ouverture pour récuperer du sang d'Hidan lors de son attaque "manquée"

5- Bluff de Shika  pour forcer Hidan a renouveler son justsu

6- ECHEC ET MAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ke ma remarke va probablemen sucité d réaction mais kakashi ne pas paru etre de sa meilleur forme dans se combat

La vous me direz kil affronte un monstre de l'aka,kil protege les 2 chunins et kil n'a plus d'energie OK

mais je rapel kan mm ke sans le plan de shika (ki consistai a trompé hidan ac le sang)

beh notre junin "préféré" serait sans doute mort

Ce ki pretendai o debu du combat ke kakashi avai toute c chance de faire face a kakuzu prck'il a preske le nivo d'hokage se son mis le doigt dans l'oeil profondemen

Bref c o tour de Naruto et co d'affronté kakuzu 

Pour moi la rencontre va s'avèré difficile meme a 7 contre 1 kelke chose me di ke se sera pa si facile

 

Edit Fen' : On va dire que tu n'étais pas au courant : Le sms est banni du forum.

Alors avant que tu ne le sois aussi, change tes habitudes, et écrit en français convenable s'il te plait. Et si, au passage, tu pouvais faire un tour du coté de la charte, ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...