Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

HS

Désolé pour ce flood inutile!

En fait je fais le point toutes les 2-3heures ! et la série de +1 me faisait penser plus à une chaine de solidarité qu'à du flood lol

J'ai déjà eu ma dose de manga pour la journée avec One piece alors ça me faisait plue "tripé" de mettre +1

Mais c vrai que c'est MAL de floodé..

 

Au fait, il est 3h40 du mat' ! Je reste pas éveillé pour attendre le raw, c juste que je dors trés tard (ou trés tôt ^^ ) Je dis ça histoire que l'on me prenne pas pour un Otaku

/HS

 

J'ai pas eu la force de lire tout les posts (ça va bcp trop vite) mais j'ai une question, si qqn se sent prés à y répondre

Comment se fait t'il que la malédiction touche Kakuzu alors que Kakashi n'a receuilli qu'une petite partie du sang de Kakuzu qui servirait (normalement) à rien vu que SHika a été touché au visage? (je pense pas m'exprimer trés bien mais je fais le max à cette heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je pense qu'il faudra attendre bien plus longtemps étant donné les coupures de fibres optiques... en effet, sans Internet ca va être dur de fournir * raw.

 

Quand vous parlez de l'intervention d'un autre membre de l'aka, on peut penser à celle qui fait des oiseaux non? Surtout qu'elle a discuté avec eux juste avant qu'ils ne partent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luci, Mammstein... Ô tout puissants membres du forums... vous êtes tout excusés  ;);D ^^.

Sinon pour répondre à DeVilSpike sur la manière dont Shika s'est débrouillé pour que le peu de sang qu'il avait de Kakuzu dans sa capsule se retrouve sur l'arme d'Hidan... J'avoue que moi je vois mal comment il a pu réussir ça mais bon c'est Shika donc il ne faut pas s'étonner ^^... mais dans le script c'est dit qu'il expliquera tout ^^. Alors nous verrons quand le chapitre sera arrivé (et patientez en silence svp ^^ ou alors contrôlez vous  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à la question, c'est kakashi qui a donné la seringue a chikamaru avec le sang de kakuzu,

apres shikamaru a fait semblant de plus pouvoir continuer sa technique pour qu'il se fasse attaquer et quand la lame la froler il a appuier sur la seringue pour que hidan croit que c'est son sang

j'espere que c'est compreansible et pas trop hs

sinon j'ai hatte que la raw sorte enfin

 

ps: je suis vraiment une quiche en ortographe donc soyez indulgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que y a du bon et du ters mauvais dans tout les posts que j ai pu voir. Hidan est loin d'etre mauvais, meme la tete tranché il est quasiment capable de se battre, rien que ca fait de lui  un combattant exceptionnel. Quand a son immortalité, je pense pas que ce sois une capacité inée mais plutot une caractéristique de son jutsu. D ailleurs son jutsu est d une incroyable efficacité. Il forme son sceau maudit (le cercle sur le sol) ters rapidement, et compte tenu de la facilité avec laquelle les ninjas perdent du sang dans un combat, c'est facile pour lui de maudire son ennemis.

 

Quand a l arrivée de l'equipe 7, je vois deux solutions possibles quand a la suite des evenements :

 

-1er cas :la team7 reussit a tuer Kakuzu et capturer Hidan grace a un excellent travail d'equipe de Naruto et Yamato, Saï ira quand a lui avec sakura aider shika. tout ce ptit monde repartira a konoha avec un bo cadeau de noel pour godaïme : la capture d un membre de l'aka.

 

-2eme cas : Zetsu arrive et ordonne un repli immédiat vu l evolution du combat. tout le monde repart a Konoha, et l'auteur gagne encore du temps avant de nous montrer les vrai talents de nos combattants en next-gen. D ailleur a ce propos nous n avons vu que les nouveaux pouvoirs de sakura. Naruto ne nous a pas encore montrer ses nouveaux jutsu et encore moins celui que Jiraiya lui a interdit d'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça peut pas etre ça car c'est trop dangereux et ce n'est pas un jutsu, Naruto ne le controle pas c'est plus une pulsion de colère qui provoque l'arrivée des queues...Moi je pense qu'il ne veut pas qu'il utilise le chakkra de Kyubi car ils veulent lui apprendre à devenir fort par lui meme(désolé pour le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[surtout que des qu'il y avait un clone de naruto qui se transformait en Kyubi Yamato l'arretait alors...]

 

Perso je suis assez content de l'arrivée de la team 10 mais je veux quand meme que Shikamaru gagne son combat contre Hidan seul puisque ca vangeance est à la base vraiment sur lui...

Que naruto finisse kazuku avec son nouveau jutqu ne me derange pas tant que ca...

Sinon je vois bien un truc...

Naruto lance son nouveau jutsu tres tres puissant mais kazuku contre avec son masquekaton ==> le feu gagne mais Yamato a dit a naruto que le vent atise le feu quand les jutsu son de même niveau je crois... donc je vois bien naruto pulvériser le jutsu Katon malgres l'affinite et la on verra kakashi dire qu'il s'attendait pas a ca et tout le bla bla autour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Naruto, avec son Kaze Rasengan, va battre Kazuku et que Shikamaru va tuer Hidan pour venger son maitre sa se le ferait.

En realité je pense que Hidan va mourir mais que quelqu'un de l'akatsuki va venir aider Kazuku

Il peuvent pas mourir tou les deux se serait trop chiant a remplacer pour Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de nivau est une chose, mais elle serait sans doute compensée si il resterai du chakra à Shikamaru....et vu que ce n'est pas le cas....je ne pense pas que Shika va tenir longtemps, masi après avoir réfléchi et vu que Sakura n'est pas avec le reste de la team sur l'image, peut être elle aller aidée Shikamaru et là, avec c'est jutsu, une petite idée...si à la place du sang de Kakuzu où de n'importe qui d'autres...Hidan avalait son sang....çà serait peut être le moyen de le tuer....enfin, on verra bien, mais je vois bien Shika et Sakura en cooéquipier contre Hidan, un qui réfléchi et l'autre qui frappe, malgré que Sakura réfléchi très bien aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai une explication sur la non sortie du raw il parait que y'a tout une partie du reseau electronique de taiwan qui a sauté à cause d'un phénomène climatique et ca ferait qu'une partie du réseau internet de l'asie du sud est soit perturbé sinon le combo tenzou-naruto a l'air terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec apocalypse l'idée de faire avaler a Hidan son propre sang pour le tuer ca tien la route. (sinon a part ca dessus de pas avoir encore reçu le nouveau chapitre). Mais on vous fait confiance les gars on sait que vous allez encore nous sortir un chapitre cleané et traduit au p'tits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de cette question mais :

est-ce que je suis le seul à ne pas comprendre quand le chapitre va sortir ?

 

( ne supprimez pas ce post là siou plait :D )

 

  Non c'est rare que l'on ait des infos qui tombent le mercredi et que le raw n'arrive pas le jeudi. Mais bon comme quoi ca peut arriver. Néanmoins il ne devrait pas tarder on n'a qu'a attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]Je doit vous annoncé une movaise nouvelle mes chers^^! Comme certains on peut être vue les conséquence du terrible tremblement de Terre dans l'Asie de l'Est! Ces dernier sont totalement coupé du réseau informatique ainsi qu'au niveau des connections internet! Si le RAW n'est toujours pas arrivé c'est pour cette raison! Et ils estime les réparation à plusieur semaines! Il est donc peut probable que le RAW arrive cette semaine![HS off]

 

Et je pense qu'un modo passera surement par là arrêter de flooder ^^ Car le RAW sortira quand il sortira

 

EDit moi: A commencer par moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de Naruto (avec ses nouvelles techniques). J'ai une question, sur le site de ritual scanforge il est marqué qu'il s'agit d'un double chapitre. Ca veut dire 30 pages au lieu de 15 ? La semaine dernière aussi il était marqué que c'étais un double et pourtant il n'y avait rien de particulier.

 

édit : le scan de One peace est la donc je ne pense pas a que les problèmes de connexion soit la cause de la non sortie du Raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hidan boit son sang, logiquement sa ferait rien du tout vu qu'il se blesserai pas plus qu'il ne l'est dejà (il s'attaque lui même pour chaque coup de la malédiction)

M'enfin si la logique était maitre dans "Naruto" Hidan serait déjà mort, Kakuzu aussi... ><

(Tu te fait couper la tête ou percer le coeur tu meurt, si ton propre coeur est détruit tu meurt aussi :P )

 

lecrod:

Le shonen jump etait la semaine dernière un double (pendant 2 semaines) mais comme celui de la semaine prochaine a été imprimé avant on aurait pu l'avoir avant les japonais (cette semaine au lieu de la semaine prochaine)

Si on l'a cette semaine il faudra donc attendre encore 2 semaine (alors que au japon ils l'auront celui-ci seulement la semaine prochaine et après ils n'ont donc qu'une semaine à attendre)

Je sais c'est pas clair, mais si tu relis dans les pages précédentes Kheops l'a expliquer à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kakuzu va mourrir dans tous les cas et qu'il va révélé des choses sur le shodaime et sur ces coeurs et pour Hidan j'aimerais bien qu'il se fasse capturer par la team 7 et la team 10 puis questionnait sur les projets de l'aka et sur le fait qu'il capture des bijuu.(HS) Et là tous les membres de l'aka font irruption et grosse bagarre en perspective avec la découverte du chef de l'aka et de son bras droit pour venir libérer Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Kakuzu ma refait penser au combat Tsunade/Orochimaru où Tsunade lui dit " Donc je ne peux mourir en combat" Puis une fois que Orochimaru lui attrape le coup avec sa langue ce dernier dit "Tu te pretend invincible au combat mais si je te coupe la tête tu seras bien obligé de mourir ma chere Tsunade"

 

Donc Kakuzu peut avoir des centaines de coeurs si ça lui chante mais si on lui coupe la tête ...

 

Je viens de penser ... Si il recole sa tête avec ses fils bizzares on n'est pas dans la ... l'embarat

 

Mais ce qui me languis le plus c'est l'arrivée de Sai et j'ai hate de decouvrir d'autre technique de sa pars car pour que Danzou dise qu'il est le meilleur element de sa generation, ce n'est pas juste grace à des dessins, il doit être capable d'encore mieu et puis heureux qu'il est finalement choisis son camp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démontre tout desuite ton hypothèse tu dit que si on coupe la tête de quelqu'un il meurt or dans le chapitre 326 Asuma coupe la tête d'Hidan et il n'est pas Mort! ENsuite Deidara lui explose completement et n'est pas mort pour autant donc ce que tu dit à propos de la mort et totalement absurde au niveau de l'akatsuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ce qui est de deidara ca n'est pas elle (lui ?) mais un de ces clones ...

 

La confirmation au chap 280 page 16 ;) "c'est pas vrai ... je n'aurais jamais cru que mon clone kamikaze se ferait avoir ..."

 

Je pense qu'hidan est un cas a part ... et je ne pense pas que kakuzu le soit aussi malgré qu'il puisse se recoudre ...

 

Sans tete le corps n'est plus controlé et c'est avec son corps qu'il recout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde, je ne pense pas que cela soit un fake, mais shika est très fort il a du prendre du sang a hidan et refaire la meme chose ainsi hidan va se maudir lui même. et je ne pense pas que shika va dire et bein " espece d imbecile ton jutsu tu l as mis sur kazuzu  !!! et non sur moi " c'est pour cela que shika lui fait penser qu il n a pu de chakra encore un stratege de maitre ;)

 

pour l arriver de naruto, un peu normal tout le monde veut voir son jutsu mais bon je pense que shika va terminer  hidan et que kazuzu va morfler avec la team en question

car ce kazuzu il est tres puissant il sait tres bien utiliser les affinités naruto avec son futon avec sa je ne pense pas qu il soit en mesure de rivaliser avec kazuzu. Yamato qui utilise 2 affinité et Sai ki est tres fort peut ossi fort que sasuké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le plus gros default de Shika c'est son chakra  :-\

et Ino dans tous sa qu esquele fait???? Rien! elle regarde sans bouger >:(

je comprend pas pourquoi vous ne voulez pas que naruto en finisent vite fait avec eux??? Ce combat s'eternisent il y a plus de parole que d'action et je ne pense pas que Shika spot blesser

peux etre hs : vous avez remarquer dans le 336 les clope et le briquer d'Asuma tombent de la poche de shika , c bisare vous trouvez pas

(Kishi sama ne vas pas dessiner sa pour rien)

 

Cordialement, Kyonaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le dernier spoil et je trouve que le passage ou Kakuzu s'aprète à ce jeter sur Kakashi Ino et Choji et Hidan sur Shika très semblable à l'arrivée des troi Nija de Suna lorsqu'il reparte à la poursuite de SAsuke les tout dernier combat!

Très similaire avec l'arriver de Naruto Sai Sakura et Leurs sensei

PS: J'iagine déja cela en anime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller les gars cleanez et traduisez donc ça....on en peut plus nous!!!!

 

(c'est sur et certain: yamato va giffler kakuzu...pourquoi nous aurait il parlé du 1er hokage sinon??? rien n'est dit au hasard ds naruto...souvenez vous l'histoire des chakra plus fort les uns que les autres...2 scan aprés kakashi battai le doton de kakuzu avec son chidori raiton.

 

A mon avis, kakuzu va flipper des jutsu de yamato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...