Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Bsoir !!  ;D

 

Il serait possible que Shikamaru arrive vraiment (et enfin) à se débarasser d'Hidan (oui je sais ca ne correspond pas au spoil), car on voit bien qu'il a pris le dessus sur lui.

 

Mais que de son coté Kakuzu nous sorte encore une de ses surprises et que la l'équipe 7 arrive à la rescousse.

 

On voit bien que sur l'image Naruto a une positon avec sa main que nous connaissons bien et que Yamato n'a pas fait qu'arriver sur place sans rien faire (un rasengan combiné avec de la flotte lancée par Yamato?).

 

Choji et Sakura ? sont pas sur l'image en tout cas, je doute qu'ils ne se cachent sur le tout petit bout de page qu'il reste ... donc soit Choji a été touché avant que la team 7 n'arrive et Sakura le soigne, soit ils sont partis donner un coup de main a notre ami Shika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ossu minna-san;D

 

Alors sur la première page, on voit clairement Naruto, Yamato, Saï, Kakashi et Ino.

 

Chouji et Sakura ne sont pas sur la page, alors on peut imaginez qu’ils sont partis à la rescousse de Shikamaru.

 

Sinon je pense que le texte traduit par Rhavin ne soit pas un fake ou pas totalement !! Pourquoi ??

 

Ben on voit clairement la main de Naruto ouverte, ce qui nous fait imaginé qu’il vient d’utiliser sa technique de vent.

Pour Yamato, il se tient le bras gauche, on sait qu’il utilise des suiton no jutsu par sa main gauche.

La combinaison du vent et de l’eau est très probable.

Donc le texte est assez cohérent avec les pages.

 

                                                                                                                  Matta na. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna:D

 

Je viens de penser à un truc.

 

Naruto a utilisé le vent et Yamato a utilisé l’eau, alors je pense que les masques qui entouraient Kakashi devaient être le masque Katon et le masque Raiton.

 

Bon on sait que l’eau éteint le feu et que le vent balaye la foudre.

 

Pour conclure, kakuzu lui reste seulement trois cœurs, les masques Katon et Raiton ainsi que son propre cœur.

 

Ce qui amènerait à penser que le cœur tué par Hidan, était le masque Fuuton.

Voilà ma déduction.

 

Bien maintenant un ninja médecin dans chaque team. Ino avec kakashi et sakura avec Shikamaru.

 

                                                                                              Peace minna;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Hidan n'a tuer aucun masque  9_9

Hidan a abbatu le coeur de Kakuzu (surement du suiton mais on le saura jamais de toute façon >< )

Il restait donc futon, raiton et katon...

 

Sinon on sait pas si Sakura et Choji sont parties voir Shika; c'est juste que sur l'image on les voit pas...

 

A part ça: Vivement le RAW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san

Ben on voit clairement la main de Naruto ouverte, ce qui nous fait imaginé qu’il vient d’utiliser sa technique de vent.

Pour Yamato, il se tient le bras gauche, on sait qu’il utilise des suiton no jutsu par sa main gauche.

La combinaison du vent et de l’eau est très probable.

Donc le texte est assez cohérent avec les pages.[/i][/b]

Ouais c'est vrai que j'avais pas remarqué...

 

D'après l'image, Yamato et Naruto ont déjà utilisé chacun leur jutsu...

 

Donc le script paraît un peu moins fake (même si je pense toujours que s'en est un...)

 

Mais, contrairement à  ce que tu dis, je ne pense pas que Naruto a utilisé un jutsu fuiton parce que sinon il y aurait trop de "comme par hasard"...

 

Naruto et Yamato tomberaient justement au moment où il reste plus que 2 masques (Raiton et Fuiton)

et l'ablateraient avec un de leur jutsu...

 

Non...Pour moi c'est beaucoup trop simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie pas en quoi l'utilisation du futon de Naruto (parceque de toute façon, c'est ça ou rien) serait un "comme de par hasard" vu que le masque du katon etait toujours là...

Donc je voie pas ou est le problème... Apres il se peut aussi que Kishi a plutot réduis le temps d'arriver de Naruto à ce chapitre car on en aura pas pendant pas mal de temps et donc les changements de scènes seraient là pour accelerer le moment d'arriver de Naruto (pour abreger tout ce qui devait se passer entre temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je je m'incruste dans votre debat mais je persite a dire que les 2 de L'aka ne vont pas mourir je c'est pas pk en plus il sont 1,2,3,4,5,6,7 je crois et il arrive pas a bout de c'est 2 mec ok j'enleve ino est sakura je pense pas je suis sur que il y a un menbre de l'aka qui va venir les aider je suis sur imaginer pour moi sa serais :oITACHI est KISAME :o

pk pas car le but a cette team est de Capturer qui a votre avis????:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'en fout des éléments tout ce que je demande c'est de voir naruto dans un vrai pour pouvoir voir ses progrès après y a n'a qui me sort des truc du genre c'est pas parce que naruto est le héros qu'il doit sauver tout le monde pour moi c'est de l'ironie naruto est sans aucun doute le héros de shonnen le plus pitoyable que j'ai pu voir depuis le next gen il n'a même pas gagner un combat ou impressionner qui que soit alors de la à dire qu'il arrive tout le temps pour sauver tout le monde on doit pas lire le même mangas.

 

après tout le temps que kishi la rabaisser il sera temps qu'il retravaille son perso principal et qu'on puisse voir ses progrès avec jiraya un petit moment de gloire pour le blondinet n'est pas trop demander je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite news

je nepense pas que c'est un fake car j'ai trouvé le meme resumé, mais la fin a été interprété differement.

 

>"角都の触手はやはりカカシの胸をとらえていた de、 de 場面変わって

La scène change, la prise Kakashi des tentacules de Kakuzu en effet

La scène change, les tentacules de Kakuzu avait percé la poitrine de Kakashi.

...

飛段はシカマルの影真似の術の限界と (de 更に場面かわって)

Changement de scène. HIdan sent la limite du KAGEMANE de Shikamaru

La scène change encore une fois. Hidan sent que Kagemane de Shikamaru est à la limite et

シカマル自身のチャクラ切れを指摘しつつ刃物を振り上げる

et quand Shikamaru admet il est hors de chakra, Hidan balance sa lame chez Shikamaru

tout en précisant que Shikamaru est hors de chakra, Hidan balance la lame.

...

« 螺旋丸 de ・ de 風遁 ! ! »

Vent Rasengan

Futon : Rasengan

« 破奔流 de ・ de 水遁 ! ! »

Outrush d'écoulement d'eau (?)

Suiton : Hahonryu (torrent/inondation destructifs)

↓↓↓↓↓

« 颶風水渦の術 ! !  » (ナルトとヤマトのコンビ技)

Technique en spirale de l'eau (attaque de combinaison de Naruto et de Yamato)

« Gufuu Suika aucun Justu (spirale intense Jutsu de l'eau de vent) » (attaque Combo de Naruto et de Yamato)."

 

 

Ce qui pourrait presager que naruto et yamato font une technique en  commun. Etant donné que naruto à besoin d'etre 3 (dont 1 qui change la nature du chakra ) pour son jutsu ,yamato à pris la place d'un kage bushin. :D

 

edit rhavin:Moi je dis, c'est quand même beau les traductions google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que mon idée sur l'apparition de membres de l'Aka n'est pas si farfelue (et ça fait un moment que j'avance ça...).

 

J'ai pas tout lu, mais en gros, je suis d'accord avec ceux qui disent que ça fait quand même beaucoup de ninjas de Konoha pour 2 membres de l'organisation et que pour moi, Ino et Chouji n'ayant quasiment pas participé au combat depuis le début, auraient eu un peu plus de mérite à nous montrer leur marge de progression et leurs nouveaux justus...mais bon, c'est pas nous qui décidont!

 

Par contre, je suis aussi un peu d'accord avec yondaim25 quand il dit que Naruto n'a pas vraiment eu de moment de gloire depuis la next gen.

On a pu constater qu'il a progressé, certes, mais, pas sans utiliser Kyuubi.

Je te rappelle tout de même yondaim25 que Naruto aurait très bien pu tuer Orochimaru quand il s'énerve contre lui au tout début de la next gen (putain de combat d'ailleurs!!).

Mais bon, le manga est axé autour de ce personnage, certes, mais Kishimoto nous montre bien que pour devenir Hokage, il va falloir passer par beaucoup d'épreuves et qu'on ne nait pas Hokage (quoique j'ai de plus en plus le sentiment que Naruto, d'après son histoire et les liens avec les personnages est un peu prédestiné à être un très grand ninja  :D) mais qu'on le devient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jiraya-sama  je pense que ce spoil que tu a trouver est le même que l'autre mais que des fan on juste changer la fin en voyant les hypothèse des autre.

Ce qui me choque moi c'est que shika est sensé être un génie et pourtant il attaque hidan dans le dot bêtement en sachant que celui ci est immortelle, je trouve ca pitoyable de sa part. Et enfin les titre annonciateur de fin d chapitre on toujours été exact c'est dernier temps alors que la ya rien d'exacte du tous, shika n'est pas un super géni quand je relis le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris: il y a un chapitre cette semaine et ensuite rien pendant 2 semaines, c'est ça?

 

Sinon, j'ai lu pas mal de messages au début de cette discussion de gens qui trouvaient humiliant pour l'équipe 10 et Kakashi de se faire secourir par Naruto. Je ne comprends pas vraiment ce point de vue. L'équipe 10 est quand même composée essentiellement de bras cassés, et ils sont confrontés à 2 gars plutôt ultra balèzes, quand même (probablement plus forts que les chefs de village, puisqu'on sait que 3 membres de l'akatsuki on gentiment désossé 3 kage jusqu'à présent). Je trouve plutôt que la situation est humiliante pour Kakuzu et Hidan, et plus généralement pour l'akatsuki, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eliot sama le combat naruto oro c'était pas vraiment un combat de naruto pour moi c'était un combat mini kyuubi vs oro puisqu'il n'était pas conscient et qu'il a mit tout le monde en danger le coup de gueule c'est pour signaler que bien que naruto soit le personnage principal il n'a pas encore eu un petit moment de gloire alors de la a dire qu'il bat tout les méchants alors qu'il accumuler que des échecs depuis le next gen.

 

en tout cas j'attends le chapitre avec impatient il se pourrai qu'on est des révélations de la part de kakuzu sur les hokage de konoha vue qu'il c'est déjà battu contre shodaim comme il cherche toujours le coeur des ninjas les plus forts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai revenir sur ce qu'a dit ryuhou dans la page numéro 3, je cite :

"Je me rappele pas avoir comparé qui que ce soit a qq'un d'autre qu'orochimaru...et encore une fois tu te base sur du vent.

 

Lors de leur premiere rencontre itachi dit à kisame que si il se battait avec kakashi il ne s'en sortirais pas indemne, donc je pense qu'on peut en conclure sans se tromper qu'il est loin du niveau de sandaime, ou meme d'orochimaru.

 

De meme jiraya qui est du niveau d'orochimaru, est superieur à un itachi grandement diminué + un kisame.

 

Le fait est que tout les membres de l'aka ne sont pas au niveau d'un hokage , et tu peux pas te baser sur le fait qu'orochimaru le soit, pour dire qu'il le sont tous, vu que tout les membre ne sont pas au niveau d'orochimaru.

 

En tout cas si il le sont, et qu'ils faut tout ce qu'on a vu de la team 10 jusque la + la team 7 + la mort d'asuma pour en battre 2.

Et ben je vois pas pourquoi ils se prennent la tete a chercher des bijuus.

Orochimaru a lui tout seul il a pu declencher une guerre entre deux pays allier entre konoha et suna.

A 9 de ce niveau, il peuvent declencher autant de guerre qu'ils le veulent, sans l'aide des bijuus."

 

@ryuhou : désolé mais toi aussi tu te bases sur du vent. En effet tu te bases sur les paroles des gens et ça, ça veut strictement rien dire car dans naruto tu as de nombreux contre exemple et naruto nous dit bien (donc l'auteur) que faut pas se baser sur juste des propos. Petits exemple: Kakashi a bien dit au moins 4 fois dans le manga "game over" et à chaque fois il s'est planté. Neji, gaara, kiba, kabuto et oro ont dit que naruto était mauvais et qu'il allait perdre le combat or à chaque fois il l’a gagné. Les 5 du sons sont dis meilleurs que la team shika pourtant il crève tous à la fin. Kakashi dit à naruto dans le tome 3 que sur la terre y’a des ninjas du même âge que naruto (donc 12 ans à cette époque) qui sont plus forts que lui en désignant haku. Or on sait bien que ce n’est pas le cas. Et y’a encore tout une tripoté d’exemples…

Pour le cas itachi, c’est la même chose. Itachi n’est pas un vantard, on le voit dans le pseudo combat contre kakashi and co et à chaque fois il dit de ne pas sous-estimer gai (on se doute qu’il lui est au-dessus). De plus il préfère fuir contre gai, asuma et kurenai alors qu’il est avec kisame en disant que c’est dangereux de trop rester dans le coin. Donc c’est pas en se basant sur les dires d’itachi envers jiraya qu’on peut se baser sur des capacités de combat de l’un ou de l’autre (itachi dit en gros que c’est quasi impossible pour lui et kisame alors qu’oro dit que jiraya est un boulet donc faut prendre avec des pincettes ce que les différents protagonistes racontent sur les rapports de force).

De plus je rajouterai, et c’est pas pour polémiquer, qu’on ne sait pas réellement si itachi est plus fort qu’oro même si moi aussi je pense que c’est le cas. Je trouve quand même bizarre qu’oro quitte l’aka « juste » parce qu’itachi est plus fort que lui alors qu’il doit certainement être au moins inférieur au chef.

Tout ça pour dire que dans l’aka le niveau doit être à peu près identique entre tous (je dis bien à peu près !) et que c’est normal qu’il faut être plusieurs pour les tuer. Car l’auteur nous a présenté le duo hidan/kakuzu comme une équipe de ouf immortel à qui rien ne résiste alors moi je dis que chuis plutôt content qu’une autre équipe débarque parce que le truc que je trouverai abuser c’est que shika arrive à lui tout seul pratiquement (+ Kakashi donc ça fait du 2 contre 2) à vaincre ces 2 monstres., là cela serait de l’abus. J’adore énormément shika et kakashi mais quand même y’a des limites, pour kakashi ça se tient mais si shika arrive tout seul à tuer l’un avec l’autre puis capturer ou tuer ce dernier je dis non. Shika a beau être un génie, il peut pas niquer comme ça deux ninjas de niveaux S. C’est déjà énorme ce qu’il a fait car d’après ce qu’on comprend, c’est certainement le premier à réaliser la prouesse de retourner le pouvoir d’hidan contre lui.

Alors quand en face y’a un mec qu’on sait pas comment tuer et un qui a plus de 105 ans et qui a survécu à un combat contre le shodaime , je dis que la team 7 en renfort c’est peut être pas de trop. Je suis d’accord que ça fait pas très classe à 8 contre 2 (mais qui dit que les 8 vont se battre ?) mais on n’est dans un monde ou c’est tuer ou être tuer et non dans une joute amicale. Personne ne s’est plaint quand kakashi est arrivé dans le dos de kakuzu pour le transpercer. Il est vrai aussi que c’est le combat de shika … et de choji et ino comme certains l’oublient.

 

Avant d’émettre des critiques, regardons d’abord le scan. Je vise personne mais j’en vois défois qui critique avant que le scan soit disponible. Et une fois qu’il est sortit crie au génie. Je pense qu’il faut arrêter d’aller d’un extrême à l’autre. Le seul truc qui m’énerverait, c’est que choji et ino n’interviennent jamais.

Peut être que le scan va pas être top j’en sais rien mais vu le nombre de fan qui l’attendent (donc qui s’imaginent la suite) il est normal qu’au bout d’un moment les points de vue divergent et pour l’instant je trouve l’auteur cohérent depuis le départ.

En fait, la question ici est de savoir à quel niveau de puissance faut-il mettre l’aka ? (ça peut être un bon sujet de topic ! ) . Pour pas faire trop de HS,  je dirai juste qu’il soit normal que l’aka soit méga balaise car c’est normalement parmi les tout meilleurs ninjas du monde. On peut me dire que ça ferait trop exagérer et trop « dernière partie de dbz » mais je pense pas car pour moi il faut que naruto devienne hokage (ou un truc du genre) juste après la fin de l’aka. Car si l’auteur continue là ça deviendra n’importe quoi car peut pas y’avoir plus fort que l’aka + des bijuus dans le monde sinon c’est totalement incohérent.

Il est donc normal je pense de faire des mecs de l’aka des grosses masses sans bien sûr que ce soit trop. Petite piqûre de rappelle  pour ceux qui croient que ça devient n’importe quoi niveau puissance car dès le début du manga on nous a montré la couleur : dès la première page, un mec surmonté d’une grenouille haute de 50 mètres emprisonne LE démon renard (haut lui aussi d’à peu-près 50 mètres) ,capable de provoquer des tsunamis grâce aux mouvements de ses queues, dans le corps d’un nourrisson !!! Si vous avez gobé ça, je pense que y’a du temps avant que le niveau des persos devienne plus élevé !

 

Au fait, joyeux noël à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout a fait d'accord lorsqu'on dit que naruto mérite quand meme son petit moment dans les nextgen parce que depuis le debut c'est que kyubi qu'on a vu chez naruto (et qu'on reverra surement) et sa ferait plaisir de voir un peu sa propre progression de plus sa fait bien une vingtaine de chapitres qu'on ne parle casiment que de shika et co alors faut arreter en disant que naruto n'a rien a faire dans se combat ou autre c'est tout aussi bien son combat parce qu' au depart l'aka elle en a quand meme apres lui et pas apres shika.

Ensuite sur les bras cassé y en a quand meme deux qui font partis des meilleurs ninjas du village dont un qui est peut etre le meilleuir junin donc faut pas dire que c'est des bras cassé (ok les deux autres servent a rien mais voila) et puis moi si naruto et co interviennent c'est tout a fait normale car si on continuait le combat entre kakuzu et les autres et bien kakuzu les aurait tous tué vu que kakashi pouvait plus rien faire,ino ne servait a rien et c'était pareil pour chouji quand a shika il aurait fini par se faire tué.

Bon apres c'est vrai que la team de renfort est un peu horsnorme (un jinchuriki,l'eleve de tsunade,un junin ayant un pouvoir tres dangereux et un des meilleurs elements de l'anbu racine) mais peut etre que des renforts vont arriver pour l'aka pour sauver kakuzu et hidan lorsque qui seront casiment mort (mais j'y crois pas trop parce que a l'aka c'est un duo tout seul et zetsu qui se ramene quand les combats sont fini).

 

yondaim25: c'est vrai tu as totalement raison mais ce que je trouve bizarre quand meme dans se mangas c'est que naruto n'a jamais tué personne il n'a fait que combattre et c'est toujours quelqu'un d'autre qui a achever son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eliot sama le combat naruto oro c'était pas vraiment un combat de naruto pour moi c'était un combat mini kyuubi vs oro puisqu'il n'était pas conscient et qu'il a mit tout le monde en danger le coup de gueule c'est pour signaler que bien que naruto soit le personnage principal il n'a pas encore eu un petit moment de gloire alors de la a dire qu'il bat tout les méchants alors qu'il accumuler que des échecs depuis le next gen.

 

Ce que je dit dans mon message:

"On a pu constater qu'il a progressé, certes, mais, pas sans utiliser Kyuubi."

 

Ca devrait répondre à ce que tu affirmes.

 

Petit HS pour TOUS (moi compris):

AUSSURONS-NOUS BIEN DE LIRE ET COMPRENDRE LES MESSAGES DES AUTRES AVANT DE RENTRER DANS DES DISCUSSIONS SANS FIN POUR FINALEMENT SE RENDRE COMPTE QU'ON A PAS COMPRIS LE SENS DES MOTS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas commencer a relancer le sujet sur les niveaux de puissance dans naruto sa fait deja trois chapitres qu'on parle de sa et puis dans naruto le but c'est pas de nous montrer qui est le plus fort on sait que certain sont plus fort que d'autres mais apres dans l'aka c'est pareil on peut pas dire que l'un est plus fort que l'autre alors qu'on les a meme pas encore tous vu et que de plus on connait presque rien de itachi et zetsu (ils nous ont rien montrer comme technique a part le MS pour itachi).

La seul certitude qu'on peut avoir c'est que le chef doit etre le plus fort car sinon les autres membres ne l'ecouterais meme pas ensuite si on dit que oro est plus fort que jiraya mais moins fort que itachi c'est pas vrai car on n'a jamais vu ces combattants s'affronter a pleine puissance mais lorsqu'on verra se genre de combat on pourra dire que lui est plus fort que l'autre.

De plus comme beaucoup de personnes l'on fait remarquer dans naruto c'est la victoire qui compte peut importe la maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi bonhomme, es-tu allé faire un tour chez la sainte charte ? Non ? et bien tu devrais...

 

car de une, pas de post monoligne dans ce topic, sinon on ne s'en sors pas...

et de deux, demander quand il arrive...bah...c'est complètement inutile:

si je le savais, tout le monde serait à mes pieds et on m'offrirait des dragibus tout les jours^^

le raw arrivera quand il arrivera, point^^

 

et pour ne pas être complètement HS, j'ajouterais que personellement, j'espérait un combat deux contre deux...mais cela ne veux pas dire que je n'apprécierais pas le chapitre quand il sortira^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait arreter avec les histoires de rapport de force car ça nous mene a rien, on a aucune preuve ou confirmation

comme l'a indiqué quelqu'un bien avant moi, c'est pas parceque A>B et que B>C que forcément A>C.

De plus, on peut tres bien être un tres grand shinobi et tombé contre un shinobi avec une affinité supérieur à la notre et avoir beaucoup de mal contre lui.

C'est pour ça que les affinités sont bien faites, il y'en a pas une qui est plus forte, chaque affinité a une "supériorité" avec une autre affinité et une infériorité avec une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas commencer a relancer le sujet sur les niveaux de puissance dans naruto sa fait deja trois chapitres qu'on parle de sa et puis dans naruto le but c'est pas de nous montrer qui est le plus fort on sait que certain sont plus fort que d'autres mais apres dans l'aka c'est pareil on peut pas dire que l'un est plus fort que l'autre alors qu'on les a meme pas encore tous vu et que de plus on connait presque rien de itachi et zetsu (ils nous ont rien montrer comme technique a part le MS).

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la force de chacun par rapport aux autres.

Surtout qu'ils ont chacun leur particularité.

On a pas vu un combat étendu qui mettait en jeu Kisame et Itachi comme ceux qu'on peut faire Hidan et Kakuzu, mais quand même, on a pu voir quelques justus (MS comme tu l'as dit et autres invocations de requins pour Kisame).

 

La seul sertitude qu'on peut avoir c'est que le chef doit etre le plus fort car sinon les autres membres ne l'ecouterais meme pas ensuite si on dit que oro est plus fort que jiraya mais moins fort que itachi c'est pas vrai car on n'a jamais vu ces combattants s'affronter a pleine puissance mais lorsqu'on verra se genre de combat on pourra dire que lui est plus fort que l'autre.

Entièrement d'accord avec toi sur le chef de l'Aka.

Mais carrément pas d'accord avec toi sur Oro>Jiraya, Itachi>Oro et Jiraya>Itachi.

Itachi fuit la confrontation avec Jiraya et traine Kisame. C'est Itachi qui dit qu'il ne peut rivaliser avec Jiraya.

Orochimaru a quitté l'Akatsuki. C'est Orochimaru qui explique qu'il a quitté l'organisation car il ne supportait pas d'être moins fort que Itachi (a visiblement craint son sharingan et fait tout pour le posséder à présent --> Sasuke).

Par contre, Jiraya n'a fait que sous-entendre qu'il ne pouvait tuer Orochimaru à l'époque car la relation qu'il entretenait avec lui était du même acabit que celle qu'entretient Naruto pour Sasuke (et c'est là où Naruto fera certainement mieux que lui en pouvant ramener son "frère" au village...), mais pas parce qu'Orochimaru est plus fort que lui. Il s'est résigné à ne plus le ramener, mais c'est Orochimaru qui se prétend plus fort que lui. Ca, ça reste à prouver par contre.

 

De plus comme beaucoup de personnes l'on fait remarquer dans naruto c'est la victoire qui comprte peut import la maniere.

Entièrement d'accord avec toi.

Mais bon, Konoha reste le village principal avec les héros, donc, ILS SE DOIVENT de gagner de façon digne pour nous (les lecteurs et fans...).

 

Voilà, j'en ai finit pour le hs  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait arreter avec les histoires de rapport de force car ça nous mene a rien, on a aucune preuve ou confirmation

comme l'a indiqué quelqu'un bien avant moi, c'est pas parceque A>B et que B>C que forcément A>C.

De plus, on peut tres bien être un tres grand shinobi et tombé contre un shinobi avec une affinité supérieur à la notre et avoir beaucoup de mal contre lui.

C'est pour ça que les affinités sont bien faites, il y'en a pas une qui est plus forte, chaque affinité a une "supériorité" avec une autre affinité et une infériorité avec une autre.

 

 

Ossu minna-san ka ushiha itachi:D

 

Ce que tu dis n’est pas faux!!

 

HS on :

C’est vrai que dans le nin-jutsu (art martial) et/ou aussi dans n’importe quel sport de combat on ne sait le vainqueur qu’à la fin du combat.

Donc Les probabilités ne sont pas de rigueur !!

 

Cet art martial remplie d’artifice et de secret. HS off

 

Bon pour revenir à Naruto, n’oublions pas que c’est un shonen qui est pour les enfants. Kishimoto par le biais de Naruto qui est le Héros transmet comme message qu’on peut battre un adversaire sans lui prendre la vie.

 

                                        Qui est un acte inqualifiable et impardonnable !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que parler des rapports de force dans l'aka ne sert pas vraiment à grand chose car il ne faut pas oublier qu'il ny a pas que la technique qui compte mais aussi la strategie qui fait un bon shinobi.

 

C'est vrai que Naruto n'a pas encore eu de moment de gloire mais quand même qu'il vienne en renfort avec toute son equipe de mutants je trouve que c'est un peu trop même si c'est vrai qu'is sont en face de type hyper baleze.

 

Eliot:Je crois que tu voulais dire Kisame et non Zetsu (l'homme plante) car pour l'instant on a vu aucune de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eliot:Je crois que tu voulais dire Kisame et non Zetsu (l'homme plante) car pour l'instant on a vu aucune de ses capacités.

 

Je te remercie Suzaku.

C'est exactement ce à quoi je pensait en me relisant...

C'est en reprenant ce qu'avait écrit chirengan que je me suis trompé.

 

Je modifie de ce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : C'est pas la peine de parler de rapports de force ici. Dans ce combat y'aura qu'Hidan et Kakuzu de l'aka point c'est tout. Et pas la peine d'inventer d'autres ninjas qui vont intervenir les combattants sont tous la (teams 7 et 10 contre Hidan/Kakauzu). Desole d'etre aussi dur j'ai pas le choix.

 

Je suis d'accord avec toi chirengan a propos de Naruto. On ne l'a pas trop vu combattre depuis le debut des nextgen. Contre Deidiara c'est Kakashi qui a quasiment tout fait et contre Oro c'est Kyubi qui est intervenu. On va enfin voir le combat tant attendu : Naruto combattre de lui-meme sans trop se servir du demon. Esperons qu'il garde son calme mais ca va etre dur. Il peut pas s'empecher de s'enerver devant ses adversaires et perd son sang-froid quand on parle de Sasuke ou de ses amis.

 

Bonne chance pour la team 7 ils en ont besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...