Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Ah bah la il y a du changement ! C'est vrai que la ça parait plus probable qu'avec l'ancien spoil, puis ça remet du suspens pour plus tard : en effet, Kakuzu à l'air de garder son niveau de combat avec ses fantômes, et Hidan va peut être reprendre le dessus dans son duel ! Ca me semble mieux ainsi ^^

C'est vrai que l'on ne l'avait pas remarqué avant, mais le fait que Yamato fasse partie du combat, c'est assez logique ... Et puis comme ça ça fera une sorte de combat retour entre Shodaime et Kakuzu ^^

Apparement, Naruto utilise un mix de son jutsu lors de son entrée en scène, quelle classe  ;D j'éspère que ce n'est pas juste pour "effrayer" Kakuzu, mais bien pour lui faire un peu mal à cette brute ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chiyo-chan:

On avait dejaremarqué le la notion du temps entre l'entrainement et les combats parallèles étaient justement pas respecter; c'est surement fait exprès de la part de Kishi... (le flem d'aller terechercher tout ce qui prouvait que la notion de temps était pas respéctée)

 

 

Pour le spoil je voies pas ce qui vous gènes...

Rien ne dit qu'il s'agit de son jutsu ultime (d'ailleur il y a tres peu de chance). Il s'agit peut-être d'une façon d'utiliser le rasengan (avec de l'eau autour???) ou d'une attaque combinée avec quelqun (Yamato?). Et dans ce cas ce qu'il aurait fait n'aurais aucun rapport avec son jutsu ultime (qui aurait surement stoppé l'attaque mais en plus aurait surement détruit les masque vu la puissance qu'est censer avoir l'attaque)

 

Et sinon, comme je le dis plus haut Shika s'affaiblit vite, Kakashi est HS (apres avoir sauver les boulets :P ), et les deux autres bah ils ne servent pas trop... Donc qu'il y ait une équipe comme celle-ci pour renfort acheverait le combat tout en permettant de montrer le nouveau jutsu de Naruto. Je pense que si quelqun a sa vengeance ce sera Shikamaru contre Hidan (il a vu Asuma des "mains" d'Hidan si je puis dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi personne n'y a pensé ??? le suiton permet de neutraliser le katon

naruto aurait pu développer une deuxième affinité

n'oublions pas qu'il a utilisé 200 clones pendant deux jours donc c'est largement suffisant je pense pour maitriser une deuxième affinité

 

sinon deuxième hypothèse : il disait que le vent renforçait le katon, donc il prévoyait de le combiner ==> aurait-il combiner avec yamato ==> il aurait pris la place d'un des clones de naruto pour insérer son affinité ^^

 

je sais ça veut rien dire mon poste mais pour ceux qui auront compris je leur demande un petit commentaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, il y a eu combinaison avec yamato car on voit bien sur l'image que yamato  se tien exactement comme s'il venait d'éxécuter un jutsu.

Je crois fortement que shika a encore un tour dans son sac, il nous réserve encore une surprise j'en suis sur, par contre hidan, quant à lui, j'ai l'impression qu'il attaque encore pour faire sa malédiction.rien de nouveau quoi.

je crois aussi que sakura et sai vont s'occuper des fantômes pendant que naruto et yamato vont s'occuper tous les deux de kakuzu.ça ferait un beau combat naruto et yamato ensemble vous trouvez pas?

 

Yoshhhaaaaaaaa naruto!!!!

ikzooooo minaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

 

***petit HS***

 

Par contre , on aura pas de scan pendant deux semaines, :'(, car je viens de voir que le shonen jump ne sortira pas ni la semaine du 1 au 7 janvier ni la semaine du 8 au 14.donc trop, trop, trop :'(

 

***fin du HS***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau qui gicle un peu partout, ou  c'est une technique combinée de Naruto au Rasengan basique ( tel qu'il a été crée par Yondaime lol ), ou bien c'est un des deux fantômes qui est de type Suiton et qui a explosé, dans ce cas la, ou bien c'est vraiment de l'eau, ou bien c'est le truc gluant qui les forme lol. Si c'est la deuxieme supposition, ca voudra dire que Naruto aura tué un fantôme, donc un coeur en moins pour Kakuzu....

Faut déja etre sur que ce spoil n'est pas un fake.

Sur ce ^^

 

Edit après ushiha itachi : C'est vrai, Yamato a fait un truc avec son bras, ca doit etre qu'il a combiné une attaque Suiton au Rasengan originel, ou au nouveau Rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GigaCaia:

 

je trouve que c'est un peu abusé quand même. Comment tu veux qu'il apprenne  tous les éléments en 24 h. Et je ne crois non plus qu'il ait maîtrisé le futon juste en 2 ou 3heures.

N'oublie pas que tsunade lui a donné 24 h afin qu'il maîtrise la technique et c'etait déja tres limite.Ciomment veux tu qu'il ait le temps de maîtriser la technique et en plus d'apprendre les autre éléments.

De plus n'oublie pas que l'objectif initial de son entraînement et de maîtriser son affinité et de pouvoir l'ajoutée au rasengan, c'est TOUT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja Kaze-Rasengan sa n'associe en rien le suiton je vous rappel que kaze kage est le kage du pays du vent (futon) et suiton c'est mizukage donc soit il y a un assez grosse erreur dans le spoil soit c'est un fake  et j'y croi pas trop non plus Comme rhavin l'as dit il y a trop de changement de scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le script est un fake, ou on a vu naruto utiliser le suiton ? Et shikamaru serait assez con pour attaquer par derriere alors que l'autre est invincible ? c'est pas digne d'un genie je pense...Et surtout il va pas le prendre dans un kage mane pour lui expliquer et etre a bout de forces et se faire dechirer... Non pas possible, alors certes Naruto va arriver mais ca veut pas dire que shika est encore dans une impasse, il a reflechit comme d'hab a une centaine de coups differents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel qu'on ne sait toujours pas si Naruto va intervenir ou pas. On sait qu'il est là, c'est tout.

 

J'imagine la scène, Naruto sort son fauteuil pliant, s'asseoit, et regarde la team 10 se faire démonter par Kakuzu... ;D

 

Ou sinon il veut attaquer mais Shika lui ordonne de ne pas s'en mêler.

 

Et bien sûr pour respecter le combat de Shika, Naruto n'interviendra pas...

 

C'est si compliqué que ça?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san:D

 

Alors pour du changement de scène, y en a dans la fast-trad de Rhavin.

 

Bon en tout cas c’est clair qu’une team va arriver sous peu. Mes pronostiques étaient faux.

Dommage !!

 

Hormis ça, le stratège révèle son plan à Hidan ce qui laisserai penser que l’immortel n’a plus d’échappatoire !!

 

Pour Kakuzu, deux cœurs sont touchés.

 

Sinon le « Kaze Rasengan no jutsu » (trad : Tornade no jutsu) doit être magnifique et ravageur puisqu’il stoppe l’attaque de kakuzu.

 

                                                      C'est une nouvelle technique de vent de Naruto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que shika va éliminé hidan et kakuzu lui fera un retournement de situation car n'oublié pas il faut que hidan soit dans son cercle pour que kakuzu soit lui aussi touché.

Enfin ce spoil m'a tous l'aire d'être un fake mais l'arrivé de naruto que du bonheur, dans deux semaine nous verrons c'est progrès.

 

Mais non qu'est-ce que vous avez avec ces fakes ou je sais pas quoi.

 

Là c'est flague que c'est le prochain chapitre hein !

 

Sinon un peu dégouté qu'on montre directement la page du dernier scan enfin soit pas grave merci quand même.

 

"mais l'arrivé de naruto que du bonheur dans deux semaines nous verrons SESSS progrès lol et non c'est, on peut tous éviter de simples erreur je fais aussi beaucoup de fautes d'orthographe mais faites de votre mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas non plus à ce script pour plusieurs raisons :

 

- comme l'a dit Rhavin, trop de changement de scène, on a même pas le temps de s'adapter

- le Kaze Rasengan...Un peu gros tout ça, si c'est que Naruto qui fait cette technique, ça veut dire qu'il maîtrise l'élément Suiton et c'est IM-PO-SI-BLE en mois de 24h même si c'est avec 200 clones et même si c'est Naruto.

Et puis, si Yamato l'a aidé, j'vois pas à quoi ça sert de s'être entraîner comme un malade pour ensuite faire un simple rasengan mélangé avec un jutsu de son nouveau sensei...

 

 

Ossu man:D

 

Moi aussi je suis assez septique mais bon patientons.

 

Voici ma réponse :

Tu mélanges un peu tout, enfin Naruto fait un nouveau jutsu et Yamato y mets son grain de sel, c’est tout.

Ne crois pas que c’est Uzumaki qui a fait la technique de vent et d’eau. Il a fait celle du vent et Anbu-senseï y a ajouté sa technique d’eau.

Y a pas plus compliqué.

 

Tu dis que ça fait pitié qu’il s’entraîne comme un fou et qu’ensuite il arrive avec un petit jutsu.

Mais rien n’oblige Naruto à faire son méga jutsu et puis il l’a travaillé pour Sasuke. Ne l’oublie pas !!

 

L’effet de surprise est fait pour surprendre !

 

                                                                                                                                                Soredewa matta:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya il est en fin arriver j'attendais que sa (bon on dirait que je suis un peu en retard j'ai pas tout lut)

en tout cas sa nous annonce un chapitre captivant mais j'ai pas compris pourquoi shika explique a hidan ce qui c'est passer et que tout de suite apres alors que hidan a compris il va quand meme essayer de rebuter shika tout en sachant qu'il va blesser kakuzu ???

Sinon c'est trop fort l'intervention des deux (melange eau et vent sa a l'air de bien le faire) par contre on dirait qu'ils sont que tout les deux.

Bon apres c'est vrai que toutes les scenes differentes sa fait beaucoup mais quand meme je trouve sa bien moi.

Ensuite faut pas dire que le justu est de la merde on l'a meme pas encore vu et c'est surement pas le justu finale (si on se rappelle son jutsu avez detruit une surface enorme sans etre au maximal) il a du prendre le temps de faire quelque deriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chirengan : regarde sur le coté, tu verra Sai aussi!!

 

en tout cas,l'arrivée de naruto, yamato et sai va pouvoir donner un peu d'air à kakashi qui n'a pas arrété de sauver tout le monde.

Il va pouvoir se reposer un peu le pauvre.

Quand à chouji et ino, il était temps qu'ils se bougent un peu ces deux là.

Shika quant à lui, on verra de son regard si la dernier attaque de hidan correspond toujours a ses plans ou si là, il est vraiment dans la m****!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais préciser que Kaze de "Kaze Rasengan" signifie vent hein :P Sinon le jump de cette semaine est le numéro double 6-7 et il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine ni dans 2 semaines voilà.

 

Sinon on préssentait l'intervention de l'équipe 7. Apparamment, Yamato reste le leader de cette équipe tandis que Kakashi assure l'interim dans l'équipe 10. Moi je dis que les changements de scènes ne sont pas dus au hasard. On veut nous faire sentir le suspens concernant ce qui va arriver à Shika et aux autres ( un peu comme lorsque Kiba, Shika et Lee se sont fait aider par Gaara, Temari et Kankuro contre Tayuya, Sakon et Kimimaro alors qu'on croyait que c'était la fin pour eux ). Perso, j'aurais préféré l'intervention de l'équipe 8 de Kurenai. C'est la seule équipe qu'on a pas encore vu en action ( équipe Lee/Neji/Tenten à Suna, équipe Shika/Ino/Choji dans les derniers chapitres ) mais bon... Et puis, vous vous demandez pourquoi on voit pas Sakura et Choji. Peut etre se sont-ils empressés d'aller aider Shika qui n'a pas d'aide lui, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde , cette trad me parrait cohérente je pense pas que c'est un fake, car comme toujours dans naruto le hero arrive toujours au moment le plus desepéré, par exemple la avec kakusu qui attaque avec ces deux masque et kakashi affaiblit je vois bien naruto utiliser son rasengan pour sauver kakashi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on m'a un peu zappé mon message pour cause de "shorter than expected", alors je réïtère en devellopant...

Alors voilà: sur l'image exclusive en couleur on l'on voit l'équipe 7, se trouve, dérrière nos héros, un dragon!

Cela relance peut-être l'idée qu'un dragon (qui était, dans les croquis de kishimoto, la bestiole originale dans le corps de Naruto avant qu'il n'opte pour un renard) se trouve "caché dans le manga". Or, il y a belle lurette, j'avais posté l'idée saugrenue que la phrase de Sasuke ("je suis plus spécial que toi")pouvait cacher un sens bien précis et que les ailes qui poussent dans le dos de notre Uchiwa pourrait bien être des ails de dragon (je sais bien que la théorie du tengu est aussi très séduisante). Qu'en pensez-vous? Ah oui, si ce post est h.s, soyez chic de le déplacer et non de le virer ce serait très esprit de noël.

 

Edit Ryu : je pense que si personne ne repond, c'est que personne ne sait quoique ce soit a propos de dragon. Et puis ce n'est qu'une page couleur non ? Enfin bref c'est plus de la théorie, et si on developpe la dessus(bien qu'interessant) ca va finir en HS...donc deplace le toi meme (non mais non est pas a ton service non plus ^^)

 

Yo ryu: Je sais pas comment faire... suis dizouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ! L'arrivee de la team Naruto.

 

Ca devait arriver les renforts parce que avec un Kakashi a bout et Shika isole avec un zombie, la team 10 n'aurait pas fait long feu. Et des morts...

Naruto fait une entree fracassante un futon rasengan. Donc il a reussi c'est cool.

 

Vivement des images. Je me demande qui va rejoindre Shika qui a besoin d'un gros soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ushiha itachi: oui en effet mais je l'avais pas vu au depart.

 

Quand a sakura et chouji si on regarde bien l'image c'est une double page et il manque une partie donc peut etre qu'on les voit pas et qu'ils sont sur la partie cacher apres c'est peut etre vrai aussi qu'ils sont aller aider shika mais je penses plus que sakura est rester pour s'occuper de kakashi (qui est dans un état >_<).

Bon c'est vrai que la team de kurenai est la seul que l'on a pas vu a l'oeuvre depuis les nextgen et sa serait bien quand meme que kishi nous montre leurs progres (peut etre apres ce combat).

Kaze signifie bien vent en effet et alors sa fait veut dire quoi?

 

HS QUOI DANS 3 SEMAINES C'EST LE PROCHAIN CHAPITRE JE VAIS PAS POUVOIR TENIR MOI J'ATTENDAIS ABSOLUMENT DE VOIR NARUTO A L'OEUVRE ET SA SERA QUE DANS 3 SEMAINES (DEGOUTER :'() HS

 

charlesingalluser (mais comment ta trouver se nom^^): comment tu fais pour trouver se genre d'idee tout a fait coherente quoi que quelle peut particulere pour certaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la team 7 arrive !! On va avoir droit au nouveau ninjutsu de Naruto et pourquoi pas un petit coup de mokuton. Le 337 n'est pas sorti qu'on veut déjà le 338. J'adore l'image de fin ou on voit la nouvelle équipe 7 au grand complet.

 

A mon avis Saï ferait bien de rejoindre shika comme ça il pourrait faire des combattants qui ne risquerait pas de se blesser face à Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces images ne sont pas des fakes je trouverais cela bizzarre.La semaine dernière,le titre du scan 337 était "Shikamaru le génie" mais avec ce scan ça serait plûtot :L'arrivée des renforts.Enfin bon même si ce n'est pas un fake ça serait un tournent des l'histoire d'abord pour le nouveau justu de naruto et pour savoir qui est le deuxième jinchuriiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais si tu remarque bien, les titres des prochains chap n'ont pas toujours été révélateurs.

C'est même souvent que le titre n'a rien a voir avec le contenu du chapitre.

Je pense qu'ils font aussi un peu ça pour garder le suspens.

En tout cas, personellement, je ne m'en plein pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à la fin du chapitre 33- on pouvait croire que Shikamaru était mort

Or là on se rend compte et qu'il a interverti son sang avec celui de kakuzu du moins c'est à ce moment qu'Hidan  s'en rend compte et il se dit "Mais quel génie ce gosse" Et vu qu'on a un résumé rien ne nous dit que Shikamaru n'explique pas sa supercherie à Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que le KazeRasengan soit l'attaque ultime de Naruto ???

Personnellement je ne pense pas car elle n'a pas l'air aussi puissante que celle qu'il a cree pour Sasuke ..rappelez vous Chapitre 333 Page 10 l'enorme cratére ,même si nous n'avons pas vu l'attaque elle avait l'air puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...