Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, joyeuse fêtes et merci a toute la team pour mon ptit naruto ! ;D

 

Pour parler du sujet, je pense pas que le fake sois si faut que ça, en effet il ne s'agit pas là d'un tournois les force en presence ne sont pas senser etre de force égale...

Si kakuzu a bien combatu le sandaime alors peut etre est t'il l'assassin de celui-ci car sinon logiquement kakuzu ne serais pas la pour en parler ??? ???

 

De plus nous somme habitué a voir les strategies de shikamaru fonctionner plutot correctement (ou en parti) et je trouve pas que l'hypothése ou hidan serais l'assassin de kakuzu soit éronner

 

L'arriver de la team 7 quand a elle mettra surement un terme au combat et au rappatriment des combatants fatiguer

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis trop fort ^^. J'avais bien dit que Naruto et Yamato arriverait avec Sakura, mais j'avais zappé Saï. A ce rythme Kakuzu va e faire exploser sa gentille face qu'on ne voit pas. Que du bonheur, cette arc est vraiment bien et ce combat est carrement plus jouissif que celui avec Asuma, mais l'un ne va pas sans l'autre...

 

PS : Kishimoto! A quand des personnes de couleurs dans ton manga ? White white tu ne vois que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, joyeuse fêtes et merci a toute la team pour mon ptit naruto ! ;D

 

Pour parler du sujet, je pense pas que le fake sois si faut que ça, en effet il ne s'agit pas là d'un tournois les force en presence ne sont pas senser etre de force égale...

Si kakuzu a bien combatu le sandaime alors peut etre est t'il l'assassin de celui-ci car sinon logiquement kakuzu ne serais pas la pour en parler ??? ???

 

De plus nous somme habitué a voir les strategies de shikamaru fonctionner plutot correctement (ou en parti) et je trouve pas que l'hypothése ou hidan serais l'assassin de kakuzu soit éronner

 

L'arriver de la team 7 quand a elle mettra surement un terme au combat et au rappatriment des combatants fatiguer

 

 

:D

 

Bon je trouve que ce que tu dit est assez bizarre.

D’abord sache qu'un fake ne peut pas être juste quelle qu'il soit un fake c'est faux ça c'est normale par contre je pense que tu voulait dire:"je pense pas que le spoil sois si faut que ça"

Ensuite quand tu voulait pas dire plutôt que kakuzu est l'assassin du shodaime et pas du samdaime et encore assassin du shodaime je pense qu'il serait plus connu que ça alors.

Enfin ce spoil st faut simplement parce que kakuzu change a chaque fois de cœur mais comment shika peut prévoir l'instant ou il le change.

 

 

 

Garutoen effet l'attente va être longue vu qu'il va ya avoir 2 semaine sans chapitre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D naruto est membre du black powa !!! mdr

 

Sinon a mon avis les akatsukien sont des personnage de niveaux kage

 

Certe oroshimaru fais appel aux kage mort ....mais c'est sont droit, il n'y a pas de regles de bienséance dans les combats ninjas. Le plus fort gagne basta !

 

Donc      naruto < kakashi < oroshimaru <  itachi < boss de l'aka

                                      kakuzu

                                      Hidan

pour moi le combat respect cette ordre

 

 

PS: je me suis tromper shodaime ...apres que je sache sasori a tue le kazekage de suna ...il etais pas connu non plus part les equipes de suna vu que dans les geurres on a du mal a savoir qui a tué qui .... donc pour moi il est probable que kakuzu est tué le shodaime de plus tu dis que

kakuzu change a chaque fois de cœur mais comment shika peut prévoir l'instant ou il le change.

 

Je te comprend pas .... on a affaire a un phenomene cause conséquence .... c'est pas a shikamaru de savoir quand kakuzu remplace ses coeurs ... puisque c'est lui qui les detruits je m'explique

 

Shika detruit un coeur (part hidan) kakuzu le remplace (rapidement ) car je pense que les coeurs sont tj a l'interrieure de kakuzu

donc shika re detruit un coeur kakuzu le remplace ainsi de suite non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible qu'une autre equipe de l'Akasuki soit intervenu suite au difficulter de Hiden et Kakuzu et que a se moment la Naruto & co font leurs aparitions

PS: j'aurai preferer que ce soit l'equipe de Kurunai qui interviene mais bon ....

Au faite désoler pour l'orthographe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarff la ca me decoit vraiment qu'il y ai naruto qui arrive.

A croire que la team de shika soit vraiment mauvaise, elle a perdu son sensei, il y a eu kakashi en renfort (ce qui n'est pas peu, kakashi est un best xD) et maintenant c'est naruto qui arrive, vraiment decu....

Enfin on peut toujours esperer un truc imprevu dans la partie du chapitre que l'on n'a pas vu, et puis en plus naruto arrive a la derniere page du chapitre, et je crois que la semaine prochaine il n'y a pas de chapitre, ca va etre horrible ces vacances >__<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padawan_Ryuhou:

Le ruc c'est que même à 4 contre 2, Kakashi a protèger aussi Shikamaru et Choji. Il a utiliser tout ses raikiri ainsi que le sharingan juste contre Kakuzu dont 2 raikiri pour protèger la faiblesse de Shika et Choji (même si Shika est un génie mental, quand il combat il n'a pas de grande puissance d'attaque...) et Shika a été en mesure avec son plan de détruire un second coeur à Kakuzu...

 

Au final on a 2 coeur sur 5 et tout le monde en vie. Jusqu'à maintent c'était plutot bien jouer pour une équipe avec des boulets...

 

Maintenant le renfort arrive et là sa serait abuser si un membre s'enfuyait... Vu les renforts aucun membre de l'aka ne s'en sortira (soit la mort soit la capture) ou bien là sa serait franchement décevant...

 

A part ça je suis content de voir la team de Naruto débarquer... Le jutsu de Naruto est donc achever, on risque de le voir à l'oeuvre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus jusqu'ici, seul itachi est connu comme etant "superieur" a orochimaru .

D'ailleurs aussi bien sandaime, que tsunadae, sont largement au niveau d'affronter orochimaru seul.

 

Raisonnement qui repose que sur les dire d'Orochimaru n'est absolument pas crédible, tu n'as aucune preuve concrète qu'il y ai pas deux ou trois gars dans l'Aka supérieur à Itachi et ça m'étonnerait que Orochimaru c'est battu avec tous les membres chacun leurs tours pour les évaluer.

 

 

 

De même ce n'est pas car A > B et B > C, que obligatoirement  A > C.

 

Personnellement se n'est pas car Sandaime ou Tsunade peuvent tenir tête seul à Orochimaru, qu'ils sont donc obligatoirement supérieur à Kakuzu, Kisame, Hidan, etc ... Personnellement ça m'aurait pas étonné de voire Kakuzu mettre une taule à Sandaime...

 

 

Je dirais meme que c'est orochimaru qui a eu besoin de 2 autres kage pour vaincre un sandaime affaibli par la vieillesse, et meme la il y a laissé ses bras.

 

C'est surtout qu'il a pas envi de se fatiguer le p'tit père, et puis il le dit c'est aussi pour le coté spectacle et théâtral qu'il fait ça.

 

Pour revenir au chapitre de cette semaine on va sûrement avoir droit à une débâcle de la team 10 qui va survivre comme elle peut en attendant les renforts, ça m'étonnerait que Hidan ou Kakuzu soit tué entre temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je dois dire que vu comme ça, avec juste deux images, je suis un peu décue...franchement, de quoi aura l'air shika et sa bande si on vient leur prendre le combat qui leur revient de droit ? alors, moi, ce que je veux très fort, c'est que naruto et Cie arrivent...et là, Shika arrive, bloque naruto en lui disant "te mèle pas ce ça et va jouer"*pose du mec cool*

et shika et cie démontent tout seuls, comme des grands, notre duo de tarés^^

 

là, ça serait top de chez top^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je dois dire que vu comme ça, avec juste deux images, je suis un peu décue...franchement, de quoi aura l'air shika et sa bande si on vient leur prendre le combat qui leur revient de droit ? alors, moi, ce que je veux très fort, c'est que naruto et Cie arrivent...et là, Shika arrive, bloque naruto en lui disant "te mèle pas ce ça et va jouer"*pose du mec cool*

et shika et cie démontent tout seuls, comme des grands, notre duo de tarés^^

là, ça serait top de chez top^^

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Même si je suis content de revoir Naruto & Cie, il n'a rien à faire ici^^

 

D'ailleurs ça m'étonnerait pas que Shika fasse vraiment ça, après tout, il a bien résister à Tsunade donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve que vous vous enflammez trop, Miss Uchiwa la pose de shika je pense qu'il faut l'oublié dans ce chapitre vu que l'arrivé de naruto se fait a la dernière page du scan.

Ensuite ce sont juste 2 image, je pense que shika va botté le cul a hidan est kakuzu lui retournera la situation et la ce sera le rôle de naruto et de sont équipe car d'après ce que je sait c'est surtout après hidan que l'équipe 10 en a et shika va justement botté le cul de celui ci.

Enfin il se peut que d'autre membre de akatsuki arrive parce que ce spoil c'est un fake(j'en suis sur) et on a juste la dernier et la première image su scan on ne peut pas vraiment dire que naruto va "volé" le combat a shika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konnichiwa minna-san:)

 

Purée en voyant la page  avec naruto, sakura, saï et Anbu-senseï je me rends compte que je me suis trompé !!

 

Moi qui pensais qu’aucune team ne serai venu les aider parce que le plan du génie avait l’air d’être vénère koi !!!

 

 

                                                Enfin j’espère que c’est un vrai fake. Bon en tout cas j’attends le raw. ‘ttebayo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisonnement qui repose que sur les dire d'Orochimaru n'est absolument pas crédible, tu n'as aucune preuve concrète qu'il y ai pas deux ou trois gars dans l'Aka supérieur à Itachi et ça m'étonnerait que Orochimaru c'est battu avec tous les membres chacun leurs tours pour les évaluer.

 

parce que toi tu as des preuves du contraires. Moi au moins je me base sur qq chose, quand tu te bases sur du vent.

 

De même ce n'est pas car A > B et B > C, que obligatoirement  A > C.

 

Personnellement se n'est pas car Sandaime ou Tsunade peuvent tenir tête seul à Orochimaru, qu'ils sont donc obligatoirement supérieur à Kakuzu, Kisame, Hidan, etc ... Personnellement ça m'aurait pas étonné de voire Kakuzu mettre une taule à Sandaime...

 

Je me rappele pas avoir comparé qui que ce soit a qq'un d'autre qu'orochimaru...et encore une fois tu te base sur du vent.

 

Lors de leur premiere rencontre itachi dit à kisame que si il se battait avec kakashi il ne s'en sortirais pas indemne, donc je pense qu'on peut en conclure sans se tromper qu'il est loin du niveau de sandaime, ou meme d'orochimaru.

 

De meme jiraya qui est du niveau d'orochimaru, est superieur à un itachi grandement diminué + un kisame.

 

Le fait est que tout les membres de l'aka ne sont pas au niveau d'un hokage , et tu peux pas te baser sur le fait qu'orochimaru le soit, pour dire qu'il le sont tous, vu que tout les membre ne sont pas au niveau d'orochimaru.

 

En tout cas si il le sont, et qu'ils faut tout ce qu'on a vu de la team 10 jusque la + la team 7 + la mort d'asuma pour en battre 2.

Et ben je vois pas pourquoi ils se prennent la tete a chercher des bijuus.

Orochimaru a lui tout seul il a pu declencher une guerre entre deux pays allier entre konoha et suna.

A 9 de ce niveau, il peuvent declencher autant de guerre qu'ils le veulent, sans l'aide des bijuus.

 

Je dis pas que l'aka est composée de ninja moyen ou juste fort. Mais la c'est un peu abbusé à mon gout. Et ce n'est qu'un avis personnel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la possibilité de renforts ennemi aussi n'est pas à écarté,je verrai mal naruto venir en fin de combat (un peu comme contre deidara en 1 chapitre c'etait déja la fin de son intervention)...soit ce duo va encore duré pendant quelques chapitres et là l'intervention de la team 7 sera justifiée soit naruto va avoir droit à un ennemi a lui tout seul soit kishi va nous laisser encore patienter pour un vrai combat naruto Vs X .

 

quant aux membres de l'aka je pense qu'ils ont tous le niveau égal voir superieur des kages,car ils maitrisent des techniques interdites plus folles les une ques les autres,l'immortalité pour plusieur d'entre eux.

Sasori s'est fait le 3eme Kazekage le plus fort de tous les kazekages,Deidara le kazekage gaara,Oro s'est fait sandaime+4 eme kazekage.

Gai doit ouvrir la 7eme porte pour battre un clone de Kisame limité à 30% de son chakra (neji lui meme dis qu'il n'a jamais vu un tel quantité de chakra depuis naruto alors que ce n'est que 30% de Kisamé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru pourrait bel et bien dire à Naruto&co de ne pas se mêler de SON combat, mais je ne pense pas qu'il le fera, car Kakashi est pas loin d'être HS (vu ce qu'il a encaissé... ), Shikamaru doit avoir lui aussi atteint ses limites, et je ne vois pas trop Choji et Ino pulvériser Kakuzu ( même affaiblit, Kakuzu reste un membre de l'Akatsuki, et, je ne sais pas si ses "fantomes" sont indépendants de lui un fois sortis de son corps, mais il ne faut pas négliger le fait qu'il en reste encore 2 ( enfin je crois ^^ ), vu les jutsu qu'ils sont capables de faire ... ). Donc je ne pense pas qu'il sera contre un léger coup de main  ;D!

Voila commence j'imagine ce chapitre :

  - D'un coté, Shikamaru va finir ce qu'il a commencé avec Hidan, et lui donner le coup de grâce,

  - De l'autre, Kakuzu continue à martyriser Kakashi devant Choji et Ino jusqu'à ce que Naruto&co débarquent.

 

Je tiens à dire aussi qu'apparement Hidan et Kakuzu nous ont fait changer l'image que l'on avait de l'Akatsuki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte quoi ... dans les chapitres precedent quand kakashi fait le raikiri a kakusu ont voit naruto qui etait encore en train de s'entrainer a moitié mort et la 3 chap apres ont le voit en plein de forme qui intervien alors quil y a toute une troupe de ninja de konoha a la recherche de laka et eux ils arrivent en 5 minute a les trouver. sa na aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu la flemme de tout relire et pas le temps surtout! Moi sa me fait plaisir de revoir Naruto on va enfin pouvoir voir son ultime jutsu! ET ils était tout de même dans une situation critique car il n'on endomagé que 2 coeurs sur les 5 que kakuzu a. Et ensuite après la capsule ils n'ont plus rien et Hidan ne vas pas refaire 2 fois l'erreur de blesser son coéquipié! Donc c'est une grande aide de voir Naruto arrivé même si une arrivée de shino kiba et hinata m'aurai bien plûe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je dois dire que vu comme ça, avec juste deux images, je suis un peu décue...franchement, de quoi aura l'air shika et sa bande si on vient leur prendre le combat qui leur revient de droit ? alors, moi, ce que je veux très fort, c'est que naruto et Cie arrivent...et là, Shika arrive, bloque naruto en lui disant "te mèle pas ce ça et va jouer"*pose du mec cool*

et shika et cie démontent tout seuls, comme des grands, notre duo de tarés^^

 

là, ça serait top de chez top^^

 

Bah de toute facon ya deja Kakashi qui s'en est melé alors je vois pas le probleme... C'est avant qu'il fallai dire "c'est pas bien". Moi aussi j'aurais preferé que ce soit leur combat mais bon au vu de l'utilité de Chouji et Ino 9_9 je me suis fait une raison. En plus l'important c'est qu'ils ce soient vengés et qu'ils fassent parti du groupe qui a combattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. y'a une différence entre 1 et 4 personnes en plus, aussi...

Kakashi n'est pas venu en surplus, vu que c'est d'abord pour compléter l'équipe qu'il est là...

 

Là, c'est toute une équipe qui débarque, composée d'un jinchuriki, de deux types de niveau anbu, et de sakura, qui pourra remettre les autres sur pied  en un clin d'oeil, donc bon...pas tout à fait la même chose.

 

enfin, je suppose que kishi sait ce qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'eau qui commence à jaillir de partout ??? Serait ce une attaque combinée de tenzou-naruto ? L'un faisant appraitre de l'eau et l'autre la faisant tourbilloner avec le futon rasengan ? mais alors pourquoi ne pas utiliser l'élement vent seul pour couper et detruire tout ce qui bouge ??  J'avoue que je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'a l'air déja plus vrai que la toute première trad car si Kakuzu mourrait aussi facilement sa l'aurait pas fait sérieux l'akatsuki aurait bien baissé dans mon estime...

Enfin bon Naruto sa va faire palisir de voir Naruto passer à l'action il va nous faire un petit peu de nettoyage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas non plus à ce script pour plusieurs raisons :

 

- comme l'a dit Rhavin, trop de changement de scène, on a même pas le temps de s'adapter

- le Kaze Rasengan...Un peu gros tout ça, si c'est que Naruto qui fait cette technique, ça veut dire qu'il maîtrise l'élément Suiton et c'est IM-PO-SI-BLE en mois de 24h même si c'est avec 200 clones et même si c'est Naruto.

Et puis, si Yamato l'a aidé, j'vois pas à quoi ça sert de s'être entraîner comme un malade pour ensuite faire un simple rasengan mélangé avec un jutsu de son nouveau sensei...

 

Edit :

Y'a quand même un manque de renouvellement flagrant dans Naruto. Combien de fois on a vu ce genre de situations dans le manga? Bien entendus Naruto va déballer son rasengan et va tout butter. Le monde l'est content et pis Shikamaru est vengé...

 

Je te rappel qu'on ne sait toujours pas si Naruto va intervenir ou pas. On sait qu'il est là, c'est tout.

Après Shika va peut-être l'empêcher d'interférer dans son combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'impression que ce spoil est bel est bien vrai.

En tout cas si c'est vrai, j'ai peur pour shikamaru car hidan fonce sur lui alors qu'il est à cours de chakra.

Ou peut etre qu'il avoue à hidan être à court de chakra juste pour que hidan l'attaque de nouveau pour lui tendre un deuxieme piege.

Et oui, la philosophie de shika: toujours prévoir plusieurs coups à l'avance!!

 

salutos et vivement le raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...