Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Moi je parler de zetsu et non de kisame (kisame pour sa part on a vu pas mal de ces techniques alors que zestu on n'a rien vu).

Bon sinon par rapport a oro, jiraya, itachi, je ne dis pas que jiraya est plus fort que itachi je dis juste que y a beaucoup de monde qui penses sa et moi je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'explication et pour dire que pour moi oro et jiraya son du meme niveau apres pour itachi j'en sais rien car on les as jamais vu combattre (contre jiraya sa compté pas car comme tu l'a expliquer itacchi est quelqu'un de prudent).

 

Bon revennons au sujet qui nous interresse et je me suis demander un truc en relisant le spoil pourquoi shika explique a hidan ce qui c'est passé mais hidan le réattaque quand meme tout en sachant qu'il va blesser kakuzu ???(expliquer moi a moin que j'ai sauté une étape).

 

kyubi naruto futon: a oui c'est vrai j'avais oublier se detail (mais je trouve sa con de la part de shika de tout expliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SI le spoil est vrai, alors l'attaque d'Hidan sur Shikamaru n'aurait aucun impact sur Kakuzu... c'est une malédiction sur Kakuzu à travers Hidan et pas à travers Shikamaru... alors, il est tout à fait normal qu'Hidan cherche à attaquer directement Shikamaru qui serait le seul à en subir les conséquences.

Quand Hidan se blesse, il blesse par la même occasion Kakuzu mais à une seule condition : il faut qu'il soit dans le cercle. Alors s'il attaque Shikamaru, il quitte son cercle alors même s'il est blessé, ça n'affectera pas son coéquipier.

Ou sinon, dans le spoil, il est pas dit comment Kakuzu a récupéré un coeur... c'est étrange quand même, même si tout le reste est cohérent. Peut-être qu'il n'est tout simplement pas complet.

 

Kejiro

 

PS : il vaudrait mieux se limiter à parler du chapitre 337 parce que tous les débats qu'il y a eu n'avait pas vraiment de rapport... ça mériterait même un nettoyage : je ne vois absolument pas ce que les rapports de force entre Itachi, Jiraiya, Orochimaru et les autres membres de l'akatsuki viennent faire ici puisqu'on ne les voit absolument pas dans ce chapitre... et encore moins dans le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le regard d'itachi je ne pense pas qu'il va rester là et se tourner les pouces ( cf également la théorie de tengu )

 

ensuite j'aimerais quand même que ce combat se finisse rapidement car ça s'éternise et j'aimerais voir naruto se défouler à l'examen chunnin ( rappelons qu'il ne l'est pas encore ), c'est plus agréable je trouve de le voir évoluer dans son élément et se balader

 

désolé pour ceux qui n'aiment pas les messages trop court mais là je n'ai as vraiment le temps de développer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne m'attendais pas à un retour de Naruto. Mais là ca le fait quand même avec toute son équipe et Yamato, ca va être sympa. J'espère que l'on va voir Yamato à l'oeuvre pour enfin savoir ses réelles capacités. Quand à ceux qui veulet à tout prix que Naruto soit le héros de ce combat, je leur dis non. Ce combat, c'est celui de Shika et de toute la team 10. C'est très intéressant que l'histoire se recentre sur des persos comme eux. Par ailleurs, je ne me fais pas de soucis pour Naruto. Il va redevenir très important avec la prochaine mission de sauvetage de Sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous ninja ah ça fesait longtemps moi je trouve que c'est étrang de faire intervenir naruto mintenant vous trouvez pas???????

hidan a trouver adversaire de taille et kakuzu a face a lui kakashi quand mèm c'est pas rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apart si zetsu ou un autre se cache attendant le combat(je parle de zetsu parce que il serait bien avec kakuzu comme c'est un canibale) limite naruto va faire office de BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!desespérant :-[

                        hidan and zetsu POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik : c'etait un peu trop previsible la a mon gout. Dans le dernier chap, on parlait de Shodaime et comme Yamato possede le mokuton jutsu ca laissait entrevoir l'apparition de la team 7. Ca tombait bien l'equipe Kakashi etait sur le point de crever. Tant mieux. Mias je ne l'attendais pas aussi tot je pensais au chap d'apres leur arrivee.

 

@Kejiro : C'est vrai t'as raison Shika n'est pas trop doue sur le coup. Il aurait du fermer sa gueule mais sinon on aurait peut etre assiste a la mort honteuse de son equipier. Ca ne le faisait pas mais ca retarde le moment fatidique ou le duo va mourir. Et ca aurait ete scandaleux pour un manga pareil.

 

Sinon j'aime bien l'entree en scene de la team 7. Naruto et Yamato font une combo futon rasengan + suiton pour arreter l'attaque de Kakuzu. Ca doit etre joli a voir (la je suis mort d'impatience de voir le raw). Et d'apres l'image Sakura est portee disparue. Soit c'est un oubli des dessinateurs soit elle est parite directo aider Shikamaru et le soigner car il en a vraiment besoin. Lui qui croyait se taper Hidan tout seul...

 

@ Hao : gros HS la t'a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis hidan et kakuzu vont avoir l aide du dernier membre de l aka qu on a pas vu n oublions pas qu ils etaient surveilles par le chef dernierement et par zetsu avant... meme je pense que ca va se finir par la mort de kakuzu et la fuite d hidan. parce que si kakuzu devait survivre ca voudrait dire que kishi ne l a montre que pour montrer ses capacites et donc il n aurait perdu qu un seul coeur pour pouvoir retrouver facilement un autre coeur pour le combat ou il va mourir... et n oublions pas que la derneire fois c est le fort ( sasor ) qui est mort et le boulet ( deidara ) qui a survecu...

 

à propos de sasuke je trouve bizarres les dates orochimaru aurait pas du deja prendre son corps? en plus ils savent pas ou est orochimaru alors pour rattraper sasuke ca va etre galere...

 

sinon pour ce chapitre ca me parait bizarre parce qu il y a un truc que je n ai pas compris: vu que les masques sont sortis du corps de kakuzu les coeurs doivent etre dans les fantomes donc du coup la il devrait etre mort puisque c est son propre coeur qui a ete detruit par hidan et les autres sont plus dans son corps...

 

autre chose que j ai pas compris: comment shikamaru a mis le sang de kakuzu sur la lame d hidan on a vu que hidan a blesse shika a la joue et shika a pas touche la lame de ses mains donc comment il a fait???

 

chirengan: je suis d accord c est completement stupide de la part de shikamarud expliquer a hidan ce qu il a fait , s il s etait mieux debrouille hidan aurait pu se tuer une 2eme fois peut etre...

 

pour les rapports de force je pense que les affinites comptent: oro est de type fuuton et doton, itachi est de type katon et suiton donc c est equvalent sauf que itachi est meilleur en katon qu en suiton... et s il avait peur de jiraya a mo avis c est pour proteger kisame...parceque jiraya est de type katon mais itachi ne le savait peut etre pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ushiha itachi: c'est assez compliqué, les imprimeries japonaise sont fermé du 25 au 1er donc ils ont deja imprimé le double jump 6-7..ce qui explique sur le net on l'a deja alors qu'il sortira que dans 10j au japon.

 

Si l'imprimerie avait pas fermé on l'aurait eu la semaine prochaine.

 

Comme sa a été dit au dessus sa a pour incidence qu'au lieu de faire

 

Chap de Naruto

Rien

Chap de Naruto

Rien

Chap de Naruto

 

On a

 

Chap de Naruto

Chap de Naruto

Rien

Rien

Chap de Naruto

 

J'aurais preferer la 2eme car l'attente va etre longue hélas...heuresement que le 11 janvier y aura les 1er images de Shipuden sa évitera d'oublier Naruto ( la semaine prochaine qu'il y est pas de chap sa nous arrange ^^)

 

Y a que 4 semaines dans l'année sans chapitre ( + des eventuelles absence de Kishimoto) donc sa fait pas beaucoup. La c'est la période la plus dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, je ne me fais pas de soucis pour Naruto. Il va redevenir très important avec la prochaine mission de sauvetage de Sasuke....

Arf mission de sauvetage ?? Je pense que sasuke est devenu un véritable ennemi maintenant, il a quand même voulu tuer naruto et la team 7 de sang froid mais il s'est fais stopper par orochimaru. J'aimerai bien qu'ils arrêtent de croire que sasuke est tout gentil, ca y est il a basculé du côté obscur là il faut le buter avant qu'orochimaru lui prenne son corp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum s'envenime,et celà est du a un p'tit retard du spoil (dont ont ne sait pas la véracité) et de la RAW qu'on attends tous avec impatience.

Sinon pour Hidan je crois que sa fin est toute proche,je vois bien Shika lui donné un coup de grace avec l'arme d'Asuma (mème si il est immortel shika va surement trouvé une parade)

quant à Kakashi l'arrivée des renforts va lui donné un peu de souffle (n'oublions pas que jusqu'içi il a protégé tout le monde) mais peut etre qu'il voudra finir son combat,et si c'est le cas y'aura peut etre un 3eme camp qui sera de la partie (l'idée d'une intervention de l'aka etait séduisante,mais celle d'orochimaru serait encore mieux).et là d'une pierre 2 coups Naruto aura son combat,et on reverra Sasuke,qui sait...peut encore un combat entre les 2 .  Hypothese No Jutsu

 

edit Contrib Hs: Jiraya est aussi Doton (peut etre meme suiton),il avait invoqué un marrécage pour noyé le serpent d'oro lors de leur combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de sasuke je trouve bizarres les dates orochimaru aurait pas du deja prendre son corps? en plus ils savent pas ou est orochimaru alors pour rattraper sasuke ca va etre galere...

 

sinon pour ce chapitre ca me parait bizarre parce qu il y a un truc que je n ai pas compris: vu que les masques sont sortis du corps de kakuzu les coeurs doivent etre dans les fantomes donc du coup la il devrait etre mort puisque c est son propre coeur qui a ete detruit par hidan et les autres sont plus dans son corps...

 

chirengan: je suis d accord c est completement stupide de la part de shikamarud expliquer a hidan ce qu il a fait , s il s etait mieux debrouille hidan aurait pu se tuer une 2eme fois peut etre...

 

pour les rapports de force je pense que les affinites comptent: oro est de type fuuton et doton, itachi est de type katon et suiton donc c est equvalent sauf que itachi est meilleur en katon qu en suiton... et s il avait peur de jiraya a mo avis c est pour proteger kisame...parceque jiraya est de type katon mais itachi ne le savait peut etre pas...

 

Je dois dire que ton post me choque énormément...  ??? ???

 

Alors côté HS : où as tu vu que Orochimaru était de type fuuton et doton ? on ne connait rien de l'affinité de ce sannin. idem pour l'affinité de Jiraiya, ce n'est pas parce qu'il fait une fois, une attaque de type Katon, qu'il est de cette affinité... mais ça c'est un autre débat...

Orochimaru ne peut pas encore prendre possession du corps de Sasuke parce qu'ou sinon il l'aurait déjà fait... mais bon... je ne sais pas où tu as vu que ça faisait déjà 3 ans... il n'y a eu aucune précision sur le temps écoulé depuis le début de la 2éme saison.

 

Pour recoller au sujet du topic, parce que ton post était beaucoup HS, je ne pense pas que c'est Shikamaru qui soit stupide... il faut rappeler que c'est un manga et il est courant que le personnage expose son stratagème... rien que pour que les lecteurs qui n'avaient pas saisi comprennent ce qui s'est passé... mais c'est vrai qu'il aurait pu faire autrement avant d'exposer ce qu'il avait fait pour ne pas mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dsl mais je suis oblige de faire une reponse presque purement HS...

les affinites d ror on les voit dans le combat oro/sasuke, oro fait de attaques de vent et ses clones sont des clones de terre. et pour jiraya on l a vu faire une attaque de feu mais effectivemment il a peut etre d autres affinites...

pour la duree jiraya a dit qu ils partaient pour 3 ans donc je pensais qu il revindrait la 3eme annee...

bon pour recoller un tout petit peu au sujet pour ceux qui ont dit que ino et chouji sont des boulets je ne suis pas d accord chouji a juste economise son chakra pour la fin du combat et a mon avis ino attend qu hidan soit coince dans son cercle pour faire sa technique et prendre possession du corp de hidan. apres ils peuvent l attacher ou je sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette dose d'amitié fait que sasuke est toujours celui qu'il faut sauver et retient naruto dans sa mise à mort contre son ancien ami.c'est désormais un ennemi et il devrait le traiter comme tel.si ça continu comme ça la prédiction et les mises en garde de jiraya vont se confirmer.

Ah!Ah!Ah!Ah!Ce chapitre promet.Et malheureusement, ce que je craignais est arrivé: naruto est apparu avant que kakuzu ne mette en piece kakashi.Quelle chance.... il a ce kakashi!J'aurais voulu voir kakashi dans ses derniers retranchements et savoir ce dont il est réellement capable.Bon ce n'est que partie remise.Tôt ou tard il va être confronté à des adversaires de taille et j'espère qu'il sera seul pour nous montrer l'étendue de ses mille jutsu.Je crois que je vais désormais, comme Oro, reporter mon affection sur ce Sasuke il semble plus prometteur..... enfin jusqu'à ce kakashi remonte dans mon estime.Bon, c'est pas tout ça mais naruto à intêret à faire du shinobi cette fois-ci....parce que des combats monstre ça n'amuse plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense ça : il a dit a révélé à Hidan son plan, afin de le metre en rogne, pour qu'il lui fasse une attaque directe ... Pourquoi ? je ne peux pas le dire, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne la pas dit sans avoir pensé aux conséquences ... De plus, si changement de scène il y a à ce moment précis, c'est pas pour rien je pense ^^

je ne pense pas qu'un membre supplémentaire de l'Akatsuki débarque pour venir en aide à ce duo ... Moi je pense que le chef doit se dire qu'il a assez prévenu comme ça Hidan, du fait qu'il sous estimait vraiment trop ses adversaires de Konoha, et que, de ce fait, il prenait trop confiance en lui, et perdait en prudence, donc la hidan n'a que ce qu'il mérite, et j'éspère que le Chef de l'Akatsuki va vite le remplacer par quelqu'un de plus sage ( enfin je ne sais pas si c'est un terme utilisable pour parler d'un mec qui rentre dans l'Akatsuki ^^).

P.S.: vous devriez arreter les HS sur les rapports de forces, et sur Orochimaru ^^ les modo sont déja venus vous prévenir à ce sujet à plusieurs reprises! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kejiro : C'est vrai t'as raison Shika n'est pas trop doue sur le coup. Il aurait du fermer sa gueule mais sinon on aurait peut etre assiste a la mort honteuse de son equipier. Ca ne le faisait pas mais ca retarde le moment fatidique ou le duo va mourir. Et ca aurait ete scandaleux pour un manga pareil.

tu crois vraiemnt que shika est con ??? c'est entièrement dans son plan j'en suis persuadé ^^

 

Je ne suis pas alle jusque la. J'ai juste dit que ce n'etait pas une trop bonne idee de dire son plan.

Mais j'ai fait une boulette (et une de plus !!!) Je viens de me rappeller que Shika dit toujours son plan a son adversaire lorsqu'il a reussi son coup. Comme la. Il me fait toujours penser qu'il compare un combat a une partie d'echecs. Et la il a porte un mauvais coup au pere Hidan qui a l'air pris de panique (mais je ne suis pas sur de ce que j'avance).

 

Vivement le raw pour que les images confirment le spoil(ca doit faire n fois que je le dis  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reparler de Shikamaru, il est difficile d'admettre qu'il ait dit à Hidan qu'il était à court de chakra et exposé son plan sans qu'il n'ait d'idée derrière la tête. Lui, plus que quiconque sait qu'il ne faut pas trop parler et laisser des ouvertures à son adversaire même à travers des paroles parce qu'il pourra toujours les utiliser contre lui.

Et puis, l'une des philosphies de Shikamaru c'est qu'il fait souvent des feintes pour mieux prendre son adversaire à revers !!!

Donc, il est difficile de penser que Shikamaru abandonne maintenant et surtout dans ce combat qui lui tient tant à coeur.

 

bon dsl mais je suis oblige de faire une reponse presque purement HS...

les affinites d ror on les voit dans le combat oro/sasuke, oro fait de attaques de vent et ses clones sont des clones de terre. et pour jiraya on l a vu faire une attaque de feu mais effectivemment il a peut etre d autres affinites...

Bon, pour clore ce HS, je vais te dire que ce que tu avances est totalement faux : ce n'est pas parce qu'il a fait un clone de terre qu'il est d'affinité Doton. Le plus bel exemple est celui où Kakashi fait un Mizu Bunshin contre Zabuza et ce n'est pas parce qu'il fait un clone aqueux qu'il ait d'affinité Suiton. J'espère que là, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kejiro : C'est vrai t'as raison Shika n'est pas trop doue sur le coup. Il aurait du fermer sa gueule mais sinon on aurait peut etre assiste a la mort honteuse de son equipier. Ca ne le faisait pas mais ca retarde le moment fatidique ou le duo va mourir. Et ca aurait ete scandaleux pour un manga pareil.

tu crois vraiemnt que shika est con ??? c'est entièrement dans son plan j'en suis persuadé ^^

 

Je ne suis pas alle jusque la. J'ai juste dit que ce n'etait pas une trop bonne idee de dire son plan.

Mais j'ai fait une boulette (et une de plus !!!) Je viens de me rappeller que Shika dit toujours son plan a son adversaire lorsqu'il a reussi son coup. Comme la. Il me fait toujours penser qu'il compare un combat a une partie d'echecs. Et la il a porte un mauvais coup au pere Hidan qui a l'air pris de panique (mais je ne suis pas sur de ce que j'avance).

 

Vivement le raw pour que les images confirment le spoil(ca doit faire n fois que je le dis  ;))

 

 

Ossu ma boulette Blacka;D

 

Je sais que tu vas me gronder mais aura t-il un raw cette semaine??

Merci pour ta réponse d'avance,  ;)

 

Sinon c'est vrai que je me demande pourquoi Shikamaru lui a révélé son plan. Il aurait dut lui prendre sa tête en le laissant bête et téméraire ce Hidan.

                          Ce Kakuzu se rappellera des souvenirs à la vue de Yamato, un vrai kage bunshin de Shodaime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi,je viens de remarquer un truc,insérer une affinité dans le rasengan n'etait pas sencé etre impossible??? yondaime lui meme n'y est pas parvenu,kakashi n'a pas non plus y inserer son raiton...Naruto apres 6000 heures d'entrainement y est finalement parvenus,mais Yamato comment y est-il parvenu??? car c'est quand meme la phase d'insertion qui est la plus difficile...donc si tout le monde se mets a faire 3 clones pour insérer leur affinité dans des jutsus,tout le monde aura des jutsus de niveau S voir superieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n est pas naruto qui va faire des exploits mais yamato, on ne l a pas encore vu beaucoup combattre et ca va rappeler des souvenirs a kakuzu...

quant a hidan je pense que soit il va s enfuir soit se faire decapiter soit immobiliser.mais il doit y avoir un moyen de le tuer car comme dit kakuzu: " l immortalite n existe pas en ce monde " donc il doit avoir un point faible, un peu comme l histoire du talon d achille...

et pour l aide je pense pas que le chef de l aka ait envie de laisser mourir ses membres ils en ont deja eu un de mort ca doit leur suffir... surtout que les candidatures pour y rentrer il doit pas y en avoir beaucoup parcequ il faut etre tres fort et parceque l aka est pas super connue...ils ont deja reussi a remplacer sasori c est deja pas mal... tout ca pour dire qu ils vont surement avoir du renfort.

au sujet de l attaque d eau, a mon avis c etait une attaque separee du rasengan, il y a donc eu 2 attaques.

 

@ omarbxl : ne t enerve pas nous disons juste ce que nous avons dans la tete un forum c est fait pour ca. quand la raw sortira on modifiera ou confirmera nos hypothese mais avant qu il sorte il risque de se passer pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi,je viens de remarquer un truc,insérer une affinité dans le rasengan n'etait pas sencé etre impossible??? yondaime lui meme n'y est pas parvenu,kakashi n'a pas non plus y inserer son raiton...Naruto apres 6000 heures d'entrainement y est finalement parvenus,mais Yamato comment y est-il parvenu??? car c'est quand meme la phase d'insertion qui est la plus difficile...donc si tout le monde se mets a faire 3 clones pour insérer leur affinité dans des jutsus,tout le monde aura des jutsus de niveau S voir superieur !!!

 

Ossu le Fou:D

 

Premièrement, rien ne dit que Yamato ait fait un rasengan, il a juste combinait son suiton no jutsu avec le rasengan de Naruto, c’est tout.

 

Depuis le début de la Next Gen, Naruto n’a plus besoin d’un clone pour réaliser le rasengan, il le fait tout seul.

 

Je le dis parce que certain pense que Naruto a fait direct son super justu avce le suiton, ce qui est erroné.

 

                                                                                                      Soredewa matta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu ma boulette Blacka;D

 

Je sais que tu vas me gronder mais aura t-il un raw cette semaine??

Merci pour ta réponse d'avance,  ;)

 

Sinon c'est vrai que je me demande pourquoi Shikamaru lui a révélé son plan. Il aurait dut lui prendre sa tête en le laissant bête et téméraire ce Hidan.

                          Ce Kakuzu se rappellera des souvenirs à la vue de Yamato, un vrai kage bunshin de Shodaime ^^

 

Ouaip Ero_Blacka ca se pourrait qu'il y aurait un raw cette semaine comme l'a dit Kheops. On est des chanceux les japonais le verront le 8 janvier. Hehehe !!!  ;D. T'avais pas besoin d'apprehender je suis pas mechant (ne mord pas comme un pittbul). faut etre patient

 

Et stop HS : pas d'Oro ni de Sasuke, ni de rapport de force, ni d'affinites, ni d'autres membres de l'aka, ni de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi,je viens de remarquer un truc,insérer une affinité dans le rasengan n'etait pas sencé etre impossible??? yondaime lui meme n'y est pas parvenu,kakashi n'a pas non plus y inserer son raiton...Naruto apres 6000 heures d'entrainement y est finalement parvenus,mais Yamato comment y est-il parvenu??? car c'est quand meme la phase d'insertion qui est la plus difficile...donc si tout le monde se mets a faire 3 clones pour insérer leur affinité dans des jutsus,tout le monde aura des jutsus de niveau S voir superieur !!!

 

ouh là !!! je ne sais pas où tu as vu que Yamato avait inséré l'affinité Suiton dans le rasengan de Naruto... Lorsqu'il dit Kaze Rasengan ça a un rapport avec le vent puisque Kaza signifie vent. Mais dans le spoil il est juste qu'il y a de l'eau qui intervient mais à aucun moment, il est dit que c'est parce que Yamato a inséré l'affinité Suiton à l'intérieur.

et puis ce n'est pas permis à tout le monde de faire un rasengan d'après ce qu'on sait du manga : il n'y a qu'un nombre limité de personnes sachant le faire... ça se compte encore sur les doigts d'une seule main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,je dis ça pour contré l'hypothèse qui disait que Yamato remplacerait le 2eme kage Bunshin (3eme Naruto)...moi je pense que c'est plutot un simple rasengan associé à une attaque suiton...ce qui a fait tourbilloner l'eau,car ça serai insencé que Naruto utilise l'ultime Jutsu sans que personne ne le voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premièrement, rien ne dit que Yamato ait fait un rasengan, il a juste combinait son suiton no jutsu avec le rasengan de Naruto, c’est tout.

 

Depuis le début de la Next Gen, Naruto n’a plus besoin d’un clone pour réaliser le rasengan, il le fait tout seul.

 

Je le dis parce que certain pense que Naruto a fait direct son super justu avce le suiton, ce qui est erroné.

 

                                                                                                      Soredewa matta.

 

Euh, il me semble que Naruto ait toujours besoin d'un kage bunshin pour faire un rasengan. Enfin, moi c'est ce que j'ai vu pendant l'entraînement. Et puis, c'est ce qui m'a paru logique puisqu'il dit lui même qu'il faut qu'il y ait un autre Kage Bunshin pour insérer l'affinité. Et c'est pour cette raison qu'il y a "trois" Naruto pour créer le "Kaze Rasengan" (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...