Aller au contenu


Naruto Chap 337 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est de Kazuku je n'ai pas trop compris ce qu'il faisait avec les deux masques et les fils qui les relit a kakashi, ino et shouji !!! ou du moins ce qu'il prévois de faire .

 

Kazuzu doit surement réunir ses masques avec lui même afin d'augmenter la puissance de son attaque en alliant les affinités, pour porter un coup fatal aux 3 Ninjas de Konoha. D'après le Raw et la traduction (Merci la team!), on peut voir que Kazuzu utilise ses fils afin d'immobiliser Kakashi, Ino, Choji.

 

Pour le jutsu de Naruto on dirais bien que sa solution était de concentré le futon dans sa main gauche et le rasengan-futon pas entierement accompli dans sa main droite !!

 

Les deux mains n'appartiennent pas à Naruto ! Seulement celle avec le Futon Rasengan (Droite sur le raw) est de lui, l'autre appartient à Yamato.

 

Ae Kiss ! 

:-*

 

 

Kazuzu n'a perdu que 2 Masques, il le dit lui même dans ce chapitre d'ailleurs (page 10). De plus, on voit qu'avant que Naruto et Yamato n'interviennent, l'attaque de Kazuzu est lancé (page 27). Donc là je ne pense vraiment pas qu'il veut prendre les coeurs de Kakashi, Ino, Choji, mais plutôt qu'il veut arréter les frais ici.

 

Ae Kiss Setsuna !  Bisou

 

Edit : Page 27, autant pour moi  Clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Setsuna a raison!

Avant l'arrivée de Naruto, je crois que Kakuzu s'apprêtait à les tuer!

 

Et j'aimerais savoir pkoi mon dernier post a été effacé, je ne vois pas où est le pb dans ce que j'ai écrit.

Faudrait au moins m'expliquer!

Surtout quand je fais l'effort d'écrire plus de 5 lignes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit enfin la technique de Naruto a l'oeuvre, si vous remarquez bien la tornade de Naruto propulse l'eau de yamato, et comme la tornade n'est pas si grande que ca (a priori par rapport au cratere de l'entrainement) c'est possible que la technique ne soit pas encore tout a fait au point et necessite le rajout de l'eau pour etre efficace  ???

Kakashi et cie sont presque assurés de rester en vie mais pour shikamaru je suis moins sur...

On voit bien qu'il en peut plus mais surtout il n'y a personne qui est arrivé a sa rescousse. On peut soit s'attendre a sa mort, soit a l'intervention d'une equipe supplementaire (donc en gros ca finirait en 2 Vs 12 oO), soit a un dernier coup de maitre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre avec enfin shoji qui fait une technique sympa et larrivé de léquipe 7. jespere que sai va montrer un peu plus de son potentiel en tous ca kakusu arra vraiment du mal cette fois,mais vu son age il a du en rencontrer souvent des probleme comme sa.

 

pour ce qui est de shikamaru je pense qu une autre équipe est aller le sauver, et jespere bien que ses la team kurunai. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiétes pas trop pour shika parce que quelqu'un va le sauver comme d'hab(Choji surement)

 

Sinon à mon avis à 6 contre 1 quand meme puis Naruto avec son nouveau jutsu dévastateur il va tout casser et puis Sakura aura aussi son rôle.Et sinon,je pense que Naruto va passer Chuunin parce que la c'est une mission de rang A voire S et pour un genin....

 

La,Ino ou Sakura vont rester en retrait pour soigner les éventuels blesser et ça m'étonnerait qu'Ino prenne Kakuzu car il est en train de souffrir quand meme et on ne sait pas ce qui arrivera si elle prend possession de son corps anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jadore la derniere image du scan on voit lequipe au complet et ce qui me plait le plus c'est lattitude de sakura confiante avec ses bras croisés et a ces coté une ino completement apeuré on voit la différence des caractere des deux jeune fille et pour le jutsu de naruto il ne doit pa etre la forme finale le rasengan a une forme bizare sur ce a plus vite la suite stp kishi lol  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquiète un peu pour Shika quand même, car apparement la scène ou les renforts arrivent et le moment où hidan s'apprete à le blesser se passe au même moment, a moins que shikamaru ait prévu quelque chose, ou qu'il se fasse capturer qui sait ^^, laissez tomber je suis folle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre très sureprenant à mon sens. Je viens de le visionner et la présentation du rasengan de Naruto est vraiment très rapide pour une première fois. J'aurais pensé à une présentation avec plus de suspense à l'instar du bankai dans bleach. Vraiment très supris et un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je voudrais tirer un grand coup de chapeau à la team pour avoir cleaner ce raw (d'une qualité effroyable au départ) en si peu de temps ^^ et aussi : MERCI

 

En plus, ce chapitre est vraiment superbe, il n'y a pas vraiment de temps mort : juste un moment qui traîne, c'est l'explication de Shikamaru. Mais il était toujours nécessaire puisque pour les gens qui achètent les tomes directement sans passer par scans chapitre par chapitre, l'explication n'est pas de trop... Alors ceux qui disent que c'est inutile que Kishimoto ait donné l'explication par le biais de Shikamaru, il faudrait y réfléchir avant de parler... Puis, de toute façon, c'est un peu touujours comme ça que ça se passe.

 

Après, j'ai lu un peu les posts d'avant et je voulais réagir sur qqch en particulier : ceux qui pensent que la solution pour vaincre Hidan serait de lui faire boire son propre sang doivent certainement se tromper. pourquoi ? Tout simplement parce que quand il maudit une autre personne, il se blesse lui même et ressent la douleur pour que l'autre souffre. Alors, se maudir ne servirait à rien puisqu'il se blesse réellement lui-même. Et autre chose, s'il se maudit, il lui suffirait de sortir de son cercle pour ne plus l'être. Ou encore, ça reviendrait au même que de le blesser directement et non par l'intermédiaire d'une malédiction...

 

Après, personnellement, ça fait plaisir de revoir la team 7 ^^. Surtout dans une entrée aussi spectaculaire  ;)

Je pense que l'arrivée de l'équipe 7 n'est pas de trop tant qu'elle ne se mêle pas du combat contre Hidan parce que c'est avec lui que la team 10 a un compte à régler.

 

Ensuite, moi ce que j'ai compris c'est que Kakuzu a récupéré le coeur qui était dans le masque Raiton et c'est pour ça que l'on voit un masque se désagréger et pas parce que Chouji l'a détruit.

 

Voilà voilà ! Dommage que l'attente soit de 2 semaines ^^ Mais, l'on ne va pas se plaindre, ce n'est pas comme si ça arrivait tout le temps, je dirais même que c'est mérité !!! L'auteur a aussi le droit de se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement j'ai regardé la VF juste après la raw et je me suis dis: "mais comment font-ils?" Très bon clean encore c'est vraiment génial d'avoir un tel travail fournit rien que pour nous fans =)

 

  Au niveau du chapitre lui même. Elle est bizarre la technique de Yamato. On a l'impression qu'elle s'accorde parfaitement avec le futon de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah la classe comment ils débarquent à la fin, on voit que naruto réussit à insérer du fuuton dans son rasengan , et qu'il s'en sert avec de l'eau créer par yamato pour créer un tourbillon violent. Mais on voit assez mal l'effet que ca fait sur le papier donc vivement l'anime ^^ Mais je suis décu il n'était pas censé avoir besoin de yamato pour attaquer vu qu'il s'est entrainé je ne sais combien de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre ;)

 

En ce qui concerne la nouvelle attaque de Naruto, elle se limite au Futon Rasengan. Le Gufutsuika no jutsu est juste une combinaison de la nouvelle attaque de Naruto et celle de Yamato. Ca m'étonnerait que le p'tit blondinet sorte un jour une attaque comme celle-là (déjà que combiner 2 éléments est déjà une toute première pour un ninja alors 3... non faut pas trop y penser xD).

Sinon faudra m'expliquer à quoi ca sert de gaspiller autant de chakra pour se limiter à faire une entrée spectaculaire 9_9 Une simple attaque de Yamato ou Naruto voir de Sai aurait suffit pour surprendre Kakuzu et le stopper dans son geste.

Tout ça pour que l'équipe 7 ait, une entrée en fanfare dans l'arène, qui risque de faire très mal aux gencives quand on la verra en anime... j'vous jure ce qu'on fait pu de nos jours :P

 

Pour Kakuzu j'pense comme Kejiro, il a repris le coeur d'un de ses masques pour survivre ^^

 

Sinon pour Shika, j'pense que son combat finira en 1 contre 1, personne n'interviendra. Il fait genre qu'il n'a pu de chakra mais faut jamais être sur de qqch avec lui, surtout qu'il garde encore bien son épée en main.

Vu comme Hidan est sur de lui, il va foncer sur Shika pour le tuer et là, surprise, il esquive et réussit à couper la tête de l'immortel qui ne s'attendait plus à la moindre réaction du ninja smiley-avec-des-lunettes-de-soleil.gif

M'enfin là je spécule à mort je l'avoue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que ca peut parraître un peu éxagéré comme entrée mais bon je crois pas que le rasengan use autant de chakra que le chidori. Sa réussite repose essentiellement sur une parfaite maîtrise du chakra.

 

  Par ailleurs, je suis d'accord avec toi pour Shikamatu: ca va se finir en 1vs1. Par contre je n'aurais pas pensé la même chose s'ils avaient été moins à intervenir côté Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux semaines d'attente, c'est pas un peu lent, non ?? Bon c'est pas grave, plus l'attente est longue, meilleur elle sera.  Bon je suppose que l'auteur nous reservera encore de belle supprise. Mais je  pense qu'il y aura surement qn qui va aider shiku, ou il va encore retourner la situation, la chose qui metrise le mieux ^^. Ah oui, n'oublions pas que les Konoha sont toujours à la poursuite des Akasuki.

 

edit luci : tu peux écrire en français et faire des efforts d'orthographe, s'il te plaît ?...

 

P.S: je suis pas francais, soit pas trop sévère avec moi stp ( j'espere qu'on a le droit de l'écrire stp en abréger), merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec tsubasa pour Shikamaru!

Il feinte son adversaire comme à son habitude feignant de ne plus avoir de chakra. Quand Shika fait ça, c'est que le combat arrive à son terme, et là Shika déclare sa phrase désormais mythique: "la première attaque est toujours une feinte! C'est la plus basique des règles pour contre-attaquer."

Vraiment énorme ce Shikamaru, dommage qu'il soit dans une équipe de boulets!

Pour preuve, l'attaque de Choji sans effet puisque le masque ne se détruit que parce que Kakuzu a besoin d'un coeur pour son propre corps. Et dire que la pauvre Ino complétement dépassée s'enthousiasmait de cette attaque pourtant dérisoire...

Pour en revenir à Hidan, je pense pas qu'il survive bien longtemps à un Shika qui rêve de venger son maître étant donné qu'il est pas indispensable au manga et qu'on l'a assez vu, par contre je dirai pas la même chose de Kakuzu!

 

Sinon, l'arrivée de Naruto et sa team est la bienvenue au vu de la position de Kakashi et des 2 autres face à Kakuzu!

La suite du combat semble prometteuse et j'espère surtout voir Sai et Yamato à l'oeuvre depuis le temps qu'on s'interroge sur leur réel potentiel sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a tsubasathesayan l'entrée spectaculaire sert vraiment. Elle contre les deux attaques des fantomes de Kakuzu, l'attaque Katon est stopé par le Suiton et l'attaque Futon par le Futon (comme Kakashi a fait avec ces Raikiri contre l'ataque Raiton). Sinon je me suis trompé, en lisant tout a l'heure c'est vrai que c'est le coeur du fantome Raiton que Hidan a buté.

 

Ne craignons pas pour Shikamaru il prévoit toujours tout sur tout.

 

Sinon ben chapeau bas a notre team qui a cleané le scan a une vitesse dont je ne comprends toujours pas.  ??? vraiment félicitation pour votre travails les gars. Ce qui gache tout ce sont ceux qui pompe a demander "c'est quand qu'il sort ?" J'aurais déjà perdu patience mais vous vous etes toujours là.

Hip hip hip houra pour notre Team adorée !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a peine de capter quelque chose en revoyant le scan en vf (tres bon boulot de la team au passage) mais on a enfin vu la bouche de kakuzu et on comprend pourquoi il l'a caché (enfin si on peut appeller sa une bouche parce que sa ressemble a rien).

Aussi si on relit la phrase de kakuzu il avait deja perdu 2 coeurs avant ce qui veut dire que c'est pas la premiere fois mais que celui qui lui en avait fait perde 2 devait etre tres fort (peut etre le shodaime).

Quand a l'intervention suffit de reflechir elle sert a sauver les trois qui allaient se faire buter.

Et pour shika bah esperons que son plan s'arretait pas la......

 

Je voulais aussi revenir sur une hypothese que j'avais emis disant que c'est kakuzu qui a le coeur d'hidan car peut etre que kakuzu a pris son coeur et par je sais pas quel moyen le corps de hidan est resté en vie alors que c'est kakuzu qui garde son coeur en vie et que donc si kakuzu creve, hidan creve aussi (enfin c'est juste une hypothese sur l'immortalité d'hidan et sur le fait qu'il soit ensemble a l'aka)dites moi ce que vous en pensez pour savoir si c'est totalement impossible ou peu etre vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on ne sait pas vraiment dans quel état est Shikamaru puisqu'en réalité, il peut très bien feinter pour créer une ouverture pour mieux prendre Hidan à revers ou ce serait possible qu'il soit réellement à cours de chakra. Parce que par le passé, il a été assez courant que Shikamaru soit à cours de chakra : la 1ère fois était contre Temari où il a préféré abandonner plutôt que d'avoir à se battre plus tard parce qu'il connaissait ses limites. La 2ème fois était lorsqu'il a couvert Naruto et Sakura quand ils étaient à la poursuite de Gaara et c'est alors qu'Asuma est intervenu mais Shikamaru s'était fait à l'idée qu'il avait perdu. Puis, assez récemment contre Hidan et Kakuzu, on s'est rendu compte que Shikamaru avait atteint assez rapidement sa limite quand il s'est écroulé.

Donc, il est probable que Shikamaru soit à cours de forme maintenant face à Hidan mais je pense, personnellement, que bien qu'il n'ait plus beaucoup de chakra, il va quand même tenter autre chose parce qu'il ne peut pas décevoir son sensei et aussi ses coéquipiers à qui il a ordonné de rester en retrait parce que ce combat est le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chirengan c'est impossible car Hidan "creve" son coeur pour tuer shikamaru (alors qu'il a maudit kakuzu) et cela marche vu qu'il a detruit un des coeurs de celui ci :)

 

 

Sinon bonjour a tous :D

 

Et merci a la team pour la vitesse et la qualité de leurs trads :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to the business!!!!

 

Le retour de Sai, l'arrivée de Naruto.

Je ne vois pas ce qui peut les empecher de vaincre les 2 de l'Aka.

Le probléme c'est que la team 7 a réussi a sauver Kakashi, Chouji et Ino. Mais Shika est a l'eccart.

De plus Shika a tendance a oublier un truc dans ses tactiques: sa faible reserve de chakra.

 

Peut être va t on assister a une nouvelle vitesse de Naruto ou bien a un Kage bushin...

 

Pour le nouveau jutsu de Naruto, ici il est melé aau suiton de Yamato.

 

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a tsubasathesayan l'entrée spectaculaire sert vraiment. Elle contre les deux attaques des fantomes de Kakuzu, l'attaque Katon est stopé par le Suiton et l'attaque Futon par le Futon (comme Kakashi a fait avec ces Raikiri contre l'ataque Raiton).

Je ne sais pas si une telle puissance était utile. J'disais la chose sur le ton de la blague mais faut avouer que Naruto aurait pu se contenter du Rasengan sur ce coup là ^^

 

Je viens a peine de capter quelque chose en revoyant le scan en vf (tres bon boulot de la team au passage) mais on a enfin vu la bouche de kakuzu et on comprend pourquoi il l'a caché (enfin si on peut appeller sa une bouche parce que sa ressemble a rien).

Et dans le prochain chapitre grosse surprise, Kakashi demande à Kakuzu l'adresse du gars qui lui a fait ça, Kakuzu lui demande pourquoi et là Kakashi enlève son masque.... :-XxD

 

Aussi si on relit la phrase de kakuzu il avait deja perdu 2 coeurs avant ce qui veut dire que c'est pas la premiere fois mais que celui qui lui en avait fait perde 2 devait etre tres fort (peut etre le shodaime).

A l'époque du Shodaime il devait en être qu'à ses débuts en tant que bon ninja (car bon c'est le premier ninja de Konoha qu'il affrontait et des ninjas du Pays du feu y'en a pas mal quand même vu la taille du territoire et il a du en rencontrer à de multiples reprises ^^) et donc je sais pas si il utilisait déjà tout ces coeurs pour lui survivre.

 

Je voulais aussi revenir sur une hypothese que j'avais emis disant que c'est kakuzu qui a le coeur d'hidan car peut etre que kakuzu a pris son coeur et par je sais pas quel moyen le corps de hidan est resté en vie alors que c'est kakuzu qui garde son coeur en vie et que donc si kakuzu creve, hidan creve aussi (enfin c'est juste une hypothese sur l'immortalité d'hidan et sur le fait qu'il soit ensemble a l'aka)dites moi ce que vous en pensez pour savoir si c'est totalement impossible ou peu etre vrai?

L'idée est sympa mais j'ai du mal à y croire. Faudrait déjà voir si on sait si Hidan a une affinité. Si oui, laquelle? Si il en a pas ou bien que l'affinité qu'il a a disparu parmi les masques de Kakuzu ton hypothèse ne serait plus bonne.

Et puis bon j'ai pas l'impression que Kakuzu fasse plus attention que ça à un coeur en particulier donc, j'y crois pas trop :-\

Edit: Et en plus Kay Vin donne une bien meilleure explication que moi à ce que je vois maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord en vus disant que j ai pas vraiment tout lu dans ce qui se disait avant...je voulais juste donner mon avis...pour moi Narutoa pas eu le choix de faire sa nouvelle attaque Kakashi a du fairedeux raikiri pur stopper l attaque raiton et NAruto aurait pas su stopper l attaque futon seulement avec un rasengan normal!

 

Shikamaru est seul mais le connaissant il a surment prevu autre chose...je pense en tout cas...mais c'est vra qu il oublie rapidement que ses reserves e chakra ne sont pas ilimitee!

 

Pour ce qui est des coeur de Kakuzu, je suis sur qu il y a moyen de le degomer...il est oqp de flipper, de nous monter tout ce qu il sais faire...pour moi il ne va plus rster en vie tres longtemps...idem pour hidan, rien de neuf...a mon avis aussi il va crever...Nous allons donc assister a la mort de deux membres de l'Akatsuki(tjs a mon avis! ^^) Depuis le temps que j attend ca!!! hihi^^

 

Je sors deux secondes du Chapitre 337 mais je voulais demander si la semaine prochaine il y avait un chapitre? et si c'est non...qd est le prochain? merci d y repondre svp!!! Ha oui et qd est le prochain animé aussi...dsl si je perturbe tt!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si tout celà n'est pas fais exprès de la part de Shikamaru. Depuis le début du combat contre Hidan et Kazuzu, tous c'est déroulé comme il le voulait. Envoyé Kakashi récuper du sang de Kazuzu pour lui rapporter, l'utiliser afin que son coéquipier lui applique sa malédiction, et enfin couper la tête d'Hidan ? Ou alors le coup qui blesse Hidan était-il prémédité ? On peut vraiment s'attendre à tous avec Shikamaru  ;D.

Mon avis est que Shikamaru en a fait exprès, et qu'il doit avoir une idée derrière la tête. Je le vois mal raté/oublié quelque chose dans sa stratégie à ce stade du combat.

En tout cas, je sens que c'est la fin pour Hidan.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si shikamaru est à court de chakra ou s'il feinte et dans ce cas probable qu'il aie aussi feinté d'avoir loupé la décapitation... probablement pour prélever un peu de sang pour RE-feinter Hidan... mais bon c'est un peu redondant à mon goût pour Kishimoto sama.

Menfin Shika il doit camême avoir envie de tuer hidan pour de bon et pas juste d'en faire une tête parlante (à la Adams Family  :D) et en y réfléchissant qu'il s'auto-maudisse me semble le seul moyen!!

Sinon il y a toujours le fait que Shika les aie isolés par ses notes explosives qui reste en suspens: a priori pas besoin, Hidan allait pas s'enfuir! Alors pourquoi? soit pour le manipuler pour qu'il se les fasse péter à la tronche, soit pour empêcher une intervention extérieure mais en tout cas ça semble chelou qu'il aie fait ça pour rien et que ça lui interdise la fuite... Pas si con le Shika, à mon avis il lui en reste sous la pédale :)

 

Très bons chapitres

Enorme taf de la team (merci!!!!)

 

(Faudrais pas que shika vole la vedette à Naruto camême)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce qu'on ne le voit pas ou est ce réel, mais naruto a fait son Fuuton rasengan a une main, me semble-t-il.....bien sur il la mélé au jutsu de yamato qui fait un jutsu de 2 affinités ce qui est très puissant, mais quand il dit dansun des derniers scans qu'il y est presque et qeu yamato lui explique alors le système des affinités....naruto n'avait pas l'air de le maitriser aussi bien....donc suspens ou sinon c'est que j'ai mal vu, ou encore que c'est pas montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...