Aller au contenu


My Hero Academia 312


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

Chapitre My Hero Academia 312 : Fusil engagé

Le chapitre débute avec un flashback de Hawks et Deku qui discutent. Hawks dit qu’il n’a pas besoin de s’inquiéter à propos One for All puisque Shigaraki/All For One sont encore trop faibles pour le lui voler.

image0.jpg

Aussi, puisqu’ils n’ont plus le Doctor Garaki avec eux donc ils ne pourront pas dérégler le “facteur de l’alter” de Deku, comme le docteur avait l’habitude de le faire avec les Nomus. Hawks dit que la plus part des Jailbreakers ne sont pas du niveau de Deku, mais qu’il doit garder un œil sur Lady Nagant. Elle était la senpai de Hawks et une superviseure pour la Commission de Sécurité Publique Héroïque.

On retourne au présent, Deku reconnaît instantanément le projectile rose avec les fibres noires-bleues et l’associe à Lady Nagant. Il essaie de courir en utilisant le Black Whip tout en pensant qu’il ne pas pu avertir All Might et le Top 3 parce qu’elle a détruit son téléphone.

Avant qu’il puisse faire quoique ce soit Lady Nagant le frappe avec une balle incurvée, le sens du danger de Deku s’active mais il ne peut pas réagir assez vite.

Snipe dit que cette personne est folle. Si elle n’était pas là, il sera le combattant à longue distance N°1. Elle peut cibler quelqu’un dans un rayon de 3km. Son alter est capable d’utiliser et de modeler ses cheveux bicolors (comme du mastic) en forme de balles. Ils révèlent que son alter s’appelle “rifle”.

Deku tente d’échapper au rayon de 3 km et elle explique que c’est la première fois qu’elle doit tirer une seconde fois contre quelqu’un. Overhaul semblait brisé et répète “oyaji” (père/boss). Lady Nagant lui dit de se cacher parce que la cible va venir. Elle se dit qu’elle aurait peut-être du laisser Overhaul. Elle l’a emmené seulement parce qu’il a aussi été une victime de la société des héros.

Elle a un flashback de la fois où elle a rencontré All For One après l’évasion. Elle parle de sa nostalgie d’avoir toujours mener l’enquête sur AFO. Il lui dit qu’il veut qu’elle ramène une étudiant qui va probablement quitter Huei et se déplacement indépendamment.

Lady Nagant refuse au départ parce que les autres Jailbreakers n’ont qu’à foutre le bordel afin d’être libérés, alors pourquoi a-t-elle besoin de faire un travail difficile en plus ?

All for One explique que tant que l’enfant sera dans les environs, la société dont laquelle Lady Nagant a rêvée ne deviendra jamais réalité. All For One lui offre ensuite un “contrat” en lui offrant un alter du nom de “airwalk”. Dans la dernière page elle dit qu’elle va exécuter l’ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, il credino Mkl a dit :

Aussi, puisqu’ils n’ont plus le Doctor Garaki avec eux donc ils ne pourront pas dérégler le “facteur de l’alter” de Deku, comme le docteur avait l’habitude de le faire avec les Nomus.

Je dois bien avouer que je trouve ce passage un peu obscur, déréglé le facteur de l'alter de deku ? 

Je  n'ai pas souvenir que les nomu ais influencer les alters de deku .

Mis a part ce passage le chapitre est intéressant on dirait que deku va enfin passer aux choses sérieuses en affrontant une ennemis redoutable qui le poussera peut-être un peu dans ces retranchements. 

L'alter fumée pourrait s'avérer très utile contre un sniper sauf si elle a des lunettes thermique ou un truc du genre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

Je dois bien avouer que je trouve ce passage un peu obscur, déréglé le facteur de l'alter de deku ? 

Je  n'ai pas souvenir que les nomu ais influencer les alters de deku .

Non, je crois que le texte dit que le docteur altérait le facteur de l'alter des Nomu, plutôt.

Même si j'étais resté sur l'impression que leurs alters étaient plutôt dû à une intervention de All for One.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, comme d'hab 

 

Je crée officiellement le Lady Nagan FC. Ceux qui veulent me rejoindre, sont les bienvenus.

 

Il va falloir respecter ce All For One. Le mec a toujours un coup d'avance et ne semble pas vouloir lâcher le steak. Il est plus tenace qu'un Orochimaru. C'est un vrai mastermind. Les héros vont s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir exécuté.

 

L'état actuel de Chisaki est vraiment l'une des masterclass de Shigaraki. Lui qui se pensait au dessus et plus intelligent que tout le monde, il est bien marrant en étant manchot désormais. Le mec est brisé parce qu'il veut sauver son père adoptif qu'il a lui même mis dans le coma. Tout ça parce qu'il s'est lancé dans des expériences sur une petite fille pour être redevable à ce même père. Ledit père étant bien sûr contre ses expériences... Drôle de situation. S'il devient le larbin des vilains, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. J'imagine qu'il va s'allier avec n'importe qui, du moment qu'il puisse réanimé son boss.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, il y a juste une chose qui m'a interpellée. 

 

J'ai été étonné de lire que Sniper, le prof qui avait sauvait Midoriya de Shigaraki lors de la première attaque de la ligue à l'école, ne choisit pas précisément la zone qu'il veut quand il tire. En gros, il ne vise jamais. 

 

Si c'est le cas, comment a-t-il pu toucher précisément la main de Shigaraki (la zone qu'il fallait viser) juste avant que celle-ci n'atteigne Deku alors qu'il était à quelques centaines de mètres ? 

 

Peut-être un petit oubli de l'auteur en décrivant ses capacités, après tout on parle d'une scène du début du manga (2 ou 3 premiers tome). 

 

En dehors de ça, bon chapitre et hâte d'en savoir plus sur Lady Nagat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fire Fist Ace a dit :

J'ai été étonné de lire que Sniper, le prof qui avait sauvait Midoriya de Shigaraki lors de la première attaque de la ligue à l'école, ne choisit pas précisément la zone qu'il veut quand il tire. En gros, il ne vise jamais.

 

De ce que j'ai compris, c'est quand il utilise son alter tête chercheuse, qu'il ne choisit pas précisément où il touche. Rien ne l'empêche, le reste du temps, de viser de manière classique.

 

il y a 23 minutes, Shouheikun a dit :

Il va falloir respecter ce All For One. Le mec a toujours un coup d'avance et ne semble pas vouloir lâcher le steak. Il est plus tenace qu'un Orochimaru. C'est un vrai mastermind. Les héros vont s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir exécuté.

 

Clairement, c'est vraiment un mastermind. Et il a plus d'un siècle d'expérience et, comme tu le dis, toujours un coup d'avance (l'expérience aidant). Il dégage à la fois classe et malveillance, le tout en restant toujours calme.

Une bonne oeuvre du genre doit avoir un bon méchant (Star Wars ne serait pas Star Wars sans Darth Vader). Avec All for One, on est servi.

 

il y a 23 minutes, Shouheikun a dit :

L'état actuel de Chisaki est vraiment l'une des masterclass de Shigaraki.

Personnellement, j'aurais considéré cela comme une masterclass si Shigaraki avait orchestré la chute de Chisaki. Or, ce n'est pas le cas. Shigaraki a juste "achevé" un homme déjà à terre.

Ce sont Deku et Eri qui ont vaincu overhaul. Et c'est d'ailleurs mieux ainsi. Je trouve en effet bien plus symbolique que ce soit sa principale victime, Eri, qui soit parmi les principaux artisans de sa chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, chapeau à l'auteur. Une héroïne qui passe de l'autre côté. J'aimerai vraiment en apprendre plus sur elle et ce qui a fait qu'elle soit prisonnière du tartare. Deku a vraiment de la chance d'avoir l'alter de Shinomori sinon il serait cuit. Afo est vraiment le mal incarné. Des plans diaboliquement génial et une clairvoyance hors normes. Concernant Chisaki, il doit s'en prendre à lui-même car il avait un égo démesuré. Son atout principal était ses mains et cela lui a plongé dans un désespoir pas possible bien qu'il n'a plus d'Alter. Reste à connaitre son rôle. Chose bizarre, lady nagant a cru en l'utopie de Afo. J'espère qu'elle ne sera pas déçu à la fin. J'aurai voulu connaître l'etat d'all might vu que son cars avait explosé. Reste à savoir cz qui s'est passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nimrahad a dit :

 

De ce que j'ai compris, c'est quand il utilise son alter tête chercheuse, qu'il ne choisit pas précisément où il touche. Rien ne l'empêche, le reste du temps, de viser de manière classique.

 

 

 

 

 

C'est aussi ce que je pense mais quand on voit la distance qu'il y avait entre lui et Shigaraki, ça apparaît difficile de voir l'intérêt de son alter. 

 

En gros, s'il peut viser précisément une main avec 200 m de distance (voire plus de 200 m) , il n'y a pas de grosse plus-value avec son alter qui lui permet de toucher une cible jusqu'à 600 m mais sans pouvoir viser. 

 

Si au lieu de viser une petite zone comme une main, il vise le corps. Il peut certainement faire plus que 300 ou 400m sans alter.

 

En tous cas, allez revoir la scène où il tire sur Shigaraki, il y a une certaine distance (plusieurs centaines de mètres) et vu qu'il vise, ce n'est pas son alter. Son alter a forcément un apport mais ça n'a pas l'air très conséquent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nimrahad a dit :

Personnellement, j'aurais considéré cela comme une masterclass si Shigaraki avait orchestré la chute de Chisaki. Or, ce n'est pas le cas. Shigaraki a juste "achevé" un homme déjà à terre.

Ce sont Deku et Eri qui ont vaincu overhaul. Et c'est d'ailleurs mieux ainsi. Je trouve en effet bien plus symbolique que ce soit sa principale victime, Eri, qui soit parmi les principaux artisans de sa chute.

Je dis pas le contraire, Deku et Eri sont ceux qui vaincu Chisaki.

Mais l'état mental d'Overhaul est aussi dû à Shigaraki et la ligue des vilains. Overhaul pensait avoir la ligue des vilains dans sa poche. Je me rappelle qu'il leur a ordonné d'obéir aux Yakuzas. Il se pensait plus intelligent que tout le monde Or durant l'attaque, sous l'impulsion de Toga je crois, la ligue a parfaitement laissé les héros et les yakuzas s'entretuer.

Shigaraki a bien réfléchi au moyen de plus faire souffrir Overhaul, et force est de constaté qu'en lui coupant ses bras, en prenant les fruits de son travail et en le rendant inapte de sauver son père grâce à son alter, il a réussi. Bien qu'il n'était pas au courant de l'existence du boss dans le coma. Regarde l'expression du visage de Chisaki lorsqu'on lui prend les balles et qu'on lui coupe ses bras, il était dégouté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Fire Fist Ace a dit :

C'est aussi ce que je pense mais quand on voit la distance qu'il y avait entre lui et Shigaraki, ça apparaît difficile de voir l'intérêt de son alter.

Un sniper doit viser soit une cible qui bouge peu, soit une cible dont il peut anticiper les mouvements. Autrement dit, cela se fait surtout quand la cible n'a pas remarqué la présence du tireur.

 

Avec un alter à tête chercheuse, il peut tirer sur une cible extrêmement mobile (une cible en mouvement qui serait agile, rapide,...) et aussi une cible qui a remarqué sa présence et fera donc tout son possible pour éviter ses tirs (pas forcément en esquivant à la matrix mais ne serait-ce qu'en bougeant de manière à empêcher la visée).

 

Et potentiellement, il peut peut-être même atteindre des cibles à couvert.

 

il y a 8 minutes, Shouheikun a dit :

Je dis pas le contraire, Deku et Eri sont ceux qui vaincu Chisaki.

Mais l'état mental d'Overhaul est aussi dû à Shigaraki et la ligue des vilains. Overhaul pensait avoir la ligue des vilains dans sa poche. Je me rappelle qu'il leur a ordonné d'obéir aux Yakuzas. Il se pensait plus intelligent que tout le monde Or durant l'attaque, sous l'impulsion de Toga je crois, la ligue a parfaitement laissé les héros et les yakuzas s'entretuer.

Shigaraki a bien réfléchi au moyen de plus faire souffrir Overhaul, et force est de constaté qu'en lui coupant ses bras, en prenant les fruits de son travail et en le rendant inapte de sauver son père grâce à son alter, il a réussi. Bien qu'il n'était pas au courant de l'existence du boss dans le coma. Regarde l'expression du visage de Chisaki lorsqu'on lui prend les balles et qu'on lui coupe ses bras, il était dégouté. 

Je ne nie pas ce que Shigaraki lui a fait. Il a saisi l'opportunité et c'est bien joué.

Je dis juste que, pour moi, ce n'est pas une masterclass.

Cela le serait si Shigaraki avait orchestré la chute de Chisaki ou si, à la rigueur, il avait été au courant des buts d'overhaul (concernant son boss) et avait donc détruit ses bras en connaissance de cause.

 

Mais ce n'est pas le cas.

Il a juste "achevé" un adversaire déjà à terre et il a détruit ses bras car c'est par ses mains que Chisaki utilisait son alter et pris les balles car elles lui seraient utiles, mais sans savoir ce que tout cela représentait pour ce dernier.

Bref, il a profité d'une opportunité (l'arrestation de Chisaki) pour se venger de celui qui les a pris, lui et sa bande, de haut. Et il l'a fait souffrir plus encore que prévu, par "chance".

C'est bien joué. Il a éliminé un potentiel concurrent et acquis un outil utile (les balles) mais rien de renversant non plus.

 

On est très très loin d'un All for One qui a utilisé Shigaraki pour détruire psychologiquement All Might, en parfaite connaissance de cause et en prévoyant son plan sur des années (d'autant que briser la volonté de All Might n'est qu'un des éléments du plan global).

 

Mais c'est un avis qui n'engage que moi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nimrahad a dit :

Il a juste "achevé" un adversaire déjà à terre et il a détruit ses bras car c'est par ses mains que Chisaki utilisait son alter et pris les balles car elles lui seraient utiles, mais sans savoir ce que tout cela représentait pour ce dernier.

Bref, il a profité d'une opportunité (l'arrestation de Chisaki) pour se venger de celui qui les a pris, lui et sa bande, de haut. Et il l'a fait souffrir plus encore que prévu, par "chance".

C'est bien joué. Il a éliminé un potentiel concurrent et acquis un outil utile (les balles) mais rien de renversant non plus.

En fait Chisaki a été réduit dans cet état parce que ce dernier avait tué magnet et détruit le bras de Mr compress. Voilà pourquoi compress et shigaraki se sont vengé de lui. La cerise sur le gateau ce que ce dernier voulait avoir la ligue sous sa coupe. Bref, shigaraki est un opportuniste qui a saisi la meilleure occasion pour frapper fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'aime beaucoup Lady Nagant, que ce soit son design ou ses capacités ( @Shouheikun on rejoint le FC ici ! 😁) j'ai hâte de voir comment Deku va agir contre elle, ce combat va lui permettre encore une fois de constaté les défauts de la société héroïques qu'il devra combattre, je le vois bien montrer à Lady Nagant qu'il sera celui qui changera la société, je ne sais pas ce qu'elle adviendra mais ça fait longtemps que je vois Overhaul se tourner côté héros donc pourquoi pas Lady Nagant après avoir été convaincu par Deku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nimrahad a dit :

Un sniper doit viser soit une cible qui bouge peu, soit une cible dont il peut anticiper les mouvements. Autrement dit, cela se fait surtout quand la cible n'a pas remarqué la présence du tireur.

 

Avec un alter à tête chercheuse, il peut tirer sur une cible extrêmement mobile (une cible en mouvement qui serait agile, rapide,...) et aussi une cible qui a remarqué sa présence et fera donc tout son possible pour éviter ses tirs (pas forcément en esquivant à la matrix mais ne serait-ce qu'en bougeant de manière à empêcher la visée).

 

Et potentiellement, il peut peut-être même atteindre des cibles à couvert.

 

 

 

C'est vrai que le paramètre, cible en mouvement peut grandement changer les choses. Vu l'explication qu'il donne, les cibles à couvert sont aussi en danger tant qu'il peut les voir (ou qu'il sait où se trouve la cible, je suppose qu'une vidéo surveillance pourrait lui suffire) et que ça reste dans sa distance. Le côté tête chercheuse rend ça compliqué à esquiver. 

 

Je me range à ta vision des choses. 

 

Et d'accord avec toi sur le sujet Shigaraki-Chisaki. 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité de AFO reste de retrouvé le Doc et Giganto et les récupérés .

 

Hawk dit qu'ils ont trouvé tout les instituts mais je pense que il en reste des mieux planqué que ça . 

 

Il lui avait parlé de cette fille comme étant très dangereuse , donc c'est une ancienne héroïne à la sécurité publique , et elle aurai tué des héros a voir ce qui c'est passé  . 

 

Donc l'alter de snipe c'est une tête chercheuse mais il ne choisit pas ou il touche ? Du coup c'était un coup chance sur tomura quand il lui a touché la main XD .

 

Et lady à le même alter mais avec plus de porté et peux modifié ses balles , le sniper ultime en soi . Il lui manque juste un alter pour caché sa présence et elle serait parfaite . 

 

AFO qui avait prévu que deku quitte l'école et agisse en solo , il lui a fait cadeau d'un alter , un sniper qui s'approche de sa cible c'est peu commun . 

 

AFO aurai t'il été malin et prit l'alter de Overhaul , pour se réparé ? A voir .

 

Overhaul qui est complètement brisé et veux voir son père . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, strikefreedom42 a dit :

AFO aurai t'il été malin et prit l'alter de Overhaul , pour se réparé ? A voir .

 

Overhaul qui est complètement brisé et veux voir son père . 

À ce qu'il parait, Overhaul n'a plus d'Alter car après avoir perdu ses mains, une douille était tombé. Ça laisse sous entendre que Shigaraki le lui avait retiré. 

@Mantaahc'est une possibilité de voir lady nagant être convaincu par deku vu qu'elle est réfléchis mais les probabilités sont mince. Reste à savoir pourquoi elle est contre l'actuel système héroïque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, il credino Mkl a dit :

c'est une possibilité de voir lady nagant être convaincu par deku vu qu'elle est réfléchis mais les probabilités sont mince. Reste à savoir pourquoi elle est contre l'actuel système héroïque. 

Des failles sur la société héroïques, c'est pas ce qui manque quand on voit le nombre de vilains et leurs convictions, si elle était la semapi de Hawks, est ce que cela à un rapport avec le traitement de la commission ? ( ils étaient quand même prêt à faire des sacrifices civils pour démanteler la ligue des vilains ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mantaah a dit :

Des failles sur la société héroïques, c'est pas ce qui manque quand on voit le nombre de vilains et leurs convictions, si elle était la sempai de Hawks, est ce que cela à un rapport avec le traitement de la commission ? ( ils étaient quand même prêt à faire des sacrifices civils pour démanteler la ligue des vilains ) 

Ce genre de cas est souvent répétitif que ce soit dans les comics ou les mangas. Vouloir ou pas, s'il n'agissait pas, la ligue allait passé à l'action et tout aller tomber sur la tête des héros de toute façon. La question à se poser si j'étais lady nagant est : Pourquoi faire confiance à quelqu'un qui a vecu depuis 1 siècle sans avoir atteint son utopie? Aujourd'hui, le système héroïque est remis en question mais est-ce que le libre arbitre dans l'usage régulier des alters fera en sorte que la société puisse s'émanciper? Ce qui se passe actuellement dans Mha me rappelle smallville lorsque darkseid commençait à détourner la population. Green arrow était acculé vu qu'il avait révélé son identité. Aussi, plus le jour avancé et plus l'emprise de darkseid s'étendait. Et c'est pareil ou similaire avec Afo. Tout dépend de conviction de Nagant vu qu'elle a accepté un pacte avec le diable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, il credino Mkl a dit :

Ce genre de cas est souvent répétitif que ce soit dans les comics ou les mangas. Vouloir ou pas, s'il n'agissait pas, la ligue allait passé à l'action et tout aller tomber sur la tête des héros de toute façon. La question à se poser si j'étais lady nagant est : Pourquoi faire confiance à quelqu'un qui a vecu depuis 1 siècle sans avoir atteint son utopie? Aujourd'hui, le système héroïque est remis en question mais est-ce que le libre arbitre dans l'usage régulier des alters fera en sorte que la société puisse s'émanciper? Ce qui se passe actuellement dans Mha me rappelle smallville lorsque darkseid commençait à détourner la population. Green arrow était acculé vu qu'il avait révélé son identité. Aussi, plus le jour avancé et plus l'emprise de darkseid s'étendait. Et c'est pareil ou similaire avec Afo. Tout dépend de conviction de Nagant vu qu'elle a accepté un pacte avec le diable. 

Effectivement, pourquoi elle fait confiance à AFO, on ne sait pas mais on sait qu'il est très fort pour manipuler les gens, AFO représente le mal absolu dans l'univers de Mha, il se sert des faiblesses des autres pour assoir son autorité. L'utilisation libres des Alter est un concept que Izuku devra aussi prendre en compte, à mes yeux c'est la disparition des Alter qui sera appliqué, leurs pouvoirs et le fait qu'absolument chaque personne en possédera un dans le futur est quelque chose d'effrayant quand on voit le pouvoir qu'avait de simples enfants pendant l'arc du rattrapage, la libre utilisation était prôné par Destro de par la discrimination que subissait les personnes avec un Alter par le passé et son idéologie était considérer comme criminel mais je doute qu'il ait vraiment été méchant par le passé, pour en revenir à Lady Nagant je reste pour le moment sur mon idée qu'elle ne supportait pas les actions de la commissions et qu'elle s'est retourné contre le système pour une raison de ce genre ( bien évidemment Horikoshi s'occupera de détruire mes théories 😁).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mantaah a dit :

pour en revenir à Lady Nagant je reste pour le moment sur mon idée qu'elle ne supportait pas les actions de la commissions et qu'elle s'est retourné contre le système pour une raison de ce genre ( bien évidemment Horikoshi s'occupera de détruire mes théories 😁).

😂😂😂Les auteurs sont souvent imprévisible. Sinon en revenant sur Nagant, je prie pour que l'auteur puisse nous balancé quelque flashback sur sa vie et s'il y a dialogue avec deku, ça sera l'occasion idéale. Aussi deku est vraiment courageux malgré le dire de Hawks, il fonce vers elle et pour y arriver rapidement float et black whiper vu que cette dernière a reçu le Skywalker. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on arrive à bien nous vendre Lady Nagant avec les dires de Hawks, Snipe, All for One et Midoriya. C'est un peu étonnant qu'elle n'ait pas de réelle lien avec Chisaki, alors que dans son évasion elle fait un détour pour le libérer, mais je comprends qu'il fasse vraiment pitié. En tout cas même si All for One reste en stand-by avec Shigaraki, c'est quand même bien qu'il prenne les devants et planifie les attaques dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 17:55, il credino Mkl a dit :

À ce qu'il parait, Overhaul n'a plus d'Alter car après avoir perdu ses mains, une douille était tombé. Ça laisse sous entendre que Shigaraki le lui avait retiré. 

@Mantaahc'est une possibilité de voir lady nagant être convaincu par deku vu qu'elle est réfléchis mais les probabilités sont mince. Reste à savoir pourquoi elle est contre l'actuel système héroïque. 

17.jpg

 

D'après l'image non , l'auteur devrait précisé dans ce genre de cas comment marche les alter .

 

Puisque c'est génétique , le fait de coupé les mains na pas de sens réèl , c'est juste leur style d'utilisation , comme Ochako , bakugo etc . 

 

Et donc c'est optique cela veut dire que si tu leur coupe les mains ils ne peuvent utilisé leur alter donc a ce compte là autant coupé les mains de tout les vilains dans cette meme caste . 

 

Ochako devrait logiquement pouvoir utilisé ses pieds aussi , bakugo ne sue pas que des mains donc il devrait pouvoir faire un coup de pied explosif etc etc . 

 

Donc je vois pas pourquoi AFO n'aurai pas prit l'alter de Overhaul pour se réparé ou le donné a Tomura / AFO pour le rendre encore plus parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, strikefreedom42 a dit :

Puisque c'est génétique , le fait de coupé les mains na pas de sens réèl , c'est juste leur style d'utilisation , comme Ochako , bakugo etc

Quel est le rapport entre le fait que cela ait du sens ou pas et le fait que les alters soient génétiques ?

 

Le fait d'entendre avec ses oreilles et pas avec son nez, c'est génétique. Le fait que certaines parties du corps aient des fonctions spécifiques que les autres parties du corps n'ont pas, c'est génétique.

 

On a vu d'autres alters qui ne fonctionnent qu'avec les mains :

Ochako, par exemple, l'utilisation de son alter est lié au bout de ses doigts, il me semble (les petits ronds au bout de ses doigts). La génétique a doté ses mains d'une fonction spécifique que n'ont pas les autres parties de son corps.

 

Rien de choquant, donc, à ce que certains alters ne puissent être utilisés qu'avec les mains.

 

Tout comme, à l'opposé, il n'est pas choquant non plus de voir d'autres alters pouvoir être utilisés avec d'autres parties du corps que celles initialement utilisées, avec un peu d'entraînement. C'est comme entraîner son corps à réaliser certains mouvements dont il était incapable avant (par manque de souplesse ou autre).

 

Bref tout dépend de l'alter et de la génétique, justement.

Modifié par Nimrahad
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...