Aller au contenu


Chapitre 146


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre!

 

Regain d'énergie chez les héros. Black sperm est vraiment le type d'opposant qui est compliqué à combattre de par sa capacité à ce décupler.

 

Sinon le plus intéressant arrive sur la fin du chapitre et je sens qu'il va nettoyer des deux côtés.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est intéressant mais Quid de saitama?  Il commence à manquer non? Après on aperçoit genos et le tueur de héros si je me trompe pas? Enfin ça commence à faire long là vivement les coups bien vénère. @The Punisher j'ai dit quoi de mal pour me valoir un downvote?

Modifié par smoky6901
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Chapitre 146

Merci pour les liens :).

On se rapproche lentement vers la fin de l'arc. 

Je trouve très intéressant d'avoir une vue sur les techniques des autres maîtres sabreur. 

L'apparition de Garou à la fin est géniale :) il fait de plus en plus inhumain. 

Je sens aussi un gros coup de l'empereur SDF.

Il a un pouvoir bien impressionnant. 

On risque aussi d'avoir un retour de l'autre affreux (désolé j'ai perdu son nom)

 

De façon générale, j'ai trouvé la tournure de l'histoire vraiment bien surtout avec un côté plus adulte. 

 

Mais petit bémol, Saitama commence à nous manquer ;).

 

Bonne journée à vous et n'oubliez pas vos mamans demain ^^.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davubuntu a dit :

Mais petit bémol, Saitama commence à nous manquer ;

Je suis tellement d'accord, en fait 50 % des morts du manga arrive car saitama arrive toujours en retard ^^ 

Ils cherchent des invention de fou pour combattre les monstres et sauver des vies mais si les scientifiques ce concentrait pour faire en sorte que saitama arrive toujours a temps le nombre de blessés et de mort diminuerait drastiquement et les monstres ce feraient éclater a la chaîne. 

La punchline qui m'a tué "je vais tout écrasé avec un tsunami de sperme" ya que dans ce manga qu'on voit des punchline pareil 😂🤣

Black sperm était vraiment le meilleur adversaire possible pour que super Black brillant retrouve complètement confiance en ces capacités, espérons que l'arrivée garou ne gache pas tout. 

Garou qui semble avoir perdu toute ressemblances avec un humain on sens que le mauvais moment passé par les héros n'est pas finit malgré leurs second souffle 

  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

Je suis tellement d'accord, en fait 50 % des morts du manga arrive car saitama arrive toujours en retard ^^ 

 

La punchline qui m'a tué "je vais tout écrasé avec un tsunami de sperme" ya que dans ce manga qu'on voit des punchline pareil 😂🤣

J'allais le dire, sa m'a fait trop rire 😂

 

Oui m'enfin, c'est pas a Saitama de tout faire quant presque tout le gratin de l'association des héros et la 😅

J'aime bien Black Sperme mais on commence a entrevoir des limites a son level. Je savait que c'était pas dans les top Dragons, trop impressionnable par l'empereur SDF des le départ... 

 

Garou qui arrive enfin ! Moi je l'attendait plus que Saitama ! 😁 C'est dans la logique des choses. Impatient de voir ses prochain figth, voir où il se situe désormais dans la hiérarchie du mangas 😁 J'ai hâte de voir la suite des figth, y a encore du très lourd. ( Particulièrement pressé de voir si Eau Maléfique Démoniaque va revenir et fusionner avec l'océan 🔥

Et le conseil des épéistes qui arrive en renfort, sa compense les pertes ! ( Même si les pertes serons à confirmer dans la suite de l'histoire ) 

 De l'action et encore de l'action. Et des scan particulièrement nombreux en se moment, on es gâté 💪

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même le level de Black Sperm s’il fusionne avec 100% de ses clones.

A priori même extrêmement diviser en plusieurs milliers d’individus il frappe déjà suffisamment fort pour faire mal à certains rang S (L’épéiste).

On dirait que plus il se divise et plus il a du mal à coordonner ses incarnations, ou peut être juste qu’il panique un coup.

 

Garou est enfin là, j’imagine qu’il va clean absolument tout le terrain jusqu’à l’apparition de Saitama.

Peut être qu’il va d’abord combattre les deux vieux en attendant que les héros se fassent les derniers monstres, qu’il va chopper une dernière amélioration et qu’il va les finir, puis finir les héros, etc.

 

Et je sais pas pourquoi mais je m’attend à un dernier baroud d’honneur d’Orochi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Snif a dit :

Oui m'enfin, c'est pas a Saitama de tout faire quant presque tout le gratin de l'association des héros et la 😅

J'aime bien Black Sperme mais on commence a entrevoir des limites a son level. Je savait que c'était pas dans les top Dragons, trop impressionnable par l'empereur SDF des le départ... 

Je sais bien mais c'est la situation qui me fait marrer, ils sont tous en train de construire des arme de dingue des robots surpuissant des blindage de fou alors qu'un bon tgv ou un avion relativement rapide exclusivement pour que saitama arrive a temps la ou ya du bordel suffirait pour ramener la paix et la tranquillité ^^ 

Mais oui je comprends la nécessité que les autres héros soient aussi mis en avant je me dis juste que mettre des enemis pour occuper un peu saitama serait peut être plus sympa de temps en temps que de voir saitama faire du tourisme en sous sol ce servant d'un monstre comme lampe de poches et totale détente et tranquillité il lui manque juste un petit mojito avec son ombrelle un peu comme blast d'ailleurs ^^pendant que c'est littéralement l'apocalypse juste au dessus et que les héros sont sur le point de mourir dans d'atroces souffrance surtout avec garo qui arrive alors qu'il ce font déjà bien dominé ^^

D'ailleurs ou il est saitama car il me semble qu'il n'est plus en dessous il n'était pas ce faire transporter par blast ? mais du coup ou il a été envoyé ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, N0NE a dit :

Je me demande quand même le level de Black Sperm s’il fusionne avec 100% de ses clones.

 

Et je sais pas pourquoi mais je m’attend à un dernier baroud d’honneur d’Orochi.

Il doit pouvoir être gigantesque. Quant on regarde, a côtes de l'aîné des milles pâtes ou de Orochi, la plupart des commandants sont de taille "basique pour des monstres". A 100% rassembler on doit avoir encore un joker en réserve a jouer pour Black Sperme ( mon tél a pris l'habitude merde... J'écris Black, y me propose "sperme" comme mot suivants... 😅😂

 

Ha toi aussi... Hehe il es surpruissants, et on peux clairement dire qu'il a frôlé la mort... Va-t-il se reconstituer encore plus puissants ? Sa serait énorme ! Sans énormément de dialogue de sa part, Orochi a quant même un vrai charisme en tant que roi de l'association monstrueuse ! J'adorerais un Come back ! 

 

Mais je sent qu'avec l'arrivée de Garou, et le caractère violent et égoïste des monstres, les alliances vont sauté. Sa se voit que les commandants ne s'aiment pas entre eux. Sa va partir en battle Royale mdr ^^ seuls les héros vont rester soudé. Quant à Garou, il va sûrement tapé tout le monde car il les déteste tous 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas à un 3eme round d'Orochi

J'aurai vraiment aimé le voir briller mais je pense qu'on peut faire le deuil du perso (pas de bol, il est tombé sur Saitama direct)

En revanche, Psyko va revenir puisqu'elle n'a pas été prise dans l'attaque de Tatsumaki. Par contre est-ce qu'elle va de nouveau intervenir dans la bataille ou est-ce qu'elle sera juste la pour servir à expliquer des trucs sur les monstres et sur le passé de Fubuki (ou lui faire avoir un power up si elle meurt sous ses yeux maybe ?), difficile à dire

 

La fusion de tous les Black Sperm on l'a vu si je ne m'abuse. C'était la version de base qui a rencontré Atomic Samurai, puisqu'il ne s'était pas encore divisé à ce moment la. Il pouvait esquiver certain coup d'AS donc son niveau est correct mais sans plus

 

Sinon le SDF cache quelque chose, y a embrouille. En plus black Sperm avait fait une remarque comme quoi SDF est très puissant mais "son corps reste celui d'un humain n'est-ce pas ?". A mon avis on va avoir une surprise de ce coté la, j'ai vraiment hate de le voir à fond

Modifié par EvilSquid
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, EvilSquid a dit :

Je crois pas à un 3eme round d'Orochi

J'aurai vraiment aimé le voir briller mais je pense qu'on peut faire le deuil du perso (pas de bol, il est tombé sur Saitama direct)

En revanche, Psyko va revenir puisqu'elle n'a pas été prise dans l'attaque de Tatsumaki. Par contre est-ce qu'elle va de nouveau intervenir dans la bataille ou est-ce qu'elle sera juste la pour servir à expliquer des trucs sur les monstres et sur le passé de Fubuki (ou lui faire avoir un power up si elle meurt sous ses yeux maybe ?), difficile à dire

 

La fusion de tous les Black Sperm on l'a vu si je ne m'abuse. C'était la version de base qui a rencontré Atomic Samurai, puisqu'il ne s'était pas encore divisé à ce moment la. Il pouvait esquiver certain coup d'AS donc son niveau est correct mais sans plus

 

Sinon le SDF cache quelque chose, y a embrouille. En plus black Sperm avait fait une remarque comme quoi SDF est très puissant mais "son corps reste celui d'un humain n'est-ce pas ?". A mon avis on va avoir une surprise de ce coté la, j'ai vraiment hate de le voir à fond

J'ai un doute l'ami. Si Black Sperme peux créer l'équivalent en sperme d'un tsunami, je me demande si on l'a déjà vraiment vu a sa concentration et sa taille maximum 🤔

( Qui plus est, il semble pensé que sa concentration max pourrait passer super Black brillant ) 

 

Pour Orochi on verra bien. Mais j'étais plus fasciné par Orochi que par Psykos qui m'a vite soulé persos. Sachant que ses pouvoir de regen sont immense, je ne trouve pas sa impossible. Mais sa ferait ptet bcp, sachant que comme tu dit, Psykos doit s'en être sortie. Mystère 😁

 

Empereur SDF doit être aux monstres se que Tatsumaki et aux humain. Après le pourquoi du comment... Laideur suprême régurgiter et aussi humain a la base. Gouketsu l'était aussi. Mais pas l'aîné des milles pattes. Donc je me demande si il y a vraiment rapport avec le très haut level de certains monstres. La seule piste c'est se fameux "dieux" qui a donner ses pouvoir aux Roi SDF. 

Pour moi c'est la seule piste sérieuse vers la prophétie. Le truc que Blast chasse. Et se fameux "dieux"( sa se trouve c'est le même "être" ) Certains mystères s'épaississent l'air de rien, l'histoire prend de la profondeur.

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alexandrelepetit a dit :

Je suis tellement d'accord, en fait 50 % des morts du manga arrive car saitama arrive toujours en retard ^^ 

Ils cherchent des invention de fou pour combattre les monstres et sauver des vies mais si les scientifiques ce concentrait pour faire en sorte que saitama arrive toujours a temps le nombre de blessés et de mort diminuerait drastiquement et les monstres ce feraient éclater a la chaîne. 

La punchline qui m'a tué "je vais tout écrasé avec un tsunami de sperme" ya que dans ce manga qu'on voit des punchline pareil 😂🤣

Black sperm était vraiment le meilleur adversaire possible pour que super Black brillant retrouve complètement confiance en ces capacités, espérons que l'arrivée garou ne gache pas tout. 

Garou qui semble avoir perdu toute ressemblances avec un humain on sens que le mauvais moment passé par les héros n'est pas finit malgré leurs second souffle 

Faut aussi dire que si il serait sur tout les fronts,  le manga serait ennuyeux ^^.

 

Je suis tout à fait d'accord, il va y avoir un retournement de situation. 

D'ailleurs, j'apprécie beaucoup ce changement de cap.

On aura l'ultime bascule avec le retour de notre héro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2021 à 21:35, smoky6901 a dit :

Le chapitre est intéressant mais Quid de saitama?  Il commence à manquer non? Après on aperçoit genos et le tueur de héros si je me trompe pas? Enfin ça commence à faire long là vivement les coups bien vénère. @The Punisher j'ai dit quoi de mal pour me valoir un downvote?

Je trouve ça juste assez triste que toi & certains autres n'ayez apparemment d'intérêt que pour Saitama, alors qu'actuellement il y'a bien plus intéressant à voir que des coups de poings qui OS. Surtout qu'on l'a vu en compagnie de Flashy & co il n'y a pas si longtemps & qu'hormis 2/3 cases comiques sympas.. bah y'avait vraiment rien de fou. ^^ 

 

Aussi, ça me fatigue de voir les gens taper des "ça commence à faire long.." alors que le rythme est très bien géré depuis le début de l'arc. On voit tout les personnages que ce soit Classe S, Commandants ou autre intervenants être plus développés tour à tour avec justement du Saitama distiller par ci par là pour calmer les fanboys de 12 ans en manque de one shot. Pas de quoi chouiner selon moi, cette Arc c'est une pépite & on arrive au point culminant. Si y'a une impression de longueur c'est juste parce que vous avez pas encore les bouquins en main, une fois terminé, lire cette guerre d'une traite sera sans doute bien plus appréciable que de la lire au fur à mesure. Même si personnellement c'est déjà de la bombe. Enfin bref, appréciez le travail des auteurs au lieu de vous plaindre à tord & à travers, ce serait franchement plus agréable pour tout le monde. Parce que la critique d'accord, mais si c'est constructif. ^^

 

Sinon chapitre qui passe de bon (le retour de Moustachute avec une attaque de niveau S, j'adore) à énorme avec l'arrivée de Garou. Murata doit tellement se faire plaisir à le dessiner à chaque fois.. hâte de voir la suite. Fubuki on te sous estime pas, mais te surestime pas non plus. :D (Et RIP Bomb)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Punisher a dit :

Sinon chapitre qui passe de bon (le retour de Moustachute avec une attaque de niveau S, j'adore) à énorme avec l'arrivée de Garou. Murata doit tellement se faire plaisir à le dessiner à chaque fois.. hâte de voir la suite. Fubuki on te sous estime pas, mais te surestime pas non plus. :D (Et RIP Bomb)

C'est vrai qu'on a pas assez parler de cette bonne vieille Moustache printanière 😅 persos jsuis pas surpris outre mesure, il devait évidemment y avoir des moins bien classé qui cachait de grandes choses ( encore plus maintenant qu'on nous a dit d'où sortait la plupart des classes S ). Les Épéistes sont aux moins équivalent aux rang S eux aussi.

 

Serait triste pour Bomb, il es kiffant.. mais il es vidé la :( mais y serait logique que sa aille pas trop loin. Bang et assez proche et se dirige déjà vers eux. Un p'tit one short Légé de la part de Garou, juste pour que Bang arrive avec des envies de meurtre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...