Aller au contenu


My Hero Academia 329


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

My Hero Academia CH329 Title: “The West comes in at the last second! An overpowered and incredible one is here”

(欧米ギリギリ!ぶっちぎりの凄い奴)

😲

The first page is an illustration of Star and Stripe, with her cape swaying in the wind and a determined pose.
The chapter begins with All for One sitting on a throne surrounded by some Noumus. He says that they were able to hide thanks to the other jailbreakers causing chaos and hindering police investigations.
He says that successfully escaping was the short term goal and getting One for All is the medium term goal. Spinner is confused because he thought that was his ultimate goal, but All for One begins to say that throughout his long life he has always been waiting for a chance, and he thinks it's getting closer.

All Might has wiped out all the criminal organizations in Japan, but around the world there are still many of them, and All for One has contact with villains from multiple countries. What keeps them from coming together and destroying it all is a huge wall known as Star and Stripe, the "world's strongest woman."
Then he says it's like a gamble. If she gets to them, All for One will be in trouble. But if they are able to steal her quirk, they will have no problem from then on.

 

All for One then says that, unlike the other villains, Spinner has so far only acted as his bodyguard. But things are about to change, because there is something that only Spinner can do. Since he has a mutation quirk and has been discriminated for it his whole life, many people can relate to him and are willing to follow him through the shadows.
Next we see a poster of Spinner himself pasted in the city and on it is written "Spinner is our spokesman". Some members of the Paranormal Liberation Front approach it and say that although ReDestro has been captured, the seeds of liberation are still being planted. 
We see Skeptic talking to them on the phone, asking them to gather soldiers in order to turn the league of villains into the faces of liberation, as ReDestro wanted. We see some more posters, saying "The tragedy of Himiko Toga will keep repeating itself" and Toga herself also appears, drawn on a white background so we can't see where she is. Touya also appears in a forest.

The focus shifts to Hawks and Jeanist, they're in the car talking about Star's arrival. They say that she is about to enter Japanese airspace, and as soon as she does, they intend to start discussing their strategies.
However, they receive an unexpected call from Tsukauchi. He says that he received a call from Star and she reported that approximately 50km from where she was supposed to land, he showed up.
Next we see a double spread that shows only a cape and a hand with a hole flying above the clouds. Shigaraki is here!!!

Star then comments that he must be a pretty free guy to come and greet her so quickly. She then asks if he is the villain called All for One.
The last page shows Shigaraki standing on a flying Noumu. He replies "Who knows? I wonder who I am" (T/N: The "I" used here is "ore", which is the one used by Shigaraki. All for One only refers to himself with "boku")
End of chapter!!!

 

Traduction

 

La première page est une illustration de Star and Stripe, avec sa cape se balançant dans le vent et une pose déterminée.
 Le chapitre commence par All for One assis sur un trône entouré de quelques Noumus.  Il dit qu'ils ont pu se cacher grâce aux autres jailbreakers provoquant le chaos et entravant les enquêtes policières.
 Il dit que réussir à s'échapper était l'objectif à court terme et qu'un seul pour tous est l'objectif à moyen terme.  Spinner est confus parce qu'il pensait que c'était son objectif ultime, mais All for One commence à dire que tout au long de sa longue vie, il a toujours attendu une chance, et il pense qu'elle se rapproche.

 All Might a anéanti toutes les organisations criminelles au Japon, mais il y en a encore beaucoup dans le monde, et All for One a des contacts avec des méchants de plusieurs pays.  Ce qui les empêche de se rassembler et de tout détruire, c'est un énorme mur connu sous le nom de Star and Stripe, la "femme la plus forte du monde".
 Puis il dit que c'est comme un pari.  Si elle les atteint, All for One aura des ennuis.  Mais s'ils sont capables de lui voler son caprice, ils n'auront plus de problème à partir de ce moment-là.

All for One dit ensuite que, contrairement aux autres méchants, Spinner n'a jusqu'à présent agi que comme son garde du corps.  Mais les choses sont sur le point de changer, car il y a quelque chose que seul Spinner peut faire.  Puisqu'il a une bizarrerie de mutation et qu'il a été discriminé pour cela toute sa vie, de nombreuses personnes peuvent s'identifier à lui et sont prêtes à le suivre dans l'ombre.
 Ensuite, nous voyons une affiche de Spinner lui-même collée dans la ville et dessus est écrit "Spinner est notre porte-parole".  Certains membres du Paranormal Liberation Front l'approchent et disent que bien que ReDestro ait été capturé, les graines de la libération sont toujours en train d'être plantées.
 Nous voyons Skeptic leur parler au téléphone, leur demandant de rassembler des soldats afin de transformer la ligue des méchants en visages de libération, comme le voulait ReDestro.  Nous voyons d'autres affiches, disant "La tragédie d'Himiko Toga va continuer à se répéter" et Toga elle-même apparaît également, dessinée sur un fond blanc afin que nous ne puissions pas voir où elle se trouve.  Touya apparaît également dans une forêt.

L'attention se porte sur Hawks et Jeanist, ils sont dans la voiture en train de parler de l'arrivée de Star.  Ils disent qu'elle est sur le point d'entrer dans l'espace aérien japonais, et dès qu'elle le fera, ils ont l'intention de commencer à discuter de leurs stratégies.
 Cependant, ils reçoivent un appel inattendu de Tsukauchi.  Il dit qu'il a reçu un appel de Star et qu'elle a signalé qu'à environ 50 km de l'endroit où elle était censée atterrir, il s'est présenté.
 Ensuite, nous voyons une double diffusion qui ne montre qu'une cape et une main avec un trou volant au-dessus des nuages.  Shigaraki est là !!!

Star commente alors qu'il doit être un gars assez libre pour venir la saluer si rapidement.  Elle demande ensuite s'il est le méchant appelé All for One.
 La dernière page montre Shigaraki debout sur un Noumu volant.  Il répond « Qui sait ? Je me demande qui je suis » (T/N : Le « je » utilisé ici est « minerai », qui est celui utilisé par Shigaraki. All for One ne se réfère qu'à lui-même avec « boku »).
 Fin de chapitre !!!

 

 

 

 

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est sûr qu'elle va se le faire voler. Je suis quand même curieux de savoir quel est son Alter et pourquoi même All for One a peur d'elle. Apparemment, on aura pas l'info dans ce chapitre.

 Mais on se dirige certainement vers un combat dantesque entre Shigaraki et elle !

 Suite à cela, Shigaraki devra peut-etre prendre un peu de repos, l'occasion pour AfO de rassembler ses contacts. Ce moment de répit pourrait aussi être décisif pour les héros du Japon.

 

 En tout cas, avec ce chapitre, le monde entier est désormais en danger face à AfO !!

"Je suis inévitable" - AfO/Shigaraki

"Et... Je.. suis.. Deku!!"

😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 49 minutes, il credino Mkl a dit :

Ça sens la baston mais je ne suis pas pour qu'elle perde son alter d'entrée de jeu comme ça. Shigaraki est là pour une mise en bouche peut-être genre pour la voir à l'œuvre. 

 

Shigaraki une mis en bouche ?

Modifié par Yannsko77
orthographe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala on perd pas de temps, ca fait vraiment plaisir

 

Par contre il va falloir qu'elle soit vraiment d'un niveau monstrueux pour pouvoir se mesurer à Shigaraki. Elle va devoir l'affronter sans le mec qui désactive les alter + des Nomus potentiellement en soutiens, ça sent pas bon du tout (mais je pense qu'elle nous réserve de belles surprises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yannsko77 a dit :

 

 

Shigaraki une mis en bouche ?

Sans rabaisser Shigaraki, l'auteur peut l'utiliser dans le but de nous montrer de quoi est capable star and stripes. N'oublie pas que Allmight avec la superpuissance avait battu Afo donc ne sous-estimons pas non plus une héroïne de l'extérieur 

Modifié par il credino Mkl
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la n1 USA, donc probablement un des top 3 mondiale viens à perdre contre shigaraki (probablement perdre son alter pas une défaite de force) j'aurai beaucoup de mal à visualiser comment Deku et sa classe ont une chance contre lui, sachant que si même Stripes and star perd, y aura absolument plus personne de bcp plus fort qu'elle pour les aider, donc curieux de voir pourquoi cet affrontement a lieu aussi rapidement et son dénouement évident du coup( elle va éclater AFO mais il va trouver une façon fourbe de lui piquer son alter mais je vois pas l'utilité si c'est le cas, rendre shigaraki encore plus OP et enlever toutes ses chances aux héros)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous tease que Star est la femme la plus forte du monde et que si AFO lui vole son alter il gagnera la bataille , quelle pourrait être son alter , un alter de force pur , serait trop simple mais reste efficace . 

 

Spinner aura t'il droit à un nouvel alter pour lui donné un boost , se serait bien pour lui . 

 

Tomura / AFO vs Star , on se doute quelle va pas perdre ce serait ridicule franchement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense qu'elle à un alter en rapport avec leOFA un dérivé ou bien un partie 

j'ai donné mon avis concernant le résultat de leur confrontations mais il est très bien possible qui fasse match nul 

ou bien que Star fasse battre shigaraki en  retraite 

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigaraki va tout faire pour la piéger j'suis sûr il va s'en prendre aux aéronefs pour faire une diversion, ça va obliger Stripes à baisser sa garde. Une fois que Shigaraki aura pris l’avantage le combat sera interrompu par Endeavor est Hawks. Il est aussi probable qu'il est d'autre Nomu, ou un autre héro dans les aéronef. 

Même si c'est la N1 Shigaraki reste surpuissant après tout dépend de son alter. 

 

La Shigaraki est a 100% de sa forme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande seulement comment et pourquoi? Comment se combat va se terminer et pourquoi Shigaraki? 

Comme je l'ai dut plus haut, shigaraki est peut-être une mise en bouche. Mise en bouche dans le sens qu'il est là pour permettre de voir star and stripes à l'œuvre. Je ne sous-estime personne et je ne surestime personne pour la simple raison que nous ne devons pas voir les alters comme des pouvoirs mais des aptitudes physiques(Bakugo à deku). Allmight a démoli afo avec un seul alter alors que son ennemi en avait et en a plusieurs (le véritable Afo et la copie à Kamino). À mon avis, c'est genre de combat est un moyen illustratif pour voir SAS en action et savoir de quoi elle est capable tout en confirmant le dire d'Afo à spinner. 

Je me demande bel et bien qu'elle serait le rôle de spinner dans tout ça hormis le fait d'être la tête d'affiche du front de libération? Aussi, il s'est peut illustré depuis qu'il est là. 

Hâte de voir la suite. 

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dû à la qualité sur MangaPlus mais j'ai trouvé ce chapitre particulièrement beau et depuis quelques temps j'ai l'impression que graphiquement MHA a vraiment dépassé un pallier. C'est un véritable plaisir de lire les chapitres chaque semaine.

J'ai hâte de voir "Star and Stripes" en action et quel est son Alter. Elle plutôt l'air d’être une brute sur-humaine qu'un personnage en finesse.

 

PS: Vivement l'apparition du top héros français et son alter de maîtrise de la boulangerie.

 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un match nul personellement on vient a peine de découvrir star and stripes je ne pense donc pas qu'elle va disparaître des radars si vite, mais je ne vois pas non plus shigaraki ce faire battre a pars dans le cas ou son évolution n'est pas encore terminée et qu'il passe un nouveau palier de puissance suite a cela en tout cas cette héroïnes m'intrigue au plus haut point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...