Aller au contenu

La théorie ZKK


Ronazo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je pense que tout le monde a déjà entendu parler de la théorie qui énonce le fait que zoro va tuer Kaido plus communément appeler par les fans la ZKK théorie. Cette théorie reprend du galon ces derniers temps surtout depuis la publication des dernières vivres card surtout celle de Kaido.

 

 

983018079_VivrecardKaido.thumb.jpeg.4aa84740a4a524c77f23693b500787a1.jpeg

 

Car  si vous vous rappelez le color spread du chapitre 784 celui qui devait prophétisait la mort de Zoro vous remarquerez que ce dernier est assis sur une tombe portant le numéro 944 et ce numéro est justement le numéro de la vivre card de Kaido.

zkk.jpg.5fefa537aad913e450973c3f16cfc985.jpg

 

Ensuite parlons des différents parallèles que Oda fait concernant non seulement Zoro mais aussi l'arc de Wano que j'ai découvert en relisant One piece. Si vous vous souvenez de l'arc dans lequel Luffy recrute Zoro vous comprendrez peut être où je veux en venir.

 

Hermep et Orochi :
Les deux sont les deuxièmes méchants de l'arc et sont les premiers méchants introduits dans l'arc. Les deux sont des hommes lâches qui comptent sur le nom du méchant principal comme protection et le considèrent comme leur propre force.

Capitaine Morgan et Kaido :
Les principaux méchants de l'arc qui sont réellement forts. Ils ne sont pas aussi similaires en personnalité que Helmeppo et Orochi, mais un parallèle intéressant avec les deux est qu'ils avaient tous les deux des statues importantes pour eux (une statue de dragon de Kaido et une statue de lui-même pour Morgan), et les deux ont fini par être détruits par un membre du clan D., respectivement Ace et Luffy, et les deux en étaient assez énervés. De plus, Morgan gifle son fils et le traite d'inutile, ce qui a été un choc pour tout le monde, et Kaido "tue" Orochi, le qualifiant d'inutile dans le processus, ce qui a également été un choc pour tout le monde.

Les subordonnés :
Les marines finissent par se lier d'amitié avec les pirates après la défaite de Morgan. Alors que pour les pirates bêtes, ils ont fini par aider/se lier d'amitié avec l'alliance samouraï/pirate pendant le combat dans la salle de spectacle. Cela vient du fait que les deux dirigeants (qui serait Queen représentant le kaido qui a vraiment pris la position de leader des pirates bêtes dans la salle de spectacle) et le capitaine Morgan, ont mal traité leurs subordonnés et ont joué avec leur vie, ce qui a créé du ressentiment. pour leurs dirigeants respectifs. Ce qui a fini par se lier d'amitié avec l'ennemi.

Chien:
Zoro essaie d'attaquer Hermep parce qu'il a essayé d'attaquer une petite fille, ce qui est un parallèle dans wano, où Zoro essaie d'attaquer Orochi pour avoir tenté d'attaquer une petite fille nommée o-toko, et dans les deux cas, un chien a fini par intervenir, un le chien littéral que possède Hermep qui attaque / fait peur aux gens pour lui, et Kyoshiro, qui se fait appeler le chien du shogun, une personne qui attaque les gens et leur fait peur pour Orochi. Cela est également lié au parallèle d'Orochi et Hermep, tous deux étant le deuxième méchant de l'arc.

Croix:
Zoro à Shells Town est attaché à une croix pendant 30 jours en conséquence, à wano, Zoro est mis en croix parce qu'il a 30 os cassés, en conséquence pour avoir subi une attaque aussi énorme des deux yonko.

Momo et Coby :
Les deux sont des garçons jeunes et effrayés qui souhaitent être plus forts et plus âgés, qui ont aussi de grands rêves et sont inspirés par Luffy pour travailler et atteindre ces objectifs.

Zoro et Oden:
Les deux vont essayer d'attaquer le deuxième méchant de l'arc, mais sont arrêtés et proposent un accord par le deuxième méchant de l'arc, dansent pendant 5 ans et Orochi partira avec Kaido et ne fera de mal à personne pour oden, et reste attaché à la croix pendant 30 jours et Hermep ne fera plus de mal à la fille pour Zoro. Zoro et Oden acceptent tous deux cet accord et le font, mais les deuxièmes méchants ne garderont pas leur part de l'objectif et finiront par tuer et blesser plus de gens. Quand Oden et Zoro découvrent cela, ils sont tous les deux furieux.

Auras :
Au début des deux arcs, zoro est connu pour avoir une aura menaçante par des personnages aux cheveux roses (le sumo et Coby).

Coby et Momo pt. 2:
Dans le flashback d'Oden, kaido et oden sont sur le point d'avoir leur affrontement final, mais oden est arrêté parce que son fils momo est pris en otage par une autre personne, et oden lui tourne le dos, alors kaido prend le dessus et sort oden. Dans l'arc de la ville de Shells, Luffy tourne le dos à Morgan parce que Coby est pris en otage par hermep. Luffy n'est pas éliminé parce que Zoro était avec lui, et Zoro porte le coup de grâce à Morgan.

 

Zoro et Ryuma:

Oda fait énormément de parallèle entre Zoro et Ryuma ce n'est pas nouveau. Le dernier en date est le fait que les deux sont des sabreurs borgne, les deux ont tranché un dragon (Ryuma dans monster et Zoro à punk Hazard) les eux cherchent à être le meilleur épéiste au monde. les deux se ressemblent fortement et la légende de Ryuma a Wano est qu'il a tranché/tué un dragon au dessus de la capitale des fleurs ce que Oda a dit qu'il était possible qu'une nouvelle légende d'un samourai tranchant un dragon asiatique pourrait arriver à Wano.

 

1076567147_Zoroetryuma.thumb.png.a7e5ff54ff00005ceec5fe3469106938.png 

Implications narratives :
Dans le personnage de zoro et oden, leur défaut est qu'ils essaient de porter tout le fardeau, dans le personnage d'oden, cela est noté avec l'huile brûlante, combattant ahura doji, assumant le fardeau pendant 5 ans en dansant et combattant le kaido seul sur le champ de bataille . Si quelqu'un avait été avec lui pour s'occuper de momo, Oden aurait probablement terminé le kaido sur-le-champ. De même, si zoro n'était pas là avec Luffy lorsque Coby était sous la menace d'une arme, Luffy aurait été gravement endommagé par Morgan, ou Coby aurait pu être assommé, mais Luffy a fait confiance à zoro pour partager le fardeau et aider. luffy dehors. Pour zoro, vous pouvez voir ce défaut d'assumer le fardeau tout seul en restant sur la croix pendant 30 jours, en prenant l'attaque de kaido et de grande maman, et évidemment, avec le moment où rien ne s'est passé, qui comme les trucs de danse de 5 ans oden l'a fait, zoro voulait que personne ne sache ce qui s'était vraiment passé. Autre chose Kaido n'a toujours pas reconnu Zoro comme étant un Samourai à la hauteur de Oden Kozuki malgré le fait que Zoro lui ai laissé une cicatrice sur le torse.

Kaido :
Puisque Kaido veut mourir, les gens pensent qu'il ne devrait pas mourir parce que les méchants n'obtiennent pas ce qu'ils veulent en un seul morceau. Ce qui aurait un sens si c'était le rêve de Kaido, mais Kaido ne veut pas seulement mourir, il veut mourir d'une mort grandiose comme Roger et Newgate, une mort qui est louée par tout le monde et une mort dont Kaido lui-même est satisfait. Donc, comment gérer cela, c'est donner à Kaido une mort qu'il regrette. Dans le flashback, Kaido dit qu'il regrette ce qu'il a fait avec la vieille dame à propos de tromper Oden et dit qu'il l'a tuée, ce qui dans le contexte de ce qui se passait, semblait vraiment bizarre, mais cela montrait que Kaido ne voulait pas être déshonorant. .  Encore plus à ajouter à cela, Kaido a déjà été vaincu de nombreuses fois, mais cela ne l'a pas empêché de s'échapper de la prison, de revenir à wano, ni d'écraser sa volonté, alors qu'est-ce qui le rend différent maintenant si Luffy le bat ?  Kaido est un adversaire qui doit mourir, il est beaucoup trop dangereux pour qu'il soit laissé en vie après Wano, c'est pas un crocodile ou un doflamingo que l'on peut enfermer à Impel down.

 

Et la dernière chose qui me fait croire que Zoro va redenouveau se retrouver face à Kaido est le fait que Zoro doit transformer Enma en lame noire et Enma est beaucoup trop lié à Kaido pour que elle se transforme en lame noire face à King. J'ai hâte du combat King vs Zoro et King m'a hypé de fou dans les derniers chapitres mais Dans la temporalité de One piece ce combat ne va durer que 5 min ce qui me laisse croire que Zoro sera encore sous les effets du remède des Minks après son combat contre King.

 

Merci d'avoir tout lu ceux qui l'auront fait et j'espère qu'on pourra en discuter dans  la joie et la bonne humeur!!!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans aucun doute Zoro se retrouvera face a Kaido une nouvelle fois, sauf que cette fois, Zoro sera muni de :


Wado  :  Son katana de predilection; 
Shusui :  Connu pour avoir tué un dragon;

Enma  :  Connu pour avoir blessée Kaido dans le passé avec Oden et a deux reprise avec Zoro.

 

Combo parfaite pour le tué!

 

Et pour couronné le tout, c'est trois katana appartiennent a la famille des Shimotsuki et aussi font parties du même grade, les Ô Wazamono.

Enfin en buvant le sang de Kaido, Enma deviendra une lame noir. 

 

HS: Zoro repartira avec Wado, Enma et Nidai kitetsu de Wano.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je pense que c'est possible qu'il achève Kaido mais dans quelle conditions, car les effets de la drogue vont se dissiper à un moment, est-ce que ça sera après ou avant, est-ce que le contre coup est simplement la douleur ? Car si c'est le cas et que rien ne l'affecte physiquement parlant (os brisés) alors oui je pense qu'il peut prendre cette douleur, de plus Oda avait mentionné que si Zoro avait un fruit du démon ça serait celui de Kaido, il précise d'ailleurs que le fruit serait assimilé par l'une de ses lames, donc est-ce un énième foreshadowing ? Je ne sais pas. En tout cas je pense que le passage d'une lame en lame noire est dû au fait de nourrir sa lame de sang pour en arriver là. Ce qui expliquerait pourquoi Roger n'en avait pas peut être là ou Mihawk aka Dracula (buveur de sang) en aurait une qui sait ? Ce n'est qu'une supposition. Et puis je pense que si Zoro doit se forger une réputation c'est sur Wano son ile natale où sa légende doit se forger, "le chasseur de pirate" n'est plus un surnom approprié et ce depuis longtemps, "le trancheur de dragon" ferait beaucoup plus l'affaire et aurait justement une histoire à raconter. 

 

On verra ce qu'Oda nous réserve mais j'attends avec impatience de voir la réaction de Zoro lorsqu'il apprendra qu'il est un Shimotsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui cette théorie est récurrente mais je trouve que les 3/4 de tes liens sont un peu trop perchés. 
 

Déjà tu peux pas comparé Le premier arc du manga avec 2 méchante et L’arc Pays des Wa….

mais bon…

 

Pour moi non Zoro ne va pas retourner contre Kaido. On arrête l’abus s’il vous plait. Il est déjà à moitié mort intérieurement, à la fin de son combat contre King il sera out (contre coup du vaccin mink) 

 

C’est bien de rêver mais faut être réaliste quand même.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas là pour casser votre délire ou vous contredire je suis désolé à l'avance.

 

mais c'est impossible deja que king lui met la misère, en plus de sa il le combat grâce à un médicament totalement bullshit avec des effets secondaire, après sa victoire face à king sa douleur accumule de c'est combat contre les 2 yonko,ceux de appo,ceux de king, tout sa vas être doubler fois 2. normalement c'est la mort assure mais on s'est tousse qui vas survivre, déjà si il arrive a marche en fin d'arc sa sera un miracle.

 

la solution qui pourrais avoir,c'est que chopper vas voir jinbei et lui donne le médicament des hommes poissons, ou que Oda utilise une nouvelle facilité scenaristique ou incohérence, ou chopper invente un vaccin qui pourrais évité les effets secondaire,mais chopper s'est pas vegapunk, mais avec Oda on s'est jamais on la bien vu avec kinemon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de la théorie, surtout vu le contexte dans lequel se trouve l'arc, les combats sont biens définis, chacun dispose de son adversaire et je vois mal Zoro surenchérir après King.

Néanmoins, l'infime possibilité que je pourrais entrevoir serait un cas où post-défaite, Kaido tenterait une sorte de tentative désespérée pour détruire la capitale ou autre évènement dans le style et que Zoro l'achève pour faire le parallèle avec Ryuma et avoir les grâces des habitants de Wano comme l'héritier de Ryuma. Ceci est de la pure spéculation mais si vraiment cette théorie s'avère vrai, je vois plus Zoro comme exécuteur / bourreau de Kaido, plutôt que celui qui le bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venussia @narumi

 

Je m'attendais à cet argument du remède des minks qui arriverait à court terme après le combat de Zoro vs King. Mais il y a un truc que vous oublié c'est que le combat de Zoro vs King ne va pas durer des heures mais juste 10 min ( le temps que Onigashima atteigne la capitale des fleurs) grand max après ça Zoro sera toujours sous les effets du remède car sérieusement déjà que le remède est sorti de nulle part (complètement d'accord avec toi de ce côté @narumi) mais un remède qui dure 10 min c'est clairement inutile c'est un remède qui va agir pendant un long moment au moins jusqu'à la fin de la guerre car après Zoro sera out pendant 1 arc entier celui qui suivra qui sera Sphinx Island car il va falloir ramener Marco là bas et c'est là que se trouve la tombe de Ace et BB. 

 

Ensuite je compare pas deux arc au pif mais je compare 2 arcs qui sont tous les deux directement lié au personnage qu'est Zoro ce sont les deux arcs où il est un personnage clés. 

 

Si pour vous c'est trop tiré par les cheveux je comprends mais nié que Oda fait clairement un parallèle entre Zoro et Ryuma et un autre entre Zoro et Oden c'est de la mauvaise foi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, xKakashi a dit :

Alors oui je pense que c'est possible qu'il achève Kaido mais dans quelle conditions, car les effets de la drogue vont se dissiper à un moment, est-ce que ça sera après ou avant, est-ce que le contre coup est simplement la douleur ? Car si c'est le cas et que rien ne l'affecte physiquement parlant (os brisés) alors oui je pense qu'il peut prendre cette douleur, de plus Oda avait mentionné que si Zoro avait un fruit du démon ça serait celui de Kaido, il précise d'ailleurs que le fruit serait assimilé par l'une de ses lames, donc est-ce un énième foreshadowing ? Je ne sais pas. En tout cas je pense que le passage d'une lame en lame noire est dû au fait de nourrir sa lame de sang pour en arriver là. Ce qui expliquerait pourquoi Roger n'en avait pas peut être là ou Mihawk aka Dracula (buveur de sang) en aurait une qui sait ? Ce n'est qu'une supposition. Et puis je pense que si Zoro doit se forger une réputation c'est sur Wano son ile natale où sa légende doit se forger, "le chasseur de pirate" n'est plus un surnom approprié et ce depuis longtemps, "le trancheur de dragon" ferait beaucoup plus l'affaire et aurait justement une histoire à raconter. 

 

On verra ce qu'Oda nous réserve mais j'attends avec impatience de voir la réaction de Zoro lorsqu'il apprendra qu'il est un Shimotsuki.

Pour les conditions ça sera selon moi pour défendre Luffy ça sera soit un 2 vs 1 comme Law et Kid vs Big mom, soit ça sera le dernier coup pour défendre Luffy d'un coup en traître de la part de Kaido. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronazo 

mais ils ont déjà combattu plus de 10minute la ,vu que au début onigashima devais s'écrase dans 15min et la elle s'écrase dans 5min, donc il y'a eu un combat de 10min en off screen, et la il continue toujours de combattre en off screen.

 

jamais de la vie zoro battra king en quelque minute, on a toujours rien vu de c'est capacité de combat de King, on connais même pas c'est talent d'epeiste de sa forme hybride, son haki etc 


mais avec Oda on c jamais il aime nerf c'est personnage tfacon dans cette arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

@Venussia @narumi

 

Je m'attendais à cet argument du remède des minks qui arriverait à court terme après le combat de Zoro vs King. Mais il y a un truc que vous oublié c'est que le combat de Zoro vs King ne va pas durer des heures mais juste 10 min ( le temps que Onigashima atteigne la capitale des fleurs) grand max après ça Zoro sera toujours sous les effets du remède car sérieusement déjà que le remède est sorti de nulle part (complètement d'accord avec toi de ce côté @narumi) mais un remède qui dure 10 min c'est clairement inutile c'est un remède qui va agir pendant un long moment au moins jusqu'à la fin de la guerre car après Zoro sera out pendant 1 arc entier celui qui suivra qui sera Sphinx Island car il va falloir ramener Marco là bas et c'est là que se trouve la tombe de Ace et BB. 

 

Ensuite je compare pas deux arc au pif mais je compare 2 arcs qui sont tous les deux directement lié au personnage qu'est Zoro ce sont les deux arcs où il est un personnage clés. 

 

Si pour vous c'est trop tiré par les cheveux je comprends mais nié que Oda fait clairement un parallèle entre Zoro et Ryuma et un autre entre Zoro et Oden c'est de la mauvaise foi. 

 

 

Autant le parallèle entre Zoro et Ryuma existe autant celui avec Oden je n'étais pas au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, narumi a dit :

@Ronazo 

mais ils ont déjà combattu plus de 10minute la ,vu que au début onigashima devais s'écrase dans 15min et la elle s'écrase dans 5min, donc il y'a eu un combat de 10min en off screen, et la il continue toujours de combattre en off screen.

 

jamais de la vie zoro battra king en quelque minute, on a toujours rien vu de c'est capacité de combat de King, on connais même pas c'est talent d'epeiste de sa forme hybride, son haki etc 


mais avec Oda on c jamais il aime nerf c'est personnage tfacon dans cette arc.

Je ne suis pas partisans de la théorie, mais elle reste plausible, même si c’est extrêmement infime.

 

Par contre à te lire personne ne peut progresser dans cet arc, quoiqu’il arrive les protagonistes ne font que régresser, donc Zoro même s’il gagne contre King, il ne progressera pas vu que King sera nerf, donc Zoro régressera ?
 

Mais alors que faut-il pour que Zoro progresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B Kingbah encore heureux que zoro vas progresse, déjà qu'il a assez progressé dans ce toit, mais il vas encore progressé pour battre King, mais il a dis que king vas perdre en quelque minute,pour moi c'est impossible sauf si tu lui supprime des pouvoirs,comme le haki,sa forme hybride, sa capacité de résistance d'un zoan etc etc. Comme on la fait avec sasaki et Black Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, spe a dit :

Autant le parallèle entre Zoro et Ryuma existe autant celui avec Oden je n'étais pas au courant 

Zoro rencontre Hiyori en lui portant secours c'est la même rencontre entre Oden et Toki, les deux sont considérés comme des bêtes sauvages qui ne sont pas du genre à suivre les ordres de quelqu'un, ce sont les deux seuls a avoir réussi à manier Enma et ce sont les deux seuls à avoir réussi à laissé une cicatrice sur la peau de Kaido. Si c'est pas des parallèles je ne vois pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :

@B.B Kingbah encore heureux que zoro vas progresse, déjà qu'il a assez progressé dans ce toit, mais il vas encore progressé pour battre King, mais il a dis que king vas perdre en quelque minute,pour moi c'est impossible sauf si tu lui supprime des pouvoirs,comme le haki,sa forme hybride, sa capacité de résistance d'un zoan etc etc. Comme on la fait avec sasaki et Black Maria.

En vrai @narumi tu trouves ça normal que un remèdes soit efficace que 15 min ? C'est logique selon toi que le combat Zoro et King ne dure que 15 min alors que même le combat de Sanji vs Queen dure depuis plus longtemps ? J'irai pas jusquà dire que King va être nerf mais un combat entre un second de Yonko qui dure 15 min ça me parait hyper court surtout quand on voit combien de temps Luffy a pris pour vaincre Katakuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mige a dit :

@Ronazo,merci pour le partage de la théorie,

Moi j'aime bien la conclusion de la théorie qui dit que Zorro achève Kaido, j'aimerai bien qu'il lui pique sont fruit du démon sa serait badasse, déjà qu'Oda a dit que s'il devait avoir un fruit se serait celui la + sont affinité avec les dragons. Par contre je vois pas Zorro sauver Kaido d'un coup critique mais plus Zorro qui demande a Luffy d'achever Kaido. Dans tous les cas si Kaido s'en sort se sera soit s'il gagne soit s'il s'enfuit avant le coup de grâce car soyons franc tous les mec de Wano veulent sa tête et le laisser partir comme sa serait juste... Une preuve de la part d'Oda qu'il n'y aucune tension dans cette guerre.

Oui clairement pour moi c'est une probabilité c'est que Zoro l'achève car je vois vraiment pas comment Kaido pourrait sortir vivant de Wano. C'est un adversaire beaucoup trop puissant et dangereux pour le laisser en vie. Et même si il se fait arrêter, il s'est déjà évadé plusieurs fois c'est pas Crocodile, c'est pas Doflamingo Kaido n'est pas quelqu'un que l'on peut enfermer et qui va se tenir tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronazobah non c'est pas logique s'est ce que je disais mai toi ta dit:

Il y a 14 heures, Ronazo a dit :

Mais il y a un truc que vous oublié c'est que le combat de Zoro vs King ne va pas durer des heures mais juste 10 min

Je te répond que c'est impossible vu qu'il y'a eu 10minute de combat en off, et que jamais de la vie, zoro va battre king en 5 minute il ne faut pas abusé . en plus King il met la misère à zoro et tout sa sans haki, Donc comme tu la dis d'après la logique ce combat vas durée très longtemps, mais vu que Oda actuellement il fait n'importe quoi, il peut bâcler le combat à la jack on supprimant des pouvoir à King.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, narumi a dit :

@Ronazobah non c'est pas logique s'est ce que je disais mai toi ta dit:

Je te répond que c'est impossible vu qu'il y'a eu 10minute de combat en off, et que jamais de la vie, zoro va battre king en 5 minute il ne faut pas abusé . en plus King il met la misère à zoro et tout sa sans haki, Donc comme tu la dis d'après la logique ce combat vas durée très longtemps, mais vu que Oda actuellement il fait n'importe quoi, il peut bâcler le combat à la jack on supprimant des pouvoir à King.

D'accord je m'étais mal exprimé je voulais dire qu'il restait que 5 min au combat de Zoro vs King et que après ça le remède fera toujours effet car un remède ça ne dure pas que 15 min

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ronazo a dit :

Zoro rencontre Hiyori en lui portant secours c'est la même rencontre entre Oden et Toki, les deux sont considérés comme des bêtes sauvages qui ne sont pas du genre à suivre les ordres de quelqu'un, ce sont les deux seuls a avoir réussi à manier Enma et ce sont les deux seuls à avoir réussi à laissé une cicatrice sur la peau de Kaido. Si c'est pas des parallèles je ne vois pas ce que c'est.

Du coup pour continué le parallèles il se fera aussi battre par Kaïdo comme Oden !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...