goon Posté(e) 5 juillet Auteur Share Posté(e) 5 juillet Episode spéciale "One Piece Heroines" vu. Episode avec un graphique que j'ai trouvé plutôt élégant et qui correspond bien avec le thème de l'Histoire. Le contenu est plutôt simple et (très) léger, à l'image de l'histoire d'origine du Light Novel. Prochain épisode : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 5 juillet Share Posté(e) 5 juillet Episode de Héroïnes vu et pour résumé je dirai que c'est du One Piece classique avec Nami en héroïne et Robin sa side kick dans une animation façon shojo, l'épisode était sympa sans plus les autres membres de l'équipage on les voyait pas trop, Luffy on a juste vu sa silhouette attaqué un autre équipage de pirates et entendu sa voix, Zoro on a juste vu son attaque comme pour Usopp et Sanji on l'a vu attaqué et porté les achats des filles, et le reste on les a pas vu, l'intrigue de l'épisode c'était juste Nami qui reprend les bijoux qu'on lui avait volé, oui ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est regardable juste pour voir les filles de l'équipage à l'action sans que les gars intervienne, bref j'ai passé un moment sympa devant l'épisode il est pas révolutionnaire mais il fait passer le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 juillet Auteur Share Posté(e) 12 juillet Episode 1169 vu. Episode qui fait la part belle au mystérieux inconnu dont l'identité nous est révélée.. Malgré un épisode autour de lui, l'entrée en scène de Gaban n'a pas le même impact que celle de Rayleigh qui reste un modèle du genre. Comme la plupart des anciens pirates, Gaban est pour le moins excentrique, et on ne peut pas donner tout à fait tord à Luffy lorsque celui-ci dit que Sanji sera comme lui au même âge. Se marier avec une géante et avoir un enfant avec, il faut avoir du cœur (et une sacré "ambition"). Le pirate a lui aussi senti le Haki laissé par Shamrock et Gunko, mais il semble désormais intéressé de savoir ce qu'à Luffy a dans le ventre en lui lançant un petit défi. Prochain épisode "Attraper la clé ! Luffy vs Scooper Gaban" : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 juillet Auteur Share Posté(e) 19 juillet Episode 1170 vu. Episode correct (en tout cas moins ennuyeux que le finale de CDM). La première partie avec Gaban est plutôt sympa. Bien animée et dynamique, elle rend bien compte de la bonne forme et mobilité du vieux pirate. Ses attaques sont tout aussi impressionnantes et dévastatrice, malgré son âge. La deuxième partie de l'épisode est un peu plus quelconque, avec notamment l'arrivée de deux nouveaux Chevaliers Divins pour aider Shamroxk et Gunko dans leur mission. Prochain épisode "Le plus grand criminel d'Elbaph ! Loki du royaume des morts libéré !" : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 juillet Auteur Share Posté(e) 26 juillet Episode 1171 vu. Episode où il ne se passe pas grand chose. Nami retourne au banquet (les mains vides) pendant que Luffy et Zoro retournent libérer Loki. Ils sont à peine interrompu par l'arrivée du nouvel équipage des pirates Géants. Hajrudin met en garde Luffy, mais trop tard, le colosse est libre. Prochain épisode "Des monstres apparaissent à Erba ! "Ce qui me fait le plus peur"" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 août Auteur Share Posté(e) 2 août Episode 1172 vu. Un bon épisode, bien que les Mugi soit soient très peu présents, mais qui parvient à faire monter la tension et le sentiment de gravité sur deux fronts : à l'école, les Chevaliers Divins mettent leur plan en marche pour kidnapper les enfants en semant le chaos à Erbaf par la même occasion. C'est d'ailleurs assez amusant de voir comment Oda arrive à créer une situation de crise sans pour autant renoncer à l'humour avec des monstres au designs aussi enfantin. Dans le monde souterrain, Loki n'y va pas par quatre chemins et donne un (impressionnant) aperçu de sa puissance. Prochain épisode "Un jeu cauchemardesque ! Le complot des Chevaliers Divins" : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 août Auteur Share Posté(e) 9 août Episode 1173 vu. Episode là aussi sans faits très marquants. La panique et la confusion continue de s'installer à Erbaf, tandis que Saul est incapable d'arrêter les enfants, "protégés" dans leur marche par le pouvoir de Sommer. La petite discussion des Chevaliers Divins, en plus de souligner leur cruauté, permet de voir comment fonctionne le FDD de Killingham pour puiser dans les rêves de ses cibles. Dans le Monde des Morts, Loki s'effondre près que son coup de bluff ait échoué. Les souvenirs d'Hajrudin de son enfance avec Loki font ressurgir sa colère envers son demi-frère. Mais il semble que la vérité sur la mort du Roi Harrald soit (évidemment) plus complexe qu'il n'y parait. Prochain épisode "Sauver les enfants. Les guerriers d'Elbaph entrent en action !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 août Auteur Share Posté(e) 16 août Episode 1174 vu. On avance, mais alors à petit trot... Comme depuis quelques semaines, il y a peu d'avènements marquant dans cet épisode, hormis peut être le mystère du bâtiment découvert par Franky, Vegapunk et Bonney, et l'attaque combinée de Dorry et Broggy qui met à terre trois monstres d'un coup là où les autres géants peinent à en abattre un seul. Pendant que les Géants tentent de protéger leur village des monstres, les Mugi la bonne idée de chercher l'utilisateur de FDD qui a créé ces créatures. Pour le transport, Jinbei, Usopp et Brook se retrouvent à ramer pendant que Kolon s'improvise capitaine (avec une attitude enjoué qui n'est pas sans rappeler un certains capitaine...). Prochain épisode "Elbaph en proie aux flammes. Le lancer d'épaule de Jinbe !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 19 août Share Posté(e) 19 août Le 09/08/2026 à 20:30, goon a dit : Episode 1173 vu Je trouve les monstres des cauchemars trop trop gros/grand lol même dans un monde géant... Comment font ils pour ne pas faire plus de dégâts rien qu'en se déplaçant ils devraient détruire toute la forêt. Oda n'a plus de limite sur les tailles 🫤. C'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 août Auteur Share Posté(e) 19 août Il y a 4 heures, Famille Blond a dit : Je trouve les monstres des cauchemars trop trop gros/grand lol même dans un monde géant... Comment font ils pour ne pas faire plus de dégâts rien qu'en se déplaçant ils devraient détruire toute la forêt. Oda n'a plus de limite sur les tailles 🫤. C'est n'importe quoi En même temps, on parle de créature issues de cauchemars d'enfants géants. Il y a donc forcément un côté "démesuré" mais proportionnel à leur taille. Leur taille titanesque est autant le fruit de leur imagination qu'un moyen visuel pour renforcer l'impression de menace, même pour des géants. Si on devait faire des monstres démesurés à l'échelle de Tontatasses, l'effet ne serait pas le même 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 23 août Share Posté(e) 23 août L'arc GOD VALLEY en film pour l'année prochaine : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 23 août Share Posté(e) 23 août Je pensais tellement que tout le flashback donc incident de God Valley compris serait en film 😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 23 août Share Posté(e) 23 août Il y a 4 heures, kisagi a dit : L'arc GOD VALLEY en film pour l'année prochaine : Et un second film; One Piece BAAD pour 2029 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 août Auteur Share Posté(e) 23 août Episode 1175 vu. Episode qui parait vraiment lent. La première partie se déroule dans le Monde des Morts, où les géants et les Mugi tentent de remettre sur pied Loki en lui préparant un bon repas (comme quoi les formule est universelle dans OP), mais Luffy malgré ses bonnes intentions fait vivre un petit calvaire au paria. Loki qui laisse entendre que comme Luffy, il a rencontré un pirate dans son enfance qui l'a profondément marqué. Dans la seconde partie, là aussi avec un tempo assez faible, Jinbei prend la choses en main pour éteindre l'incendie qui menaçait les enfants. Ce petit exploit pousse Gunko à aller au devant du groupe. Prochain épisode "La menace du fruit de la flèche. Gunko contre l'équipage de Chapeau de paille !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 23 août Share Posté(e) 23 août Il y a 11 heures, kisagi a dit : L'arc GOD VALLEY en film pour l'année prochaine : Donc ils vont faire comme DBS maintenant?...un film, puis la même chose en animé après😅? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 24 août Share Posté(e) 24 août Un film c'est intéressant, certains l'avaient demandé. Ce ne sera probablement pas canon, mais ça pourrait donner une idée honnête d ece que valent certains personnages qui appartiennent au passé et que l'on ne verra jamais. Enfin, on peut espérer. Les films restent bien animés, et ont une bonne ambiance sonore, j'ai hâte 🫡 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 25 août Share Posté(e) 25 août Le 23/08/2026 à 22:03, goon a dit : Jinbei prend la choses en main pour éteindre l'incendie C'est pas la première fois qu'il nous fait le coup du pompier... C'est bien mais c'est dommage vu son niveau de grand corsaire de ne pas faire " mieux ". J'attends plus de ce personnage...! Concernant les films, surtout god valley, j'en ai rêvé, je l'ai souhaité... maintenant j'espère que ce ne sera pas juste un regroupement des évènements vu dans le flash back de rocks ou Harald ou loki (on ne sait même plus de qui était ce flashback lol) mais j'espère plus de ce film, de voir plus de choses et d'apporter certaines questions restés en suspens (kuma, barbe blanche, équipage de gol d roger, dragon etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 25 août Share Posté(e) 25 août Le 24/08/2026 à 03:07, One Pig a dit : Ce ne sera probablement pas canon, Et pourquoi ce ne serait pas canon ? Ok pour un film comme red, gold etc mais là god valley, si ça reprend ce qu'on a vu dans les flashback et que ça brode autour, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas canon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 25 août Share Posté(e) 25 août Pour moi ce serait un move très con de faire God Valley en film ET en animé, autant en profiter pour adapter en animé le reste des light novel Heroines + celui de Ace. Ce n'est que mon avis mais je me demande si le film Baad ne sera pas sur de tout nouveaux héros. Le double aa me fait penser à une suite ou un truc du genre. One Piece devra bien se terminer un jour. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 25 août Share Posté(e) 25 août Nan la j’avoue je vois pas pourquoi ça espère que le film soit canon. Il l’est totalement pour moi. Ils marchent sur cette mode actuelle d’adaptation d’arc au ciné. Du coup beaucoup de possibilités s’offrent à nous. Soit ils sucrent God Valley et le FB sur Harald de l’animé (puisque le point de départ et de fin c’est lui) et ils adaptent tout au cinoche parce que bon God valley seul sur 1h30 voir deux heures c’est pas impossible mais ça va être du rajout à la Démon Slayer. Soit ils adaptent juste God Valley et la ils mettraient en pause l’anime 🤔 je dis ça mais il y a tellement de possibilités autres encore. Concernant le film BAAD. Ptet la fin du manga ahah ou et je trouverai ça ouf un autre flash-back sur du coup Joy Boy, le siècle oublié et la fameuse guerre qu’il a perdu… En vrai le grand méchant de l’histoire on le connaît désormais du coup tout se met en place pour la dernière ligne droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 25 août Share Posté(e) 25 août Le 24/08/2026 à 03:07, One Pig a dit : Un film c'est intéressant, certains l'avaient demandé. Ce ne sera probablement pas canon, mais ça pourrait donner une idée honnête d ece que valent certains personnages qui appartiennent au passé et que l'on ne verra jamais. Enfin, on peut espérer. Les films restent bien animés, et ont une bonne ambiance sonore, j'ai hâte 🫡 Franchement, si ce film a le niveau d'animation des combats de Red, ça vaut pas le coup. J'ai souvenir d'avoir trouvé la bataille finale du dernier film illisible et très décevante. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 août Auteur Share Posté(e) 30 août Episode 1176 vu. Episode déjà plus plaisant que ceux vus ces dernières. Sans surprise, le groupe de Nami et Jinbei se fait surclasser par les pouvoirs de Gunko qui fait une démonstration. On a droit à de belles séquences d'animation pour cet affrontement, tout comme pour les géants face aux monstres créés par Killingham. Les Chevaliers Divins font preuve d'une certaine efficacité et à ce stade, difficile de voir comment es héros vont renverser la situation. Prochaine épisode "L'horrible jeu des otages. La terrible intimidation de Sommers !" : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) il y a 15 heures Auteur Share Posté(e) il y a 15 heures Episode 1177 vu. Episode moyen, sans rythme et où on vraiment l'impression de faire du sur place. Les Chevaliers Divins exposent leur exigences aux Géants, et c'est à peu près tout. Le seul autre élément notable à retenir est la réaction de Gunko face à Brook qui cache peut être quelques chose, ce dernier étant visiblement également troublé par l'agent du Gouvernement. Prochain épisode "Protéger l'Histoire et l'avenir. Robin et Gaban passent à l'attaque !" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés