Aller au contenu


Chapitre 154


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Hmmm ca va un peu vite a mon gout la, l'OS de 3 dragons de suite instantané, c'est dommage.

J'aurais voulu voir ce dont Platinum Sp. était capable, après tout ce teasing, et voir quelqu'un trouver une solution pour Evil Natural Water.

 

Et surtout je trouve que c'était pas spécialement beau ou intéressant a voir, mais bon, bientôt le dénouement, je me réjouis que l'on dépasse le Webcomic.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 
 

Terrible ce chapitre, vraie démonstration de Garou qui enchaîne les monstres à une vitesse hallucinante! (coucou Flashyboy).

D’ailleurs on dirait que j’avais plus ou moins vu juste dans mon commentaire sur le chapitre précédent, ça fait plaisir (pour une fois que j’y arrive 😅


King a l’air de croire qu’il est responsable de toute cette destruction (en même temps vu l’enchaînement des faits on peut le comprendre ^^) 

 

Pour la suite… 

Je pense pas qu’on aura droit à du Saitama tout de suite. En effet il est avec Flashyboy qui est trop fier/prétentieux (ou aveugle?) pour reconnaître son infériorité face à Saitama. 
À mon sens on aura d’abord droit à un combat Garou vs Flash et quand tous les héros seront HS, Saitama interviendra. 
C’est un peu un des running gag de ce manga d’ailleurs: personne n’est jamais témoin direct de la puissance du chauve capé. (Excepté contre le roi des profiondeurs). 
 

Vivement la trad puis le prochain chapitre!

 

Bisous à tous!

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre pour moi !

King a réussi à faire croire que Garou était fort 9_9

Ceci étant dit, Garou m'a enfin intéressé par ses actions...

Fin de vie pour beaucoup de cadres des l'association des monstres, enfin !

Saitama qui revient, je ne sais pas pourquoi cela me met en joie, alors que j'aime bien quand il ne fait pas tout le travail :P

Très belles planches !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N0NE a dit :

Hmmm ca va un peu vite a mon gout la, l'OS de 3 dragons de suite instantané, c'est dommage.

J'aurais voulu voir ce dont Platinum Sp. était capable, après tout ce teasing, et voir quelqu'un trouver une solution pour Evil Natural Water.

 

Et surtout je trouve que c'était pas spécialement beau ou intéressant a voir, mais bon, bientôt le dénouement, je me réjouis que l'on dépasse le Webcomic.

Quand je te disais que one punch man commence a rentrer dans une caricature d'elle même 😂 

 

Garou comme je le pensais est entrain d'hésiter entre son côté humain et son côté monstrueux...

 

Si on suit la logique de one punch man personne ne sera témoin de la force de Saitama et donc vu que les autres héros ont déjà été assommé par platinium sperm il reste bate de metal et flashy...

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OmarBnz a dit :

Par contre je doute que les autres cadre soient vraiment KO, garou qui galérait il y a 10s contre un vieux classe S, qui arrive à OS 3 niveau dragon+ j y crois moyen

Oui bon "vieux classe S" tu exagère beaucoup quand même 

 

Bang sans être à fond a largement dominé laideur suprême qui est de niveau dragon tout de même 

 

Mais je te rejoins quand tu dis que certains cadres ont sûrement survécu à l'attaque de garou 

 

Platinium sperm est certainement encore en vie mais je pense que laideur suprême et eau maléfique sont k.o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre dantesque :) 

 

comme je m'étais pas tromper et que tout le monde pouvais voir , on se douter du sauvetage de garou sur son maitre :) magnifique d'ailleurs :)

par contre de là a éclaté tout le reste :) ....

 

on voit quand meme la puissance de sperm au tout début quand il éclate les héros qu'ils veulent protéger king 

 

et le finale super :) la tete de garou quand il voit Saitama  malgré toutes sa puissance acquise je vois encore le running gag du parc :) 

 

dommage que blast reste pas.... on sent la fin de cette arc et tant mieux ....

 

prochain arc j'aimerai un combat contre cette entité qu'ai ce dieu derrière la lune qui a tué et retiré c'est pouvoirs au SDF 

mais une invasion d'un autre extraterrestre plus puissant encore que boros qui pour moi était l'ennemie le plus puissant vu du manga malgré les chapitres actuel 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eau maléfique malgré la vitesse de Garou, a le temps de réagir et d'attaquer, c'est plutôt impressionnant ! Je pense que tant qu'il y a de l'eau, il survit mais à quel point (j'avais écris "poing" au début, déformation professionnelle du One Punch xD) (comme Zombieman quoi). 

 

Platinum Sperm je pense aussi qu'il survit (et j'espère quand même). 

 

Le running gag autour de King autant j'ai bien aimé tout avant le combat, autant j'aurais préféré qu'on croit pas encore que ce soit lui responsable de ça (un statut quo aurait suffit : il ne se décrédibilise pas mais en même temps il passe pas non plus pour celui qui a finit les monstres, il va passer devant Blast à force sinon xD (bon ça serait comique aussi xD)

 

Et enfiiiin Saitama est de retour ! Hâte de lire la suite !

Modifié par Hajrudin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros power UP pour Garou. Pour Laideur Suprême c'est bien la fin cette fois. Comme vous j'ai un gros doute quant à platinium sperme et Eau Maléfique ( je ne voit pas se monstres aqueux juste battu par une attaque physique... Mais qui sait ! ) 

 

Donc maintenant, sa va être aux tour des héros de se confronter à Garou. Les combats ke sont pas encore fini 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platinum n'est pas k.o 

C'est tout bonnement impossible

 

La force de garou a augmenté de manière très significative avec sa transformation en monstre

 

Mais rappeler vous que contre super black brillant même en étant transformé a moitié les coup de garou ne lui ont pas infliger de gros dégâts

 

Alors que super black brillant s'est fait balader par golden sperm et là je ne parle même pas de Platinum sperm qui l'aurait sûrement mis k.o 

 

Je veux bien que garou soit plus fort que Platinum sperm mais un os de cette manière est assez illogique

 

 

Le 04/12/2021 à 12:59, Riley Escobar a dit :

 

Et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis sur les deux derniers chapitres ici.

 

Dans l'ensemble de bon chapitres, surtout l'avant dernier avec un beau combat entre Bang et Garou. Par contre là ou j'ai été surpris, car vu la mise en avant qu'avait reçu Garou auparavant, je l'aurai pensé bien supérieur à son maitre qui en plus n'a pas débuté ce combat au mieux de sa forme. Comme quoi les pose stylé, badass, ne sont pas représentatives de la réelle force d'un individu.

 

Sur ce chapitre, Garou semble avoir un début de remord, conscience, mais qui me semble quand même relativement vite balayé. En fait plus il est dos au mur, plus il s'enfonce du mauvais côté, mais quand il reprend le dessus, c'est là que son humanité est la plus proche à rejaillir. Du moins c'est le schéma que je m'en fais et donc s'il rencontre quelqu'un de plus fort que lui, Platinium Sperme? Possible, mais je pense surtout à Saitama, là Garou devrait s'enfoncer comme jamais dans son côté démoniaque. A voir alors quelle tête, physique il aura?

 

En ce qui concerne King, c'est toujours du bon, là il commence même à croire qu'il a des possibilités de briller. Moi pour le moment ça ne me dérange pas qu'encore une fois, les gens se trompent sur King. D'ailleurs si vérité il doit y avoir, je pense que cela se fera soit au compte goutte, un peu comme c'est au compte goutte que certains se rendent compte de la réelle force de Saitama, soit un jour King avouera de lui même qu'il n'a rien des pouvoirs d'un super héros.

 

Enfin, chose évidente, c'est toujours un régal pour les yeux...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...