Aller au contenu

Kingdom 706


Erebus
 Share

Messages recommandés

@shouheikun : je comprends ta vision vis a vis de shin ... sauf que la je pense que c'etait le general qui etait le plus focus sur une possibilite d un eventuel evenement exterieur

je ne mets pas ca sur le fait de l instinct mais plus sur le fait qu il est celui qui ronge le plus son frein en arriere plan en voyant que ousen et cie se battent

en plus il est avec kanki qu il ne pifre pas et qui doit etre tranquillou entrain de pioncer avec son casse croute ^^

apres oui hara a du mal avec les second couteaux il y a tellement de persos qu au final il nous les perd et qu il arrive pas a leur donner une constance dans leur participation a l histoire si bien qu au final ca rebondi sur shin superheros

je rejoins @shin-wara , si hara a decide que les 2 generaux auront une porte de sortie, ils l auront ...
mais le placement des 2 facilite pas la donne ...

car kohaku est devant et celui qui a le plus de chance de se sauver c'est Ryuuhaku qui a lui le plus de raison de faire la peau de qin et donc de rester ^^

@novasm18 : je pense qu on est sur bcp moins ... je vois plus genre 1000 hommes prets a tout moment et le reste en standbye mais mobilisable en tres peu de temps ...
bien sur on a les tetes d unite qui doivent etre aux premieres loges pour observer ce qui se passe ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Shouheikun a dit :

Mouten ou Heki auraient pu intervenir aussi, vu que ce sont des perso "importants".

Révélation

image.png.1764d66156bad23842b1c127ff0a1b50.png

C'est Shin qui comprend le but secondaire des Haku Kou. Il a compris qu'ils voudraient venger leur maître et donc tuer Kanki. 

Ça fait plus de sens que ce soit Shin qui comprenne étant donné qu'il était présent à Eikyuu et non Mouten et Heki. 

 

Sinon, Shin a déjà subi des défaites comme contre Genpou ou plus récemment contre Ryuutou. Jamais de défaite totale pour l'instant mais je préfère comme ça, une défaite totale voudrait dire des morts parmi les commandants...

 

Le fait que Shin brille plus qu'Ouhon et Mouten en campagne est justifié par le fait qu'il soit plus irrégulier. 

Il a eu des moments où il n'était pas à la hauteur comme après le départ de Kyoukai et avant l'arrivée de Ten ou plus récemment avec la mort de Shousa et le repos forcé de Kyoukai.

Alors qu'Ouhon et Mouten sont des valeurs sûres. 

 

Il y a 22 heures, Shouheikun a dit :

À ce jour, Shin est le général du Kingdomverse qui a le plus de têtes à son actif.

Non non, on l'a vu tué pas mal de généraux, plus que l'on a vu Mouten et Ouhon mais on suit les combats importants de Shin et pas tous les leurs. 

Mais surtout, les GG ont sans aucun doute tués plus de généraux (ou de chefs de clan) que Shin. Par exemple, il est dit que Gaimou en a tué 100 lors de son introduction. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, n'oublions pas que l'armée de Ousen est divisée en 4. Et que beaucoup sont sur les échelles...

Pout Ten, cela ne faisait pas un pli que Denrimi était foutu. Et elle devait être dans le vrai parce que pour que Ousen se bouge, c'était que c'était cramé de chez cramé pour son télépathe favori. 

 

@Novasm18 J'entends que tu parles d'un maximum mais je pense qu'on est très loin de ces chiffres selon moi. Shin a emmené son QG (à cheval, donc pas de Bihei, et combattant, donc pas de Ten) et une ou plusieurs centaines d'hommes (ceux à proximité immédiate). Par contre, plus le combat durera... 

 

il y a une heure, little b a dit :

je ne mets pas ca sur le fait de l instinct mais plus sur le fait qu il est celui qui ronge le plus son frein en arriere plan en voyant que ousen et cie se battent

 

Je dirais surtout qu'ils arrivent pas loin de Shin. Ce qui facilite son interception. Mouten et Heki sont à l'opposé, de l'autre côté de la citadelle... 

 

il y a une heure, little b a dit :

car kohaku est devant et celui qui a le plus de chance de se sauver c'est Ryuuhaku qui a lui le plus de raison de faire la peau de qin et donc de rester ^^

 

C'est l'inverse Ko est derrière. ;)

 

il y a une heure, Fayagate a dit :

 Il a eu des moments où il n'était pas à la hauteur comme (...) plus récemment avec la mort de Shousa et le repos forcé de Kyoukai.

Alors qu'Ouhon et Mouten sont des valeurs sûres. 

 

Exact, et qu'est ce que cela n'avait pas soulevé comme tollé... ^_^

  

Il y a 7 heures, Illuzion a dit :

Que 600 cavaliers arrivent à passer l'armée de Kanki... alors de Kanki et Shin faudrait des chevaux ailés là.

 

L'armée de Kanki est positionnée pour faire face à une menace extérieure. Comme celle de Shin d'ailleurs (à part Shin lui-même et ceux qui l'accompagnent). 

Souvenons-nous comme la centaine d'hommes de Ouhon avait navigué assez aisément sur les arrières de l'armée de Garyuu. 

Mais bon, je te rejoins, s'il n'y a pas une diversion sérieuse, je les vois mal s'en sortir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ! Mais et Naki? 

Ça me semble bizarre qu'il ne fasse pas partie des commandants présents pour arrêter la vengeance envers Kanki. 

J'espère qu'il a pris une initiative et qu'il va empêcher la fuite des Haku Kou. 

En tout cas,  scénaristiquement, j'imagine mal que Naki soit mis de côté pendant cette perturbation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fayagate a dit :

Attendez ! Mais et Naki? 

Ça me semble bizarre qu'il ne fasse pas partie des commandants présents pour arrêter la vengeance envers Kanki. 

J'espère qu'il a pris une initiative et qu'il va empêcher la fuite des Haku Kou. 

En tout cas,  scénaristiquement, j'imagine mal que Naki soit mis de côté pendant cette perturbation. 

Naki à plus un rôle d éclaireur et d avant garde je le vois plus être entrain de surveiller les alentours 

Faut pas oublier que les armées de Shin kanki heki et mouten sont posté pour arrêter tout renforts éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lilas a dit :

 

C'est l'inverse Ko est derrière. 

mince j inverse encore les 2 ^^

pour shin  ou i ils partent dans cette direction mais si il y avait eu que kanki je pense que la maille du filet aurait ete tres grande vu le manque d mplication du bonhomme ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Lilas mais pour Ouhon et Garyuu le front est linéaire pas comme ici où il est circulaire et donc qu'on ne peut pas contourner par le côté. Après je te rejoins je me dis le tour de la citadelle, ba ça doit être long. Il doit forcément y avoir des endroits moins chargés en soldats.

Pour moi le problème c'est de s'en prendre à Kanki alors qu'il a son armée auprès de lui.

Denrimi avec l'effet de surprise et la proximité pourquoi pas, il est vrai que c'était inattendu. 

Après si je peux enfin avoir un vrai combat de Kanki je suis preneur.

En 1v1 je pense pas qu'il ai beaucoup de rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...