Aller au contenu

Kingdom 706


Erebus
 Share

Messages recommandés

Je dois admettre que le chapitre est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais ! 

 

Je ne peux m'empêcher de remarquer que Shin et Kyoukai sont venus et qu'ils y a deux généraux en face : Kyoukai aura t-elle son premier moment de gloire depuis Koku You ? (j'espère 😤)

On peut notamment notifier que Shin est ravie de devoir sauver le cul à Kanki : ça se voit rien qu'à sa tête 😂 

 

Sinon je suis content de la planche finale ça faisait longtemps qu'on avait pas vu la grande majorité des cadres de la HSU sur une planche de bataille à cheval !

La dernière remontant à l'arc du sauvetage de SeiKyou si ma mémoire est bonne ! 

 

 

 

unknown.png

Modifié par Yuukan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai vu Ousen, je me suis dit "bon, c'était prévisible, il va les recruter?". Au final non, Shin qui va venir découper en rondelle le duc numéro 47, et le second dark va peut-être devenir l'homme de Karyo Ten... qui sait.

Sinon, je m'attendais aussi à un renfort de Zhao mais il est encore très tôt. 
Ce qui est intéressant avec Kingdom, les stratégies se renouvellent sans cesse et les personnages évoluent (sauf la tenue de Shin).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gyou'un a dit :

Lorsque j'ai vu Ousen, je me suis dit "bon, c'était prévisible, il va les recruter?". Au final non, Shin qui va venir découper en rondelle le duc numéro 47, et le second dark va peut-être devenir l'homme de Karyo Ten... qui sait.

Sinon, je m'attendais aussi à un renfort de Zhao mais il est encore très tôt. 
Ce qui est intéressant avec Kingdom, les stratégies se renouvellent sans cesse et les personnages évoluent (sauf la tenue de Shin).

Nah je pense pas, vu la fierté qu ils possedent + le fait que ousen a ordonné leur élimination selon la trad, ils vont surement périr tous les 2.

Je pensais que l'un survivrais peut etre pendant que l'autre le couvre, mais je vois pas trop dans quel monde tu survis avec seulement 300 cavaliers contre plusieurs armée, donc c était bien une mission suicide, ou plutot une revanche pour rejoindre kochou avec fierté.

Au final ca va certainement faire 2 général en moins pour zhao, apres zhao vomis des officiers toutes les 24 h donc bon ... 🤠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhao:

Ryuhaku and Kohaku each have 300 cavalry they are leading outside of the castle. Kohaku rallies the men by saying they have no intention of coming back to the castle and will fight to the death out there. He says their target is Denrimi then they will ride to where Kanki is and get revenge for Kochou. Before they head out SSJ calls out to Kohaku.

 

Flashback:

SSJ gives permission for the charge but will not allow a suicidal charge. Kohaku says that he has no desire to listen to that kind of order from SSJ.

 

Zhao:

SSJ wishes him good luck before Kohaku and his group head out.

 

Qin:

The HSU sees the soldiers leaving the castle and Ten says the Ousen army is not prepared to receive an attack like that. She figures they're targeting Denrimi and says it's dangerous. Shin asks if the gates closed behind them and Ten confirms it then says they have no intention of turning back and plan to die outside.

 

Zhao:

The Ousen army tries to stop them but the Zhao army continues to charge forward. One of Denrimi's men asks for orders and Denrimi says it's too late to run so better to face them rather than be killed from behind. As the Zhao army gets close to Denrimi they are attacked by Ousen's unit. Denrimi apologizes to Ousen and he says it's fine and that if those from Kochou's army are left alive it will get annoying. Denrimi tells his soldiers to thorougly eliminate them in the sea of Qin soldiers and to tell those toward Kanki's army to make sure they don't get out. SSJ and his group sees that the attack on Denrimi has failed because of Ousen.

 

Flashback:

SSJ says that he cannot allow a suicidal charge but if the charge is able to take out Denrimi then it'll be accepted as a proper strategy. However they are allowed 300 each. Kohaku asks if that's the condition and SSJ confirms it. We come back to the scene where SSJ says he understands his feelings but to not make a suicidal charge and Kohaku not wanting to listen to him. SSJ tells him that if the attack on Denrimi fails then change the target to Kanki right away. If that fails then leave the battle and survive no matter what. Kohaku asks if he's telling them to live in shame and SSJ asks if that's the extent of their revenge. SSJ tells him that a suicidal charge is just running away. That to truly get revenge for the dead on Kanki they must live no matter what until his head is taken. Kohaku says he knows and asks what SSJ thinks he knows of them when he's from the north and could never understand the Kochou army. SSJ tells him that unless they die with Kanki whatever death they go thru will be meaningless.

 

Zhao:

Kohaku orders his troops to retreat and that his unit will act as a rear guard while Ryuhaku's unit leads the charge. Ousen's army attempts to stop them. SSJ and his group sees the Kochou units turning and the soldiers thinks it's useless. SSJ orders the archers to shoot arrows to help them. When a soldier says it'll be useless since they can't reach up to where they are SSJ says even if they can't they can lessen the amount of Qin that goes to back them up. Kohaku tells SSJ not to underestimate them because to them this much is nothing. Ryuhaku says it's time for them to go toward their real target and they make it out of the Ousen army. As the Ryuhaku unit gets close enough to see Kanki's HQ they are met with the HSU. Shin tells them that he's sorry but he can't let them go beyond this point.

 

No break next week!

Jeeswag

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SeseSeko a dit :

Donc, Kohakou et Ryuuhakou se sont bien lancés en mode kamikaze en ayant appelé SOS suicide.😁

 

Cela dit, ça ne manque pas de panache. Mais cet effort sera vain sur vain.

Ah moins d un miracle je ne vois pas ce qui pourrait les sauver. Ils vont sûrement nous offrir un baroud d honneur mais j ai peur qu ils y restent tout les deux

À moins que une intervention extérieur leur permette de fuir 

 

Le moral de qin va monter en flèche avec leur victoire sur deux généraux supplémentaire 

 

Étrange que Ssj n ai pas plus de maîtrise sur ses subordonnés si il sait que la tentative était vaine il aurait du selon moi mettre au pas Kohaku et ryahaku et les empêcher de faire cette sortie car je doute que riboku les ait envoyer à Atsuyo pour qu ils meurent des le premier jour

 

À moins qu il ait prévu cet posibilite pour se débarrasser d éventuelle electron libre , mais se serait un sacré changement de personnalités de la part de riboku 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, daemon17 a dit :

Étrange que Ssj n ai pas plus de maîtrise sur ses subordonnés si il sait que la tentative était vaine il aurait du selon moi mettre au pas Kohaku et ryahaku et les empêcher de faire cette sortie car je doute que riboku les ait envoyer à Atsuyo pour qu ils meurent des le premier jour

Si SSJ leur avait dit non, ils auraient quand même pu partir se suicider, vu qu’une partie des armées d’Atsuyo sont les leurs.

 

Qui plus est, des officiers qui se rebellent, ça aurait compliqué le plan de SSJ (en supposant qu’il en a un). C’est peut-être plus pratique pour lui s’il s’en débarrasse et qu’il a les coudées franches. 
 

Quant au fait qu’ils ne l’écoutent pas : c’est un étranger, à Zhao et à l’armée de Kochou. Et en plus l’armée de Kochou est restée très isolée du reste des armées Zhao, ils doivent donc se sentir bien différents des autres militaires. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mollo a dit :

Si SSJ leur avait dit non, ils auraient quand même pu partir se suicider, vu qu’une partie des armées d’Atsuyo sont les leurs.

 

Qui plus est, des officiers qui se rebellent, ça aurait compliqué le plan de SSJ (en supposant qu’il en a un). C’est peut-être plus pratique pour lui s’il s’en débarrasse et qu’il a les coudées franches. 
 

Quant au fait qu’ils ne l’écoutent pas : c’est un étranger, à Zhao et à l’armée de Kochou. Et en plus l’armée de Kochou est restée très isolée du reste des armées Zhao, ils doivent donc se sentir bien différents des autres militaires. 

Ça me paraît quand même pas très professionnel 

 

Je veux dire il semble clair que SSJ à été placé comme commandant en chef dans la défense de atsuyo 

 

Donc même si ils aiment pas leur chef ils doivent quand même lui obéir. Shin n aime pas kanki et pourtant il obéit à ce dernier 

 

Bon c est vrai que Ssj est bien du genre à envoyer des gens au casse pipe pour avoir les coudées franches mais c est sur le long terme contre productif. Les généraux ne poussent pas comme ça même si zhao nous en sort chaque fois qu on approche d'une nouvelle ville 

 

Après je ne vais pas enterer Kohakou et Ryuuhakou trop tôt il leur reste peut être une chance de sans sortie si il privilégie la fuite au lieu de l affrontements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daemon17 a dit :

Donc même si ils aiment pas leur chef ils doivent quand même lui obéir. Shin n aime pas kanki et pourtant il obéit à ce dernier 

Ils ont perdu leur seigneur, et c’est un étranger du nord qui les dirige. Je ne suis pas surpris qu’il soit moins autoritaire. C’est d’ailleurs pour ça qu’il négocie.

 

Par contre j’aimerais bien que SSJ commence à vraiment montrer ce dont il est capable. Là c’est vraiment lent, et passif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daemon17 a dit :

Ça me paraît quand même pas très professionnel 

 

Je veux dire il semble clair que SSJ à été placé comme commandant en chef dans la défense de atsuyo 

 

Donc même si ils aiment pas leur chef ils doivent quand même lui obéir. Shin n aime pas kanki et pourtant il obéit à ce dernier 

C est pas la première fois qu on voit des soldats qui ont perdu leur chef avoir une conduite suicidaires et faire plus ou moins ceux qu ils veulent quand shin était "mort "y en a pas un qui a bougé malgré les ordres,quand duke hyou est mort ses hommes a sai on quand même envoyer chier le roi en disant sauf votre respect on est la pour mourir nous rien d autres et y a d autres exemples  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "professionnel" n'est pas très adéquat. Ce sont des seigneurs, des nobles. Et leur attachement va à leur maître. 

Après, ils ont quand même eu l'aval de SSJ semble-t-il. 

Et la tête de Denrimi aurait été un très beau trophée qui aurait galvanisé les défenseurs de Atsuyo.

Personnellement, je suis ravi de voir Zhao prendre des initiatives, des risques, etc...  

 

Et je me marre de constater à quel point Shin est un bon chien de garde pour Kanki. Il a remplacé Raido :D

 

@mollo Que veux-tu que SSJ fasse de plus ? Il est calme, donne des ordres sensés et pour l'instant Qin n'y arrive pas. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, daemon17 a dit :

Je tiens le pari 😄

 

 

Topé. 

Il a bien un profil de soldat en souffrance à qui, en général, Shin vient apporter la paix ultime (Mangoku, Gaku'ei, etc...). 

Et en plus, pas de chace, il est en tête de la cohorte de Zhao alors que Kohaku est derrière... 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lilas a dit :

@mollo Que veux-tu que SSJ fasse de plus ? Il est calme, donne des ordres sensés et pour l'instant Qin n'y arrive pas. 

Chais pas. Je m’attendais à un peu plus flamboyant que juste « j’ai des soldats, un excellent moral, et les murs tiennent, nananère ».

 

Après, dans la situation actuelle, Qin est visiblement dans une impasse et ils vont devoir prendre des risques. C’est peut-être à ce moment-là que SSJ frappera plus activement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hara à 3h du mat : Bon je crois que j’ai abusé sur le nombre d’officiers de Zhao.
On va régler ça dans une charge suicidaire dramatique dans le prochain chapitre 😂

 

Non en vrai, à moins que par miracle quelque uns parviennent à s’enfuir, ils vont être massacrés. Seules Rei et Kyoukai suffisent largement là.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

 

Topé. 

Il a bien un profil de soldat en souffrance à qui, en général, Shin vient apporter la paix ultime (Mangoku, Gaku'ei, etc...). 

Et en plus, pas de chace, il est en tête de la cohorte de Zhao alors que Kohaku est derrière... 

Normalement pour les cas de figure que tu as cité il doit y avoir un petit flash back comme il y a eu avec Gaku'ei et Mangoku 

 

Et Comme on a pas encore vu grand chose du gaillard à part la capture de raido et la destruction de son armée on peut espérer d en voir un peu plus avant qu il passe l arme à gauche mème chose pour HOKAKU 

 

Évidemment si au prochain chapitre on commence par une scène de lui avec son père et frère c est que c est fini pour lui 

 

Mais je crois toujours à une intervention extérieur Kaine devait être dans la première vague de renfort, il est temps que celle ci arrive

 

et qu elle ne compte pas que Kaine sinon c est mort 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a les généraux intéressants et les autres. Ryuuhaku est dans la catégorie autre. 

Kisui, je pense, ne serait pas sacrifié comme ça. 

K pop, je ne sais pas. Je ne sais plus qui me disait, alors que je lui souhaitais une mort rapide, que K pop serait certainement le général de Kochou qui survivrait et serait le plus développé. Cela en prend le chemin. Ou plutôt la possibilité est là. 

 

@daemon17 Ryuuhaku a eu sa mini story. Pas besoin de plus. Après je te rejoins sur l'apport extérieur. La question étant : qui ? Kisui reste mon favori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position de shin est intéressante pour le coup car d'habitude il est plutôt du "bon côtés " quand il y en a un mais pour le coup c'est le contraire, non seulement il a rompu complètement sa promesse faite a mangoku mais en plus ce retrouve a protéger l'auteur de ce massacre de la fureur des familles des victimes,  a aucun moment il pourra sortir de justification idéologique pour étayé sa position, du coup il devrait peut-être arrêter de l'ouvrir pendant un petit moment en étant confronté a cet état de fait.  

D'ailleurs ça fait un moment que le shin des débuts près a s'insurger en cas d'acte odieux a disparu,  maintenant c'est un énième général qui suit les ordres et ferme les yeux sur ce qui va pas .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Alexandrelepetit a dit :

La position de shin est intéressante pour le coup car d'habitude il est plutôt du "bon côtés " quand il y en a un mais pour le coup c'est le contraire, non seulement il a rompu complètement sa promesse faite a mangoku mais en plus ce retrouve a protéger l'auteur de ce massacre de la fureur des familles des victimes,  a aucun moment il pourra sortir de justification idéologique pour étayé sa position, du coup il devrait peut-être arrêter de l'ouvrir pendant un petit moment en étant confronté a cet état de fait.  

D'ailleurs ça fait un moment que le shin des débuts près a s'insurger en cas d'acte odieux a disparu,  maintenant c'est un énième général qui suit les ordres et ferme les yeux sur ce qui va pas .

 

C'est sans doute mieux si il avait continuer a se plaindre pour tout et foncer tete baiser sur ses supérieurs Kanki ou Ousen auraient au mieux continuer a la prendre pour un gamin naïf qui joue a la guerre

( comme l'avait fait remarquer Gaimon et Kanki) ou dans le pire des cas ils auraient  fini par avoir sa tete, et même Sei n'aurait pas pu le protéger si il continuait a tenir tete a ses supérieurs.  

 

Il a sans doute compris qu'a son niveau il ne peut rien faire, si il veut changer les choses ou au mieux avoir suffisamment d'influence pour imposer ses idées il doit monter en grade, et la meilleure manière d'y arriver est d’obéir au ordre et de réussir a  les exécuter pour pouvoir obtenir une promotion. 

 

par contre je serais curieux de voir ce que Shin pourrait répondre si Kohaku et Ryahaku demandaient si il approuve les actes de Kanki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hara à 3h du mat : Bon je crois que j’ai abusé sur le nombre d’officiers de Zhao.
On va régler ça dans une charge suicidaire dramatique dans le prochain chapitre 😂

 

Non en vrai, à moins que par miracle quelque uns parviennent à s’enfuir, ils vont être massacrés. Seules Rei et Kyoukai suffisent largement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

C'est sans doute mieux si il avait continuer a se plaindre pour tout et foncer tete baiser sur ses supérieurs Kanki ou Ousen auraient au mieux continuer a la prendre pour un gamin naïf qui joue a la guerre

( comme l'avait fait remarquer Gaimon et Kanki) ou dans le pire des cas ils auraient  fini par avoir sa tete, et même Sei n'aurait pas pu le protéger si il continuait a tenir tete a ses supérieurs.  

 

Il a sans doute compris qu'a son niveau il ne peut rien faire, si il veut changer les choses ou au mieux avoir suffisamment d'influence pour imposer ses idées il doit monter en grade, et la meilleure manière d'y arriver est d’obéir au ordre et de réussir a  les exécuter pour pouvoir obtenir une promotion. 

Oui c'est sur c'est mieux pour son statut social de fermer les yeux sur les horreur de ces supérieurs ^^

mais Du coup faudrait arrêter de le faire passer pour un ardent défenseur d'une forme de justice alors qu'au final il est juste devenu comme les autres généraux qui restent passif.

Car  ca fait juste un personnage qui parle beaucoup pour pas grand chose ^^

Ce qu'il avait fait  au premier massacre de kanki car il avait juste débité ces valeurs sans rien derrière c'est kyoukai qui avait agis , la ou shin avant confirmait ces paroles en action comme quand il c'était élevé contre le fait d'attaquer des prisonniers de guerres c'est désormais juste un beau parleur qui parle et ca s'arrête la .

C'est pour cela que je disais qu'il faudrait qu'il joigne la parole à ces actes, il n'agis plus et reste à sa place donc il devrait arrêter de faire la leçon aux autres, et déballer des valeurs qu'il respecte  seulement , quand le faire ne lui causera pas de problème ^^

Quand je vois la promesses qu'il a fait a mangoku et tout les beau discours qui allaient avec pour au final dire à kanki c'est pas bien de tuer des civils avant de repartir et même ne rien dire du tout ni agir quand le drame de mangoku c'est a nouveau déroulé c'est assez ridicule et un peu pitoyable et ca fait perdre toute crédibilité a shin .

Maintenant oui je le considère juste comme un beau parleur sans rien derrière,  tout ces grands discours seront très vide de sens à présent ^^.

C'est pour ca que je trouve intéressant de le voir être mis face a ces contradiction en devant protéger la personne qui a commis ce qu'il avait juré d'empêcher,  de la vengeance des familles et amis des victimes  de ce que shin n'a pas empêcher malgré sa promesse. 

D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est même shin qui va finir le massacre de kanki en tuant le peu de survivants de l'armée de Kochou si c'est pas beau ça  ^^

Shin a déjà les meme posture au qg va finir par coucher avec un gradé de son armée il finit ce que kanki avait commencé avec l'armée de kochou plus que 1 ou 2 massacre et il aura plus grand chose a envier a kanki ^^

Après tout on est partis d'un shin droit dans ces bottes qui n'aurait jamais laissé des horreur ce commettre sans intervenir par peur de ne pas monter en grade a un shin qui ferme les yeux pour monter en grade en suivant la même direction qui sait ou ca menera ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Shin réussir à tuer un général et Kanki on shoot les second. Niveau puissance de combat il a encore rien montrer. Et oui dès le début la mission était suicidaire, les fesses d'Ousen sont garder pas 4 armées. Pour ca que je voyais bien la tête de Denrimi tombé. La j'ai l'impression que ça va être suicidaire et inutile. J'espère me tromper. 

Kanki niveau combat il m'a l'air beaucoup trop sous estimé, peut être à cause de son style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Oui c'est sur c'est mieux pour son statut social de fermer les yeux sur les horreur de ces supérieurs ^^

mais Du coup faudrait arrêter de le faire passer pour un ardent défenseur d'une forme de justice alors qu'au final il est juste devenu comme les autres généraux qui restent passif.

Car  ca fait juste un personnage qui parle beaucoup pour pas grand chose ^^

Ce qu'il avait fait  au premier massacre de kanki car il avait juste débité ces valeurs sans rien derrière c'est kyoukai qui avait agis , la ou shin avant confirmait ces paroles en action comme quand il c'était élevé contre le fait d'attaquer des prisonniers de guerres c'est désormais juste un beau parleur qui parle et ca s'arrête la .

C'est pour cela que je disais qu'il faudrait qu'il joigne la parole à ces actes, il n'agis plus et reste à sa place donc il devrait arrêter de faire la leçon aux autres, et déballer des valeurs qu'il respecte  seulement , quand le faire ne lui causera pas de problème ^^

Quand je vois la promesses qu'il a fait a mangoku et tout les beau discours qui allaient avec pour au final dire à kanki c'est pas bien de tuer des civils avant de repartir et même ne rien dire du tout ni agir quand le drame de mangoku c'est a nouveau déroulé c'est assez ridicule et un peu pitoyable et ca fait perdre toute crédibilité a shin .

Maintenant oui je le considère juste comme un gamin jouant a la guerre, un beau parleur sans rien derrière,  tout ces grands discours seront très vide de sens à présent ^^.

C'est pour ca que je trouve intéressant de le voir être mis face a ces contradiction en devant protéger la personne qui a commis ce qu'il avait juré d'empêcher,  de la vengeance des familles et amis des victimes  de ce que shin n'a pas empêcher malgré sa promesse 

Je suis d accord sur le fait que ces derniers temps on a vu beaucoup Shin se plaindre mais malheureusement sans pour autant agir 

En même temps je vois pas trop ce qu il aurait pu faire pour empêcher tout ça 

 

C est pourquoi je trouve la fin du chapitre intéressant vu la promesse que Shin avait fait a mangoku n a pas pu etre honorer (bien qu il ne soit pas vraiment responsable vu qu il l appris bien après les faits)

 

Il se trouve neanmois devant une situation un peu similaire à celle qu il avait avec  mangoku c'est a dire que ryuhaku et Kohaku sont également les survivants d une armée massacrer par Qin. 

 

Alors comment Shin va t il réagir ? 

 

Va t il faire de nouvelles promesses ?

Va t il les éliminer tout simplement et passer à autre chose ?

Va t il se moquer d eux en leurs disant que leurs  hommes ont été stupide de faire confiance à kanki ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les trads, on n'en tire pas la même chose :

 

Révélation

image.png.710fe08477eec96b7717359c4cf20107.png

 

Là, on pourrait croire que Riboku ramène sa fraise avec Futei et Bananji. Kaine étant juste l'avant-garde. 

 

Révélation

image.png.e232d88e9051eb0b16cb979a1a29531f.png

 

Là un peu moins. 

 

Perso, je me dis que Riboku pourrait bien ramener sa fraise quand même. Cela aurait pour conséquence d'interrompre le siège, Ousen mobilisant son armée pour faire face à Riboku (comme à Bayou où l'arrivée de Ouki fait lever le siège à l'armée de Zhao).  

Suite à cela, Ousen pouvant se dire qu'il a parfaitement réussi à leurrer Riboku en l'attirant à Atsuyo, il pourrait scinder ses troupes et aller lui-même ou envoyer Kanki au rendez-vous avec l'armée du nord pour aller prendre Gi'an. 

 

Et si Riboku se constitue une armée avec Kisui et Kohaku, il aura une armée spécialement dédiée à la chasse au Kanki. 

 

Pour résumer au prochain chapitre, je vois apparaître l'armée de Riboku à pleine puissance (mais sans les généraux de Seika of course). 

Et Shin va se faire un général avant même le début de la vraie bataille : on n'arrête pas le progrès ! 

 

il y a une heure, daemon17 a dit :

Il se trouve neanmois devant une situation un peu similaire à celle qu il avait avec  mangoku c'est a dire que ryuhaku et Kohaku sont également les survivants d une armée massacrer par Qin. 

 

Alors comment Shin va t il réagir ? 

 

Va t il faire de nouvelles promesses ?

Va t il les éliminer tout simplement et passer à autre chose ?

Va t il se moquer d eux en leurs disant que leurs  hommes ont été stupide de faire confiance à kanki ?

 

A mon sens, la question ne va pas se poser. 

Là Shin est face à Ryuuhaku. Le mec est en furie avec un visage déformé par la rage depuis qu'il a vu son père et son frère tués par Raido. C'est un soldat rageux lambda. Et je ne pense même pas qu'il va parler à Shin. 

 

Kohaku, c'est un peu différent. Mais Shin n'est pas encore face à lui. Et encore une fois, si Shin n'a pas été en mesure de punir Kanki, il n'a pas commis d'exaction ni ne s'est abstenu d'agir devant une scène de massacre.

Donc il va simplement agir comme un commandant qui se bat pour gagner sur un champ de bataille (il n'est pas là pour protéger Kanki mais s'assurer de ne pas avoir de troupes parasites pour les assiégeants).  

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j espere 2 coups d epee et pas de blabla ...
l ennemi charge et n est pas la pour discuter ... la frenesie est la ...
apres rien n empeche un speach final de shin qui dira qu il ne laissera plus kanki faire ...

je ne pense pas que ce combat vaille un chapitre non plus il faut pas deconner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...