Aller au contenu


Kingdom 706


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Si c'est l'absence de keisha qui a provoquer le changement menant kanki a changé de cible c'est qu'il s'en foutait pas de keisha .

Car si shin avait pas tué keisha Kanki n'aurait ressenti aucun changement et n'aurait pas changé de cible ^^

 

13.thumb.jpg.ab42972b2983e003dff3dbc9754e25f4.jpg

C'est 2 chapitres après la mort de Keisha et il n'est pas encore averti. Il dit bien qu'il s'en fout ;)

 

Ce n'est pas l'absence de Keisha qui le fait donc changé de cible, mais le fait que le " général dominant " n'était déjà plus Keisha à ses yeux chez Zhao.

 

Après y'a torture et retraite de son armée à la fin de ce chapitre ( 474 ).

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

 

Kanki apprend la mort de Keisha au moment de l'altercation avec Shin, soit bien après qu'il ait abandonné la colline. 

Clairement le pari le plus chanceux de tout le manga jusqu'ici !

Sauf que cette décision d’abandonner la colline est le fruit du changement de stratégie de Zhao… causé par la mort de Keisha.

 

Kanki ne savait pas pour Keisha, mais avait senti ce changement (et il a raccroché les wagons ensuite pendant l’altercation avec Shin). Donc indirectement, il a abandonné la colline suite à ça. 

  • Pouce en haut 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la trad le chapitre est encore mieux 

 

Deux points que je retiens 

 

Le premier c est qu on en apprend un peu plus sur SSJ il serait le  decendant d'une tribue du nord appeler beidi cette tribue n existe peut être plus 

 

L autre point c est que SSJ insiste beaucoup auprès de Kohaku pour qu ils fassent tout pour survivre quite à vivre dans le desonheur 

Je me dis qu il possible même si se sera dur qu un des deux puissent y survivre 

Après tout ils ont réussi à traverser toutes les lignes de ousen et derimi 

 

Mais je crois quand même qu une intervention extérieur sera nécessaire pour leur permettre de s échapper une diversion sera vraiment nécessaire 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez impressionnant l'écriture de cette histoire, j'ai toujours su que dans toute cette histoire c'est Qin les méchants mais je m'en foutais, maintenant je commence vraiment à les détester. Et l'intervention d'ousen, c'était beau à voir, je crois c'est la première fois de mémoire qu'il se jette dans une mêlée comme ça... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mollo a dit :

Sauf que cette décision d’abandonner la colline est le fruit du changement de stratégie de Zhao… causé par la mort de Keisha.

 

Kanki ne savait pas pour Keisha, mais avait senti ce changement (et il a raccroché les wagons ensuite pendant l’altercation avec Shin). Donc indirectement, il a abandonné la colline suite à ça. 

 

Pour chipoter, Kanki demande au saki clan de choper un mec de Kisui avant le changement de stratégie globale. 

Il change de cible après avoir vu Kisui sauver Keisha en fait. 

Comme quoi il cible vraiment des personnes... 

 

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Avec la trad le chapitre est encore mieux 

Oui, j'ai bien aimé aussi. 

Citation

Le premier c est qu on en apprend un peu plus sur SSJ il serait le  decendant d'une tribue du nord appeler beidi cette tribue n existe peut être plus 

 

Les beidis ont été introduits il y a peu, me semble-t-il (chapitre 703). Ce sont ceux qui sont au dessus de la rivière Kodasui, et règnent dans la ville de Chuuzan au sud de Dai (en territoire de Zhao donc). 

Adieu la théorie de SSJ le xiongnu, bonjour la réalité, SSJ le beidi.   

Si SSJ remonte vers Gi'an, il sera vraiment près de chez lui. 

 

Citation

L autre point c est que SSJ insiste beaucoup auprès de Kohaku pour qu ils fassent tout pour survivre quite à vivre dans le desonheur 

Je me dis qu il possible même si se sera dur qu un des deux puissent y survivre 

Après tout ils ont réussi à traverser toutes les lignes de ousen et derimi 

 

Mais je crois quand même qu une intervention extérieur sera nécessaire pour leur permettre de s échapper une diversion sera vraiment nécessaire 

 

Je crois plus que jamais à l'arrivée d'une armée qui sera le salut de Kohaku. 

J'y crois pour Riboku même si cela peut être Kisui ou un autre... 

Et je crois aussi à la suite de la conversation entre SSJ et Kohaku où le premier lui révèle l'arrivée des renforts. 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est étonnant. SSJ force Kohaku à ne pas crever et à revenir vivant, même s'il n'arrive pas à prendre la tête de Kanki, mais n'était-il pas le premier à vouloir à tout prix détruire Kantan et décapiter le roi pour sauver les fesses de RBK ? 
Aurait-il mûri ou parle-t-il avec facilité ? 

Vu la réaction de Denrimi, celui-ci n'a pas appelé Ousen par télépathie... déçu. 

Kohaku a l'air intéressant, ce serait triste qu'il meurt tout de suite. Son seul bienfait dans la narration est la mention de la tribu de SSJ, aberrant !

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gyou'un a dit :

Tiens, c'est étonnant. SSJ force Kohaku à ne pas crever et à revenir vivant, même s'il n'arrive pas à prendre la tête de Kanki, mais n'était-il pas le premier à vouloir à tout prix détruire Kantan et décapiter le roi pour sauver les fesses de RBK ? 
Aurait-il mûri ou parle-t-il avec facilité ? 

Au contraire, c'est exactement le même prisme moral dans les deux cas : SSJ n'est guère lié par les concepts d'honneur des militaires.

 

Tuer le roi de Zhao permettrait de placer Ka sur le trône, d'assurer une stabilité politique au pays, de tuer un homme qui menaçait toute la faction de RBK. Bref, SSJ ne se sent pas lié par la loyauté au souverain, si celui-ci n'est pas digne.

Ici, SSJ considère tout aussi vain d'aller se suicider pour ne pas vivre dans le déshonneur, et considère plus estimable de survivre coûte que coûte pour se venger.

 

Dans les deux cas, c'est le même personnage, et ça n'a rien d'un changement de personnalité. C'est juste un mec ultra pragmatique.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mollo a dit :

Au contraire, c'est exactement le même prisme moral dans les deux cas : SSJ n'est guère lié par les concepts d'honneur des militaires.

 

Tuer le roi de Zhao permettrait de placer Ka sur le trône, d'assurer une stabilité politique au pays, de tuer un homme qui menaçait toute la faction de RBK. Bref, SSJ ne se sent pas lié par la loyauté au souverain, si celui-ci n'est pas digne.

Ici, SSJ considère tout aussi vain d'aller se suicider pour ne pas vivre dans le déshonneur, et considère plus estimable de survivre coûte que coûte pour se venger.

 

Dans les deux cas, c'est le même personnage, et ça n'a rien d'un changement de personnalité. C'est juste un mec ultra pragmatique.

Ce n'est pas seulement du pragmatisme, c'est aussi de se projeter sur le long terme, et pas seulement vivre l'instant présent. Et ce, dans les deux exemples que tu cites.

 

En tout cas, Kohaku, s'il place sa jugeote au-dessus de son honneur de général de Kochou, il peut survivre et continuer à rendre service à Zhao. Dans le cas contraire, il perdra sa tête et Shin est bien placé pour pouvoir le faire, vu qu'il se met en protecteur de Kanki. Ce qui peut paraître un comble vu l'inimitié réciproque entre les deux, mais comme je l'ai déjà écrit, Kanki est le général avec qui Shin a le plus collaboré depuis le début de sa carrière militaire et par conséquent, il est devenu un mentor particulier pour Shin.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SeseSeko Je ne vois pas Shin comme un protecteur de Kanki ici. Il voit plus large, il voit le danger que représentent ces cavaliers d'élite dans le dos de l'armée assiégeante. 

D'ailleurs, j'aime bien cette image de Shin qui interroge Ten sur la fermeture de porte et qui réfléchit à ce qu'il doit faire. Tu sais que c'est lui qui a réagi. Et plus vite que tout le monde. 

Révélation

image.png.eced969bef4a953160d95965a5d44e59.png

 

Je pense que la conversation entre Kohaku et SSJ n'est pas forcément très bien traduite - j'attends de voir ce que donne la VA - mais les images sont splendides. 

 

Il y a 11 heures, Gyou'un a dit :

Vu la réaction de Denrimi, celui-ci n'a pas appelé Ousen par télépathie... déçu. 

 

Cela ne marche pas dans le feu de l'action, il faut être au calme 😅

 

@Zaikahal C'est vraiment ça, le plus risqué et le plus beau jour de sa vie pour Denrimi xD

Reste que Ousen ne s'arrête plus de nous surprendre. L'influence de Ouhon ? ;D

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SeseSeko a dit :

Ce n'est pas seulement du pragmatisme, c'est aussi de se projeter sur le long terme, et pas seulement vivre l'instant présent. Et ce, dans les deux exemples que tu cites.

 

En tout cas, Kohaku, s'il place sa jugeote au-dessus de son honneur de général de Kochou, il peut survivre et continuer à rendre service à Zhao. Dans le cas contraire, il perdra sa tête et Shin est bien placé pour pouvoir le faire, vu qu'il se met en protecteur de Kanki. Ce qui peut paraître un comble vu l'inimitié réciproque entre les deux, mais comme je l'ai déjà écrit, Kanki est le général avec qui Shin a le plus collaboré depuis le début de sa carrière militaire et par conséquent, il est devenu un mentor particulier pour Shin.

Of course, le long-terme est un des aspects du pragmatisme.

 

Après, si SSJ a dit ok pour la sortie des deux jojo, c'est qu'il pense sincèrement qu'ils ont les moyens de pécho Denrimi et/ou Kanki. Kanki est un des 6GG. Ok, il est passif, voire oisif, ici. Mais ça reste un gros calibre bien protégé.

 

Et SSJ considère quand même que 600 cavaliers peuvent percer les lignes de Ousen (un des meilleurs défenseurs de Chine), filer jusqu'au camp de Kanki (dont l'armée est fraîche et intacte), et le tuer. Cela veut probablement dire que SSJ tient en très haute estime ces 600 cavaliers, et que c'est une unité d'élite++. Sinon, il les aurait renvoyés au Nord, sur une bataille en plaine où la cavalerie peut s'exprimer pleinement.

 

Du coup, ça ne va pas être facile pour la HSU de les tanker, encore moins de les descendre. (Même si je pense que la HSU, en combat frontal et à nombre égal, peut tanker n'importe quelle unité de Chine désormais, ils ont la puissance martiale pour ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mollo a dit :

Et SSJ considère quand même que 600 cavaliers peuvent percer les lignes de Ousen (un des meilleurs défenseurs de Chine), filer jusqu'au camp de Kanki (dont l'armée est fraîche et intacte), et le tuer. Cela veut probablement dire que SSJ tient en très haute estime ces 600 cavaliers, et que c'est une unité d'élite++. Sinon, il les aurait renvoyés au Nord, sur une bataille en plaine où la cavalerie peut s'exprimer pleinement.

 

A voir. 

Il me semble qu'il n'a pas eu trop le choix; il a tenté de les convaincre, mais gros échec. Toujours le problème des généraux qui ont des éléments instables... 

Pour moi, les 600 ne vont pas faire long feu. Le tank Shin est injouable, pour moi. Alors avec ses éléments les plus incroyables, je pense que c'est fini pour les 600.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pab a dit :

Pour moi, les 600 ne vont pas faire long feu. Le tank Shin est injouable, pour moi. Alors avec ses éléments les plus incroyables, je pense que c'est fini pour les 600.

La cavalerie de Ryuuhaku est rapide et gile donc Ryuuhaku est capable de fuir en esquivant la Hi Shin. 

C'est possible que Kohaku réussisse à convaincre Ryuuhaku de fuir. 

Par contre, Kohaku est fini, il est trop encerclé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fayagate a dit :

La cavalerie de Ryuuhaku est rapide et gile donc Ryuuhaku est capable de fuir en esquivant la Hi Shin. 

C'est possible que Kohaku réussisse à convaincre Ryuuhaku de fuir. 

Par contre, Kohaku est fini, il est trop encerclé. 

Entièrement d accord ils ont réussi à briser l encerclement de ousen et derimi et à éviter toutes les troupes qu il y avaient entre la muraille et kanki et surtout kanki n à pris aucune mesure pour les intercepter si ils choisisent  la fuite ils ont des chances 

N oublions pas que zhao à des chevaux magique 

 

@Fayagate je ne vous pas ce que tu veux dire Kohaku est avec Ryuuhaku il n est pas encore encerclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fayagate a dit :

La cavalerie de Ryuuhaku est rapide et gile donc Ryuuhaku est capable de fuir en esquivant la Hi Shin. 

C'est possible que Kohaku réussisse à convaincre Ryuuhaku de fuir. 

Par contre, Kohaku est fini, il est trop encerclé. 

 

Je vois le contraire. Ryuuhaku va se prendre frontalement la HSA, et cela va piquer. 

Kohaku en arrivant après peut soit :

- décider de survivre 

- être sauvé par une arrivée imprévue qui oblige la HSA à se redéployer ver l'extérieur. 

 

Il y a 9 heures, daemon17 a dit :

 

@Fayagate je ne vous pas ce que tu veux dire Kohaku est avec Ryuuhaku il n est pas encore encerclé

 

Ryuu mène l'avant-garde et Ko l'arrière-garde. Il est du coup derrière mais je ne suis pas sûr de savoir s'il est sorti des rangs de l'armée de Ousen ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il semble que j'avais tous faux sur mes pronostics 

 

La page de fin est sacrément BADASS, elle me rappelle la venue de la HSU lors de l'arc rescousse de Seikyou 🔥

 

Donc les 2 Hakou Kou ont vraiment pensé pouvoir lancer une attaque suicide efficace avec seulement 600 hommes? Ils n'ont pas réussi à atteindre Denrimi car il y a eu une intervention,  mais ils pensent pouvoir atteindre Kanki sans être intercepté? Alors qu'ils n'ont que 600 hommes? Sans même parler de Shin, ce sont ces 600 cavaliers qui sont supposé effrayer Kanki?

Qu'on abat ces cancres de Zhao, et avec rapidité please

Le tableau de chasse de Ri Shin va encore s'agrandir 

 

J'ai pas d'idée sur les possibilités d'Atsuyo sans intervention extérieure.

 

Par contre je commence à être un peu frustré. J'ai le sentiment qu'Hara déteste les autres personnages.

Même lorsqu'il s'agit d'adversaire osef ou random, il faut que ce soit Shin qui sauve systématiquement la situation.

Là Ousen se déplace pour concrètement faire quoi? On va pas me faire croire que ce sont ces 600 cavaliers qui peuvent le mettent à mal, sachant que ce même Ousen avait facilement décimé les troupes d'élites de Karin (du même niveau que celles de Kanmei. Ryuu Koku et ses hommes n'arrivaient même pas à les pénétrer). Un membre des 6 qui a besoin systématiquement d'une aide extérieure... Bref

Mouten ou Heki auraient pu intervenir aussi, vu que ce sont des perso "importants".

 

C'est comme si les autres personnages n'étaient que des faire valoir. J'en viens à me demander à quoi servent-ils?

À chaque fois, peu importe le déroulement de l'action, Shin aura nécessairement le "meilleur rôle" en prenant la tête ennemie la plus importante. C'est toujours le même schémas. Jamais Shin n'est mis en difficulté ou est "privé d'accomplissements". Jamais il n'a subit de défaite comme Ouhon dernièrement. Jamais il n'a des accomplissements "minimes" comme ceux de Mouten. On nous dit qu'il a des lacunes stratégiquement etc, mais il n'en subit quasiment jamais les conséquences ou les retombées. j'ai l'impression qu'il est le seul perso à qui "les règles"  définies par l'univers de Kingdom ne s'appliquent pas.

 

Bon à la limite, je peux accepter ce choix d'Hara.

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas promouvoir directement Shin Grand Général? Et nous montrer directement le Shin du 1er chapitre?

C'est une vraie question. 

Dans kingdom, les duels et combats sont les climax des guerres. Ils ont plus d'importance que tous les autres aspects de la guerre telles que la stratégie, la tactique, le commandement etc. Je carricature mais les généraux combattants seront toujours plus impressionnants que ceux qui restant dans leur QG. La preuve si un général ne se bat pas, on va considérer qu'il ne "fait rien". Hara a clairement établi le fait de tuer un général comme fin de la bataille. 

À ce jour, Shin est le général du Kingdomverse qui a le plus de têtes à son actif. Il est donc le plus efficace dans l'aspect le plus important de la guerre. Donc pourquoi ne pas lui donner plus de responsabilités et le mettre à la tête de l'armée? Si c'est une question de stratégie, autant lui donner 4 stratèges comme Kanmei et il fera à chaque fois le taf.

 

Les autres sont censé avoir tout ce qu'il n'a pas mais n'ont pas le tiers de ce qu'il produit sur le champ de bataille. On nous dit que Shin doit progresser mais est ce qu'il en a vraiment besoin??

Son unité est clairement la plus forte (et de loin)

 

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shouheikun a dit :

Là Ousen se déplace pour concrètement faire quoi? On va pas me faire croire que ce sont ces 600 cavaliers qui peuvent le mettent à mal, sachant que ce même Ousen avait facilement décimé les troupes d'élites de Karin (du même niveau que celles de Kanmei. Ryuu Koku et ses hommes n'arrivaient même pas à les pénétrer). Un membre des 6 qui a besoin systématiquement d'une aide extérieure... 

 

Pour sauver Denrimi. 

A partir du moment où il arrive avec sa garde, il n'y a plus de suspens. Denrimi et lui sont hors de portée. Précisément pcq les soldats de la "garde" de Ousen sont forts et qu'il n'y a que 600 hommes en face. 

En revanche, les mecs de Zhao ont réussi à sortir ailleurs, probablement en contournant un peu la garde de Ousen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Shouheikun a dit :

Bon à la limite, je peux accepter ce choix d'Hara.

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas promouvoir directement Shin Grand Général? Et nous montrer directement le Shin du 1er chapitre?

Oula malgré toute ces compétences on l'appelle toujours capitaine,  pas général et il dirige encore une unité et pas une armée ^^

Il y a 2 heures, Shouheikun a dit :

C'est comme si les autres personnages n'étaient que des faire valoir. J'en viens à me demander à quoi servent-ils?

À chaque fois, peu importe le déroulement de l'action, Shin aura nécessairement le "meilleur rôle" en prenant la tête ennemie la plus importante. C'est toujours le même schémas. Jamais Shin n'est mis en difficulté ou est "privé d'accomplissements". Jamais il n'a subit de défaite comme Ouhon dernièrement. Jamais il n'a des accomplissements "minimes" comme ceux de Mouten. On nous dit qu'il a des lacunes stratégiquement etc, mais il n'en subit quasiment jamais les conséquences ou les retombées. j'ai l'impression qu'il est le seul perso à qui "les règles"  définies par l'univers de Kingdom ne s'appliquent pas.

En même temps on la vue seulement géré 2 fois les troupes complètement par lui même,  et je parle d'élaborer un plan et de l'appliquer du début a la fin , la première fois c'est quand il a subit de multiples défaite avant l'arrivée de ten .

La deuxième fois face a gyou'un et encore les gens ont l'air partagé quand a l'apport exacte de shin dans cette bataille. 

Tout le reste a été géré soit par ten soit par kyoukai. 

Concrètement on a presque aucune idée de ce que vaut réellement shin en tans que général juste que c'est un très puissant combattant martial qui a une très talentueuse stratège .

Même sa promotion a 100 hommes je pense que les gradé croyais que la stratégie avec les bouclier contre les char venait de lui mais c'était kyoukai. 

Est ce que par lui même il serait capable de mieux que mouten ou ouhon ?

il est seulement capable contre un général instinctif ? 

Dans les fait il a plus le rôle de plus fort combattant de son unité qui inspire par sa puissance martial celui de général qui gère ces troupes en fait c'est surtout un houken pour le moment en moins fort et impressionnant et en moins stylé aussi vue ces haillons sous son armures de base ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Alexandrelepetit a dit :

 

Oula malgré toute ces compétences on l'appelle toujours capitaine,  pas général et il dirige encore une unité et pas une armée ^^

En même temps on la vue seulement géré 2 fois les troupes complètement par lui même,  et je parle d'élaborer un plan et de l'appliquer du début a la fin , la première fois c'est quand il a subit de multiples défaite avant l'arrivée de ten .

La deuxième fois face a gyou'un et encore les gens ont l'air partagé quand a l'apport exacte de shin dans cette bataille. 

Tout le reste a été géré soit par ten soit par kyoukai. 

Concrètement on a presque aucune idée de ce que vaut réellement shin en tans que général juste que c'est un très puissant combattant martial qui a une très talentueuse stratège .

Même sa promotion a 100 hommes je pense que les gradé croyais que la stratégie avec les bouclier contre les char venait de lui mais c'était kyoukai. 

Est ce que par lui même il serait capable de mieux que mouten ou ouhon ?

il est seulement capable contre un général instinctif ? 

Dans les fait il a plus le rôle de plus fort combattant de son unité qui inspire par sa puissance martial celui de général qui gère ces troupes en fait c'est surtout un houken pour le moment en moins fort et impressionnant et en moins stylé aussi vue ces haillons sous son armures de base ^^

Il est clairement en dessous du niveau de Mouten et d’Ouhon. Même si on nous dit qu’il est instinctif c’est grave comment il a presque aucune notion stratégique après tant de temps dans l’armée. Il est toujours étonné quand les autres déballent les plans.

Malgré la confiance de Sei j’ai du mal à croire qu’il fera un jour parti des 6 grands généraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question " les 2 généraux de Zhao peuvent ils survivre ? " 

Je répondrais avec pragmatisme par cette image

cc33c0a284258d71b9738ea2ff606528.jpg.ed3540b08352e4043eb625cf478b9af3.jpg

 

Si ils décident de s'enfuir, croyez moi . Hara le leurs permettra ,même si ils doivent galoper par dessus les arbres ou une falaise a proximité  😅

 

@Shouheikun c'est relativement récent je trouve.

 

Je veux dire , lors de la coalition par exemple. Ouhon et mouten avait un meilleur " spot " que lui initialement , car opposé à chu. 

 

Idem pour mouten au shukai, qui a été placé assez rapidement en 1 vs 1 sur une aile contre un général qui avait déjà perdu son bras droit. 

 

Après oui , j'aurai voulu que ce ne soit pas toujours lui qui finisse au centre de l'action ( j'ai surtout les boules pour le traitement de kyoukai) mais enfin ... 

C'est le MC. ,😅

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Pour en revenir à Denrimi, il est monté un peu dans mon estimé. Il était près à faire face. Si on fait attention à ses différentes tête avant l'arrivé d'Ousen il est déterminé choisi rapidement l'option de faire face.

Sinon si les 2 généraux arrivent a s'enfuir, j'y comprends plus rien. Que 600 cavaliers arrivent à passer l'armée de Kanki... alors de Kanki et Shin faudrait des chevaux ailés là. J'espère une dernière masterclass de Kanki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Illuzion a dit :

Sinon si les 2 généraux arrivent a s'enfuir, j'y comprends plus rien. Que 600 cavaliers arrivent à passer l'armée de Kanki... alors de Kanki et Shin faudrait des chevaux ailés là. J'espère une dernière masterclass de Kanki.

J'ose espérer que Denrimi ou Ousen vont attaquer l'arrière de cette pointe pour réduire le nombre d'adversaire de l'Hi Shin Army. 

Reste à voir avec combien d'homme Shin débarque, mais vu l'image et la présence de ses commandants, on dirait que c'est son armée qui est là. 

A voir pour le reste... 

 

Pour ma part, je reste persuadé qu'ils vont mourir. 

A minima, j'aimerais que Shin puisse capturer les deux généraux; si l'idée est de convertir des noms à la cause de Qin; mais celà nécessiterait de s'en prendre à Kanki plus tard et donc de le faire déserter. 

A voir si c'est les projets de l'auteur pour Kanki, du coup... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pab a dit :

Pour ma part, je reste persuadé qu'ils vont mourir. 

A minima, j'aimerais que Shin puisse capturer les deux généraux; si l'idée est de convertir des noms à la cause de Qin; mais celà nécessiterait de s'en prendre à Kanki plus tard et donc de le faire déserter. 

A voir si c'est les projets de l'auteur pour Kanki, du coup... 

Oui je pense qu'il y a aucune chance qu'ils ce fassent capturé,  déjà ils ce rendront jamais c'est une certitude et essayer de capturé de force  des acharné due à leurs haine viscérale de qin et surtout de kanki ca serait perdre beaucoup d'homme pour des gens qui resteront jusqu'au bout enemis de qin donc une perte de temps,  surtout que actuellement shin protège Kanki a leurs yeux c'est juste un général de plus a cautionner le massacre de kanki et qui le défend de leurs vengeance,  c'est le genre de personnes qui ne pourront jamais être convertis et qui sera sûrement très répandu à zhao a fortiori tans que kanki reste en place mais vue que personne n'a punis ces actes il n'y a pas de raison qu'ils changent d'avis un jours. 

Je les verrai même bien accusé tout ceux sur place de complicité pour ce massacre ce qui n'est pas fondamentalement faux 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pab a dit :

Reste à voir avec combien d'homme Shin débarque, mais vu l'image et la présence de ses commandants, on dirait que c'est son armée qui est là. 

 

Il a du ce déplacer rapidement donc sans doute que la cavalerie, et si on prend en compte les commandants présent + leur cavalerie:

 

Rishin + Denei ( que je considère être son unité de déplacement il est toujours avec lui ) = 500

Garo = 500

Gakurai = 500

Denyou = 500

En = 200

Sosui = 1000

Kyoukai ( 1500 mais je suppose qu'elle ne vient pas avec tout donc on va dire comme Rishin ) = 500

 

Donc un maximum de 3700 ce qui serait énorme pour moins de 300 cavaliers et seulement 2 généraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...